Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (14) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Tueuse de Dragons, Les veilleurs draconiques
écrit le : Dimanche 01 Septembre 2013 à 11h33 par Godrick Dolric
Quote Post
 
Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La fin du combat approchait, il n’en faisait aucun doute. Tous les assaillants venaient d’être anéantis par Madawc et Aurora. Qui l’aurait cru après ce qui s’était passé quelques heures auparavant ? Incapables de se faire mutuellement confiance ils en étaient presque arrivés aux mains…
Cette dernière réflexion fit sourire la guerrière.
Elle avait sous les yeux le dernier gobelin gisant dans son sang, elle marcha dessus et avança en direction du dernier adversaire encore en lice. Elle aurait tout le loisir de les fouiller plus tard.
Il ne lui fallut pas longtemps pour se rendre compte de la mort du mage, elle avait un espoir pour qu’il soit assommé ou juste immobilisé, mais devant tant de sang, elle ne pouvait que se rendre à l’évidence, il était bel et bien mort.
Il serait maintenant difficile de le questionner sur ses actes…
Il ne restait donc plus que le Gobelours, même si la barrière de la langue allait être un handicape majeure.
Ayant toujours en main son arme favorite, Aurora s’approcha dans le dos du monstre et visa au niveau des chevilles. Elle tenta un croc-en-jambe afin de faciliter l’attaque de son compagnon.
Peut-être parviendraient-ils à en tirer quelques informations avant de l’achever.


Aurora avance dans le dos du gobelours et tente croc-en-jambe. Je dois avoir un bonus avec ma chaine je crois….
Si le combat se finit là je fouille les corps et le lieu sinon j’essaie de questionner le gobelours en utilisant le langage nain et/ou géant…
Si le gobelours est déjà mort, je m'occupe du mage, je le ligote et essaye de le réveiller... j'utilise une potion de soin en dernier recours... si vraiment il ne se réveille pas... biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Septembre 2013 à 14h07 par Madawc
Quote Post
 
 

Alors que l’homme qu’il tenait cessait de se débattre, l’illuskien aurait du se dire qu’il avait frappé trop fort, s’inquiété de ne pouvoir plus en tirer grand-chose… il n’en fut rien. Car si le « maitre » était à présent dans les choux, lui-même avait encore un problème de poids sur le dos. Littéralement. En fait, si le forgeron ne s’était pas encore effondré, c’était uniquement grâce aux pouvoirs de l’iris, et à la fureur qui l’habitait. Mais qu’il se calme, et il s’effondrerait aussi sec. En fait, il devait impérativement abattre le gobelours sur le coup, s’il voulait pouvoir se soigner… Agrippé comme il l’était, il lui était impossible de se saisir de ses baumes.

Lâchant le corps inerte du sorcier, Madawc se retourna, fixant sur son adversaire deux yeux qui n’étaient à présent que deux flammes dorées. Dans un hurlement, l’homme du nord fit appel une dernière fois aux pouvoirs de l’Iris, enflammant une nouvelle fois sa lame. Puis le coup partit, frappant avec la volonté de tuer ce dernier adversaire qui l’avait mis dans un aussi piètre état.


-MAIS TU VAS CREVER OUI ?!?

Avec un peu de chance, le sorcier n’était pas encore mort, et ils pourraient en tirer quelque chose… du moins, si lui-même survivait. Et il en avait bien l’intention, par Tempus !

Utilise le pouvoir d’aura draconique (ce qui, cumulé avec le pv perdu de rage draconique, devrait me mettre a zéro, et donc chancelant plutôt que hors de combat (merci les dégâts non létaux)), puis attaque en espérant finir le gros en un coup. Désactive l’aura tout de suite après (mais garde la rage).



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Septembre 2013 à 08h04 par Emilienne
Quote Post
 
Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
La Tueuse de Dragons

Moment : crépuscule, Date : 1372

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Madawc et Aurora:

Le mage mis KO, c’était une lutte acharnée pour la survie alors que Madawc saignait du front et semblait vraiment épuisé. Le sang coulait dans son œil et l’empêchait de bien voir. Tout allait si vite. Son dos lui faisait terriblement mal, et il sentait ses cotes cassées a chaque mouvement. Mais l’adrénaline et la volonté de survire l’emportait, et il se débâtait tant bien que mal avec le gobelours.

Tentant un ultime gambit, il fit appel aux pouvoirs de l’iris une fois de plus, tout en sachant qu’il ne tiendrait pas le choc. La lame de sa dague s’enflamma, et bientôt toute la caverne s’illumina. Il n’avait pas beaucoup de temps avant qu’il ne s’effondre, il fallait faire vite. Dans un cri de rage, il planta la dague enflammée dans le vendre te la créature. Cette dernière cria au contact de la lame, et une fine onde de choc émana de l’impact, manquant l’intensité de la frappe. Pendant une demi seconde, les deux combattants se fixaient, immobiles la rage dans les yeux. C’est alors que le gobelours frappa violement sa tête contre celle de l’humain, qui s’effondra sur le sol, inconscient. Arrachant la lame de son torse, le monstre se redressa et fixa Aurora, plein de sang et de fureur. Il semblait mal en point, mais sa rage de survivre lui donnait une énergie surnaturelle.


Arkhan

En passant dans les étales, le marchand passa a coté d’une tiare du plus bel effet, sertie d’une petite pierre. Le nain émit une remarque très masculine à son égard, mais le marchand s’empressa de le reprendre.

- Ah ceci ? Vous vous méprenez ! C’est une tiare de déguisement ! Il vous suffit de toucher la pierre en son centre et de la porter pour prendre une nouvelle apparence. Ainsi, si vous trouvez que le design n’est pas a votre gout, il suffit de le changer ! Qu’en dites-vous ? C’est d’accord ! Va pour ceci.

Prenant la poudre, il donna au nain le bijou et l’inséra dans sa poche. A la question du nain, il répondit rapidement.

- Faites donc.

Surveillant le nain – seul client – le marchand était curieux de voir ce que son crient avait en tête. Et il était aussi légèrement amusé.



user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Septembre 2013 à 09h40 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Sans plus tarder Arkhan toucha la gemme comme le lui avait dit le marchand. Il s'imagina sous les traits de quelqu'un ayant de l'autorité, Shilkerym.

*Hehehe, je suis sûr qu'il va se tirer les cheveux quand il me verra apparaître ainsi devant lui. Bon, pour l'instant il vaut mieux que je fasse ce qu'il m'avait dit et que j'aille voir cette Melira Auteliege faudrait pas que l'autre dracosire nous claque entre les doigts.*

Saluant le marchand le barbare sortit de la boutique non sans lui demander préalablement l'adresse de la dame en question. Avançant de bon train dans le petit village elfique Arkhan se demandait en quoi Melira pourrait-elle aider des puissants dracosires. Elle devait être sacrement douée pour qu'elle soit la seule capable de guérir le malade.

*Bon et que font les deux autres pendant que je fais tout le boulot...ils doivent se tourner les pouces comme lors de mon combat avec l'ours.*

Le nain était content de voir que sa nouvelle acquisition fonctionnait parfaitement avec un tel objet il pourrait prendre l'apparence de n'importe qui et surprendre plus d'un.

hrp.gif Donc Arkhan prend l'apparence de Shilkerym et se dirige à la demeure de Melira.



user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Septembre 2013 à 20h41 par Godrick Dolric
Quote Post
 
Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La valeureuse combattante assistait impuissante au combat qui se déroulait devant ses yeux, sans pour autant pouvoir aider son compagnon. Elle tenta un croc-en-jambe à l’aide de sa chaîne cloutée mais les deux adversaires entant trop rapprochés, ils venaient même d’engager une lutte, empêchaient toute attaque de la part d’Aurora. Dorénavant elle n’avait plus qu’à attendre la fin de l’affrontement. Si elle essayait de frapper le gobelours elle risquait fortement de toucher Madawc, qui semblait déjà bien mal en point. Elle resta donc en retrait et fut témoin du choc que reçut le forgeron. Il s’écroula sur le sol, Aurora le crût même mort pendant un instant, mais elle aperçut sa respiration, si faible soit-elle, et fut soulagée. Elle resta bouche-bée devant la créature qui enlevait l’arme enfoncée dans ses chairs. Elle hurla de rage et leva sa chaîne. Etant proche de l’action elle n’avait même pas besoin de se déplacer, elle en profita donc pour assener un violent coup tout en se protégeant d’une éventuelle contre-attaque.

Aurora attaque expertise du combat : CA +1
Si le Gobelours meurt je réveille Madawc en premier en le baffant, puis je m’occupe du mage.




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Septembre 2013 à 15h42 par Madawc
Quote Post
 
 

Insuffisant. Cela n’avait pas suffit pour abattre sa cible. Ayant déjà dépassé sa limite, l’illuskien ne put réagir au coup de boule du gobelours. La douleur explosa alors que la lumière s’éteignait pour le tempurite. L’homme s’effondra comme une masse. C’était fini. Il avait échoué. Incapable de venger Thror, incapable de retrouver la lame. Incapable de survivre… Allait-il mourir ici ? Au milieu des cadavres de gobelin, dans une grotte perdue dans les bois, pour avoir tenter de retrouver Shilkerym ? Qu’est ce qui avait bien put lui passer par la tête quand il avait décidé de partir à sa recherche ? Puis sa décision, stupide, de suivre des gobelins en fuite… Inconscient de ce qui se déroulait autour de lui, il sombra vers le néant…

A quelques pas, les flammes dorées qui auréolaient la lame s’étiolèrent, en même temps que les flammes qui brulaient quelques instants auparavant dans les yeux du guerrier. A mesure que les pouvoirs de l’Iris revenaient à leur source suite à l’inconscience de son porteur, ses muscles semblèrent fondre, reprenant leur taille habituelle. Une défaite complète par Ko…


Madawc roupille du sommeil du juste linktongue.gif



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Octobre 2013 à 17h24 par Emilienne
Quote Post
 
Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
La Tueuse de Dragons

Moment : crépuscule, Date : 1372

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Madawc et Aurora:

Le combat touchait à sa fin alors qu’un duel à mort s’engageait entre les deux combattants. Le corps de Madawc maculé de sang sur le sol rappelait à chaque instant ce qui attendait Aurora si elle échouait. Sur ses gardes, elle se prépara a l’impact alors que son adversaire la chargeait dans un cri qui raisonnait dans la caverne. Esquivant habilement la lame maladroite du gobelours, elle volta et frappa violement de sa chaine sur le crane du monstre qui, déjà blessé, succomba a l’impact et tomba au sol agonisant.

Aurora reprenait son souffle. Elle était épuisée et ses nerfs la brulait tellement elle était tendue. Apres une petite minute, elle se pencha sur son compagnon et le réveilla rapidement, avant de se pencher sur l’humain abattu plus tôt. Il souffrait atrocement, était inconscient et une grande plaie béante dans le ventre. Il n’en avait plus pour longtemps, au vu du sang qui coulait a flot.

Madawc se réveilla donc encore engourdi, très faible. Bien que conscient, il lui fallait se reposer encore un bon moment avant de tenir debout.

La caverne était silencieuse et relativement stressante. Une simple torche éclairait encore faiblement les lieux.


Arkhan

Arkhan traversait la ville sous sa nouvelle forme. Les passants le regardaient avec un œil nouveau, et le nain appréciait cela. Finalement être apprécié pouvait s’envisager, ces elfes paraissaient vraiment accueillants et sympathiques. Demandant poliment son chemin, il arriva rapidement devant la maison de l’herboriste. Toquant à la porte, une voix féminine lui répondit.

Entrant, il aperçu rapidement une femme derrière une étale, qui tenait un pilon dans la main, immobile et le fixant avec insistance.

- Shilkerym…. C’est bien vous ? Vous m’avez tellement manqué !

Elle se leva d’un bond et avança vers Arkhan.

Karmeth

Karmeth découvrait avec émerveillement le petit bourg elfique accueillant et apaisant. Apres quelques chevauchées de voyage, en compagnie d’une caravane qui acceptait ses services de prêtre en échange d’une traversée confortable, il arrivait rapidement à destination. Au Cormyr, on lui avait en effet indiqué ce lieu, et plus précisément une personne en particulier. Quand il avait fait part de son désir de rencontres draconiques, il avait rapidement été orienté sur cet endroit, auprès d’une herboriste du nom de Melira. Une herboriste ? Et pourquoi pas un vendeur de légumes sur le marché de Marsembre ? Les cormyrien ne lui en avait pas dit plus, si ce n’est que c’était leur meilleur piste mais aussi leur unique piste. Restait à savoir ce qu’elle avait à faire la dedans. Et cette histoire avait su éveiller la curiosité du nain.

Ramassant ses affaires et saluant la caravane qui l’avait amené là, il avait en face de lui une ville à découvrir. Sans grouiller de population, la ville était accueillante. Elle se composait de constructions de bois dans un premier temps et de maison à même les arbres dans un second temps. Les habitants étaient souriants et l’ambiance générale était bonne. Le nain remarqua rapidement les échoppes de la ville, ainsi que l’unique herboriste du village, une maison sympathique envahi de lierre, imprégnée d’un style elfique raffiné. Voila qui mettait le nain a ses aises.



user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Octobre 2013 à 19h07 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le nain ne s'était pas attendu à que Melira connaisse personnellement Shilkerym, c'est pourquoi quand celle-ci le reconnût il sursauta brièvement. Ne sachant pas trop quoi dire ni faire Arkhan eût envie de se caresser la barbe pour réfléchir mais il dût arrêter son mouvement pour éviter que le camouflage magique tombe à l'eau. Reprenant un peu le contrôle de la situation Arkhan fit un sourire et salua la femme d'un ton amical.

- Melira vous aussi vous m'avez manqué, avez vous reçu des nouvelles sur le Dracosire malade? on a besoin de votre aide pour le remettre d'aplomb. Le temps nous est compté.

Bien-sur malgré l’efficacité apparente du déguisement, Arkhan avait du mal à ne pas utiliser le vocabulaire familier dont il était si accoutumé. c'est pourquoi il décida pour l'instant de cesser l'amusement et de reprendre sa forme normale.

- En fait je me présente à nouveau Arkhan Tranche-troll pour vous servir, j'avais pris l'apparence de Shilkerym pour tester l’efficacité d'une nouvelle acquisition que j'ai fait dans la boutique de l'autre gus là.
Reprenant un air sérieux cette fois le nain reprit la conversation.
Par-contre tout ce que j'ai dit sur le Dracosire est vrai, vous savez l'Oeil a vraiment besoin de vous dame Melira. Mais avant tout, vous devriez rencontrer Shilkerym qui doit s'entretenir avec Dame Syndilem en ce moment précis j'imagine. Il m'avait envoyé ici pour vous demander un élixir ou un remède mais je ne sais pas de quoi il s'agit concrètement je suis un guerrier et pas un messager savez-vous.

Le nain avait fait ce qu'on lui avait demandé et maintenant que son boulot était fini il se demandait ce qui allait suivre.




user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Octobre 2013 à 21h39 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

¤Ouah, vous parlez d'un dépaysement.¤

Après plusieurs semaines passées dans des souterrains caverneux, la mission d'escorte puis l'arrivée au bourg donnaient au nain l'impression d'avoir changé de monde. Ce n'était pas si loin de la vérité car il découvrait ici une toute nouvelle culture, c'était bien la première fois qu'il avait l'occasion de découvrir une ville elfe. Loin de la grande et pieuse Teziir, l'endroit était harmonie et subtilité et la nature omniprésente où qu'il porte son regard.

¤Ca manque un peu de dorure à mon goût¤ grommela-t-il sans conviction.

Malgré son amour pour les métaux, il en avait tellement avalé ces derniers temps qu'il sentait instinctivement qu'il lui serait bénéfique de "se mettre au vert" un moment. Cette découverte lui fit comme un choc. De nombreux nains passaient leur vie entière sous la surface sans aucun problème, et bien qu'il ai quitté depuis longtemps son pays d'origine, il n'avait jamais réalisé le changement qui s'était opéré en lui.


¤Si ça continue je vais finir par devenir claustrophobe¤ sourit-il franchement. Il lui avait fallu près d'un demi-siècle pour ne serait-ce qu'entamer son absence de besoin d'air frais. L'étape suivante ne surviendrait probablement pas avant sa mort.

En attendant ce moment funeste, il n'avait plus qu'à profiter de la ville ! Ce qui, d'après l'apparente bonne volonté des habitants à l'égard d'étrangers comme lui, ne devrait pas être une tâche trop difficile.


¤Décidément, c'est exactement ce qu'il me faut pour me refaire une santé. Fini les marathons en étant poursuivit par la mort et l'échec ! Pour cette nouvelle "mission" je suis mon propre commanditaire et j'ai tout mon temps.¤

Néanmoins il n'était pas dupe. Cette apparente bonhommie qui était la sienne ne tiendrait pas longtemps. Après quelques jours à se la couler douce en buvant des bières à l'auberge du coin, l'absence de danger deviendrait purement insupportable. Il était ici pour traquer et tuer les abominations de Faerun. Il lui fallait du sang. Et la simple idée de se mettre sur la piste des légendaires dragons le faisait saliver.

Voilà pourquoi il se dirigea, sans se presser, vers l'herboristerie avant même de se chercher un logement pour la nuit.


¤C'est une nouvelle vie qui commence !¤ se réjouit-il en silence.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Octobre 2013 à 13h22 par Madawc
Quote Post
 
 

Emergeant des brumes de l’inconscience, l’illuskien tenta avec difficulté de remettre la situation en place. Il était couvert de sang, et son torse le lançait, sans parler de ce vilain mal de crâne qui ne voulait pas le laisser tranquille. Après mure réflexion, ce ne devait pas être une histoire de gueule de bois tout compte fait…

Laissant son regard parcourir la pièce, le forgeron avisa les quelques cadavres qui l’entouraient, la femme debout, et lui toujours allongé sur le sol. Dans un grognement, l’humain tenta de trouver une position plus confortable. Si seulement il pouvait atteindre une paroi pour s’y adosser… Respirant difficilement, Madawc reporta son attention sur le corps du mage qui lui avait brulé l’épaule. Il baignait à présent dans une flaque de sang pourpre… Peu de chance d’en tirer quoi que ce soit, à moins de se pencher sur son cas rapidement. Crachant un mélange de sang et de glaires, le forgeron se tourna vers sa compagne d’infortune.


-Essaye donc de maintenir se type en vie, si c’est encore possible…¤eurk¤ Et surtout… surveille le bien. Il a pas eu le temps d’épuiser son répertoire… je pense. Puis, se rappelant de quelque chose. Fait gaffe aussi... le worg... il doit toujours trainer...

Tempus, ce qu’il lui était douloureux de parler, et de respirer ! C’était probablement la première fois que le guerrier avait poussé son corps à sa limite, la première fois qu’il était passé aussi près de la mort… A part peut être contre l’ours dont il portait la peau en guise de bottes. Tout à ses pensées, les yeux du forgeron se posèrent tour à tour sur sa dague, et sur la lame ébréchée du gobelours, puis de nouveau sur l’homme en noir. Il devait savoir…


-Quand t’auras le temps, tu seras bien gentille de me redonner ma dague, et la lame de ce tas de muscle… puis, désignant le corps du mage. Est-ce que… est ce qu’il a une cicatrice à la main ?

Madawc désactive la rage de l'iris si ce n'ai pas déjà fait. avec les 12 pv de mon nouveau niveau, ça devrait aller.



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll