J'attends la dernière petite modification sur le BG et c'est bon !
En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
Un seigneur te validera bientôt pour passer l'épreuve de Tyr.
Je te souhaite toute la réussite à ton épreuve.
En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
As-tu eu dans ton inventaires les équipements gratuits auxquels tu peux prétendre, carquois? Tenue? 2quipement régional? Si non dresse moi la liste de ce qui te manque.
Un bon magicien est un magicien riche, alors je garde des ressources pour des achats ultérieurs. (cf. réponse de Tenavril)
Une dernière chose, ton avatar est quelque peu déformé à première vue, peux-tu y remédier? Ou le changer à l'égard d'une image de meilleures qualité? Dès ceci fait, nous pourrons passer enfin à l'étape supérieure.
Je me suis fabriqué un avatar. Pas idéal mais bonne qualité, bon centrage et proche de ma description. Pourrais-je le changer plus tard si je trouve une meilleure illustration de mon personnage ?
Toute connaissance est utile, à chacun d'en faire bon usage. Ma fiche
QUOTE (Cyrellius Hallewyn @ Vendredi 11 Mai 2012 à 12h25)
Je me suis fabriqué un avatar. Pas idéal mais bonne qualité, bon centrage et proche de ma description. Pourrais-je le changer plus tard si je trouve une meilleure illustration de mon personnage ?
Tout à fait, avoir avec ton MD.
Fiche Validée
Le Test de Tyr t'est désormais accessible. A toi de jouer désormais !
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...