Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Isudë Sil-Gawien, Moniale elfe des Vaux
écrit le : Samedi 13 Juillet 2013 à 00h00 par Isudë Sil-Gawien
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rénom : Samuel

Age : 25 ans

Ville : Le Mans

jeux de rôle pratiqués : D&D 3.5 ; Shadowrun

Connaissances de D&D : Assez bonne.

Connaissances des RO : Un peu floue.

Lectures concernant les RO : Ce qui est disponible sur le net (fora, encyclopédies...).

Je suis tombé sur ce site : Recherche google.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Un passage par semaine au minimum.

Mes attentes par rapport au site : Un lieu où jouer, simplement^^.

Mes attentes par rapport au jeu par forum : Allier le plaisir d'écrire et le jeu de rôle.


Mon personnage : Isudë Sil-Gawien.

Nom complet : Isudë Sil-Gawien, rien de plus^^.

Pourquoi ce personnage : Pour explorer le rp elfique et l'idée d'un personnage solitaire, en osmose avec son environnement, et n'ayant besoin d'aucun équipement ou presque, l'elfe sauvage moine m'a paru séduisante^^. D'autant que les cultures elfiques et monastiques pourraient faire une histoire intéressante.

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Aucun.

Combien de personnages décédés avez-vous ici : Aucun.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 168 )
Fichier joint  Fiche_Isud__Sil_Gawien.doc


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Juillet 2013 à 07h46 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lae chère Tel'quess!
Sois la bienvenue dans notre humble établissement où le mot épique n'est pas un vain mot wink.gif
Je te laisse poser ton baluchon, aussi petit soit-il, et t'attabler parmi nous le temps qu'un correcteur vienne te voir pour t'épauler afin que tu rejoigne rapidement notre communauté de joueurs
A très bientôt
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Juillet 2013 à 13h21 par Syrëa Ruàryl
Quote Post
 
Flambeau de Sildëyuir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations.

C’est toujours un plaisir d’accueillir un frère ou une sœur tel’quess au sein de notre humble établissement. linksmile.gif

Je vois que tu as bien travaillé ta fiche papier. Nous allons donc corriger / terminer celle-ci, puis lorsque cela sera fait nous passerons à la fiche mod.

Alors alors
Ok pour les caractéristiques
Ok pour les points de compétence

Ok pour tes dons, par contre pourrais tu ajouter le descriptif de chacun d’entre eux afin de faciliter la tâche à ton futur Mj.

Ta fiche est très bien faite chère Sy’Tel’Quessir wink.gif

Nous allons pouvoir passer à l’inventaire.

Alors pour information, même si je ne sais pas si cela sera utile à ta moniale, les carquois et fourreaux sont gratuits, ne pèsent rien et sont donc compris avec les flèches ou les lames.

Ensuite tu as droit à une tenue de base gratuite et qui ne pèse rien à choisir parmi :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Ensuite en tant qu’équipement régional tu as le droit au choix entre : (1) Chemise de maille de maître ; ou (2) parchemin de forme d’arbre et peau d’écorce ; ou (3) 100 po supplémentaire

Fais moi part de tes choix.

Je te laisse maintenant choisir ton équipement et dépenser tout ou partie de tes 20 po (=2 pp). N’hésite pas à faire un tour dans nos boutiques.

Si tu as des questions sache que nous sommes là pour y répondre. yes.gif

J’attends ton BG avec impatience.

A très vite. wink.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Juillet 2013 à 15h05 par Isudë Sil-Gawien
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour, et merci de vos bienvenues! Etre accueillie par mes frères et soeurs du Peuple, c'est assurément un bon augure!

Heureux que me fiche soit correcte, en obtenant 18 en Dex et 16 en Sag je me suis posé la question... Vive les modificateurs raciaux!.

Je me suis occupé de l'inventaire, en prenant les 100po à la place de l'équipement régional, ce qui m'a permis d'investir dans un arc et dans quelques objets magiques. Moine ou pas, pas question d'oublier l'Art et le tir chers à ma race^^.

En ce qui concerne l'équipement, j'aurai voulu savoir si les elfes avaient besoin d'une couche ou d'une tente pour s'adonner à la rêverie qui leur tient lieu de sommeil?

D'ailleurs, je risque d'avoir beaucoup de questions de ce genre à poser pour la rédaction de mon bg... J'ai vu dans d'autres sujets un lien vers "le grimoire du donneur de vie" qui si je ne m'abuse, contient beaucoup d'informations sur les Tel'Quess. Est-il possible que j'y ai accès avant d'écrire l'histoire d'Isudë?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Juillet 2013 à 23h21 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

ienvenue parmi nous!



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Juillet 2013 à 10h27 par Syrëa Ruàryl
Quote Post
 
Flambeau de Sildëyuir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lae Isu.

Pour le grimoire, j'ai demandé s'il te serait possible d'en obtenir accès. J'attends la réponse. Le problème est que le grimoire se trouve, comme tu as dû le remarquer, que dans une zone du forum accessible uniquement avec la validation. Ce qui est dommageable, tu en conviendra certainement, puisqu'il peut être d'une aide précieuse à la création d'un personnage du beau peuple.

En attendant sache que pour la rêverie, il suffit en général à l'elfe d'être en position assise pour s'y adonner. Et si un elfe du soleil peut trouver son plaisir dans le fait de s'y adonner sur une douce couche faite du tissu le plus délicat des royaumes, sois certaine qu'une elfe sauvage comme toi est habituée à l'effectuée dans des conditions disons, moins luxueuses linktongue.gif

Pour le moment, si cela peut t'aider en quelque manière que ce soit :
QUOTE
Lorsqu'ils pratiquent la rêverie, les elfes ne ferment généralement pas les yeux, mais entrent dans une sorte de transe. Ils relâchent entièrement leur corps, jusqu'à ce que leurs muscles perdent toute rigidité et que leur esprit soit totalement calme et tranquille. Leur regard devient alors lointain, comme s'ils voyaient un autre lieu ou une autre époque. Ils restent d'une certaine manière conscients de leur environnement, mais ne peuvent en aucun cas agir dessus. Bousculer un elfe à ce moment équivaut à tirer un humain de son sommeil. Cette transe dure en moyenne 4 heures, et est équivalente en terme de repos à 8 heures de sommeil pour un humain.


Quelques soient les questions qui te traversent l'esprit, n'hésite pas à nous les poser. Nous sommes là pour t'accompagner le mieux possible wink.gif

Passons à ton inventaire :

Après tous tes achats, il te reste 1PP, 2PO, 1PA, 9PC et non 1PP, 3PO, 1PA, 9PC (tu pars avec 120po et tu as dépensé 107po 8pa 1pc) donc un poids de 0,13kg et non 0,014)

Ensuite pour le poids total de ton sac je compte 5,9kg et non 5.855Kg. Tu dois tenir compte du poids du sac dans le poids global.

Je trouve en poids final 10,53kg, et 4,63Kg sans sac.

Je te laisse recompter pour me confirmer que nous trouvons les mêmes valeurs wink.gif

A très vite



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Juillet 2013 à 20h56 par Isudë Sil-Gawien
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'avais effectivement oublié de prendre en compte le poids du sac en lui-même, erreurs corrigées!

Mes questions sur la rêverie ont trouvé réponse, pas besoin d'encombrer Isudë de paillasses ou tentes bonnes pour les citadins^^.

J'avoue que le grimoire m'eut été utile pour me faire une meilleure idée des coutumes elfiques dans le domaine de l'éducation, de la famille ou des relations amoureuses, surtout dans le cadre tribal des elfes sauvages, mais je devrai m'en sortir^^.

Ayant eu quelques journées mouvementées, je n'ai pas autant avancé que je l'aurai voulu sur le bg... Mais c'est en cours^^.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Juillet 2013 à 22h54 par Adria
Quote Post
 
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onne rencontre Isudë!

Je te souhaite à mon tour la bienvenue! smile.gif

J'ai jeté un œil curieux à ta fiche. Je sens le BG intéressant venir! wink.gif

Si tu as déjà rédigé une partie ou une ébauche si tu veux tu peux le joindre à ta fiche pour que nos experts en BG elfiques (malheureusement pas moi rolleyes.gif) puissent y jeter un œil et te donner leurs premières impressions.

En tout cas je t'invite à prendre le temps de bien travailler ton BG et tes descriptions. C'est ce qui rend ton personnage vivant et encore plus passionnant à jouer une fois sur les routes des Royaumes! yes.gif

Ah! J'y viens, en fait je voulais te proposer cet avatar s'il t'intéresse.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

La qualité est meilleure que celui que tu as actuellement, mais le bâton à disparu sad.gif mais... tu n'utilises pas de bâton! biggrin.gif

Aussi, si tu veux un cadrage encore plus centré sur le visage comme on a l'habitude ici (un peu comme le mien par exemple) la taille de cet avatar le permet sans perdre en netteté. (210x296)
A toi de voir! Je peux te donner un coup de main pour le cadrage si besoin.

Bonne continuation sinon! smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll