La porte de l'auberge s'ouvre et une silouette entre dans la pièce principale. Elle est encapuchonnée et porte un sac à dos. On ne voit pas son visage et le reste de son corps est dissimulé sous sa cape couleur ténèbreux. On peut voir a son doigt un curieux anneau couleur blanc neige, alors que le personnage a ses vêtements sombres. La silouhette approche du comptoir.
- " Une bouteille de vin et vite humain!!"
Le curieux personnage s'était arrété quelques mètres du comptoir, l'aubergiste ne pouvait pas voir son visage..
Personne ne daigna regarder le nouvel arrivant.. sauf pour lui intimer de vite refermer la porte.. L'inconnu alla vers le bar, et passa sa "commande"..
- Deux secondes ho ! fit le barman au faciès de porc attends ton tour, tu t'croit où ici ?..
le barman fit signe à un de ses serveurs d'apporter une bouteille de vin..
- j'espère que tu payes bien ! c'est du vin elfique de grand cru, pouvant endormir un oliphant.. héhé
La bouteille ressemblait plus à une vinasse mélangée dans de l'eau qu'à un grand cru..
Pillons Toril ! Souillons-là.. et.. asservissons-là.. êtes-vous avec moi, mes disciples !!?
Le drow regarda le barman dans les yeux et celui ci pu alors nettement voir deux yeux qui brulaient d'une flamme bleuté. Le regard était si mauvais que le barman eu un frisson qui lui glaca le sang. Le barman détourna vite le regard de celui du curieux personnage.
- " Vous dites que c'est du vin .... elfe... sortez moi ca de la vue immédiatement. Je ne veux pas de cette infamie. Donnez moi autre chose VITE!!!"Il dit ceci sur un ton calme.
Son regard disparu comme il était arrivé... Le barman ne comprennait rien. Le drow ne bougait pas d'un pousse.
Au bout d'un bref instant le curieux personnage se retourne, laisse tomber quelleques pièce sur le sol et sort de l'auberge aussi discètement qu'il est entré.