Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) « Première ... 4 5 [6]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Elrondil Calion, Présentation
écrit le : Vendredi 22 Juin 2012 à 18h39 par Elrondil Calion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k donc je prendrai un autre don. Par curiosité, sais tu si ce don permet d'obtenir un compagnon animal hors norme dés le niveau 1 ?

Je met en pause la création de mon personnage pour le moment (1 semaine maxi). N'ayant pas obtenu mon examun, je dois rédiger une lettre de motivation pour être repris. Je reviendrai m'occuper de mon personnage quand je m'en serais aquité.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Juin 2012 à 14h52 par Feylan Calgard
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ok donc je prendrai un autre don. Par curiosité, sais tu si ce don permet d'obtenir un compagnon animal hors norme dés le niveau 1 ?

Non il est vraiment inutile pour ton personnage actuel.

voici une discussion à propos:
http://www.aidedd.org/dd35-f41/lien-nature...ide-t16823.html

Je met en pause la création de mon personnage pour le moment (1 semaine maxi). N'ayant pas obtenu mon examun, je dois rédiger une lettre de motivation pour être repris. Je reviendrai m'occuper de mon personnage quand je m'en serais aquité.

A très vite alors.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Juillet 2012 à 10h16 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Elrondil Calion

Tu nous avais annoncé une absence d'une semaine en date du 25 juin pour une semaine. Comme nous sommes le 22 juillet, je me permets de prendre de tes nouvelles et savoir si tu as l'intention de poursuivre ce qui avait commencé ?

SInon et bien, j'espère que les choses se sont arrangées pour ton exam.

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 4 5 [6]  Reply to this topicStart new topicStart Poll