MoiPrénom : Alan
Occupation actuelle : Étudiant.
Loisirs : Le RP évidemment, la cuisine parce qu'il faut manger pour vivre, les arts martiaux et bien d'autres choses encore.
Musique favorites : Qui n'a jamais fait une partie de Donjons & Dragons sans écouter Luca Turilli et son groupe Rhapsody, je vous le demande?
Films favoris : Dune de David Lynch et la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson.
Sites favoris : Le genre de site que je ne citerai pas ici.
Ce que j'aime et déteste en général : Le plaisir gastronomique est l'un des rares plaisirs qui vaut la peine d'etre vécu. Le reste est secondaire.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'adore créer un personnage et le voir s'épanouir ou régresser durant une partie. Je déteste la trahison d'un autre PJ et par extension les voleurs qui élevent la trahison au rang d'un Art.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Plutôt bonne. Je possède plusieurs suppléments et romans qui y sont dédiés:la Trilogie des Avatars, la Trilogie de l'Elfe Noir, Le Retour des Archimages et la Guerre de la Reine Araignée.
Ma connaissance de Donjons & Dragons : MJ amateur sur la version 3.5
Joueur PC ou online? beaucoup de RPG Solo(Baldur's Gate, Temple du Mal Elémentaire, Planescape Torment, Neverwinter Night, etc). Pour le online, ancien joueur de WoW vite passé à autre chose.
Je suis tombé sur ce site : En faisant une recherche sur internet.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Régulière.
Mes attentes par rapport au site : Passez un bon moment avec des gens partageant la passion du JDR.
Mes attentes par rapport au jeu : RP libre avec un minimum de règles et le moins de fautes d'orthographe possible!
Mon personnageNom du personnage:Arkaius Garaundor
Informations supplémentaires: aucune pour l'instant.
Pourquoi ce personnage? : une idée qui m'est venue comme ça.
Ce message a été modifié par Arkaius le Mardi 03 Juillet 2012 à 22h26
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 463 )
Arkaius_V3.doc