ne auberge, ici ? Je n'avais pas l'intention de m'arrêter, cependant...
La lumière chaleureuse qui filtre à travers les volets mi-clos, le murmure des voix qui fait ronronner les poutres de la charpente et le fumet appétissant provenant des cuisines m'a convaincu de poser mon sac et de faire une halte. Ouvrons la porte !
La région est peu sûre et le garde à l'entrée remplit son office avec rigueur. Montrons patte blanche...
Prénom : Arnaud
jeux de rôle pratiqués : D&D 3.5, Pathfinder, L5R, Star Wars, Stargate, etc.
Connaissances de D&D :
J'ai commencé à jouer à D&D en 1985 et j'ai beaucoup joué au JdR pendant 5 ans. Je me suis remis au JdR en 2005, à la ludothèque de Boulogne (92) puis avec un petit groupe d'amis joueurs. J'ai aussi joué à de nombreux JdR sur PC (Baldur's Gate, Neverwinter Nights, Temple du ME) ou en ligne (DDO).
Connaissances des RO :
Toutes mes parties de D&D sur table depuis 2005 se situent dans les RO, comme joueur et comme MJ.
Lectures concernant les RO :
Je connais les manuels (RO, MJ de Faerun).
Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherche sur les RO.
Fréquentation envisagée sur la taverne :
Je ne sais pas encore comment fonctionne le jeu par forum. Mon idée est de passer 1 fois/jour sur le forum pour prendre et donner des nouvelles et de consacrer quelques heures chaque semaine à mon personnage et à ses aventures.
Mes attentes par rapport au site :
Trouver une communauté de joueurs sympa et essayer le jeu par forum.
Mes attentes par rapport au jeu par forum :
1. continuer le JdR sans nuire à mes obligations familiales et professionnelles
2. la découverte, la convivialité et la souplesse qui font défaut aux jeux en ligne
Mon personnage : Cyrellius
Nom complet : Cyrellius Hallewyn
Pourquoi ce personnage : pour jouer, pardi !
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : aucun
Combien de personnages décédés avez-vous ici : aucun (pour le moment ?)
Et maintenant, je me mets rapidement au travail pour créer ma fiche...
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 256 )
Cyrellius_Hallewyn.doc