Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Elrondil Calion, Présentation
écrit le : Jeudi 14 Juin 2012 à 20h51 par Feylan Calgard
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je voudrai un baton comme arme de depart, ensuite des que j'aurai assez d'argent je m'acheterai un arc long.

Je te conseille de partir avec une arme de jet dès le départ, aussi en aventure tu auras rarement l'occasion de changer ton matériel.

Pour l'armure j'aimerai une armure de peau.

Bien, je te laisse donc ajouter cette armure dans ton inventaire et calculer ta CA.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juin 2012 à 20h54 par Elrondil Calion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e venais d'actualisé ma page de personnage mais bon je retourne faire des modification.

Pour l'arme de jet je pense que je vais quand meme m'en passer, au besoin d'attaque à distance je ferai une invocation ou j'utiliserai un sort.
Je vois mal mon perso se servir d'une fronde.

Sinon j'ai de nouveau actualisé ma fiche, mais il faut que je le reffasse car je viens de voir des lignes a modifier.

Fiche de nouveau actualisé.

Pour t'aider a y voir claire je vais ajouté une autre piéce jointe qui conerne les détail pour les jet de dés.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juin 2012 à 21h24 par Feylan Calgard
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'oublie pas de corriger tes caractéristiques en mettant 16 en Dextérité au lieu de 18.

Pour ton background, cela manque de précision géographique. Quelle est ta région native? quelle est la capitale que tu mentionnes?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juin 2012 à 21h34 par Elrondil Calion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our mes caract je suis a 18 après ajout des caractéristique elfique.
Pour la constitution pariel je suis à 12 après caractéristique elfique.

Pour la capitale je suis rester flou justement parce que je ne connais pas les royames oublié et j'esperai de l'aide dessus La guetnorn m'avais proposé de commencé à Evreska mais j'ignore si y a beaucoup de grande ville elfique ou pas dans cette région.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juin 2012 à 21h39 par Feylan Calgard
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui j'avais appliqué les modificateurs raciaux dés le depart. Suis je bon avec les points accordé ? Sans les avoir utilisé cela aurai donné ceux ci :

For : 10
Dex : 16
Con : 14
Int : 12
Sag : 18
Cha : 8

Voilà tes caractéristiques définitives, si tu mets 18 en dextérité tu utilises 42 points à répartir au lieu de 38.

16 en dextérité implique que ton jet de sauvegarde de reflexes devienne:
• Réflexes : 0(Base)+3(modif.DEX) 0(divers)= +3

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juin 2012 à 21h46 par Elrondil Calion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e que j'ai envoyé ce sont juste les point distribué, ensuite avec les modificateur raciales Elfique.

J'arrive à :

for : 10
dex : 18
con : 12
int : 12
sag : 18
cha : 8

Sinon je parviens pas à mettre en piéce jointe un document excel.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juin 2012 à 22h09 par Adlareth
Quote Post

lae Elrondil Calion,

Peut-être une petite aide pour ton avatar ?

user posted image

si ça t'intéresse voici le lien. Plus zoomer, ça va devenir imbuvable. Par contre si tu as une image plus grande, c'est jouable wink.gif

CODE
http://www.royaumesoublies.com/~adlareth/Alyndra/Elrondil_calion/Elrondil_Calion2.jpg

Sinon, vu ta description, tu peux encore changer d'avatar. Personnellement, j'ai plutôt tendance à partir d'une image qui me plait et j'en fais la description après. C'est plus simple yes.gif

Bonne continuation à toi.

user posted image
user posted image

Ce message a été modifié par Adlareth le Jeudi 14 Juin 2012 à 22h41

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juin 2012 à 22h14 par Elrondil Calion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien pour ma part, je fais tout dans la description, vu que c'est la premiere fois que je fais du jdr via forum je ne suis pas trop abitué aux avatars. Mais je précise que j'ai passé des heures a en chercher une autre sans succés.
Enfin je te remercie pour avoir zoomé celui là ^^.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juin 2012 à 22h46 par Adlareth
Quote Post

ki, c'est toi qui voit, après tout c'est ton personnage. Une dernière proposition au cas ou. J'ai tenté de modifier un peu sa couleur de cheveux pour avoir les reflets verts.

user posted image user posted image

CODE
http://www.royaumesoublies.com/~adlareth/Alyndra/Elrondil_calion/Elrondil.jpg

Sinon est-ce que tu as tenté DéviantArt avec les centaines et centaines d'image il y certainement celle que tu recherches. On peut toujours changer le cadrage ou certaines teintes.

Bon courage à toi.

user posted image
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juin 2012 à 23h07 par Elrondil Calion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uh non je n'avais pas encore essayé se site la. Je vais y jeter un oeil sinon j'avoue que la proposition que tu m'a faite est sympa ^^

Je commence à croire que le peuple elfique n'est constitué que de femmes... Au vu des immages sur internet

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll