Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tornak
écrit le : Mercredi 02 Mai 2012 à 23h34 par Tornak
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Prénom : Baptiste

Jeux de rôle pratiqués : Beaucoup, dans les grandes lignes D&D, COPS, Vermine, L5A, Shadowrun, MdT, Conspiracy X

Connaissances de D&D : Très bonnes

Connaissances des RO : Excelentes mais elles datent un peu

Lectures concernant les RO : Je les ai quasiment tous mais n'ai pas encore tout lu

Je suis tombé sur ce site : Par hasard en cherchant un tutoriel pour faire des cartes avec gimp

Fréquentation envisagée sur la taverne : Dans l'absolu, je peux me connecter tous les jours

Mes attentes par rapport au site : Bonne humeur et ambiance, comme pour n'importe quel forum

Mes attentes par rapport au jeu par forum : Je ne connais pas cette forme de jeu donc tout et n'importe quoi

Mon personnage : Humain du Calimshan, ensorceleur avec l'intention de devenir roublard par la suite (j'ai déjà prévu l'évolution de mon perse jusqu'au niveau 12 ^^)

Nom complet : Tornak Ta'Kienah

Pourquoi ce personnage : C'est mon tout premier personnage de D&D, j'aimerai bien le sortir du tiroir et le faire revivre.

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 0

Combien de personnages décédés avez-vous ici : 0

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Mai 2012 à 23h54 par Kaj Waorrs
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi voyageur !

Je vois que ton personnage est déjà bien conçu. Tu vas avoir un peu le temps avant le niveau 12 surtout que tu envisage un multiclassage biggrin.gif
J'espère que tu vas te plaire parmis nous.
A bientôt

Ne réveillez pas la bête qui sommeille en moi !!
Fiche de Kaj Waorrs
user posted image Réputation 7

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 03 Mai 2012 à 04h31 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ois le bienvenu dans notre communauté!

Nous allons faire en sorte de t'aider à faire tes premiers pas sur notre taverne.

Ainsi, le premier acte de tout nouvel aventurier qui arrive dans notre établissement est celui de l'élaboration de sa feuille de personnage dite papier que tu trouveras dans notre manuel. Nous t'aiderons dans ta tâche.

Je vais donc te donner quelques liens de couleur pour que tu puisses débuter sereinement cette feuille.

Tout d'abord, il va te falloir lire LE MANUEL , pour t’aider à remplir ta feuille de personnage papier, si besoin était, tu pourras aller voir ICI Et afin de choisir une région natale, un petit tour Par ici s'impose.

Quand tu auras remplis au maximum ta feuille, tu pourras la joindre à ton premier posT et nous pourrons débuter la correction.

Tes efforts ne seront pas vains car au-delà de ces tâches "administratives", tu pourras aborder des aventures de qualités dans Faerûn, tu peux me croire.

A toi de jouer maintenant et en cas de questionnement, n'hésite pas nous te répondrons et t'aiderons de notre mieux.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll