Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nikhavod le silencieux..., ...vous souhaite la bonne rencontre
écrit le : Mardi 28 Août 2012 à 12h42 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour aventurier,

Je ne possède pas cet ouvrage mais est-ce une arme exotique ?

Pour ta tenue, tu as acheté tout le contenu d'une tenue qui t'est offerte, est-ce pour avoir du change ? Sinon comme je te l'ai dis tu as droit à une tenue gratuite qui ne pèse rien. Vu tes achats, je te conseille la tenue d'explorateur, je te renvoi d'ailleurs dans la boutique du "chat aiguillé" pour les détails la-dessus.

EDIT:

L'ouvrage dont tu fais référence n'est pas autorisé ici cependant ,cette canne apparait dans un autre Cityscape qui lui est autorisé

Voici ces stats:
arme perforante, 1d6 dégâts, crit 18-20 x2 , 1.5kg , 60PO , DD de fouille: 25

Ce message a été modifié par Linaewen le Mardi 28 Août 2012 à 18h04

user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Août 2012 à 00h03 par Nikhavod
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien le bonsoir!
Merci pour ces précisions, car j'avais en effet mal compris tes indications quand à la tenue d'explorateur, même si un peu de change n'aurait peut être pas fait de mal linktongue.gif ... J'ai donc une fois de plus apporté quelques modifications à ma fiche, comme tu pourras le constater! J'ai en fait préféré abandonner la sagesse, estompé par la "chose qui sommeille moi", pour ajouter de la force, que cette même entité engendre.
Merci encore de ta patience à mon égard, en espérant te satisfaire cette fois ci,
à très bientôt,
Nikhavod.

"Peu importe les sentiments tant que nos actes sont utiles. Comment? Ma sagesse ne te sied guère? Soit..."

La fiche de Nikhavod

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Août 2012 à 13h18 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut ensorceleur,

On va entrer dans le vif du sujet.

Carac: ok

Compétences:

Concernant les compétences hors-classes, tu as mis dans ta liste, celles qui ne sont pas innées aux ensorceleurs et donc ce sont des compétences auxquelles tu n'as pas accès... voici la bonne liste pour le hors classe:
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Tu peux faire un copié-collé mais n'oublie pas de rajouter tes bonus de familier
Sans oublier le don vigilance: Bonus de +2 sur les tests de Détection et Perception Auditive (si ton familier se trouve à moins 1,5Km de son maître)

Dons: ok même si "race of dragon" n'est forcément conseillé comme manuel de référence mais je ne pense pas que ce don soit incompatible avec l'univers des RO.

langues: ok

Jets de sauvegarde; ok mais déplace ce qui suit dans cette partie :
• +2 contre le sommeil  • +2 contre la paralysie  • +2 contre l'acide

familier:
Classe d’armure : 15 (+2 taille, +2 Dex +1(arm nat)), contact 15, pris au dépourvu 13
Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +2, Vol +0
Sauf erreur de ma part, les JdS d'un corbeau sont Réf +4, Vig +2, Vol +2
Dans tous les cas sa VOL est de +2 puisque c'est celle de ton perso.

jets d'attaque:
• Jet d’Attaque à distance1 : BBA+3(modif.DEX) + (bonus d'altération +1) +1d20 (Arc long composite de maitre (force+2), dégâts 1d8+2, critique x3, portée 33m, 1,5kg, perforant)

mod. vitesse +2, je ne comprend pas ce bonus =/

Pvs et CA: ok

Sort:
Nombre de sorts par jour : (5/3+1/0/0/0/0/0/0/0/0)
Ton modif CHA te fait gagner 1 sort sup/jour

inventaire:
Le prix et poids du carquois est déjà compris avec les flèches.

Voilà ce que je trouve, une légère différence:
Trésor : 2PP, 1PO, 1PA, 1PC. Poids : (5 pièces x 0,01kg=0,05Kg)
• Poids transporté : 18,05kg, sans sac : 7,8kg.

Voilà je te laisse regarder cela et je regarde ton Bg bientôt
Lin

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Août 2012 à 23h20 par Nikhavod
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien bien bien...
Ah! Bien le bonsoir et merci encore pour tes indications Linaewen, j'ai corrigé ces quelques cafouillages quant aux bonus étranges, oublis et autres divagations de ma part, et j’attends impatiemment ton pronostique quant au reste de ma fiche.
Bon courage pour ce qui est de cette tâche ardue qui t'incombe pour bon nombre d'entre nous,
à très bientôt et merci encore pour tout ce travail et ce temps que tu nous accordes,
Respectueusement,
Nikhavod

"Peu importe les sentiments tant que nos actes sont utiles. Comment? Ma sagesse ne te sied guère? Soit..."

La fiche de Nikhavod

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Août 2012 à 19h03 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rès bien, à nous 2 devil.gif

Tout d'abord un gros oubli de ma part, je devais te prendre pour un elfe au moment de cette correction, un ensorceleur ne peut utiliser que des armes courantes et la rapière (canne-épée) et l'arc n'en font pas parti donc puisque tu ne maitrise pas le maniement, tu subis à chaque utilisation un malus de -4 à tes jets d'attaque !
Pour contre-carrer cela, tu peux choisir le don "maniement des armes de guerre" qui serait assez logique avec ton Bg (entrainement du padre).

En parlant du background c'est un très bon récit plaisant à lire et original cependant plusieurs remarques me viennent et je te conseillerais de de faire un peu "mûrir" certaines idées.

Par exemple, ton personnage est de niv1 (avec 5 points de vie), or tu as déjà fais 8 ans de solitude pour devenir un homme (agogé^^), puis des bandits etc, tout en restant niv 1 (tu verras qu'il ne faut pas faire grand chose pour passer au niv2) ... pour un gaillard solidement bati^^

Ensuite on ne comprend pas trop ce que Shar vient faire dans ta famille...

Ton familier t'est offert alors que dans mon souvenir, c'est à l'ensorceleur de l'appeler ... non ?

Ta mère t'initie comme si c'était logique que tu allais devenir ensorceleur, ne confonds-tu pas ensorceleur et magicien ?

Comment se fait-il que ton héritage draconique se réveille tout à coup dans la violence la plus vile comme le meurtre de ta mère ?

Voilà quelques pistes à étoffer ou à modifier posément !
Bon courage wink.gif
Lin

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Septembre 2012 à 14h59 par Urgoll Brisburn
Quote Post

a bienvenue Nikhavod ! Les amis du nordique velu sont mes amis biggrin.gif

Je m'invite dans la discution pour soulever un détail. Il me semble que le don "maniement des armes de guerres" ne s'applique que pour une arme à la fois. Il te faudrait donc le prendre deux fois pour pouvoir manier avec la même habileté ton arc et ta rapière dead.gif

A ce moment là autant envisager directement un multiclassage guerrier (qui lui peut manier le tout directement)/ensorceleur au niveau 2 cool.gif

N'hésites pas à me corriger si je me trompe Linaewen yes.gif

Et félicitation pour ton BG !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Septembre 2012 à 18h05 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Karmeth @ Samedi 15 Septembre 2012 à 14h59)
Je m'invite dans la discution pour soulever un détail. Il me semble que le don "maniement des armes de guerres" ne s'applique que pour une arme à la fois. Il te faudrait donc le prendre deux fois pour pouvoir manier avec la même habileté ton arc et ta rapière dead.gif

Oui tout à fait Karmeth ! yes.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll