Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Elrondil Calion, Présentation
écrit le : Mardi 12 Juin 2012 à 15h41 par Elrondil Calion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors je n'ai rien à dire contre les caractéristiques qui me sont fournise ici, hormis pour la charisme. Je trouve dommage de gacher deux point dans cette caractéristique. Selon mon point de vue, tous les elfes ne sont pas des meneurs ni des personnes à qui on peut se dire tiens je peux lui faire confiance à celui la (dans le sens d'un charisme positive, car si je prend l'exemple des drow, c'est pas vraiment ce genre charisme qu'il répresente).

Si on prend le terme de charisme qui attire l'attention alors la ça ne géne en rien d'avoir un charisme faible, un elfe peut tres bien passé inaperçut( bien sur tout depend de sa classe), en comparaison un paladin se fera probalement reconnaitre au 1er coup d'oreil aussi bien par ceux qui admire sa cause, que ceux qui au contraire lutte contre.

Et enfin si on considére que le charisme représente la beauté du corps de l'elfe je ne suis pas d'accord. Les six caractéristiques de donjon et dragon sont divisés en deux categrories celle du corps avec force, constitution et dextérité, et celle de l'esprit avec l'int, la sagesse et le charisme.
La beauté du corps est déterminé avec les valeurs des caractéristique physique par exemple une constitution élevé peut representé un corps musclué.

Aux niveau des compétence, j'aime celle que j'ai choisit et coincide avec mon background mais bon je suis ouvert a toute discussion.

Pour le don je suis d'accord, je voulais axé mon druide sur invocateur d'élémentaire mais cela ne colle plus j'en choisirai donc un autre.

Au niveau de la région de départ je ne sais que choisir... J'apprécierai me faire extrement guidé sur ce côté ci.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Juin 2012 à 15h58 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n tant qu'ele de la lune, tu dois choisir une région natale parmi celles-là:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Je te conseille de faire quelques recherches sur internet pour te renseigner sur ces lieux même si à titre personnel je te conseillerais la cour elfique située dans la Forêt de cormanthor ou Evreska, mais à toi de fouiner un peu.

Pour tes caractéristiques, très bien, tu fais comme tu veux, question? As-tu appliquer les modificateurs raciaux ou pas? Parceque sans l'application de tes modificateurs du +2 en Dextérité, –2 en Constitution, il te reste 2 PA à distribuer.

A toi de m'indiquer où tu places ces 2 PA pour que nous puissions continuer la correction.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mardi 12 Juin 2012 à 16h10 par Elrondil Calion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui j'avais appliqué les modificateurs raciaux dés le depart. Suis je bon avec les points accordé ? Sans les avoir utilisé cela aurai donné ceux ci :

For : 10
Dex : 16
Con : 14
Int : 12
Sag : 18
Cha : 8

S'il m'en reste je veux bien les donner au charisme.

Pour la régions de départ je prend celle proposé par mp, c'est à dire Evreska.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Juin 2012 à 16h35 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on alors on peut y aller.

- Caractéristiques: Bonnes.

- Compétences: Il te faut copier coller en lieu et place de ce que tu as mis, ceci:

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (4+ 1 (INT))x4 = 20
Nombre de points de compétence par niveau : (4+ +1 (INT)) =  5

Compétences de classe : (*=innées)

• Art de la magie : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Artisanat (-)* : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Concentration* : 0(Degré) + 0(modif. CON) = +0
• Connaissances (nature) : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Détection* : 0(Degré) + 4(modif. SAG)+2 (racial) = +6
• Diplomatie* : 0(Degré) - 1(modif. CHA) = -1
• Dressage : 0(Degré) - 1(modif. CHA) = -1
• Equitation* : 0(Degré) + 4(modif. DEX) = +4
• Natation* : 0(Degré) + 0(modif. FOR) = +0
• Perception auditive* : 0(Degré) + 4(modif. SAG) + 2 (racial) = +6
• Premier secours* : 0(Degré) + 4(modif. SAG) = +4
• Profession (-) : 0(Degré) + 4(modif. SAG) = +4
• Survie* : 0(Degré) + 4(modif. SAG) = +4

Compétences hors-classe : (*=innées)

• Bluff* : 0(Degré) - 1(modif. CHA) = -1
• Contrefaçon* : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Déguisement* : 0(Degré) - 1(modif. CHA) = -1
• Déplacement silencieux* : 0(Degré) + 4(modif. DEX) = +4
• Discrétion* : 0(Degré) + 4(modif. DEX) = +4
• Equilibre* : 0(Degré) + 4(modif. DEX) = +4
• Escalade* : 0(Degré) + 0(modif. FOR) = +0
• Estimation* : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Evasion* : 0(Degré) + 4(modif. DEX) = +4
• Fouille* : 0(Degré) + 1(modif. INT) + 2 (fouille) = +3
• Intimidation* : 0(Degré) - 1(modif. CHA) = -1
• Maîtrise des cordes* : 0(Degré) + 4(modif. DEX) = +4
• Psychologie* : 0(Degré) + 4(modif. SAG) = +4
• Renseignements* : 0(Degré) - 1(modif. CHA) = -1
• Représentation* : 0(Degré) - 1(modif. CHA) = -1
• Saut* : 0(Degré) + 0(modif. FOR) = +0

N'oublie pas de dispatcher les 20 PC dans les compétences de classe si tu choisis des compétences hors classes tu multiplies par 2 chaque PC dépensé. J'ai ajouté les bonus raciaux en fouille, compétences et perception.

- Tu peux supprimer la partie équipement de départ et argent restant, ces parties sont déjà existante dans la dernière partie de ta fiche.

-Langues: Tu connais d'office L'espruar (elfique), le langage secret des druides.

Tu peux ajouter une langue à choisir parmi celles-ci: Chessenthan, chondathan, gnoll, halfelin, shaaran, sylvestre, unthéric. Je me permet de te conseiller de prendre le sylvestre, qui me parait tout indiqué dans ton cas.

- Dons: Je t'invite aussi à le changer. L'un des dons régionaux: Discipline, Doué pour les langues ou Formation magique pourrait te convenir?

- Caractéristiques raciales à ajouter dans l'encadré à cet effet:

• +2 en Dextérité, –2 en Constitution.
• Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les elfes n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille.
• Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 9 mètres.
• Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil ; bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements.
• Vision nocturne. Les elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails.
• Maniement des armes. Tous les elfes possèdent les dons Maniement d’une arme de guerre pour l’épée longue, la rapière, l’arc long (y compris les arcs longs composites) et l’arc court (y compris les arcs courts composites).
• Bonus racial de +2 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive. Lorsqu’ils passent à moins de 1,50 mètre d’une porte dissimulée ou d’un passage secret, ils ont droit à un test de Fouille automatique afin de voir s’ils le remarquent.

Ce sera tout pour le moment, je te laisse corriger toute cette partie et revient vers toi à la suite. N'oublie pas de me signaler que tu as fait les corrections, et je me tiens à ta disposition pour tout questionnement...

Une fois tes corrections effectuées sur ta feuille, joins là à ton premier post. Voilà voilà.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Jeudi 14 Juin 2012 à 15h13 par Feylan Calgard
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Elrondil et bienvenue!

Je vais corrigé ta fiche de personnage de manière coopérative avec la Guetnorn.

S'il demeure en toi encore quelques questions je serai ravi d'y répondre.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juin 2012 à 17h01 par Elrondil Calion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Feylan,

Merci de ton aide.
Comme j'ai dis a la Guetnorn par mp j'ai vu que j'avais oublié d'ajouté la langue elfique dans la derniére actualisation que j'ai faite, j'attend qu'on me signal d'autre modification avant de corriger sur le site.

Sinon j'ai écris mon background mais apparament des modifications s'impose par rapport à l'univers des Royames oubliés que je ne connais pas.

Concernant la création de mon compagnon animal, dois je également passer par une fiche papier de celui ci ?

J'ajoute une question, dois je passer par paint pour zoomé sur le visage de mon avatar ou avez vous une autre solution ?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juin 2012 à 18h32 par Feylan Calgard
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Concernant la création de mon compagnon animal, dois je également passer par une fiche papier de celui ci ?

Non tu fais figurer les données de ton compagnons dans la même fiche.

J'ajoute une question, dois je passer par paint pour zoomé sur le visage de mon avatar ou avez vous une autre solution ?

Pour ton avatar tout dépend de la taille originelle de ton image. Si elle est trop petite, avec paint tu vas te retrouver avec un portrait ultra pixelisé.

Pour ton BG je m'en occupe dans la soirée.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juin 2012 à 18h41 par Elrondil Calion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k y a t'il besoin que je vous envoi le BG par mp ?

Concernant l'avatar, cette tache commence serieusement à m'embeter. Il n'y que trés peu d'avatar corespondant à mes critéres et si j'ajoute ceux du forum elle deviens completement introuvable.
Je me sens limité pour la description du personnage, ci celui ci doit correspondre à l'avatar...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juin 2012 à 20h29 par Feylan Calgard
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

utoie moi je t'en prie linktongue.gif

Non place ton BG sur ta fiche, c'est le dernier élément.

Au fait, as tu déjà choisi tes armes? Pour compléter tes jets d'attaque.

Pour tes PV, il te reste à ajouter ton modificateur de constitution soit:

• Dés de vie : d8 ; Points de vie : 8+ 2(modif. CON)= 10

Au niveau des langues, tu as d'office le commun. Tu peux le rajouter. Aussi tu as une langue supplémentaire par point bonus de modificateur d'Intelligence. Ce qui t'en fait une dernière à selectionner.
Je te conseille d'en selectionner une en rapport avec ton BG.

On s'arrête là pour le moment smile.gif

Pour ton image, envoie la moi par mp, je vais voir ce que je peux faire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juin 2012 à 20h41 par Elrondil Calion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k pour le tutoiment ^^

Je voudrai un baton comme arme de depart, ensuite des que j'aurai assez d'argent je m'acheterai un arc long.
Pour l'armure j'aimerai une armure de peau.
Et pour le materiel divers, il me faudrai une outre, des saccoches de ceinture, une saccoche a composante et du houx et du gui (focaliseur divin).

Au niveau des langues j'aimerai connaitre le sylvestre en langue suplementaire.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll