Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Arkaius vous salue bien!, La plus élémentaire des politesses...
  écrit le : Samedi 27 Septembre 2008 à 18h47 par Arkaius
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Moi

Prénom : Alan

Occupation actuelle : Étudiant.

Loisirs : Le RP évidemment, la cuisine parce qu'il faut manger pour vivre, les arts martiaux et bien d'autres choses encore.

Musique favorites : Qui n'a jamais fait une partie de Donjons & Dragons sans écouter Luca Turilli et son groupe Rhapsody, je vous le demande?

Films favoris : Dune de David Lynch et la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson.

Sites favoris : Le genre de site que je ne citerai pas ici.

Ce que j'aime et déteste en général : Le plaisir gastronomique est l'un des rares plaisirs qui vaut la peine d'etre vécu. Le reste est secondaire.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'adore créer un personnage et le voir s'épanouir ou régresser durant une partie. Je déteste la trahison d'un autre PJ et par extension les voleurs qui élevent la trahison au rang d'un Art.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Plutôt bonne. Je possède plusieurs suppléments et romans qui y sont dédiés:la Trilogie des Avatars, la Trilogie de l'Elfe Noir, Le Retour des Archimages et la Guerre de la Reine Araignée.

Ma connaissance de Donjons & Dragons : MJ amateur sur la version 3.5

Joueur PC ou online? beaucoup de RPG Solo(Baldur's Gate, Temple du Mal Elémentaire, Planescape Torment, Neverwinter Night, etc). Pour le online, ancien joueur de WoW vite passé à autre chose.

Je suis tombé sur ce site : En faisant une recherche sur internet.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Régulière.

Mes attentes par rapport au site : Passez un bon moment avec des gens partageant la passion du JDR.

Mes attentes par rapport au jeu : RP libre avec un minimum de règles et le moins de fautes d'orthographe possible!

Mon personnage

Nom du personnage:Arkaius Garaundor

Informations supplémentaires: aucune pour l'instant.

Pourquoi ce personnage? : une idée qui m'est venue comme ça.

Ce message a été modifié par Arkaius le Mardi 03 Juillet 2012 à 22h26

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 463 )
Fichier joint  Arkaius_V3.doc

C'est dans l'Ultime Frontière que réside le vrai pouvoir...
Fiche d'Arkaius Garaundor

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Septembre 2008 à 11h00 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

o un futur moine ensorceleur qu'elle bonne combinaison! J'aime ces fiches où les détails techniques ont été minutieusement pensés et où le background justifie de ces choix!
Soit le bienvenue Arkaius dans notre humble taverne puisses tu y trouver la voie de l'illumination.

Ta fiche souffre toutefois d'un manque de détail concernant tes caractéristiques de combat. Même si dans ton cas elles risquent de ne pas servir beaucoup, il serait utile de les mentionner. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de t'aider à ce niveau. Indique les et rempli ta fiche MOD et nous pourrons passer à la suite. (N'oublie pas le CA de contact et pris au dépourvu)

Ce sera tout pour le moment.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Septembre 2008 à 12h12 par Arkaius
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis content que ma fiche te plaise.

J'ai procédé au remplissage des caractéristiques de combat comme tu me l'as conseillé. Et j'ai aussi apporté de légères modifications concernant les dons.

J'avais oublié de rajouter le don Science du combat à mains nues et j'ai remplacé Esquive par Talent(alchimie) pour mieux coller au background.

En ce qui concerne un éventuel multiclassage en moine/ensorceleur, je n'y avais pas du tout pensé. Un peu grobillesque non?. Par principe j'ai horreur du multiclassage, sauf éventuellement avec une classe de prestige. Donc je suis contre cette idée.

Voilà! La nouvelle fiche est mise en ligne dans le post précédent.

A bientôt en RP...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Septembre 2008 à 12h25 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est ce que suggérait ton 15 en charisme et ton BG mais après tout un moine charismatique, pourquoi pas...

Pour le don "talent" soit bien que l'on puisse être passionné d'une chose sans pour autant être talentueux dans ce domaine il est vrai que cela colle plutôt bien à ton BG.

S'agissant du jet d'attaque indique simplement les modificateur du Déluge de coups et ce sera bon.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Septembre 2008 à 12h45 par Arkaius
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onc dernières modifications à la fiche espérons le.
J'ai rajouté le modif de déluge de coups et j'ai aussi changé le charisme (10 au lieu de 15 car j'ai constaté que le generateur de perso donnait 28 points au lieu de 38. Je laisse ainsi car ça explique l'apparence un tant soi peu cadaverique de Arkaius.
Dernière modif concernant la compétence de Psychologie qui n'est pas une competence de moine.

Voilà, je crois que c'est tout. Je tiens juste à souligner que les carac de la fiche MOD ne sont pas celles que je devrais avoir. Et je n'ai pas pu choisir la divinité correspondante à mon background.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Septembre 2008 à 13h07 par Kayana
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors comme ça monsieur n'aime pas les voleurs?

C'est fou ce qu'on va s'entendre cher ennemi devil.gif

Bon j'ai pas encore lu ta fiche, ce qui m'embète un peu puisque j'aurai voulu écrire un message plus consistant mais mon Word a quelques soucis en ce moment...

Je ne dirais rien a propos de ta classe puisque dans ma quête se trouve justement un moine, il va me dégommer si je dis des choses méchantes... biggrin.gif

PM
écrit le : Dimanche 28 Septembre 2008 à 13h42 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rf! En changeant ton score de Charisme tu n'atteinds plus les 38PA auxquels tu as droit. Que tu baisses ton score de charisme soit mais compense le en augmentant une autre caractéristique..

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Septembre 2008 à 13h51 par Arkaius
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our Gwen: 28 ou 38 ne sont que des nombres. Ce ne sont pas vraiment les caractéristiques d'un personnage qui sont importantes. C'est la manière de le jouer qui fait la différence. Considérez donc que ma fiche est définitive. biggrin.gif

Pour Kayuna: Ce n'est pas que je déteste les voleurs, mais en général ce sont eux qui font le plus de coups tordus. Que ce soit en JDR sur table ou bien dans un MMORPG. Les joueurs de WoW comprendront de quoi je parle.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Septembre 2008 à 14h40 par Ulysse de Rhobien
Quote Post

Ţọựŕmęŋţ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

mhaa.. Bienvenu à toi, ami à la peau cadavérique.
Tes talents d'alchimiste, tous comme les miens t'honorent. Cependant, si tu penses créer des poisons avec l'artisanat (Alchimie), tu subis un malus de -4 à ton test.
Tu as en revanche l'artisanat (Fabrication de poisons) qui peut te faire effacer ce méchant malus..

Bien à toi,

...

Comme un rien sans possibilités,
Comme un rien mort après la mort du soleil,
Comme un silence éternel,
Sans avenir,
Sans l'espérance même d'un avenir,
Résonne intérieurement mon Tourment.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Septembre 2008 à 14h47 par Kayana
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Chuchote...

Ta réponse à Gwenanorfel est surpenante.
J'pense pas que ça va être accepté mais mon avis de joueuse récente ne compte pas, donc considère que j'ai rien dis rolleyes.gif

Reprends sa voix normale ainsi que toute la dignité de roublarde qu'elle a.

D'une je m'appelle Kayana, si tu ne veux pas que je te fasse un coup tordu et de deux, pour le moment je n'ai trahis personne. J'ai ma propre ligne de conduite et je travail à mon compte, je ne devrais donc pas normalement virer maléfique.

Mais tu sais, est ce de notre faute à nous voleurs si on fait notre métier pour vivre? Si tu pouvais m'entretenir, j'arrêterai tout de suite mes tours de passe passe, j'te le jure! Mais non tu ne me donnera jamais de l'argent comme ça, donc....
En plus vous etes tellement négligent que vous laisser trainer vos objets de valeurs devant nos pauvres yeux sans qu'on est rien demandé. Après vous vous plaignez qu'on soit mauvais... sad.gif

PM

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll