|
|
Selvi Belessandre, Pretresse soldate.
|
Soeur Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Prénom : Serge
jeux de rôle pratiqués : D&D 3.5.
Connaissances de D&D : Le Manuel des joueurs.
Connaissances des RO : Dans les très grande lignes.
Lectures concernant les RO : Un peu de Drizzt, d'Elminster et du Temps des Troubles ; le site de Gemmaline aussi.
Je suis tombé sur ce site : Tour de Jeu
Fréquentation envisagée sur la taverne : Un post et quelques visites par semaine.
Mes attentes par rapport au site : Un espace de jeu au sein d'une communauté de rôlistes, le tout accessible via le net. Que demande le peuple?
Mes attentes par rapport au jeu par forum : Incarner un personnage, au service d'une grande aventure, à l'aide de l'écriture.
Mon personnage : Humaine originaire de Valbalafre, convertie à la suite des troubles de la région au culte de la Cavalière Rouge, les ayant finalement fui en s'engageant dans une troupe de mercenaires pour traverser l'Anauroch et trouver un ordre militaire auquel elle puisse faire confiance pour guider sa lame (la Compagnie des Marches).
Nom complet : Selvi Belessandre.
Pourquoi ce personnage : J'aime l'idée d'une prêtresse pragmatique et lucide, préférant l'efficacité aux dilemmes moraux et se gardant de l'émotivité au profit de l'honorabilité, surtout avec un passé lié au Zentharim au sein d'une organisation bienfaisante.
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 0
Combien de personnages décédés avez-vous ici : 0 |
Bonjour à vous. Un porte entrouverte, de la lumière et des voix, il n'en faut pas plus pour attirer un voyageur encore ignorant de l'univers dans lequel il pénètre. Me voici devant le registre, avec une nouvelle vagabonde des Royaumes à vous présenter. J'espère qu'elle vous plaira et trouvera sa place. Je poste ma fiche incomplète, la partie historique et caractère sont encore en cours de rédaction ; la partie technique est aussi avancée qu'il m'est possible. Ravi d'entamer mes pérégrinations ici! Mise à jour, parties historique, descriptive et psychologique ajoutées.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 239 )
Fiche_Selvi_Belessandre.doc
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations Selvi ! Ravi également de t'accueillir dans ce bel établissement. J'espère que tu y trouveras tout ce que tu es venu chercher, et plus encore. Je t'en pris prends place parmi nous. Un correcteur viendra sous peu commencer la correction avec toi. Soit le bienvenue aventurier!
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ienvenue à toi Selvi !! J'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous !! Bonne continuation pour la création de ton personnage
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
iche finie! En attendant la correction, je vais accepter vos bienvenues et prendre place. Quelles merveilles liquoreuses sert-on par ici? Merci de vos bienvenues. Je m'amuse déjà!
|
|
|
|
|
|
|
|
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutation Selvi, Je te souhaite tout d'abord la bienvenue parmis nous, j'espère que tu t'y plairas autant que nous dans cette bonne taverne ! Commençons par le commencement, il faudrait que ton avatar soit centré sur la tête, c'est juste une conformité. Alors pour ce qui est de la description physique, psychologique et du background, le plus vite sera le mieux, même si tu le trouves incomplet. Cela nous permettra, à côté de la correction de la fiche, de pouvoir t'aider à fignoler tout ça ! Pas de problème pour l'état civil. Les caractéristiques : QUOTE | Points attribués :Force = 10 Dextérité = 2 Constitution = 4 Intelligence = 6 Sagesse = 13 Charisme = 1
TOTAL = 36 |
Tu as à la base non pas 36 mais 38 points d'achats, il t'en reste donc 2 ! De plus, tu as 17 en sagesse et 9 en charisme : voilà ce que je te propose. Etant donné que pour 8 ou 9 en charisme, le malus est le même (ainsi que le bonus pour 16 et 17), je pense qu'il serait plus judicieux de retirer un point en charisme, de façon à revenir à 8 (donc toujours -1 de malus), et prendre tes 3 points d'achat qu'ils te restent et de les mettre en sagesse pour avoir 18 en sagesse (+4). Tu arriverais donc à la composition suivante :
QUOTE | Force = 10 Dextérité = 2 Constitution = 4 Intelligence = 6 Sagesse = 16 Charisme = 0
TOTAL = 38 |
Après, il faut savoir que le charisme te fera augmenter le nombre de renvoi des morts chaque jour, ce qui n'est pas négligeable ! Donc un 16 en force, aussi pratique que cela puisse paraître, n'est pas forcément nécessaire pour un prêtre (je dis bien pas forcément, tu as le droit avoir un prêtre surpuissant ! Mais après, ça se fait au détriment des autres caractéristiques ... Et puis un peu de dextérité pour pouvoir attaquer à distance, c'est toujours bon à prendre !
Je te laisse réfléchir à tout ça, de corriger au moins les 2 points d'achats manquants, et on passera à la suite !
EDIT : Je vois que tu m'as devancé concernant tes descriptions et ton background, je vais y jeter un coup d'oeil. Ceci étant dit, nous corrigerons cela bien plus tard.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations! Pour l'avatar, je m'en occupe sitôt le post fini. Pour les points de caracs, je tombe des nues. Quitte à tricher, j'aurais au moins pu revoir à la hausse. Je pense que je vais suivre ta suggestion quant aux echanges entre Cha et Sag. Cela sera surement plus visible avec le bg, mais sa For et son Cha font partie du personnage. Les morts-vivants vont adorer, jusqu'à ce qu'ils se prennent un sort de soin en attaque de contact. Cela me prive aussi de la plupart des dons divins, mais ça me parait coller à une soldate de nature devenue prêtresse. Je pourrais profiter d'un bonus de Dex aux attaques à distance avec un clibanion? Hâte de lire les corrections à mon bg. J'ai tenté de faire réaliste mais ma méconnaissance des ROs m'a fait prendre quelques risques... edit : avatar recadré, caracs changées
|
|
|
|
|
|
|
|
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
n petit message juste pour te prévenir que tu as juste recadré ton personnage (encore un peu et ça serait top !), les caractéristiques sont toujours les mêmes, tu as décidé de ne rien changé ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
rreur de sauvegarde probablement. J'ai suivi tes suggestions. Je centrerai davantage l'avatar ce soir, je n'ai pas l'original sous la main pour le moment.
|
|
|
|
|
|
|
|
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erfecto ! En tout bien tout honneur, postes uniquement lorsque tu as finis tes modifications car lorsque tu édites, on ne voit pas que tu as ajouté quelque chose, contrairement au post. Cela nous aide à savoir lorsqu'on peut passer à l'étape suivante. Les doubles posts étant très désagréables, ne postes rien lorsque tu t'attelles à la tâche ! Voilà, et bien une fois les modifications effectuées, on passera à la suite l'ami !
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
vatar cadré encore plus serré, et j'ai vérifié cette fois que ce soit bien la dernière version de la fiche qui soit en pièce jointe. Cette fois avant de poster .
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|