Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (14) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Tueuse de Dragons, Les veilleurs draconiques
écrit le : Vendredi 24 Mai 2013 à 17h24 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

*La pierre de Tael hein...*

-Salutations, moi c'est Arkhan et je cherche à me défaire d'une de mes possessions à un bon prix et peut-être acheter d'autres marchandises par la suite. Ou peut-être faire un échange si ce que j'ai à offrir vous intéresse et vous avez quelque chose qui pourrait intéresser un guerrier nain comme moi.

Le nain ne savait pas quel sorte de marchand se tenait en face de lui mais il espérait bien pouvoir vendre ou échanger cette poudre magique qu'il avait acquis, contre une arme ou autre chose de magique qui pourrait mieux lui convenir ou sinon des pièces d'or feraient aussi très bien l'affaire.

- Tenez je cherche à vendre ceci, fit le nain posant la petite sacoche de poudre magique sur le comptoir.Il s'agit de poudre d'invisibilité majeure quelque chose d'exceptionnel si vous voyez ce que je veux dire. Dit le nain avec un sourire cupide aux lèvres.



user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Juin 2013 à 14h51 par Emilienne
Quote Post
 
Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
La Tueuse de Dragons

Moment : crépuscule, Date : 1372

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Madawc et Aurora:

La bataille engagée par les deux guerriers était exemplaire, une formation serrée, une position avantageuse et des ennemis facile a tuer. Certes la théorie était intéressante mais les gobelins avait leur tactique et en usaient sans se ménager, criblant Aurora de carreaux d’arbalète pendant que l’un d’entre eux se lançait au corps a corps. Malgré cela, la guerrière gérait plutôt bien la chose, repoussant avec brio les assauts des créatures.

De son coté, madawc avait jusque la très bien réussi, et continuait sur cette voie, tuant un premier gobelin fraichement entamé, esquivant l’attaque d’un second, qui se retrouva au sol dans un moment de maladresse, et madawc profita de sa faiblesse pour l’achever aussi. Pivotant sur lui-même, il planta sa dague dans le dernier gobelin après avoir habilement évité son attaque, mais c’est a ce moment la qu’il aperçu les deux nouveaux arrivants : Un grand gobelin a l’allure menaçante, qui venait de dégainer une épée à deux main manifestement trop grande pour lui et de toute évidence issue de contrées lointaines, car le style bien que proche de la finesse elfique ne rappelait en rien les forges gobelines. Derrière lui, se trouvait un humain de taille moyenne, habillé de noir, la tête sous une capuche, qui incantait. Au terme de ses brèves paroles, un cercle rouge apparut dans la main du lanceur de sort, et visant Madawc du plat de la main, le cercle délivra un rayon rouge sur le guerrier, semblant faire vibrer l’air. Il encaissa l’attaque magique de plein fouet et sentit sa chair le bruler au niveau de son épaule gauche.

Le combat se coursait alors et il fallait redoubler de prudence si les deux compagnons voulaient s’en sortir vivant.

Arkhan :

La jeune elfe observa d’abord le nain avec attention, puis cria quelques mots en elfique vers d’arrière boutique.

- Désolé, c’est mon conjoint qui s’occupe de ce genre de choses, je l’appelle de suite.

Un elfe assez jeune arriva alors et salua le nain, semblant savoir mieux que sa collègue de quoi il s’agissait :

- De la poudre vous dites ? Désolé, tout ce qui est magique, on ne peut pas vous le prendre. Ici, c’est une boutique de bijoux et d’art forgés, si cette poudre avait été de la pierre précieuse pourquoi pas, mais la c’est simplement sur une base végétale. Vous devriez aller voir en ville, vous trouverez deux boutiques qui s’y connaissent en magie, la boutique de Eloran, un vieil aventurier retraité qui revend ses glorieuses trouvailles, pas sur qu’il ne rachète quoi que ce soit, mais bon ca vaut le coup d’essayer. Sinon, il y a Melira, une humaine qui vit ici depuis longtemps, qui a des connaissances en alchimie, mais je n’en sais pas plus. Elle pourra sans doute vous aider.

Sur ces mots, l’elfe mit fin a la conversation, saluant le nain de la tête et retournant dans ses ateliers, le laissant seul avec la jeune elfe qui l’avait accueillie.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 108 )
Fichier joint  plan_Madawc_Aurora_6.jpg



user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Juillet 2013 à 10h20 par Madawc
Quote Post
 
 

Par trois fois la lame s’abattit sur les ennemis du forgeron, et par trois fois le sang coula. Alors que les gobelins mordaient la poussière les uns à la suite des autres, l’illuskien semblait danser au milieu des cadavres, certes avec beaucoup moins de grâces que la guerrière qui se tenait à quelques mètres de lui. Mais tout bascula quand Madawc découvrit, incrédule, l’énorme gobelin, et surtout la lame qu’il dégainait de derrière son dos. La surprise fut elle qu’il ne vit tout d’abord pas la seconde silhouette qui se profilait derrière. Comme dans un rêve, l’humain voyait lentement la longue lame se mouvoir. Une lame qu’il avait cherchée. Ou tout du moins, elle y ressemblait fortement. Qu’est ce que sa fidèle épée pouvait bien faire entre les mains d’une petite teigne de gobelin ? Cela ne pouvait signifier qu’une seule chose : IL était là, lui aussi !

Avisant soudain la silhouette qui se tenait en retrait, l’homme du nord hoqueta de surprise : sa route croisait enfin de nouveau celle de l’homme qu’il traquait depuis Valbise… Cet instant de soudaine lucidité failli être fatal au guerrier, qui ne réagit pas assez vite face au sort de son adversaire. Un rictus de haine pure pris la place de la surprise sur le visage du forgeron, alors que son regard s’embrasait une fois de plus. Sa musculature semblait se développer anormalement vite sous l’effet de l’Iris, alors qu’un grondement sourd sortait de la gorge de l’illuskien.


-TOI ! Fils de rat, enfin je te retrouve ! Je vais te briser les rotules jusqu’à ce que tu crache tout ce que je veux savoir ! POUR THROR !

S’élançant en avant, une main tendue vers la gorge du mage, l’autre serrant toujours la poignée de sa dague, le guerrier ne semblait plus avoir conscience de ce qui l’entourait. Ignoré, la masse que l’homme tenait dans la main. Oublié, son gros garde et sa lame légèrement recourbée. De même qu’Aurora ou Shylkerim, quelque part dans le coin, et qui avait probablement été vaincu par ce type. Oublié même, l’espèce de dragonnet spectral qui l’habitait. Il n’y avait que lui, et le meurtrier supposé de Thror…

Madawc entre en rage avec l’Iris (-1 pv, +6 pv de rage), et tente d’entrer en lutte avec le mage suite à un pas de placement vers l’avant (pas d’AO du gobelin, mais une du mage armé)



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Juillet 2013 à 10h30 par Godrick Dolric
Quote Post
 
Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Tournoyant de tous les côtés afin d’éviter les attaques ennemies, le jolie guerrière se sentait invincible. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, ses gestes restaient fluides mais les nombreux gobelins parvenaient tout de même à lui assenaient quelques coups par ci par là.
Heureusement certains d’entre eux se trouvaient déjà à ses pieds après avoir mordu la poussière.
Elle en distingua encore deux devant elle lorsqu’elle entendit jurer le forgeron derrière son dos. Evaluant rapidement la situation, elle lâcha son arme pour sortir sa chaîne cloutée et courut à son secours.
Le grand gobelin et le mage semblaient être la priorité face à deux gobelins munis d’arbalètes qui devraient réussir un tir parfait s’ils voulaient touché la guerrière, en raison des parois étroites qui gênaient le passage des projectiles.
Elle fit donc un pas en direction de Madawc et se trouva une nouvelle fois à l’endroit où celui-ci se tenait quelques instants auparavant. Les parois étant plus larges elle put aisément manier son arme et l’envoya valser de haut en bas pour l’écraser sur la face du grand gobelin.


Aurora lâche sa rapière, puis fait un pas de déplacement en sortant sa chaîne cloutée, puis attaque le grand gobelin : +6



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Juillet 2013 à 12h02 par Emilienne
Quote Post
 
Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
La Tueuse de Dragons

Moment : crépuscule, Date : 1372

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Madawc et Aurora:

Le combat faisait rage et la lutte était féroce. Madawc tenait tete tant bien que mal a ses adversaires de taille, tentant de les tenir a distance. Mais lorsque le mage lui tira ce trait de feu dans l’épaule, il réagit quasi instantanément, se jetant sur le mage pour l’immobiliser et l’empêcher d’incanter. Attrapant son bras, il le lui tordit et lui fit une superbe clef de bras. C’est alors que tous les gobelins et le gobelours se mirent a crier et alors que les gobelins se ruaient sur Aurora pour protéger leur maitre, le Gobelours attrapa Madawc a l’épaule, lachant sa lame sur le sol.

-Protéger le maitre !

Le mage quant a lui semblait incapable de se défaire de cette situation, et il se débâtait tant bien que mal contre la puissance draconique de Madawc. Aurora quant a elle, avait sorti sa chaine cloutée et avait entamé les derniers gobelins qui venaient vainement sauver leur maitre. Mais la situation était inquiétante et Madawc n’était pas dans la plus avantageuse des positions.


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 118 )
Fichier joint  plan_Madawc_Aurora_7.jpg



user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Juillet 2013 à 12h53 par Madawc
Quote Post
 
 

Alors qu’il senti deux mains se refermer sur ses épaules, l’illuskien se prit soudainement à douter du bien fondé de la manœuvre. Affronter un jeteur de sort, même si il portait un tatouage au gout douteux sur le coup, c’était une chose. Mais lutter en même temps contre le mage sus mentionné ET contre un gobelours, alors qu’il était déjà proche de sa limite… Par Tempus, il semblerait bien qu’il ait eu les yeux plus gros que le ventre ! Mais avait-il réellement le choix ? Vaincre ou périr semblaient les deux seules options dont disposait le forgeron.

S’agitant en tout sens pour dégager sa main droite, l’humain frappa, visant le ventre du mage de sa dague. Le gros attendra son tour ! Le plus urgent était de mettre le jeteur de sort hors course avant qu’il ne puisse lancer un nouveau sortilège. Mais l’illuskien n’était de toute manière plus en état de réfléchir, alors que son regard fou était fixé sur la marque de l’agent du culte. Si Madawc avait eu le temps de se poser des questions, il aurait à présent été quasiment certain de se tromper. Ce n’était pas sa proie. Mais cela ne le sauverais pas…


Madawc reste agrippé, et frappe avec la dague de dernier recours sur le mage(je ne sais pas si tu as les effets magiques ou pas. Dans le doute, je vais te les mp)



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Juillet 2013 à 15h36 par Godrick Dolric
Quote Post
 
Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

De son côté la guerrière n’arrivait pas à exécuter les mouvements qu’elle souhaitait mettre en application. Elle pensait pouvoir secourir Madawc en venant s’attaquer au Gobelours mais les petites bestioles autour d’elle l’avaient rapidement rejoint, ne lui laissant point le soin d’administrer le moindre coup. Elle reçut même une attaque qui lui causa une légère blessure, mais sûre de sa supériorité face aux gobelins elle contra et envoya un ennemi au tapis. Sans plus tarder elle tenta d’en finir avec son acolyte. Si son calcul s’avérait exact, elle allait se retrouver seule dans quelques instants. Elle jeta un œil en direction de son partenaire et le vit en mauvaise posture. Elle devait à tout prix se débarrasser de ce dernier adversaire afin d’aller prêter main forte au forgeron et d’en finir au plus vite avec ce combat, qui soit dit en passant commencer à durer, et si d’autres ennemis devaient faire leur apparition, s’en serait fini du duo Madawc/Aurora. La spadassin croisa les doigts et attaqua le dernier gobelin.

Aurora attaque Gobelin 2 : +6



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Juillet 2013 à 13h03 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le nain reprit son bien et après avoir salué l'elfe sortit de la boutique, il avait envie de voir cet Eloran, car peut-être il aurait à lui offrir du matériel en échange de l’étrange poudre. Et si jamais il n'avait rien d'intéressant il pourrait toujours tenter de la vendre chez l'alchimiste du coin.

C'est donc dans cette optique qu'Arkhan se rendit au magasin de l'ancien aventurier. Il avait déjà en tête une bonne idée de ce qu'il aimerait en échange de cette étrange poudre, une hache magique...voila qui lui serait très plaisant.

Il avança donc dans la ville elfique en demandant à tout passant qu'il vit la bonne direction pour se rendre chez Eloran. Non sans se demander où pouvaient être passés Madawc et la jeune fille qu'il n'avait pas revu depuis leur séparation près de la grotte.


*Faut pas trop s’inquiéter, je suis sûr qu'ils ont profité d'être seuls pour mieux faire connaissance et qu'actuellement ils passent du bon temps.Mais ils faudrait qu'ils arrêtent de glandouiller on a un artefact magique à récupérer nom d'un chien.*

hrp.gif Quand Arkhan trouve la boutique il y pénètre et commence le marchandage avec Eloran voir s'il le lui échange la poudre contre un artefact magique intéressant ou s'il veut le lui acheter à un prix correct.



user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Août 2013 à 06h10 par Emilienne
Quote Post
 
Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
La Tueuse de Dragons

Moment : crépuscule, Date : 1372

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Madawc et Aurora:

Madawc maintenant dans une situation difficile, tentait tant bien que mal de repousser le goubelours qui lui avait agrippé la jambe d’une main et frappait son dos de son poing de l’autre. Mais sa priorité, l’homme en noir ! Repoussant le gobelours, il poussa le mage a la renverse, amenant les combattants au sol, et laissant le gobelours s’écraser sur le sol, tandis que le mage était écrasé par le poids du guerrier. Il attrapa d’une main la ceinture du mage et la tira vers lui tandis que son autre main frappait violement le ventre du mage, ce qui le transperça et recouvrit l’attaquant d’une gerbe de sang, tandis que le bras armé s’enfonçait dans la chair sous la violence du choc. L’homme en noir cracha un peu de sang avant de s’effondrer sur le sol, mort sur le coup. Le gobelours se rua sur son asseyant en beuglant et abattit son poing sur le dos de l’humain qui sentit ses cottes se briser sous le choc. Sa respiration devenait difficile et son l’odeur de sang qui recouvrait une bonne partie de son corps dont sa tête lui montait a la tête, le rendant nauséeux. Il fallait en finir au plus vite !

Aurora de son coté achevait le dernier petit monstre avec facilité, ce dernier ayant avancé tentant de devenir le héros que ses compagnons n’avaient pas pu être, ce qui fut un échec cuisant quand la chaine cloutée lui broya le crane. Aurora se retrouvait dés à présent sans ennemi et se devait d’aider son ami qui souffrait d’une situation difficile.

Arkhan

Arpentant les rues du petit village, il fut très facile de trouver l’endroit indiqué. Un peu à l’extérieur se trouvait une bâtisse de construction humaine, dont l’enseigne brisée rappelait l’image d’une épée et d’un bâton croisés. Le nain entra donc dans l’échoppe, et fut soudain attaqué par l’odeur nauséabonde qui y régnait. Une épaisse fumée blanche occupait la partie supérieure de la pièce. La boutique en soi était petite, mais les quelques étales étaient fournies. Alors que le nain s’apprêtait à regarder, une voix l’interpella.

- Eh là fier nain ! Des courses à faire ? Qu’est ce que je peux faire pour vous aider ? Regardez tant que vous voulez, mais surtout touchez a rien sans demander !

Une voix rocailleuse, un teint pale, une grande barbe noire et un crane rasé, et une grande pipe a la bouche, l’homme devait déjà être bien vieux. Le coude sur le comptoir et la main soutenant sa tête, il fixait avec un sourire le nain qui s’avançait pour tenter de vendre sa poudre. Après avoir expliqué et tendu la poudre, le marchand regarda le sachet avec intérêt.

- Hum… oui ca m’a l’air correct. Et donc ? Que voulez vous ? Désolé mais je ne donnerai pas d’or pour ceci. Par contre, si vous trouvez quelque chose a votre convenance je peux vous l’echanger. Voyons voir…

Le vieil homme emmena le nain a travers les quelques étales et proposa quelques offres d’échanges.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Désolé pour l'absence j'ai eu du mal ce mois ci.^^' Arkhan, choisi bien^^.



user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Août 2013 à 10h08 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le nain hésita longuement avant de se décider, il était en effet difficile de choisir parmi les nombreux objets que le mage lui proposait. D'un côté il y avait des objets dévastateurs comme cet collier de boules de feu, mais le nain ne trouva pas qu'un tel objet puisse à la longue lui être réellement utile. Puis il y avait les potions et le carillon mais elles avaient le même problème que le collier à la longue ils finiraient par s'user et perdraient leur valeur.

L'arc et l'armure ainsi que l’épée n’interpellèrent pas le nain, lui il avait déjà une côte de mailles et il ne se voyait pas vraiment utiliser une épée ou un arc à la place de ses armes de prédilection.

Enfin il se décida par le couvre chef de déguisement, un tel objet était de loin le plus utile et intéressant des objets. En effet bien utilisé il lui permettrait de pallier à l'un de ses plus grands défauts, la discrétion. Avec un tel objet il pourrait se faire passer par n’importe qui même un de ces fichus elfes se dit-il en rigolant d'avance en s'imaginant imberbe et avec des oreilles pointues.


-C'est décidé je vous prends le couvre chef de déguisement, c'est exactement ce qu'il me faut, dit le nain en serrant la main au marchand pour conclure le marché.

Arkhan prit l'objet et demanda au marchant ou est-ce qu'il pouvait essayer son nouvel achat, dans la boutique, à l'abri des regards indiscrets, il avait une idée derrière la tête...



user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll