omme prévu, je me suis penché sur ta fiche.
Voici mes premiers commentaires :
- sur les caractéristiques : oulah oulah....t'as le charisme d'une pieuvre...C'est pas jouable. Un minimum de 8 est requis.
Proposition ==> Baisse ta constitution de deux points. Tu auras bcp plus de points d'achats à répartir. Tu pourrais ainsi augmenter ton charisme à 8 et un peu la sagesse (histoire d'avoir un peu plus de volonté et d'améliorer tes sens)
- Compétences
Tu ne peux pas avoir un dégré de maîtrise supérieur à 4 sur une compétence au niveau 1 (intimidation)
Tu ne veux pas mettre un peu de points sur un artisanat ? Comme tout bon nain qui se respecte (fabrication d'arme ou d'armure par exemple)
Pour être plus complet, tu peux intégrer cela et ajouter les bonus raciaux si tu en as. Tu auras aussi des malus d'armure et de bouclier à intégrer mais on verra cela plus tard. Je t'aiderais.
Compétences de classe : (*=innées)
• Artisanat (-)* : 0(Degré) + 0(modif. INT) = +0
• Dressage : 0(Degré) + 0(modif. CHA) = +0
• Equitation* : 0(Degré) + 0(modif. DEX) = +0
• Escalade* : 0(Degré) + 0(modif. FOR) = +0
• Intimidation* : 0(Degré) + 0(modif. CHA) = +0
• Natation* : 0(Degré) + 0(modif. FOR) = +0
• Saut* : 0(Degré) + 0(modif. FOR) = +0
Compétences hors-classe : (*=innées)
• Bluff* : 0(Degré) + 0(modif. CHA) = +0
• Concentration* : 0(Degré) + 0(modif. CON) = +0
• Contrefaçon* : 0(Degré) + 0(modif. INT) = +0
• Déguisement* : 0(Degré) + 0(modif. CHA) = +0
• Déplacement silencieux* : 0(Degré) + 0(modif. DEX) = +0
• Détection* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0
• Diplomatie* : 0(Degré) + 0(modif. CHA) = +0
• Discrétion* : 0(Degré) + 0(modif. DEX) = +0
• Equilibre* : 0(Degré) + 0(modif. DEX) = +0
• Estimation* : 0(Degré) + 0(modif. INT) = +0
• Evasion* : 0(Degré) + 0(modif. DEX) = +0
• Fouille* : 0(Degré) + 0(modif. INT) = +0
• Maîtrise des cordes* : 0(Degré) + 0(modif. DEX) = +0
• Perception auditive* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0
• Premier secours* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0
• Psychologie* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0
• Renseignements* : 0(Degré) + 0(modif. CHA) = +0
• Représentation* : 0(Degré) + 0(modif. CHA) = +0
• Survie* : 0(Degré) + 0(modif. SAG) = +0
- Jet d'attaque :
il faut indiquer l'arme, les dégâts, le type de dégât
Attention pour la hache targe, il faut avoir le don arme exotique pour la manier. Après discussion, on tolère de pouvoir le prendre sans le don, en appliquant la règle page 154 du codex martial.
Ce message a été modifié par Tenavril le Dimanche 24 Juin 2012 à 11h30