Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Horthaïr Noblécrin, Salutation d'un humble nain
écrit le : Lundi 23 Juillet 2012 à 10h00 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Horthaïr @ Lundi 23 Juillet 2012 à 03h36)
Puis l'avatar définitif! A bientôt!

Heu rassure moi Horthaïr, il ne s'agit pas là de l'avatar définitif ?

C'est la tournure de phrase qui m'a mit un doute. En tous les cas, celui-ci ne conviendra malheureusement pas. wink.gif Zakalwe t'avais donné un site pas mal du tout. Sinon tu peux aussi aller fouiller

Au plaisir de te lire.

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Juillet 2012 à 13h36 par Horthaïr
Quote Post

Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éhé non non voilà l'avatar définitif smile.gif

Qu'importent les moyens, seule compte la fin.

Fiche de Horthaïr Noblécrin

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Juillet 2012 à 03h34 par Adria
Quote Post

Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre aventurier ténébreux!

Je te souhaite la bienvenue ici et c’est avec plaisir que je t’annonce que tu peux déjà commencer à te préparer pour ton test de Tyr. J’ai repéré juste trois petites choses qu’il faudra corriger et c’est bon.

QUOTE (fiche)
• Fléau d'armes lourd : 1 BBA+ 3(modif.FOR)= 4+1d20 ; dégâts : 1d10+3, 19-20/x2

Le fléau d’armes lourd est une arme utilisée à deux mains, le bonus de force aux dégâts est donc multiplié par 1,5 ce qui donne 4 pour toi.

QUOTE (fiche)
• Armure : cotte de mailles (Bonus de Dex max. : +2; Malus d’armure : -5; VD : 9m; Poids total : 20Kg).

Ta vitesse de déplacement est de 6m quand tu portes cette armure.

Pour ce qui est du poids de ton équipement tu as du oublier de compter le poids du sac à vide. Je pense aussi que tu as compté deux fois les pièces ? La bourse de cuir a un poids négligeable. Une fois pleine elle ferait donc 0,2kg

Je trouve que ton équipement fait 37,95kg.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Fort heureusement, tu restes encore en charge légère ! wink.gif

J’ai regardé les pièces, un nain si cupide il faut être prudent mais il semblerait que tout est bon! tongue.gif

Pour ce qui est des descriptions et de l’histoire de ton personnage je les trouve très travaillées et agréables à lire. On sent que le personnage a du vécu et je suis sure que tu prendras un malin plaisir à l’incarner sur les routes des Royaumes.

J’ai pu repérer quelques fautes de frappe ou d’orthographe mais cela reste minime. Je t’invite juste à le relire une dernière fois pour parfaire ce point avant qu’on te valide pour de bon. yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Juillet 2012 à 12h18 par Horthaïr
Quote Post

Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci très chère Adriane. Les modifications soulevées par tes lumières sont maintenant exécutées. Merci pour ton petit compliment concernant le Bg de mon perso, c'est vrai que j'ai mis du temps à le travailler et j'avoue que cela fait plaisir de voir que d'autres personnes s'en rendent compte; c'est plus agrèable pour tout le monde de jouer avec des personnages travaillés smile.gif.

Sur ce merci encore et à très bientôt!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Juillet 2012 à 13h43 par Adria
Quote Post

Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es excuses, maître nain je viens de voir que certaines choses ne coïncident pas entre ta fiche mod (sur le site) et la fiche papier.
QUOTE (fiche mod)
49 ans, 1.34 m, 91 kg

QUOTE (fiche papier)
115 ans, 1.34 m, 80kg

Je pense que la seconde version est la bonne mais peux-tu confirmer afin qu'un administrateur vienne effectuer les changements.

J'ai raté aussi un petit détail qui pourrait semer le doute.
QUOTE (fiche papier)
• Armure : cotte de mailles de maître (Bonus de Dex max. : +2; Malus d’armure : -4; VD : 6m; Poids total : 20Kg).

Pour ce qui est des calculs (compétences) tout est ok mais juste rajoute/modifie ce que j'ai mis en jaune ci-dessus dans la partie équipement. wink.gif

Pour les langues du mod je vais demander à un administrateur de venir faire les modifications nécessaires.

Ensuite, je valide ta fiche pour de bon! yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Juillet 2012 à 14h12 par Horthaïr
Quote Post

Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k. C'est bon pour la cotte de mailles de maître; et oui je confirme l'âge la taille et le poids de ma fiche perso qui sont les données correctes. Merci!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Juillet 2012 à 15h03 par Adria
Quote Post

Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est tout bon alors, je valide officiellement ta fiche.

Fiche Validée!

Un Magister viendra modifier le mod pour qu'il corresponde à ta fiche papier (mensurations et langues).

Tu peux désormais te diriger vers le Sous-sol de notre établissement où Tyr et son épreuve t'attendent.

Je te souhaite pour ma part de bonnes et enrichissantes aventures ! wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Juillet 2012 à 15h16 par Horthaïr
Quote Post

Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éhé milles merci gente dame, puissent nos chemins se croiser à nouveau, qui sait? smile.gif

À bientôt !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Août 2013 à 00h17 par Horthaïr
Quote Post

Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ello à tous! Et surtout...

JE SUIS NIVEAU DEUUUUX, NINNINNINNINNINNINNINNA, JE SUIS NIV...

Enfin bref fallait que je la place celle-là sinon tout cela aurait été moins drôle. Donc oui, l'objectif réel de ce post, outre le fait de clamer que...

JE SUIS NIVOOOO DEUUUUUX! Ok ok j'arrête biggrin.gif

En fait si les modos avaient un ch'tit lien pour me guider sur la voie ancestrale du passage de niveau qui j'espère sera moins tortueux que le niveau 1, je suis évidemment preneur.

Merci d'avance à vous tous!

A vous lire,

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Août 2013 à 08h31 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ehe félicitations !

Si tu veux continuer en guerrier, ça sera par ici https://www.royaumesoublies.com/couloirs/i...E=classes#cl_33

C'est le gros tableau qui t'intéresse, ligne niveau 2. En gros tu as 1 don martial en plus, plus de vigueur, plus de bba, plus de compétence (2+INT points à distribuer), plus de vie (d10+CON... J'ai tiré 5 au mieux de 3 jets, cf post hrp, mais tu peux tenter un autre triple jet toi même si tu veux), et inventaire à mettre à jour (regarde ton inventaire de la fiche mod, Il est à jour pour la richesse et ton équipement)

Sinon tu es à arrabar maintenant donc si tu veux faire du shopping avant de refaire valider ta fiche alors fais toi plaisir ! Cf les magasins de la taverne. Pense à jetter un œil aux magasins du saphir noir aussi, dans le forum oblivion (réduction de 10%)

Je te laisse aux correcteurs !

user posted image
user posted imageMille baisers dormants, chrysalides funèbres,user posted imageFrémissant doucement dans les lourdes ténèbres

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll