Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nikhavod le silencieux..., ...vous souhaite la bonne rencontre
écrit le : Lundi 21 Mai 2012 à 00h59 par Nikhavod
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Jean-Baptiste

jeux de rôle pratiqués : Paladium, obscure jeu de rôle sur table anglais

Connaissances de D&D :légères comme la brise du matin

Connaissances des RO : Une connaissance assez lacunaire si j'ose dire, néanmoins mon ambition n'a d'égale que mon envie d'enrichir mes connaissances

Lectures concernant les RO : Un vieux grimoire de règles, il y a bien longtemps, dans un royaume oublié...

Je suis tombé sur ce site : grâce à la recommandation d'un fier guerrier velu du nom de Madawc, avec qui nous avons eu la chance de partager de nombreuses aventures... sur tables!

Fréquentation envisagée sur la taverne : quotidienne, si l'astre lunaire me le permet...

Mes attentes par rapport au site : Vivre de formidables aventures en compagnie d'aventuriers avides de connaissances et riches de nouveautés, dont le sérieux et la pédagogie ne sauraient qu'apporter un avantage de plus à la liste déjà riche qu'est celle de la taverne des royaumes oubliés

Mes attentes par rapport au jeu par forum : avant tout de passer un bon moment avec des camarades riches en tout points, ainsi que pour accroitre mon niveau en ce qui concerne le jeu de rôle, art trop peu pratiqué de nos jours

Mon personnage : Préférant garder son nom secret, il préfère se faire appeler Nikhavod, Mirniestel, ou encore Cyrelwen

Nom complet : Mitrandil Estanforas

Pourquoi ce personnage : car l'innovation et la difficulté sont sources de connaissances et d'apprentissage, mais aussi d'amusement et d'enrichissement

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : pour le moment, aucun, mais bientôt un, peut être!

Combien de personnages décédés avez-vous ici : aucun, pour le moment

Ce message a été modifié par Nikhavod le Mercredi 29 Août 2012 à 22h57

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 282 )
Fichier joint  La_fiche_de_Nikhavod.doc

"Peu importe les sentiments tant que nos actes sont utiles. Comment? Ma sagesse ne te sied guère? Soit..."

La fiche de Nikhavod

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Mai 2012 à 11h43 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ois le bienvenue aventurier ! J'espère que tu prendras plaisir à jouer avec nous !

La première étape pour tout aventurier désireux de fouler les terres des royaumes oubliés est de lire le sacro-saint manuel et de créer sa fiche en la téléchargeant ici

En suivant ce lien tu découvriras les différentes rubriques du manuel qui t'aideront à bien remplir ta feuille de personnage. En cas de problème, n'hésite pas à nous en faire part, nous sommes là pour t'aider et faire en sorte que tu puisses rejoindre tes futurs compagnons d'aventures dans les meilleures conditions.

A bientôt donc smile.gif

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Mai 2012 à 18h13 par Kaj Waorrs
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue parmis nous l'aventurier.
J'espère que tu vas te plaire ...

A + sur la route !!

Ne réveillez pas la bête qui sommeille en moi !!
Fiche de Kaj Waorrs
user posted image Réputation 7

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 24 Mai 2012 à 13h44 par Madawc
Quote Post

on, tu connais le chemin hein si t'as besoin pour ta fiche... par contre, je crache pas sur une bière ou deux comme droit d'entré biggrin.gif

user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Mai 2012 à 17h53 par Ahuizotl
Quote Post

ienvenue parmi nous!

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Août 2012 à 00h03 par Nikhavod
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Après un long moment d'attente et d'observation, un corbeau jusque là invisible sautille sur l'épaule de son maître et répond aux aventuriers :
"Salutations voyageurs, et merci pour cet accueil, puissent vos chemins vous mener vers ce que vous recherchez."

Voilà enfin ma fiche de personnage, background compris, je m'y suis repris maintes et maintes fois avant d'obtenir un rendu qui me satisfasse, mais c'est chose faite, en espérant qu'il en sera de même pour vous, à très bientôt. (Ayant écrit ma fiche sous open office, le passage sous word à disons, "désordonné" la mise en page, le background étant tout à la fin,je peux, si vous me le demandez, insérer l'original à la place...)

Ce message a été modifié par Linaewen le Lundi 27 Août 2012 à 12h52

"Peu importe les sentiments tant que nos actes sont utiles. Comment? Ma sagesse ne te sied guère? Soit..."

La fiche de Nikhavod

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Août 2012 à 22h49 par Madawc
Quote Post

h bah t'as pris ton temps mon colon biggrin.gif
t'aurais quand meme pu demander un coup de pouce hein, franchement... devilpukey.gif

user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Août 2012 à 23h05 par Nikhavod
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui tu as sûrement raison, mais je t'en avais déjà demandé un beau et je n’avais pas envie de vous embêter, préférant collecter des informations pour essayer de construire quelque chose de cohérent... Désolé si j'ai mal fait, ou si j'ai pu en froisser certains, ce n'était ni mon but, ni mon envie, et mes excuses sont aussi plates qu'une crêpe bretonne... =)

La fiche de Nikhavod

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Août 2012 à 12h50 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations aventurier,

C'est moi qui prend la suite !
Tout d'abord mes félicitations pour le remplissage de ta fiche, ça fait toujours plaisir.

Je n'ai regardé que brièvement ta fiche et avant d'aller plus loin, je souhaiterais te parler de quelques petites choses.

Dans notre établissement, le don "prodige magique" a été réservé aux magiciens donc en temps qu'ensorceleur tu n'y a pas accès malheureusement. Je te laisse donc en choisir un autre.

Peux-tu m'en dire plus sur cette "canne-épée", où as-tu trouvé les stats, ...

Si j'ai bien compris ta région natale est la suivante:

Région : Nord
Ethnies recommandées : Illuskien
Langues connues d’office : Illuskan
Langues supplémentaires : Chondathan, elfique, géant, gobelin, nain, orque
Divinités de prédilection : Aurile, Déneïr, Eldath, Lurue, Malar, Mailikki, Milil, Mystra, Oghma, Séluné, Shaundakul, Shiallia, Sylvanus, Talos, Tempus
Dons régionaux : Acclimatation polaire (RF), Cavalier émérite, Jotunbrud (RF) Lanceur de haches, Traqueur (orques)
Équipement supplémentaire : (A) hache d’armes*, masse d’armes lourde* ou épée longue* ; ou (B) armure de cuir cloutée* et 20 flèches

Un ensorceleur reçoit 120 PO de départ. En suite tu peux choisir un équipement gratuit entre le pack A ou B de ta région natale. Sinon tu reçois 100 PO sup à ta bourse.

Tu as aussi droit à une tenue de base gratuite qui ne pèse rien parmi la liste qui suit:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Autre chose, sache qu'il existe des "baluchons" qui regroupent le matériel le plus courant et le plus utile : il en existe 4 qui correspondent à différents types de personnages. Libre à toi d'en choisir 1 ou plusieurs. Ils offrent aussi une petite réduction sur le prix de l'équipement.

Baluchon de base (4po)

Baluchon d'Aventurier (11.5po)

Baluchon de Mage (29po)

Baluchon de Voleur (55po)

Tu pourras trouver les baluchons dans le magasin "Trésors Exotiques d'Elhazir".

N"hésite pas à faire figurer les prix de chaque article car cela m'aide pour la correction wink.gif

Je te demanderais également de ne présenter qu'une seule fiche que tu mettras dans ton 1er post (en éditant). Ensuite il faudrait que tu mettes dans ta signature un lien vers cette 1ere page de présentation que tu pourras intitulé "fiche de Nikhavod" par ex.

Puis, tu pourras créer ta fiche mod dans "feuille de personnage" en haut à gauche. Cette fiche a quelques problèmes mais sans gravité puisque la fiche qui compte réellement est la fiche word. Cependant n'achète pas tout de suite ton inventaire dans les magasins. On va d'abord le valider et ensuite tu pourras faire tes emplettes.

Voilà je te laisse déjà réfléchir sur cela avant de revenir plus en détail sur ta fiche.
A très bientôt,
Lin

user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Août 2012 à 14h58 par Nikhavod
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien le Bonjour Linaewen, et merci à toi de passer du temps sur ma fiche.
Pour ce qui est de la canne épée, je te transmet ce que j'ai trouvé : canne-épée; (source : The Quintessential Fighter, d20, Mongoose Publishing) La canne-épée est une épée très semblable à la rapière, mais camouflée pour ressembler à une simple canne de marche, ce qui permet à son porteur de pénétrer avec dans des lieux où les armes sont interdites, et de laisser leur adversaire totalement désemparé. Les personnages ayant des dons avec une rapière peuvent en bénéficier avec une canne-épée et inversement ; les personnages sachant manier la rapière savent aussi manier la canne-épée.
Corps à corps, taille M, init +2 (TA M : +2), dégâts 1d6, 18-20/x2, 1 kg, perforant. Je me suis donc basé sur le prix d'une rapière, soit deux pièces de platine.
Pour ce qui est des lots régionaux, je préfère prendre les cents pièces d'or, de même qu'une tenue de voyage si tu y tiens, même si j'ai déjà présenté dans mon inventaire ce que je porterai. J'ai de fait modifié ma fiche comme tu me le demandais et inséré les prix des objets présents dans mon inventaire afin de t'aider du mieux que je peux!
A très bientôt et merci encore,
Bon courage,
Nikhavod

La fiche de Nikhavod

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll