lors :
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* compétences :
1) Communes
• Artisanat (-)* : 0(Degré) +2 (modif. INT) = +2
• Bluff* : 5(Degré) +3 (modif. CHA) +3 (familier) = +11
• Profession : 0(Degré) + 2(modif. SAG) = +2
2) Ensorceleuse
• Art de la magie : 4(Degré) +2 (modif. INT) +2(don) +2(synergie) = +10
• Concentration* : 5(Degré) +2 (modif. CON) = +7
• Connaissances (mystères) : 5(Degré) +2 (modif. INT) = +6
3) Roublarde
• Acrobaties : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2
• Contrefaçon* : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2
• Crochetage : 2(Degré) + 3(modif. DEX) = +5
• Décryptage : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2
• Déguisement* : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3
• Déplacement silencieux* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3
• Désamorçage/sabotage : 2(Degré) + 3(modif. INT) = +5
• Détection : 0(Degré) + 2(modif. SAG) + 2(don familier) = +4
• Diplomatie : 0(Degré) + 3(modif. CHA) 2(synergie) = +5
• Discrétion : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3
• Équilibre : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3
• Escalade : 0(Degré) - 1(modif. FOR) = -1
• Escamotage : 0(Degré) + 3(modif. DEX) + 2(synergie) = +5
• Estimation : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2
• Évasion : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0
• Fouille : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3
• Intimidation : 0(Degré) + 3(modif. CHA) 2(synergie) = +5
• Maîtrise des cordes : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3
• Natation : 0(Degré) - 1(modif. FOR) = -1
• Perception auditive : 0(Degré) + 2(modif. SAG) + 2(don familier) = +4
• Psychologie : 0(Degré) + 2(modif. SAG) = +2
• Renseignements : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3
• Représentation : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3
• Saut : 0(Degré) - 1(modif. FOR) = -1
• Utilisation d’objets magiques : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3
Compétences hors-classe : (*=innées)
• Équitation* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3
• Premier secours* : 0(Degré) + 2(modif. SAG) = +2
• Survie* : 3(Degré) + 2(modif. SAG) = +5
* Jets :
• Vigueur : 0(Base)+2(modif.CON)+0(divers)=+2
• Réflexes : 2(Base)+3(modif.DEX)+0(divers)=+5
• Volonté : 2(Base)+2(modif.SAG)+0(divers)=+4
* Dés de vie :
Niveau 2 = 3(1d6) + 2(con) + 6 = 11 pv
* Inventaire :
• Vêtements portés : (5,75 Kg)
bottes de cuir clouté 0,75 Kg 2 PO
bliaud 8 PA
habits de cour 3 Kg 35 PO
voile de soie (2m de toile) 2 Kg 2 PA
ceinturon 1 PO
2 bagues, 1 paire de boucles d'oreilles 2 PP
• Arme :
Arbalète légère (2 Kg 3 PP 5 PO), 20 carreaux + carquois (1,5 Kg 2 PO) (1d8, critique 19-20x2, portée 24m, Per)
Dague (0,5 Kg 2 PO) (P 1d3 M 1d4, critique 19/20 x2, portée 3m, Per ou Tran)
• Armure : type ou pièces (Bonus de Dex max. : +0; Malus d’armure : -0; VD : 9m; Poids total : 0Kg).
• Sac (Havresac : Poids à vide : 0,250Kg, Poids actuel : 5,750Kg 1 PA).
couverture épaisse (1,5 Kg 5 PA)
2 rations de survie (1 Kg 20 PA)
outre (2 Kg 1PO)
• Sacoche de ceinture (0,5g 1 PO):
Contenu :
parchemin de toile d'araignée, parchemin d'identification, parchemin de couleurs dansantes, parchemin de serviteur invisible, parchemin de charme personne, parchemin d'armure de mage, parchemin d'effacement (équip régional)
1 onguent de soins (100g 1 PP)
sacoche de composants mineurs (0,5Kg 4 PP)
Trésor : 2PP, 6PO, 4PA, 0PC. Poids : 0,120 Kg (nb de pièces x 0,01kg
• Poids transporté : 15,75kg, sans sac : 10,25kg.
• Encombrement : Léger
* Mise à jour du BG à la fin
Et je crois que c'est tout