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La Tueuse de Dragons, Les veilleurs draconiques
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Maître de Jeu
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La Tueuse de DragonsMoment : crepuscule, Date : 1372Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Jets : Détection/discrétion … ? Madawc, perte de 1pv (iris) Jet de vigueur Aurora : réussi Jet de vigueur Madawc : réussi Madawc et Aurora:Le guerrier se retourna subitement, pointant son arbalète sur un buisson. Il béni les divins d’avoir attendu que la silhouette se rapproche, sans quoi la jeune femme aurait pu y rester. Après quelques rapides retrouvailles, les deux compagnons commencèrent à chercher des traces. Il leur fallut du temps sous la pluie battante, mais ils finirent par trouver certains éléments qui pouvaient leur apporter des indices. Les pouvoirs de l’iris apportèrent bien des avantages, et Aurora ne fut pas vraiment utile dans les fouilles. Se penchant sur l’écorce d’un arbre, Madawc reconnu des traces de griffes moins importantes que celles de l’ours, mais tout de même conséquentes, comme si quelque chose avait voulu grimper à l’arbre. Repensant à l’arbre déraciné plus tôt dans la journée, il s’y rendit pour le découvrir arraché, mais le corps de l’ours n’y était plus. En revanche, l’herbe au sol était aplatie, comme si quelque chose de lourd était resté allongé longtemps, créant une flaque d’eau spongieuse et peu agréable. Partant de cette zone, l’herbe était endommagée sur une trainée qui descendait un peu plus loin dans la vallée, comme si cette chose avait été tirée. Mais ce qui donna le plus d’indice au forgeron, ce sont les traces de combat un peu plus loin à proximité de tout ceci. Pourtant, il n’y avait aucun cadavre, ni d’ours, ni de quoi que ce soit. Enfin, il trouva au sol plusieurs choses : premièrement, deux morceaux de bois avec une écharde de métal au bout de l’un deux, comme une petite lance grossière et brisée, ainsi qu’un petit coutelas en métal légèrement rouillé. Il trouva aussi une petite lame effilée finement forgée, au pommeau d’ivoire, manche en cuir, un acier de bonne qualité et une garde finement ciselée. De son œil d’expert, il pouvait dire d’expérience que c’était une bonne lame. Il y avait aussi ça et la des morceaux de tissus déchirés, et après les avoir étudiés, il conclut sur une chose : un des morceaux de tissu appartenait à Shilkerym. Mais sans leur laisser le temps d’approfondir leur recherche sur les tissus et autres, Madawc se retourna, sentant une présence. Les pouvoirs de l’iris lui offrant une bonne visibilité sur une courte distance, et une meilleur que la guerrière de manière générale, il scruta les environs, devinant des petites silhouettes derrière des buissons un peu plus bas dans la pente. Son regard balaya le paysage, et s’arrêta sur une chose : deux yeux rouges qui le fixaient derrière une fougère, quelque vingt mètres plus loin !
PJs : Ailsa & Garjzlasa
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Veilleur draconique
Chambre 11
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Arkhan écouta Sul se plaindre de la disparition de la jeune femme, mais au lieu de s’inquiéter comme le barde il pouffa un soufflement de lassitude et partit se coucher près de son ami moribond.-Laisse faire Sul, on la connait pas cette gamine elle a voulu partir faire le tour des lieux c'est tout. Arrête de t’inquiéter pour si peu ou tu feras pas des vieux os. Sans faire attention à ce qui se passait à l'extérieur de la grotte Arkhan profita de ce moment de repis pour se reposer, son état de fatigue et ses blessures ne lui donnaient pas très envie d'aller poursuivre une gamine en pleine nuit dans une forêt infestée de créatures hostiles.-Tu verras ils s'en tireront bien sans notre aide, repose toi et attends on verra demain matin ce qu'il en est s'ils sont toujours pas revenus de leur petite balade. Arkhan se repose près de Crocktar mais garde sa hache près de lui.
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Maître de la Main
Aucune chambre
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¤Quelqu’un a tiré le corps de l’ours ?!?¤
L’humain n’aimait pas ça. Pas de lance, pas de Shilkerym, et pas d’ours, alors qu’il semblait à présent évident qu’Arkhan avait bien achevé la bête… Qu’est ce qui avait bien pu trainer l’énorme masse du plantigrade ? Poussant un peu plus ses recherches, Madawc fini par trouver quelque chose qui lui plaisait encore moins que la disparition du corps de l’ours. Des gens avaient combattu ici, et le guide était indéniablement l’un des combattants… Observant les restes d’armes trainant sur place, le forgeron fit la moue. L’état déplorable de la lance, et sa taille, lui donnait vaguement une idée de ce qu’avait pu affronter Shilkerym, mais que ce dernier puisse être vaincu était au dessus de ce que pouvait imaginer le tempurite. En revanche, trouver une lame de cette qualité éclairait quelque peu sa lanterne, tout en soulevant de nouvelles questions… Etait-ce la possession de leur guide, ou de son adversaire ?
Tournant et retournant l’arme entre ses mains, l’illuskien soupira. La situation empirait d’instant en instant. Et si il trainait trop, il allait encore devoir puiser dans les ressources de l’Iris, au détriment de sa force vitale… Il devait se montrer prudent, car les imprévues semblaient s’accumuler dans son plan parfait… Un autre détail le chagrinait : pas un seul corps… L’illuskien avait d’abord pensé que l’absence de corps ne pouvait que signifier que le rodeur était vivant. Mais il ne pouvait croire qu’aucun de ses adversaires n’avait mordu la poussière, alors que lambeaux de tissus et armes brisées jonchaient le terrain. Mais alors, où étaient les corps ? Avaient-ils été emmenés ? Si c’était le cas, Shilkerym était forcement avec eux. Mort ou vivant, cela restait à déterminer. Passant la dague dans les sangles de son armure, au coté d’autres lames, l’humain se redressa, avec les morceaux d’armes à la main. Les pièces du puzzle se mettaient difficilement en place, et le temps jouait contre lui…
Sentant soudain une présence, comme si il était observé, Madawc scruta les alentours de la clairière. Petits, yeux rouges, nombreux… si le guerrier avait un instant hésité sur l’origine de ces armes primitives, le doute ne lui était à présent plus permis… Kobold. Ces petites teignes à écailles étaient donc celles qui avaient emmené Shilkerym ! Mais comment des créatures aussi chétives avaient elles pu trainer la carcasse de l’ours ? C’était impossible ! Il y avait forcement autre chose… Alors l’illuskien écarquilla les yeux, comme si l’évidence lui sautait au visage.
¤Le culte… Ceux qui ont attaqué la caravane d’Aurora… Ils trainent dans les parages. Shilkerym redoutait qu’ils nous suivent, mais ils étaient déjà là. Et leurs petits larbins sont venus nous accueillir… ¤
Cela ne faisait à présent plus aucun doute pour le guerrier : le culte du dragon avait mis la main sur le rodeur, et de toute évidence ils étaient d’une autre trempe que la demi-douzaine de kobold qui les observait à présent... Se rapprochant légèrement d’Aurora, le guerrier murmura d’un air sombre:
-On à de la compagnie. Voyons le côté positif de la chose : on aura pas à les chercher pour trouver Shilkerym. …
Sortant son cimeterre de son fourreau, l’illuskien se mit en garde. Il y avait peu de chance qu’ils échappent au combat si il avait vu juste, alors autant être prêt... Puis, clamant d’une voix forte :
-Sortez de vos buissons ! Ou c’est moi qui viens vous chercher !
Si ils pouvaient en garder un en vie pour les conduire à leur repère…
Madawc se met en défense totale. Si ils attaquent, il avance de toute sa distance de déplacement en restant sur la défensive, en faisant attention où il met ses pieds.
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Aventurière
Chambre 28
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Le noir de la nuit, trop profond, ne permettait pas à la guerrière de distinguer quoi que ce soit dans les bois. Elle laissa Madawc examiner les lieux, il semblait mieux s’en sortir qu’elle, même si elle ne savait pas par quelle magie il réussissait cet exploit. Elle resta en retrait, derrière lui et regarda attentivement ses déplacements ainsi que le regard qu’il faisait lorsqu’il réfléchissait. A son attitude elle devina qu’il devait chercher des traces de leur guide et était en train de comprendre ce qui lui était arrivé. Elle tenta d’en faire autant mais l’obscurité restait tenace, toutefois elle aperçut les yeux rouges qui les observaient à une vingtaine de mètres de là. Même si elle ne voyait pas la moindre de trace de pas dans le sol, la lueur des pupilles rougies par la fureur des petits êtres se distinguaient assez nettement dans la pénombre. D’instinct elle tourna la tête pour guetter le regard approbateur d’un de ses pères, malheureusement elle ne rencontra que vide et néant. Les battements de son cœur s’accélérèrent, elle sortit son arc et banda celui-ci d’une flèche. Pour son premier combat en duo avec le forgeron elle ne voulait pas passer pour une gourde ou une femme sans cervelle qui avait peur à la moindre attaque. Elle suivrait les conseils du forgeron et attendrait son signal pour attaquer s’il le fallait.
Aurora sort son arc, défense totale et action préparée, elle attaque si les kobolds attaquent ou si Madawc attaque.
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Maître de Jeu
Aucune chambre
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La Tueuse de DragonsMoment : crepuscule, Date : 1372Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Initiatives : - Aurora : 16d20 + 4 = 20 - Madawc : 13d20 + 1 = 14 - G1 : 21 - G2 : 7 - G3 : 12 - G4 : 9 - G5 : 13 - G6 : 10 - GW : 5
G1 : Tir une flèche sur Aurora : 4d20+3 -2 = 5, raté ! Aurora : Avance de 9m + défense totale Madawc : Avance de 9m + défense totale G5 : Tir une flèche sur Aurora : 13d20+3-2 = 14, raté ! G3 : Tir une flèche sur Madawc : 5d20+3-2 = 6, raté ! G6 : Tir une flèche sur Madawc : 3d20+3 -2 = 4, raté ! G4 : Tir une flèche sur Aurora : 11d20+3 -2 = 12, raté ! G2 : Tir une flèche sur Aurora : 19d20+3 -2 = 20, raté ! GW : Tir une flèche sur Madawc : 16d20+7 -2 = 21, touché ! Camouflage due à la météo : 43d100, touché ! Dégâts : 3d6 + 3 = 6 dégâts.
Madawc est à 28 pv Aurora est à 11 pv
Madawc et Aurora:Esquivant une première flèche, les deux compagnons décidèrent de passer à l’action sans attendre, et se lancèrent prudemment à l’assaut de leurs ennemis. La pluie rendait leur déplacement très peu pratique et le vent les obligeaient à rester proches pour éviter de perdre contact vocal. Armes en main, et décidé à en découdre avec leurs ennemis, ils découvraient peu à peu les visages de leurs ennemis. Ils distinguèrent alors plusieurs petits humanoïdes au visage plat et aux oreilles pointues cachés derrière des fourrées, munies d’arcs et de flèches. On pouvait lire dans leurs yeux une animosité et une férocité malicieuse qui laissaient parfaitement transparaitre les intentions du groupe de créatures à l’égard des deux aventuriers. Ces derniers attendirent que leurs cibles soient plus proches pour tirer, mais malgré leur stratégie, aucune flèche ne parvint à leurs cibles, le vent et la pluie rendant leurs attaques à distances infructueuses. Soudain un bruit attira l’attention de Madawc. En effet, sortant de derrière un buisson, surgit une autres de ces créatures mais cette fois ci en armure et avec une épée à son coté, chevauchant un loup noir dont les yeux rouges luisent d’une lueur malveillante. L’arc que le cavalier bandait décocha une flèche qui vit malgré toutes les intempéries entailler sévèrement le bras droit de Madawc. -Le maitre vous trouve genant! Mourez! Toutes les créatures crièrent à leur tour derrière leur chef et se ruèrent au combat! Arkhan:Le camp de base était maintenant bien installé. Mais malgré quelques discussions concernant Aurora, rien de bien palpitant. Chaque membre du groupe présent avait pris ses aises et s’était allongé pour se reposer. Arkhan veillait encore sur Crocktar, et ce dernier ne semblait pas montrer de signe de rétablissement. Son teint avait pali et il semblait sur une mauvaise passe. Mais le nain, bien qu’inquiet, ne pouvait rien y faire. Soudain, ce dernier entendit un bruit venant de derrière un rocher quelques mètres plus bas. Alarmé, il réveilla Sul tout en empoignant sa hache. Une lumière semblable à celle d’une torche mais en plus régulière confirma sa détection, sans pour autant lui révéler qui arrivait. Plissant des yeux, il perçut bientôt quatre individus vêtus de grandes capes grises avec capuche, dont deux d’entres eux tenaient des bâtons de marche dont l’extrémité emmétrait une lumière blanche tamisée. Le groupe arriva bientôt à leur hauteur, à l’abri de la pluie, et l’un des curieux personnages releva sa capuche, révélant alors un visage aux traits fins et élégants, et au regard froid et droit. Ses compagnons firent de même, et Arkhan devina à travers l’ouverture de leurs capes des lames longues de bonne facture, tout comme leurs vêtements. Le premier prit alors la parole. - Messieurs, veuillez nous suivre sur le champ ! Vous avez pénétré nos terres sans permissions et avez massacré des créatures locales. Vous devrez répondre de vos actes devant les lois de nos ancêtres ! La main sur leurs lames, ils fixaient les trois personnages, attendant leur réponse sans baisser leur garde.
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plan_Madawc_Aurora.jpg
PJs : Ailsa & Garjzlasa
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Veilleur draconique
Chambre 11
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L'état actuel du nain ne lui permettait pas d'aller à l'encontre des ordres imposés pas les individus nouvellement arrivés. En effet, avec ses blessures et la fatigue actuelle qui tenaillait le barbare, Arkhan n'aurait pu qu'offrir une brève résistance à ces hommes armés et il le savait. C'est pourquoi sans lever le ton il baissa son arme et leur affirma son intention de les accompagner sans faire d'ennuis. -Laisse tomber Sul nous n'avons aucune chance et Crocktar a besoin de soins son état empire par moments. Affichant une triste mine en voyant l'état actuel de son compagnon Arkhan demanda aux inconnus s'ils étaient capables de soigner son ami défaillant.-On va vous suivre sans poser de problèmes mais seriez vous avant capables de secourir notre ami il a été blessé durant le combat et il risque de rendre l'âme sans des soins immédiats. Je vous jure qu'après l'avoir soigné on vous accompagnera sans vous poser des ennuis. Arkhan baisse ses armes et attend de voir si les inconnus soignent Crocktar. Puis s'ils le soignent il les suit sans poser de problèmes.
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Maître de la Main
Aucune chambre
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-Des gobelins ?!
L’illuskien, bien qu’aillant envisagé ces petites vermines comme étant propriétaires des yeux rouges, avait très vite écarté cette possibilité. Force était de constater que pour une fois, il avait fait fausse route. Quoique, cela restait une nuisance plus qu’autre chose. Une nuance a ne pas sous estimer. Et la nuisance venait subitement d’atteindre le stade critique de « danger demandant toute considération » à l’apparition de ce qui semblait être le chef, chevauchant un redoutable worg. L’illuskien ne parvenait pas à se décider sur la question épineuse et O combien importante de "qui du cavalier ou de la monture est le plus dangereux ?". Quoiqu’il en soit, la flèche qui venait de pénétrer ses chairs était amplement suffisante pour le ramener à des considérations plus… urgentes.
¤"Le Maître" ? Un gros gobelin ou un cultiste… peut être les deux en même temps en fait.¤
Fixant le gobelinoide dans les yeux, le nordique cracha quelques mots :
-Je sais pas qui est ce maître dont tu parles, ni en quoi on le gêne… mais j’aimerais bien avoir une petite discussion avec lui ! Et vu que tu ne me sembles pas disposé à nous conduire gentiment à lui… Tu risques de nous trouver très vite "mortellement" gênant ! Et sans même regarder sa compagne, alors qu’il puisait une nouvelle fois dans sa force vitale pour en appeler aux pouvoirs de l’iris, Madawc ajouta Occupe-toi de ses larbins, j’vais retenir celui-ci ! alors qu’il s’élançait au combat, ses muscles ayant soudainement gagnés quelque peu en volume.
L’illuskien se doutait qu’il ne pourrait pas tenir longtemps sans aide face au gobelin et à sa monstrueuse monture, mais ils n’avaient aucune chance de le distancer. Et la seule solution qu’il voyait était de l’abattre avant que lui-même ne tombe, si possible en évitant de se faire mordre par la sale bête qui l’accompagnait. Avec un peu de chance, les autres allaient fuir une fois la tête tombée… Toujours était-il qu’il qu’il devait tout donner maintenant.
Madawc utilise la fureur draconique de l’Iris (1pv/2round de rage), puis charge le chef gobelin (déplacement en ligne droite, se place sur la case entre les deux buissons, en diagonale du chef), attaque avec le cimeterre manier à deux mains (1D20+3(bba)+5(for+rage)+2(charge), dégats 1D6+7)
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Aventurière
Chambre 28
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Malgré la pénombre qui l’entourait, la guerrière semblait ravie d’avoir pu échapper aux tirs nourris de ses agresseurs. Elle se doutait que le vent avait sa part de responsabilité dans cet événement mais elle se persuada que sa Divinité ou que même Tymora veillaient sur elle en ce moment. Sa confiance en leur victoire n’en fut que davantage renforcée. Elle suivait le forgeron pas à pas et aperçut l’entaille qu’il avait reçue de son adversaire direct. Loin de s’en accommoder, elle resta derrière lui et s’en servit même comme d’un bouclier. Mais cette protection fut de courte durée puisque le natif du Valbise entra en rage et détala à une vitesse inouïe, ce qui laissa Aurora sur le carreau. Prise au dépourvue elle n’en resta pas moins inactive, elle savait ce qu’elle devait faire et cela coïncider parfaitement avec les paroles de son partenaire. Elle avança prudemment derrière lui et alla se poster de façon à pouvoir couvrir ses arrières. Elle profita de ses quelques enjambées pour sortir sa chaîne et sans attendre la moindre réaction de son adversaire, elle tenta de lui infliger la plus grande douleur de sa vie, voir même de lui ôter celle-ci.Aurora avance de 9 mètres en sortant sa chaîne et se retrouve dans la case juste derrière Madawc. Attaque sur G6. Avec un peu de chance je pourrais peut-être même bénéficier d’un AO. Chaîne cloutée : +5 corps à corps, 2d4+3/x2 : (1BBA + 4 (Dex)) = 5 + 1d20 (Chaîne cloutée, perforant, 3m d’allonge) ; dégâts = 2d4 + 2 (For) x 1,5 (Arme à deux mains))
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Maître de Jeu
Aucune chambre
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La Tueuse de DragonsMoment : crepuscule, Date : 1372Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Initiatives : - Aurora : 20 - Madawc : 14 - G1 : 21 - G2 : 7 - G3 : 12 - G4 : 9 - G5 : 13 - G6 : 10 - GW : 5
G1 : Bouge Aurora : Attaque à la chaine cloutée : 12d20 + 5 = 17 : touché ! Dégâts : 3d4 + 3d4 + 3 = 9 ! G6 est mort ! Madawc : Charge GW : 11d20 + 10 = 21, Touché Dégâts : 5d6+7 = 12! G1 : Bouge AO d'aurora : 15d20+5 = 20 : touché! degats : 3d4 + 3d4 +3 = 9, G1 mort. G2 : Bouge x2 G5 : Bouge et attaque Madawc: 9d20+4 = 13, touché ! Dégâts : 4d6 = 4 dégâts. G3 : Bouge x2 G4 : Bouge et attaque Madawc: 14d20+4 = 18, touché ! Dégâts : 2d6 = 2 dégâts. GW : Attaque Madawc (G): 3d20 + 8 = 11 : raté Attaque Madawc (W) : 4d20 + 9 = 13 : raté
Madawc est à 27 pv (comptant 6 pv de rage) Aurora est à 11 pv Arkhan volonté : 2d20 + 0 = 2, echec !
Madawc et Aurora: Un rude combat s’annonçait malgré la pluie battante. Après quelques provocations, les deux guerriers se ruèrent l’attaque, Madawc enrageant son iris en quelques mots. Fonçant tête baisse au combat, il laissa tomber lourdement sa lame sur le gobelin mont, qui bien d’ayant esquivé une part du coup vit rapidement son sang couler le long de son bras gauche. Le gobelin cracha un juron et beugla des ordres incompréhensibles à ses sbires, rageant de douleur. Aurora ne manqua pas une occasion de se rendre utile, et chargea derrière son compagnon. Sa chaine partit s’abattre sur l’une des créatures non loin. A l’impact, l’arme frappa directement le crane de la créature qui explosa dans un bruit violent bien que couvert par la pluie. Mais le chef semblait bien décidé à obéir aux ordres de son « maitre », et dégaina une hache à deux mains, et frappa, sans que cela ne soit une grande réussite, sans doute gêné par les mouvements du loup, qui lui non plus ne fit pas mouche. Peut être étais-ce une diversion, une tactique gobeline consistant à rater ses attaques pour laisser une ouverture aux autres, plus sournois, mais quoi qu’il en soit, la contre offensive fut brutale. Assez explosé, Madawc se fit soudain attaqué de toute part par trois gobelins, alors qu’il venait à peine d’esquiver la hache du chef. Leurs armes firent des sérieux dégâts au nordique qui avait maintenant un bras amoché et lacéré et une jambe en compote, mais heureusement pour lui, encore fonctionnelles. Arkhan:Les nouveaux venus répondirent encore une fois avec un calme qui jusque la leur était propre.- Nous ne pouvons pas soigner votre compagnon, mais nous le soigneront en arrivant au village. Il aura surement à dire pour sa défense, espérons le pour lui. Deux des inconnus, se rendirent auprès de Crocktar et le portèrent sans réel entrain cependant. Le groupe suivit donc les mystérieux personnages dans les bois sous la pluie encore un moment. La pluie se calmait légèrement, mais sans plus. Soudain, au coin d’un buisson, une clairière se profila. Le groupe s’arrêta sans vraiment d’explications. Des paroles furent rapidement prononcées par le chef de la cohorte, et Arkhan sombra rapidement dans le sommeil. … Il faisait encore nuit noir alors que le barbare ouvrait les yeux. S’habituant aux lieux, il arriva au bout de quelques minutes à cerner la pièce. C’était une salle de quatre mètres carré environ, aux pans en bois ne laissant pas passer la lumière extérieure, et munie d’une porte avec une ouverture et une grille toujours en bois. Bref, ça avait tout l’air d’une prison.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 179 )
plan_Madawc_Aurora_2.jpg
PJs : Ailsa & Garjzlasa
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Maître de la Main
Aucune chambre
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Se ruant au combat, l’illuskien senti sa lame trancher les chairs. Mais aussi surprenant que cela puisse paraitre, le gobelin ne semblait guère dérangé par la blessure que le forgeron lui avait infligé. Pourtant, nombres d’hommes n’auraient pas survécu à un tel coup, ou tout au moins être sérieusement blessé. Et celui là se tenait toujours au dessus de sa monture ? Impensable. Et pourtant… L’humain savait qu’il s’était jeté sur un adversaire qui dépassait probablement ce qu’il avait déjà affronté.
-Toujours vivant ? Kkkrr… Ca durera pas… je vais te briser les pattes… et tu nous diras tout !
A travers la brume rouge et or qui masquait à présent sa vue, l’humain ne voyait que son adversaire. Il percevait vaguement la présence des autres qui l’entouraient, mais ne se demanda pas pourquoi son sang se répandait aussi au milieu des fougères. Dans un état second, l’humain avait décidé de prendre des risques. Il ne l’emporterait pas sans de toute manière. L’Iris aspirait sa force vitale plus vite que les lames de ses assaillants, et pourtant il allait encore y faire appel. Madawc espérait seulement que son corps serait capable de tenir face à la puissance des trois pouvoirs conjoints. En pleine forme, il serait peut être capable de tenir une minute ou deux. Blessé et possédé par l’esprit du combat comme il l’était présentement, il ne tiendrait probablement pas plus d’une minute. Mais ce n’était qu’avec ce sacrifice qu’il pourrait saisir la victoire.
Laissant le pouvoir draconique puiser son du, l’humain ne put contenir une grimace de douleur. L’aura dorée qui brillait dans ses yeux quelques minutes plus tôt s’était déjà étendu a son corps, et à présent c’était au tour de sa lame de se recouvrir d’une sorte de flamme dorée, annonciatrice du carnage qui arrivait. La douleur… il devait la partager ! Projetant sa lame une nouvelle fois en direction du cavalier, Madawc laissa un hurlement déformé par la rage s’échapper de ses lèvres.
-TEMPUS !
Madawc maintient la fureur draconique de l’Iris (1pv/2round de rage) et active l’aura draconique (1pv/round), avant de frapper une nouvelle fois le chef gobelin avec le cimeterre manier à deux mains (1D20+3(bba)+5(for+rage)+2(charge), dégats 1D6+7+1D6+3)
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