Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Poulpax, Présentation
  écrit le : Jeudi 02 Février 2012 à 01h14 par Poulpax
Quote Post

Habitant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations sincères et salubres à tous, Paul est mon prénom,j'ai 23 ans, étudiant en tourisme, je n'ai que peu de notions de jdr (j'en ai fait 3 maximum), mais j'adore l'univers et l'ambiance de d&d et je suis motivé par le concept de jeu par forum.

Mon personnage, Poulpax, est un druide gnome des fôrets et féru de botanique voit dans la nature et dans ses plantes le refuge du bien-être. Il est ressortit récemment d'un traumatisme identitaire...

ci-joint ma fiche, je suis pas sûr de tout, mais je crois que presque tout y est, sauf les sorts pour lesquels je ne trouve pas la liste...

Ce message a été modifié par Isórion le Mardi 17 Avril 2012 à 13h32

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 311 )
Fichier joint  Fiche_Druide.doc

"Si tu n'es pas satisfait de tes résultats dans la vie, dis-toi bien que même le grand chêne a un jour été un gland"

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Février 2012 à 11h58 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations Poulpax et bienvenue dans ce bel établissement.

Un correcteur viendra sous peu t'aider dans la réalisation de ta fiche.

Comme tu peux t'en douter si tu as bien lu notre manuel (lien dans ma signature), ton avatar ne colle pas avec l'optique de la taverne. Il y a différents sites qui proposent de magnifiques avatars dans lesquels tu trouveras surement ton bonheur (drakonis par ex; tout cela se trouve en page 5 de notre manuel)

Voilà je te souhaite d'agréable moment parmi nous et te dis à bientôt !

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Février 2012 à 12h03 par Kaj Waorrs
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi Poulpax !!
J'espère que tu te plairas parmis nous ...
A bientôt !! wink.gif

Ne réveillez pas la bête qui sommeille en moi !!
Fiche de Kaj Waorrs
user posted image Réputation 7

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 02 Février 2012 à 14h02 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lae jeune gnome, sois le bienvenu dans notre établissement,
Débutons ensemble la correction de cette feuille de personnage si tu veux bien.

Etat-Civil

Avatar : A changer. Voici une proposition de ce qui correspond au mieux aux normes en vigueur sur notre site.

user posted image

Divinité : il te faut impérativement en choisir une, si dans l’univers des Royaumes Oubliés l’existence des dieux est bien réelle, elle l’est encore plus pour ceux qui utilisent le pouvoir de leur divinité tels les prêtres ou les druides.

Tu as choisis la race des gnomes de forêts. Tu devras prendre une divinité dans le panthéon tutélaire de ta race, tu as le choix entre : Baervan Ermiterrant, Baravar Sombretoge, Callarduran Doucemains, Flandal Peaudacier, Gaerdal Maindefer, Garl Brilledor, Nabelun (Gond) Segojan Hanteterre, Urdlen

Les Gnomes des Forêts sont les plus pieux de tous les Gnomes. Leur adoration pour la Nature qui les entoure s'est très facilement transformée en une vénération pour les dieux qui l'ont créé tout entière. Leurs prêtres démarrent toujours les réunions par une bénédiction sacrée. C'est souvent un tel prêtre qui demeure le véritable lien entre les membres éloignés de la communauté.

Baervan Ermiterrant est la divinité tutélaire de la plupart des Gnomes des Forêts. Comme son nom le suggère, il s'agit d'un dieu qui est davantage à son aise dans les endroits isolés où les Gnomes des Forêts ont élu domicile. Il les a personnellement chargés de la préservation de ces terres vierges et les Gnomes des Forêts lui vouent une gratitude éternelle pour cette simple raison. C'est un fardeau qu'ils portent avec joie. Les prêtres de Baervan conseillent fréquemment les leurs, quant à la bonne gestion et l'intendance de la forêt.

Le culte de Segojan Hanteterre est aussi suivi assidûment chez les Gnomes des Forêts. Segokan leur enseigna le respect immortel pour leurs plus proches amis, les animaux, avec qui ils partagent la forêt. De nombreux hommes d'armes de ce petit peuple portent des armures recouvertes d'herbe et de racines pour signifier leur révérence envers le " Seigneur du Terrier ".

Dans l'esprit des Gnomes des Forêts, Urdlen représente la grande inconnue, soit tout ce qui se trouve au-dessus, autour et même en dessous de leurs forêts. En d'autres termes, ce dont ils ont le plus peur. Cependant, lorsque le soleil illumine la forêt, Urdlen et les craintes qui l'accompagnent, paraissent bien loin. Le dieu semble apprécier le travail fourni par les Gnomes des Forêts puisqu’il ne leur apparaît que rarement…

Voici la régions natale des gnomes à laquelle tu peux prétendre.:

Région : Grand-Val
Ethnies recommandées : Gnome des forêts, gnome des roches
Langues connues d’office : Damarien, gnome
Langues supplémentaires : Draconien, elfique, gnoll, gobelin, orque, sylvestre
Divinités de prédilection : Baervan Ermitterant
Dons régionaux : Ami des bêtes (RF), Forestier, Sang magique
Équipement supplémentaire : (A) masse d’armes légère* ou épieu* ; ou (B) baguette de soins légers (NLS 1, 20charges)

Caractéristiques : Il te faut revoir l’ensemble. La Sagesse du druide détermine le niveau de sort qu'il peut atteindre, mais aussi le nombre de sorts qu'il peut lancer chaque jour et la difficulté qu'ont ses cibles à y résister. Comme le druide porte au mieux une armure intermédiaire, il a intérêt à avoir une Dextérité élevée.

Pour rappel
Vous commencez avec vos 6 caractéristiques à 8. Vous disposez de 38 points d’achat (les PA) que vous devez répartir dans vos caractéristiques. Attention cependant, chaque PA dépensé pour augmenter une valeur coûte en réalité son Modificateur de Caractéristique ! Vous ne pouvez aussi, n’avoir qu’une seule caractéristique (avant modificateurs raciaux) en dessous de 10
Voici un rappel des achats, à partir de 8.

8 : 0 PA
9 : 1 PA
10 : 2 PA
11 : 3 PA
12 : 4 PA
13 : 5 PA
14 : 6 PA
15 : 8 PA
16 : 10 PA
17 : 13 PA
18 : 16 PA

Après attribution de tes 38 PA, tu pourras faire jouer tes modificateurs raciaux. +2 en Constitution, –2 en Force pour ce qui est des gnomes des forêts.

Tant que tes caractéristiques ne seront pas bonnes, je ne pourrais me pencher sur tes compétences et la suite de ta feuille.

Dès que tu as fait tes corrections, joins ta feuille à ton premier post et nous pourrons continuer !

Au besoin, n’hésite pas à poser tes question ici même.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Jeudi 02 Février 2012 à 16h46 par Gerrawyn
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutation Poulpax,

Bienvenue parmis nous, j'espère que tu te feras une joie de goûter aux plaisirs du jeu de rôle par forum !

A très vite sur les routes de l'aventure tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Février 2012 à 09h26 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

op pour ton avatar, hélas, il est déjà prit par un de nos PNJ

il va te falloir en trouver un autre \\\'linktongue.gif\\\'

--------------------
Gost pour les intimes, ce gnome des forêts à l’âge mûr reste pour la plupart du temps terré dans sa demeure située un peu à l’écart de la cité. L'Archidruide de Thüldae est d'un naturel solitaire et secret et il reste le dépositaire d’un savoir immense. Membre du Haut-Conseil de Thüldae, il perpetue les traditions druidiques qu’il a apprises auprès de son mentor, l’archidruide Trondhalë.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Février 2012 à 13h49 par Poulpax
Quote Post

Habitant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ommage... j'aimais bien ce portrait dans neverwinter... mais bon...

Enfin voilà j'ai essayé de corriger, à vous dme dire quoi donc est-ce à faire désormais...

Merci pour l'accueil aux membres chaleureux !

"Si tu n'es pas satisfait de tes résultats dans la vie, dis-toi bien que même le grand chêne a un jour été un gland"

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Février 2012 à 15h04 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors cette fiche....

Avatar: A changer, il ne correspond toujours pas, hélas aux normes en vigueur sur notre site. Tu as plusieurs sites intéressants où tu pourras trouver ton bonheur.

Caractéristiques: heu une valeur à 6 ne va pas être possible. a toi de revoir l'ensemble sachant qu'avant les ajustements raciaux tu ne peux avoir qu'1 caractéristique à 8.

Quand tu auras revu cette partie, nous pourrons continuer. Joint ta feuille de personnage à ton premier post. Par contre, je t'invite à revoir ton BG et aussi te renseigner un peu plus sur la race des gnomes des forêts afin que tu puisses te familiariser avec le personnage que tu vas jouer mais aussi pouvoir construire un BG cohérent.....

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Vendredi 03 Février 2012 à 16h34 par Poulpax
Quote Post

Habitant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e tiens bien plus à mon background auquel je m'identifie dans un soucis d'immersion qu'à ma race...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Février 2012 à 21h00 par Esvele
Quote Post

Grande Prêtresse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi voyageur.

La quête de l'avatar adéquat est parfois plus longue que la création de la fiche.
Je peux te proposer celui-ci, glané sur le net via un lien du maître Tenavril:

http://fc08.deviantart.net/fs12/f/2006/329...redibleandy.jpg

En cadrant au visage, te conviendrait-il?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll