|
|
Bardan Rocpoint
|
Soeur Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e passais dans le coin...^^ Ces dons sont accessibles dans le manuel, pour lequel tu as un lien en haut à droite de la fenêtre du site. Les voici : QUOTE | Région : Epine dorsale du monde Ethnies recommandées : Nain d’écu, Nain polaire, Urdunnir Langues connues d’office : Nains Langues supplémentaires : Chondathan, draconien, géant, gobelin, illuskan, orque Divinités de prédilection : Panthéon nain Dons régionaux : Impétueux, Jumeau tonnerre, Tradition orale, Traqueur (orques) Équipement supplémentaire A) Marteau de guerre* ou hache de guerre naine*; ou (B) cuirasse et 2 potions de soins légers
Région : Grand glacier Ethnies recommandées : Nain d’écu, Nain polaire Langues connues d’office : Nain, uluik Langues supplémentaires : Aquatique, aérien, damarien, draconien, géant Divinités de prédilection : Talos, ulutiu Dons régionaux : Lanceur de hache, Survivant, Tradition Orale Équipement supplémentaire A) Pic de guerre léger* ou épieu*; ou (B) Chien de selle et armure de peau*
Impétieux [Général]
L’opiniâtreté et la détermination du personnage sont légendaires. Il est particulièrement têtu et il est difficile de le faire changer d’avis.
Région : Humain[Altumbel], Humain[Damara], Humain[Grand-Val], Humain[Rashéménie], Nain d'écu[Epine dorsale du monde], Nain d'écu[Outreterre (Griffe terre)], Nain d'écu[Shanatar l’Ancienne], Nain d'or[Grande Faille], Nain gris[Outreterre (Nord-Terre)], Nain polaire[Epine dorsale du monde], Urdunnir[Epine dorsale du monde]
Avantages : Le personnage bénéficie d’un bonus de +2 aux jets de Volonté. Il ne saurait être secoué et ignore donc les effets de cet état préjudiciable.
Source : Manuel des Joueurs de Faerûn
Jumeau tonnerre [Régional]
Le personnage est issu de la génération naine de jumeaux nés après la Bénédiction du Tonnerre de Moradin, au cours de l’Année du Tonnerre.
Région : Nain d'écu[Cote des épées], Nain d'écu[Eauprofonde], Nain d'écu[Epine dorsale du monde], Nain d'écu[Montagnes Galènes], Nain d'écu[Shanatar l’Ancienne], Nain d'écu[Turmish], Nain d'or[Grande Faille], Nain d'or[Montagnes Fumantes], Nain d'or[Turmish], Nain polaire[Epine dorsale du monde], Urdunnir[Epine dorsale du monde]
Avantages : Le personnage a un frère jumeau ou une sœur jumelle. Si ce jumeau est vivant et qu’il se trouve dans le même plan, le personnage peut tenter un test de Sagesse (DD 12) pour savoir dans quelle direction le trouver. En cas de succès, le personnage connaît la direction de son jumeau au prix d’une action de mouvement durant l’heure qui suit. On peut tenter ce test une fois par heure. Le personnage bénéficie également d’un bonus de +2 aux tests de Diplomatie et Intimidation.
Tradition orale [Régional]
Le personnage est très versé dans l'art de conter et dans l'histoire de sa culture telle qu'elle a été transmise oralement.
Condition : Humain[Iles Moonshae], Humain[Tribus d’Uthgardt], Nain d'écu[Epine dorsale du monde], Nain d'écu[Grand glacier], Nain d'or[Montagnes Fumantes], Nain polaire[Epine dorsale du monde], Nain polaire[Grand glacier], Urdunnir[Epine dorsale du monde]
Avantages : Le personnage reçoit un bonus de +2 sur tous ses tests de Connaissances (histoire) et de Représentation.
Un don régional ne peut être pris qu'au niveau 1.
Traqueur [Régional]
Dans les contrées menacées par de féroces pillards, nombre de guerriers apprennent à combattre des créatures précises. Le personnage est donc capable de les combattre avec une redoutable efficacité.
Région : Demi-elfe aquatique[Cote des dragons], Halfelin pied-léger[Nord], Humain[Chult], Humain[Cormyr], Humain[Impiltur], Humain[Mer de Lune], Humain[Nord], Humain[Samarach], Humain[Thindol], Nain d'écu[Epine dorsale du monde], Nain d'écu[Montagnes Galènes], Nain polaire[Epine dorsale du monde], Urdunnir[Epine dorsale du monde]
Avantages : Le personnage acquiert un ennemi juré. Cet avantage fonctionne sur le même principe que l’aptitude de rôdeur du même nom, si ce n’est que le type exact de créature dépend de sa région natale.
Spécial : Si le personnage est un rôdeur pourvu d’un ennemi juré correspondant à celui du don, les bonus se cumulent.
Lanceur de haches [Régional]
Le personnage est capable de porter un coup mortel quand il lance une arme lourde.
Condition : Demi-orque[Mer de Lune], Humain[Grand glacier], Humain[Iles Moonshae], Humain[Nord], Humain[Vaasie], Nain d'écu[Grand glacier], Nain polaire[Grand glacier], Orogue[Mer de Lune], Orogue[Outreterre (Nord-Terre)], Orque des montagnes[Mer de Lune], Orque des montagnes[Outreterre (Nord-Terre)], Tanarukk[Outreterre (Nord-Terre)]
Avantages : Quand le personnage effectue une attaque à distance à l’aide d’une arme de jet (hache, lance, javeline, etc.), il peut ajouter au jet d’attaque son bonus de Force à la place de son bonus de Dextérité.
Normal : Un personnage qui attaque à l’aide d’une arme à distance ajoute habituellement son bonus de Dextérité au jet d’attaque.
Spécial : on ne peut choisir qu'au niveau 1 et on ne peut avoir qu'un seul don régional.
Source : Manuel du joueur de Faerun.
Survivant [Régional]
Le peuple du personnage vit dans des régions que d’autres trouvent inhospitalières. Le personnage connaît nombre des secrets de la nature.
Région : Demi-Drow[Dambrath], Demi-géant[Anauroch], Elfe aquatique[Mer extérieure], Elfe sauvage[Bois de Chontal], Humain[Anauroch], Humain[Chult], Humain[Grand glacier], Humain[Narfell], Humain[Shaar], Kuo-Toa[Outreterre (Sloopdilmonpolop)], Nain d'écu[Grand glacier], Nain polaire[Grand glacier], Nain sauvage[Chult], Slyth[OutreTerre (Fluvilnistra)]
Avantages : Le personnage bénéficie d’un bonus de +1 aux jets de Vigueur et d’un bonus de +2 aux tests de Survie.
Source : Manuel des Joueurs de Faerûn |
Une fois ton don choisi, parmi ceux-ci ou dans la liste générale, n'oublie pas de joindre ta fiche à ton premier post de présentation. Zakalwe pourra y accéder plus facilement.
Ah, et ton nouvel avatar est superbe!
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
iche modifiée PS: je modifie aussi au premier post à chaque fois
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
h bien nous avons une future correctrice parmi nous Je viens d'éditer tous tes posts afin de supprimer les fichiers joints. Inutile d'encombrer la taverne suffisamment chargée. Tu viens donc du grand glacier si je comprends bien ! J'ai vu que tu avais créer ta fiche mod, ok mais arrête là tes achats stp. On va d'abord faire la fiche word et ensuite tu iras aux magasins. Pour les compétences, on ne voit pas assez la différences entre tes compétences de classe et tes compétences hors classes. Modifie la liste stp ou reprends celle que je t'ai envoyé dans mon dernier post. Chaque compétences hors classes te coutent 2 points au lieu d'un. Tu as donc dépensé trop de points ! Et n'oublie pas : QUOTE | Connaissance de la pierre. Cette faculté leur confère un bonus racial de +2 à tous les tests de Fouille visant à remarquer que la roche a été travaillée de manière inhabituelle Bonus racial de +2 aux tests d’Estimation et d’Artisanat liés aux objets métalliques ou en pierre. |
Pour les jets de Sauvegarde on va être plus explicite en écrivant ceci:
• Vigueur : 2(Base)+4(modif.CON)+1(don)=+7 • Réflexes : 0(Base)+2(modif.DEX) 0(divers)=+2 • Volonté : 0(Base)+0(modif.SAG) 0(divers)=+0
Bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre le poison et contre tous les sorts et pouvoirs magiques.
Pour les langues tu parles donc d'office le nain et l'Ululk
Voilà je te laisse corriger ça et commencer ton inventaire. A+ Zak
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
iche corrigée, à l'exception de l'équipement: je viens désormais de l'épine dorsale du monde, je pense prendre le marteau du set d'armement A
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
rès bien partons pour l'épine dorsale alors. Compétences: Tes points distribués sont bons mais je tiens juste à te faire une remarque personnelle qui n'engage à rien. En général je priviligié toujours les compétences de classe car pour un nain barbare dépenser autant de points en hors classe ... bof bof, tu n'auras pas que 4 points à chaque prochains niv !! C'est une denrée rare pour toi. A ne pas oublier: QUOTE | Connaissance de la pierre. Cette faculté leur confère un bonus racial de +2 à tous les tests de Fouille visant à remarquer que la roche a été travaillée de manière inhabituelle Bonus racial de +2 aux tests d’Estimation et d’Artisanat liés aux objets métalliques ou en pierre.
|
ou pour te simplifier les choses: • Fouille* : 0(Degré) + 0(modif. INT)+2(carac rac) = +0 (+2 si pierre) • Artisanat (-)* : 0(Degré) + 0(modif. INT) +2(carac rac)= +0 (+2 si pierre ou métal) • Estimation* : 0(Degré) + 0(modif. INT) +2(carac rac)= +0 (+2 si pierre ou métal)
Ensuite je suis désolé mais pour avoir le don dur à cuire il faut d'abord avoir le don endurance. Tu peux à la rigueur prendre endurance au niv1 puis avoir dur à cuire en niv3 ...
Concernant tes langues l'uluik n'est pas une langue parlée dans l'épine dorsale donc tu peux la retirer et mettre le commun (on l'avait oublié ! ce serait quand même dommage!)
Pour tes jets de sauvegarde, tu peux rajouter cette ligne en dessus stp:
QUOTE | Bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre le poison et contre tous les sorts et pouvoirs magiques.
|
Je te laisse avancer.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
odifications apportées
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Bardan, Avant d'aller plus avant je reviens sur ton état civil. Tu a choisi Tempus comme divinité, hors c'est un dieu du panthéon humain et les nains sont souvent conservateurs et traditionalistes (c'est d'ailleurs ce que tu semble vouloir faire ressortir de ton personnage) Je te renvois donc vers un choix le panthéon dont voici le lien: Le MorndinsammanBon week end.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ivinité modifiée
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
k pour la divinité. Tu t'es mis des points en artisanat sans expliquer de quel type d'artisanat il s'agissait! N'oublie pas de retirer l'uluik de tes langues. En guise d'équipement régional gratuit tu prends donc un marteau de guerre de maître La tenue de base est gratuite et ne pèse rien. Tu peux l'appeler comme tu veux, kilt ou pas ... cependant retire le poids. Comme dit dans un autre post, tu as droit à 160 PO de matériel. Je te laisse m'écrire ici le contenu de ton sac, arme etc avec le prix et le poids afin de faciliter la correction. Des choses sont plus ou moins conseillées pour tout aventurier partant vers l'inconnu comme couverture, outre d'eau, rations de survie etc . Je te laisse prendre connaissance avec nos magasins. Concernant le bg et descriptions, il serait bon d'étoffer un peu tout ça car plus tu développeras ton histoire & co plus tu t’approprieras ton personnage et il aura son caractère propre. Pour le Bg, pourquoi pas expliquer ton évolution au sein du clan et le pourquoi de ton départ à l'aventure. Tu t'es mis des points en artisanat, survie etc, expliqe nous peut-être dans quelles conditions tu as appris ce type de compétences etc etc Pour les descriptions physiques, essaie de voir ton personnage de loin puis de plus en plus prêt. Comme un inconnu voyant approcher ton perso, que voit-il !? Et pour les descriptions psychologiques, explique ce que les gens savent de ton personnages de premier abord et après une courte discussion avec toi, teigneux, espiègle, blagueur, renfermé, etc etc A bientôt Zak
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|