rénom : Yann
Ville : Euh... Et bien là tout de suite Whitewater, Wisconsin - USA, mais de retour bientôt à Marseille
jeux de rôle pratiqués : Fading sun (une partie dans ma vie), D&D (deux ou trois seulement + jeux vidéo), Warhammers (bref parcours des règles... franchement déçu), et pour le reste, ce sont des improvisations sans règles abouties ni compétences, reposant plus sur le dynamisme et les échange joueurs/joueurs-MJ (inutile de dire que le RP a une place primordiale)
Connaissances de D&D : trop lointaines pour parler de connaissances
Connaissances des RO : aucune, je n'ai réalisé qu'il y a dix minute qu'il s'agissait d'une "saga"
Lectures concernant les RO : pour l'instant aucune que je puisse clairement définir
Je suis tombé sur ce site : thanks to Tour de Jeu
Fréquentation envisagée sur la taverne : Quotidien si le temps me l'accorde, sinon dès que possible
Mes attentes par rapport au site : Une bonne ambiance, de la légèreté et ça passera mieux que bien
Mes attentes par rapport au jeu par forum : Qu'il soit entraînant, j'ai fait pas mal de forums Rp en tout genre, ce n'est pas pour autant que je suis devenu difficile =)
Mon personnage + Nom complet : Klael Dethyre
Pourquoi ce personnage : Parce qu'il a l'avantage d'un nom androgyne =')
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : none
Combien de personnages décédés avez-vous ici : none
Ce message a été modifié par Klael Dethyre le Vendredi 19 Avril 2013 à 08h35
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 621 )
Klael2.doc