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Shorana, mage au caractère flamboyant
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Aventurière
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idier Âge :34 Ville :Montaigu jeux de rôle pratiqués :ddo, wow, baldur's gate, skyrim, ideo.... la liste serait très, très très longue Connaissances de D&D :moyenne Connaissances des RO :pareil Lectures concernant les RO :deux ou trois livre dont j'ai zappé le nom, il parlait d'Elminster pendant les temps trouble (du moment ou la magie est perturbé, jusqu'à sa rencontre avec midnight) Je suis tombé sur ce site : Mon frère, m'en à parler ( c'est Naïrod) Fréquentation envisagée sur la taverne : Au moins un passage tout les deux jours Mes attentes par rapport au site : Passer de bon moment de rp, retrouver à peu près les sensation de plateau sa me manque, peut être rejouer avec Naïrod si s'est possible Mes attentes par rapport au jeu par forum :voire au dessus ^^ Mon personnage :Shorana, une magicienne calichite, descendante des éfrits et légèrement névrosé et fasciné par le feu Nom complet :Shorana oeil-de-braise Pourquoi ce personnage :J'adore les magiciens, avant j'avais un mage nain, avec lequel j'adorais foudroyer les gobelins. La magie et l'élément qui m’intéresse le plus dans les univers fantastique. Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels :0 Combien de personnages décédés avez-vous ici :0 et j’espère ne pas augmenter ce chiffre Je commence juste à remplir la fiche, par contre sur la page d’explication, il est indiqué qu'on commence avec les carac' à 8 mais sur la fiche elles sont directement à 10 est ce normale ? Pour le magicien collégiale ça me fais donc 9 sort de plus ? Je doit prendre que des sorts de niveau 1 ou je peu prendre quelques un de niveau 0 ? Et pour le dont sang de feu ou ligné de feu, y a t il des trais physiques à prendre ? Ce message a été modifié par Shorana oeil de braise le Mercredi 23 Octobre 2013 à 21h30
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 308 )
Shorana_fiche.doc
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Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
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ois salué Shorana et bienvenue parmi nous. Prends donc une place à une de nos tables le temps qu'un correcteur vienne te voir. N'hésite pas à parcourir les différentes rubriques de notre forum ainsi que notre sacro-saint manuel. Bonne continuation aventurier !
Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
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Aventurière
Aucune chambre
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Shorana s'était assise sur la chaise désigné par la conteuse, un sourire aux lèvres.
-Merci beaucoup, ça s'est du service rapide. La jeune magicienne ce plongea dans l'épais volume qu'on lui avait apporté... S’interrompit.
*brrrr, il fais un peu trop froid, pour moi, et puis lire sa donne soif, autant faire d'une pierre deux coup, nan ?*
-Qu'est ce que tu me conseil comme boisson ? De bonne, hein ! Une qui te donne le feu au ventre et dans les veines ? Et qui enflammes l'imagination ? Et en parlant de feu.
La jeune calishite se leva et s'avança vers l’âtre, ou quelques buches crépitaient.
Elle tendit les mains vers la chaleur, puis murmura quelque mots étranges, elle souriait au bord de l’extase quand ses mains devinrent écarlates. Des flammes en jaillirent enfin leur ronflement couvert par les rires de plaisir de la demoiselle.
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Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
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- Aucun soucis, nous avons justement une petit goutte d'Everlund dont vous nous direz des nouvelles! On va pouvoir commencer: avatar: il doit être centré sur tête/épaule et être de taille 105*148 Carac: Ok Compétences: On va laisser la liste avec les détails si tu veux bien. A ce propos , je te propose une nouvelles plus complète: Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Compétences de classe : (*=innées)
• Art de la magie : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3 • Artisanat (?)* : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3 • Concentration* : 0(Degré) + 1(modif. CON) = +1 • Connaissances (architecture et ingénierie) : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3 • Connaissances (exploration souterraine) : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3 • Connaissances (folklore local de ?) : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3 • Connaissances (géographie) : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3 • Connaissances (histoire) : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3 • Connaissances (mystères) : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3 • Connaissances (nature) : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3 • Connaissances (noblesse et royauté) : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3 • Connaissances (plans) : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3 • Connaissances (religion) : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3 • Décryptage : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3 • Profession (?) : 0(Degré) + 3(modif. SAG) = +3
Compétences hors-classe : (*=innées)
• Bluff* : 0(Degré) + 1(modif. CHA) = +1 • Contrefaçon* : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3 • Déguisement* : 0(Degré) + 1(modif. CHA) = +1 • Déplacement silencieux* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2 • Détection* : 0(Degré) + 3(modif. SAG) = +3 • Diplomatie* : 0(Degré) + 1(modif. CHA) = +1 • Discrétion* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2 • Equilibre* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2 • Equitation* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2 • Escalade* : 0(Degré) + 1(modif. FOR) = +1 • Estimation* : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3 • Evasion* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2 • Fouille* : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3 • Intimidation* : 0(Degré) + 1(modif. CHA) = +1 • Maîtrise des cordes* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2 • Natation* : 0(Degré) + 1(modif. FOR) = +1 • Perception auditive* : 0(Degré) + 3(modif. SAG) = +3 • Premier secours* : 0(Degré) + 3(modif. SAG) = +3 • Psychologie* : 0(Degré) + 3(modif. SAG) = +3 • Renseignements* : 0(Degré) + 1(modif. CHA) = +1 • Représentation* : 0(Degré) + 1(modif. CHA) = +1 • Saut* : 0(Degré) + 1(modif. FOR) = +1 • Survie* : 0(Degré) + 3(modif. SAG) = +3
QUOTE | Région : Calimshan Ethnies recommandées : Calishite, Téthyrien. Langues connues d’office : Alzhedo Langues supplémentaires : Aérien, chondathan, chultan, draconien, igné, shaaran, tashalan. Divinités de prédilection : Azouth, Ilmater, Shaar, Sharess, Siamorphe, Talos, Tyr. Dons régionaux : Connaissance des sorts, débrouillard, lignée de feu, savoir des génies (Rf), Serviteur de harem (Rf), Suprématie spirituelle. Équipement supplémentaire A) baguette de projectiles magiques (NLS 1, 20 charges) ; (B) chemise de maille* et potion de soin léger. |
Dons: ok langues: tu connais également l'Alzhedo JdS: ok Jet d'att: ok inventaire: ta tenue de base ne coute ni ne pèse rien et tu as droit à un équipement régional gratuit à choisir entre le pack A ou B. Si aucun des 2 ne te convient , tu peux avoir 100po sup pour ta bourse C'est tout pour l'instant Lin
Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
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Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
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La jeune femme commanda sa chopine d'Everlund au comptoirs puis retourna à sa table, s’assoir. Puis elle gouta son breuvage, elle se senti divinement bien et détendu tendit que le liquide lui colla dans le gosier, lui chauffa l’estomac, puis lui mit le feu au joues. -Hum oui, c'est vraiment pas mauvais, alors voyons...
Elle relut la volume et corrigea la fiche, qu'elle avait commencé pour ce d'écrire.
*Alors, un point la, un autre la, puis non tien la plus tôt...*
Elle retourna vers la conteuse. -Tien, je crois avoir le compte de point.Je prendrais bien la baguette de projectile, mais avant je voudrais choisir ma tenue. Dans ton catalogue, y en de très belles et d'autre très utile, je crois que je vais me prendre une tenue d’exploratrice avec toute les poches, elle doit êtres pratique... Je commanderais peut être la tenue polaire aussi, tu crois qu'ils livrent ?
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Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
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La jolie Sae'Tel'Quess était tranquillement sur le coin du comptoir, écrivant quelques lignes pour la veillée, lorsque revint vers elle la calishite. L'engouement de cette dernière montrait sa motivation à faire vivre cet établissement, ce qui ravie la cuivrée qui mit de côté ses feuilles pour se concentrer sur les mots de la sudiste.
- Oui effectivement la tenue d'exploratrice est généralement la plus demandée car étant la plus pratique pour l'aventure mais si vos chemins vous mènent vers le Nord, la tenue de polaire risque bien de vous être utile au vu de vos origines. Nous avons justement un stock fraichement arrivé! A vous de voir ... -Voyons cette fiche maintenant Compétences: Trop de points ont été distribués car les points Hors classes coutent le double ! C'est pour cela que je conseille toujours de privilégier les compétences de classe. • Connaissances (mystères) : 3(Degré)+2(don) + 3(modif. INT) = + 8Il te faut choisir un artisanat si tu mets des points. Jets de sauvegarde: tu peux ajouter cela +4 aux jets de sauvegarde contre les effets de feu.Magie: Nombre de sorts par jour : (3/1+1/0/0/0/0/0/0/0/0) Nombre de sorts connus (grimoire) = 9 : 6(3+don)+3 (INT) Sorts connus : niv0: tous Niv1: à choisirA savoir que tu peux aussi te spécialiser dans une école de prédilectionInventaire: Tu dispose de 120 PO de départ et le prix et poids du carquois sont compris dans le prix des carreaux. Charge: • Poids transportable : Charge légère jusque 21,5kg, Charge intermédiaire entre 21,5Kg et 43Kg, Charge lourde jusque 65Kg. Voilà je te laisse regarder cela ! A très bientôt Lin
Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
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Aventurière
Chambre 2
2 gemmes
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ienvenue parmi nous!
Fiche de Metzli Arnesen« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives Autres PJ : Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
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Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
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La jeune calishite était tellement absorbé dans ses calcules qu'elle faillit ne pas entendre la jeune femme venu lui souhaiter la bienvenue.
-Bonjour, merci beaucoup.Lui répondit elle
Elle se remit à griffonné, raturé avec énergie *un la, un autre, la, oui ça sa peu être pratique d'en avoir, bof ça par contre...*
La jeune magicienne fit glisser son dernier mot, sa dernière syllabe, sa dernière lettre pour son inventaire quand avec une craquement sa plume acheva sa carrière.
-Bha c'est malin ça, cochonnerie de camelote, de screugneugneu...etc, au bout de cinq minute à pester, elle se releva et retourna au comptoir voire la gentille elfe. Elle attendit que celle-ci la remarque puis lui tendit sa nouvelle fiche.
-J'ai pas encore fais le trucs qui s'appelle "BG", je veus d'abord faire bien tout le reste avant. Et pourrais-tu m'indiquer si "le mage-feu" et accessible ici ?
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Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
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- Très bien , tu semble bientôt prête à partir à l'aventure semble t'il ! Juste quelques remarques Nombre de sorts par jour : (3/1+1/0/0/0/0/0/0/0/0) Les sorts mémorisés seront à transmettre à ton futur mj Je t'ai mis ta bourse et ta tenue de rechange dans ton sac, ce qui donne: Cliquez ici pour dérouler le parchemin... • Vêtements portés : tenue d'explorateur (tenue de base offerte poid 0)
• Arme : 7kg /5PP 2PO Baguette de projectile magique Bâton : 2kg, 0po Arbalète lourde 4kg, 5pp carquois à carreaux plein (+20 traits) 2po, 1kg
• Sac : 13,58Kg /5PP 4PO 1PA Baluchon du mage 2pp 9po, 3,25kg, soit: − 1 grimoire de mage vierge - 1 plume d’écriture, - 1 fiole d'encre, - 1 étui à cartes ou parchemins, - 10 feuilles de parchemins, - 1 sacoche à composantes (Elle contient toutes les composantes matérielles suffisamment petites pour y tenir et dont le prix n'est pas indiqué dans la description d'un sort. Elle ne contient en aucun cas les focaliseurs divins), -Baluchon de base, 4po, 5,5kg,soit: − 1 Sac à dos en cuir bouilli, - 1 outre pleine (contenance de 2L taille M), - 1 couverture épaisse, - 2 rations de survie, - 1 bourse en cuir 130g 2 rations de survie 1kg 10pa 2 onguents de soin 0,200g 2pp tenue polaire 1pa, 3,5kg
Trésor : 1PP, 3PO, 9PA, 0PC. Poids : 0,13Kg(nb de pièces x 0,01kg) •Poids transportable : Charge légère jusque 21,5kg, Charge intermédiaire entre 21,5Kg et 43Kg, Charge lourde jusque 65Kg. • Poids transporté : 20,58kg, sans sac : 7kg. • Encombrement : Léger Vérifie tout cela et dis moi si problème Pour ce qui est du mage-feu, il faut que je me renseigne. Je te tiens au courant. Tu peux également mettre un lien vers ta 1ère page de présentation dans ta signature. Voilou, j'attends ton Bg ! Bon week end Lin
Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
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Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
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e me permets un double post pour te dire de le mage-feu est trop rare pour être accepté ici. Voilou, j'attends de tes nouvelles pour la suite
Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
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