Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Elrondil Calion, Présentation
écrit le : Mercredi 06 Juin 2012 à 23h30 par Elrondil Calion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Prénom : Thomas

Jeux de rôle pratiqués : Donjon et dragon 3.5 (en joueur comme en maître du jeu), Vampire la mascarade (seulement joueur).

Connaissances de D&D : Plutôt bonne sur les régles de 3.5, je posséde plus d'une vingtaine de manuel, en revanche je ne connais rien a l'univers des trois royaume, quand je dirige une campagne je l'invente de A à Z en me basant sur la descriptions des manuels des monstres pour la géolocalisation.

Connaissances des RO : Aucune, je sais pas ce que c'est.

Lectures concernant les RO : Aucune.

Je suis tombé sur ce site : En faisant une recherche sur internet un endroit pour faire du jdr en ligne sans prise de tête.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Chaque nuit je pense.

Mes attentes par rapport au site : Approfondir mes connaissances, progresser en RP et surtout m'amuser.

Mes attentes par rapport au jeu par forum : Aucune, je découvre l'univers du jdr par forum alors pour le moment j'ai pas vraiment d'attente particuliére, et je prefere venir sans appriori.

Mon personnage : Elrondil Calion

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Aucun

Combien de personnages décédés avez-vous ici : Aucun

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 197 )
Fichier joint  Fiche_Druide.doc

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Juin 2012 à 00h40 par Elrondil Calion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e m'excuse du double poste seulement voila, la curiosité a été plus forte que moi, j'ai decidé d'aller creer un perso avant qu'un mj m'y invite. Et evidement je rencontre des problémes.

Je voudrai me creer un elfe de lune, druide.

J'ai prisque finis de le creer, j'en suis a sa biographie, seulement voila d'apres ce que je vois la fiche n'a pas tenu compte des modficateur raciaux de mon perso du point de vu des caractéristique.

La classe de druide devrai m'offrir 4 competence + modificateur d'int a choisir or j'en ai le droit qu'a 2 avec 10 d'int.

La competence survie n'est pas une competence de classe, hors sur table c'est la competence a prendre pour tout les druides.

Enfin voila es ce normal tant que le personnage n'est pas creer de A à Z ?

Au niveau de la biographie je séche car je connais rien du tout a l'univers des royames oubliés. Si quelqu'un peut m'apprendre un minimum sur l'univers ça m'aiderai je pense.

Et dernier petit détail j'aurai aimé veneré l'equivalent du dieu Obad-Hai, a quelle dieu des royaumes obliés puis je avoir son équivalent ?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Juin 2012 à 03h03 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lae jeune.....Bubu.....

La bienvenue parmi nous et voyons voir ce que l'on peut faire pour toi.

Laisse de côté ta fiche Mod et concentrons nous sur ta fiche papier que tu vas remplir et pour laquelle je vais t'aider. Nous reviendrons à ta feuille mod plus tard si je puis dire.

Je vais pour ma part te redonner ces liens pour que tu puisses en disposer à ta guise. Ces liens sont en bleu et te permettront de te faufiler dans nos alcôves avec célérité.

Il va te falloir consulter le Manuel et télécharger la feuille de la classe du personnage que tu souhaites incarner puis il te restera à la compléter en t'aidant de : ceci

Tu dois choisir également ta région d'origine, tu les trouveras en suivant ce lien il te suffira de dérouler le sujet et de choisir. De cette région découlera l'apprentissage des langues de ton personnage.

Et comme le sang du Beau Peuple coule dans tes veines, je te donne sans plus tarder le lien vers Le grimoire du donneur de vie où tu pourras trouver beaucoup d'informations sur des elfes. Ce lien te sera notamment très utile pour façonner tes descriptions et ton BG et, je dois te le dire, transformer ce Bubu en un nom à consonance plus elfique dont tu trouveras plusieurs exemple dans le grimoire de vie.

Au sujet des divinités, déroule ce parchemin jeune quessir

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Au niveau du BG, trace moi les grandes lignes par MP afin que je puisse te donner quelques pistes. Bien que nous verrons cela en dernier. Le plus important c'est que tu puisses te familiariser avec le Beau Peuple, la lecteur du grimoire te permettra de cerner ton personnage.

Après avoir remplit au maximum ta fiche, joint là à ton premier post pour que je puisse effectuer mes premières corrections. Et comme je te l'ai dit, pose tes questions (Au besoin afin d'éviter un double post, si tu as oublié quelque chose, édite ton post)

A très bientôt,

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Jeudi 07 Juin 2012 à 18h25 par Kaj Waorrs
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue parmis nous Bubu. Je vois que tu es très motivé à nous rejoindre au plus vite et ça fait plaisir.
Je te dis donc à bientôt sur les routes de Faerun !!

Ne réveillez pas la bête qui sommeille en moi !!
Fiche de Kaj Waorrs
user posted image Réputation 7

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 07 Juin 2012 à 20h04 par Elrondil Calion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour tous ces liens et informations.
Kaj je pris pour que seul nos routes se croisent et jamais le fer ^^.

Il est évident qu'aucun de mes personnage ne portera le nom de Bubu, Bubu c'est mon surnom dans la vie de tous les jour et dans le HRP. Pour ma part je distingue tres clairement mon personnage et moi même, ainsi je ne souhaite pas changer de pseudo quand c'est a moi et non mon personnage que l'on souhaite s'adresser.

Aujourd'hui je joue un efle demain un gnome et aprés demain un demi-orque, je vais pas m'amuser a changer de pseudo a chaque fois que je change de perso. Certe je ne souhaite jamais qu'un personnage meurt mais tot ou tard cela se produit.

J'espére que cette remarque ne vous à en rien vexée, et ceci dis je fonce me plonger dans la lecture des liens que je viens de recevoir.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Juin 2012 à 20h57 par Adlareth
Quote Post

eureuse rencontre Thomas,

Tout d'abord, je te souhaite à mon tour la bienvenue dans notre humble établissement. J'espère que tu vas t'y plaire et que tu vivras les frissons de l'aventure que tu recherches.

Je t'invite vivement cliquer sur le lien de couleur qui suit et à aller lire ce point particulier de nos règles dans le manuel.

Elles sont là pour nous tous et ne sont pas négociables. Tu verras que nous séparons très bien le coté RP et interprétation de nos personnage et celui HRP qui ont des sujets bien dissocié. Le mélange des genres n'est pas possible. Au besoin il existe ces icones hrp.gif et rp.gif

En outre, on ne change pas personnage aussi souvent que cela wink.gif

Je te dis ceci afin que tu puisses commencer à y penser avant le retour de notre vénérée Guetnorn et vous faire gagner du temps à tous les deux. Bonne continuation à toi et bonne conception de personnage.

user posted image
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Juin 2012 à 21h30 par Elrondil Calion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k toutes mes excuse je ne voulais pas transgresser les regles je cherche a changer de psedo mais je ne trouve pas comment y parvenir.

Si quelqu'un peut m'expliqué ou m'envoyé un lien explicant comment faire je le remercie.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Juin 2012 à 22h34 par Adlareth
Quote Post

as de souci wink.gif

Pour le changement de pseudo, il te suffit de l'indiquer ici et nos administrateurs se chargeront du reste. Bonne continuation à toi linktongue.gif

user posted image
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Juin 2012 à 04h58 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Adlareth @ Jeudi 07 Juin 2012 à 22h34)
Pour le changement de pseudo, il te suffit de l'indiquer ici et nos administrateurs se chargeront du reste. Bonne continuation à toi linktongue.gif

Mon Seigneur, je me suis permise de procéder au changement et mes oreilles délicates ont plaisir à murmurer ce nom assurément plus elfique....

Cher Elrondil Calion, je vais me pencher sur ta fiche. Oh mais avant, sans vouloir abusée, ton avatar est certes sympathique mais ne verrais-je quelques poils de barbe ou quelque chose d'approchant? Si c'est le cas, hélas, pour un représentant du Beau Peuple, ce n'est guère possible....

Bien, je vais me pencher sur ta feuille et revenir au plus tôt te donner quelques conseils

user posted image

PM
écrit le : Lundi 11 Juin 2012 à 15h27 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien je viens de jeter un coup d'oeil à ta feuille,

Etat civil: Bon. Seulement corriger l'alignement soit Neutre Strict

Avatar: Il faut le centrer sur le visage,à l'image du mien.

Caractéristiques: Elle ne sont pas bonnes.

La Sagesse du druide détermine le niveau de sort qu'il peut atteindre, mais aussi le nombre de sorts qu'il peut lancer chaque jour et la difficulté qu'ont ses cibles à y résister. Comme le druide porte au mieux une armure intermédiaire, il a intérêt à avoir une Dextérité élevée.

Tu es un elfe, un elfe avec un charisme de 8 et comment te dire...inapproprié.... Puis-je te conseiller? Et comme je ne tiens pas à ce que tu te lasses dans l'élaboration de ta fiche et te faire gagner du temps.

Je te propose les caractéristiques suivante qui devraient te correspondre mieux. Libre à toi de l'adopter ou pas avec un minimum de 10 en charisme...J'ai appliqué les modificateurs raciaux

FORCE: 10 (+0), DEX: 18 (+4) CON: 10 (+0) INT: 12 (+1): SAG: 18 (+4) et enfin CHA: 10 (+0)

Compétences: Nous verrons après selon tes caractéristiques si tu prends ces dernières ou tu change à ta manière tout en respectant la distribution des PA. il te suffit de me le dire.

Tu peux supprimer la partie équipement de départ et argent restant, ces parties sont déjà existante dans la dernière partie de ta fiche.

Don: Ill me semble inapproprié pour un druide. Sans doute faudrait-il que tu fouines un petit peu plus dans l'encyclopédie des dons et pourquoi pas prendre un don régional? Au fait d'où es-tu originaire? ( Je t'ai donné plus haut le lien menant aux régions natales des elfes pour que tu puisse faire ton choix. tu y trouveras d'ailleurs la mention des dons...)

Caractéristiques raciales à ajouter dans l'encadré à cet effet:

• +2 en Dextérité, –2 en Constitution.
• Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les elfes n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille.
• Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 9 mètres.
• Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil ; bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements.
• Vision nocturne. Les elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails.
• Maniement des armes. Tous les elfes possèdent les dons Maniement d’une arme de guerre pour l’épée longue, la rapière, l’arc long (y compris les arcs longs composites) et l’arc court (y compris les arcs courts composites).
• Bonus racial de +2 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive. Lorsqu’ils passent à moins de 1,50 mètre d’une porte dissimulée ou d’un passage secret, ils ont droit à un test de Fouille automatique afin de voir s’ils le remarquent.

Ce sera tout pour le moment, je te laisse corriger toute cette partie et revient vers toi à la suite. N'oublie pas de me signaler que tu as fait les corrections, et je me tiens à ta disposition pour tout questionnement...

user posted image

PM

Topic Options Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll