Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Horthaïr Noblécrin, Salutation d'un humble nain
écrit le : Samedi 07 Septembre 2013 à 15h55 par Horthaïr
Quote Post

Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors voilà voilà! Un premier jet d'actualisation de ma fiche pour le niveau 2! A vous les correcteurs, terminé.

A plus smile.gif .

Qu'importent les moyens, seule compte la fin.

Fiche de Horthaïr Noblécrin

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Septembre 2013 à 14h16 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

oy Horthaïr !

compétences
Un mini détail pour les compétences, tu ne peux mette que 2(ton niveau)+3=5 degrés de maîtrise maximum dans une même compétence. Du coup tu en as trop dans artisanat-travail du bois (6). Si tu pouvais redistribuer ?

PV
Sinon, pour ton dé de vie, sur un coup de poisse, j'ai fait 5 au mieux de 3 jets de d10, mais dans la coutume du forum, tu peux tenter un triple-jet toi même (normalement tu as une balise "dés" à la rédaction d'une message). Mais après si te vont tongue.gif
Pour les PV, tu as normalement 10(niv1)+X(niv2)+2*4(CON), ton modificateur de constitution est ajoutée à tes PV pour chaque niveau.

Sinon c'est tout bon ! Je te laisse me faire signe quand c'est bon !

Brun'/Oknar

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 11 Septembre 2013 à 07h18 par Horthaïr
Quote Post

Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ello à tous!

Bon j'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer. Je me rend compte que faute de temps et pour raisons personnelles je ne vais malheureusement pas pouvoir continuer à jouer à vos côtés au sein de la taverne. Donc je tenais à m'excuser et à tous vous remercier pour les aventures que j'ai passé à vos côtés; c'était vraiment sympa. Vous êtes tous une bonne équipe autant les joueurs que les devs, et ce forum que j'ai découvert il y a bien longtemps reste toujours excellent. Vraiment; continuez à faire vivre la TDRO, c'est vraiment un lieux sympa pour les rôlistes.

Voilà, au revoir à tous et bonnes continuations dans vos aventures.

Horthaïr Noblécrin.

Qu'importent les moyens, seule compte la fin.

Fiche de Horthaïr Noblécrin

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Septembre 2013 à 11h03 par Syraew
Quote Post

Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

riste nouvelle... Mais merci de nous avoir prévenu et au plaisir de te revoir à une date future !

user posted image

écrit le : Jeudi 12 Septembre 2013 à 07h45 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

ello,
Ah c'est dommage on avait commencé de belles choses ! Ton PJ reste en pause au Saphir Noir, n'hésite pas à revenir quand tu auras de nouveau la possibilité !
Bonne continuation !
Brun/Oknar

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll