u fais bien vu que j'attendais la fiche dans le message qui annonçait le passage de niveau, car sans l'ancienne fiche, il va y avoir des questions sans réponse (en fait, il faudrait aussi celle du niveau 1 si on voulait être complet), par exemple, quels sont les points de compétences qui ont été mis en tant que compétence hors classe, outre les points en survie et celui de ce niveau en fouille ? Parce qu'en partant du principe qu'il n'y en a pas, il te resterait des points à distribuer (ou alors tu as mis des demi-points), d'où une préférence pour écrire 2/2, 4/2, 6/2 pour montrer que cela fut acheter en tant que compétence hors classe (ou alors un code couleur par niveau).
Don : OK (même si je dirais qu'à ta place, je jeterais quand même un coup d'oeil à lanceur de sort polyvalent, surtout si tu comptes continuer à monter en tant que roublard, vu que ce dernier peut monter jusqu'à +4 et ne compte pas que contre la résistance à la magie)
En tant qu'ensorceleur niveau 2, ton familier a 6 en INT et n'a pas la capacité conduit (le niveau de roublard ne compte pas, il ne donne pas de familier)
Caractéristique en combat : mettre le détail (pour la CA, en supprimant tout ce qui serait à 0) et les totaux (pour les jets d'attaque) serait appréciable, ainsi que de noter tout ce qui est conditionnel avec les conditions (attaque sournoise et tir à bout portant)
Je fais confiance sur l'inventaire