Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (14) « Première ... 13 14  Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Tueuse de Dragons, Les veilleurs draconiques
écrit le : Samedi 31 Mai 2014 à 11h03 par Madawc
Quote Post

Retournant un cadavre du bout de sa botte en peau d’ours, le guerrier laissa échapper un grognement. Tirant la lame de son fourreau, observa un moment le cadavre du nabot. Il n’avait pas la moindre idée de ce qui avait put tailler à ce point la créature, mais quoi qu’il en soit, il n’était pas forcement pressé de le découvrir. Se tournant vers le rodeur, l’humain demanda :

-Shylkerim, une idée de ce qui a put causer de telles blessures ? Ca ne serait peut être pas du luxe de savoir a quoi on a affaire avant de tomber dessus au détour d’un tunnel…

Suivant la progression du prêtre, l’illuskien le laissa à l’examen de ses cailloux pour se pencher sur le plus massif des cadavres. Jaunâtre, gros… Un ogre ? Oui, sans doute. Ce n’était pas le même genre de créature que celle qui l’avait envoyé dans les bras de Séluné la veille.

-Pff, des gobs, des sorciers dragons, des gobelours, une créature inconnu et maintenant des ogres… Ces saloperies empestent la malveillance !

Rejoignant les autres, Madawc se pencha à son tour sur le tas de feuilles informe, et fronça les sourcils.

-Permettez ?

Tendant la main, le forgeron s’empara de la paperasse, grommelant dans sa barbe. Il avait déjà entendu certains de ces mots. Zu’Ryn… le chef du groupe qu’Aurora et lui avaient massacré d’après les dires de Laeri. Quand au bleu… frémissant, le nordique se rappela avoir déjà entendu des guerriers de Tempus se vanter d’avoir affronté un « grand rouge ». Se pouvait-il que « le bleu » face référence à un autre de ces sauriens ? Ses compagnons purent alors entendre un vague « dragon… » au milieu des marmonnement de l’illuskien, qui tentait de rassembler les pièces du puzzle dans sa tête, et se rappeler ce que leur avait dit Shylkerim à propos du culte. Ces hommes cherchaient à rassembler des dragons mauvais, pour leur proposer d’embrasser la non vie… étaient ils venu par ici pour inviter un dragon bleu à les rejoindre ? Dans ce cas, il était probable que la créature qui avait causé ce carnage, et qu’ils avaient entendu cette nuit, était le fameux écailleux mentionné dans ces pages. Au vu de la taille des morsures, la bête ne devait pas encore être très grosse, fort heureusement…

Poussant un soupir, le guerrier ferma les yeux, et tendit le cahier à Shylkerim, avant de partager ses pensés avec les autres.

-Je crois que j’ai compris l’essentiel… Aurora, tu te souviens du nom que nous avait indiqué Laeri, celui du chef du sorcier que nous avons tué ? C’est le même qui est indiqué dans ce torchon. Il ne fait donc aucun doute que les cadavres ici, ou tout au moins celui la, font partis du groupe important qui est partie il y a quelques jours. Il me semble d’ailleurs qu’il avait mentionné la grotte rouge aussi, maintenant que j’y pense… Quand à Zorshlishen…Si ce n'est pas quelqu'un, c'est le lieu où ils l'ont rencontré. Mais je crois que c’est lui qui a causé ce carnage… Je pense… que c’est un dragon bleu ! Ou tout du moins, un dragonnet…

user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Juin 2014 à 09h21 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Arkhan n'avait pas eu le loisir de voir un tel massacre de gobelins depuis la défaite de son clan. Il ne put éviter de s'exclamer en rigolant à propos des cadavres qui jonchaient le sol.

-En effet comme tu le dis c'est un beau paillasson vert que voila hahaha!!! Fit le barbare en donnant un coup de pied à l'une des têtes goblenoïdes qui se sépara du corps pour s'éclater contre le mur de pierre comme un fruit mûr.

Eh bén, je ne sais pas si Madawc a raison mais s'il s'agit d'un jeune dragon bleu je crains que Karmeth ne soit que trop content d'y faire sa rencontre, mais franchement je ne connais aucun animal avec une mâchoire si large et des dents si affûtés, en tout cas il sait s'en servir le bougre. Il ne leur a laissé aucune chance.

S'approchant de Karmeth qui semblait examiner la roche du mur il se mit à l'examiner à son tour pour essayer d'en tirer quelque chose.

-Le mieux serait qu'on prenne un échantillon que dis-tu?

Sortant son équipement de mine Arkhan entreprît d'arracher un morceau de roche d'une vingtaine de kilos, quantité suffisante pour qu'une fois fondue on puisse en tirer quelque chose d'utile en terme de métal si jamais la roche en contenait en quantité suffisante.

-Si jamais on trouve un filon on pourra toujours revenir l'exploiter mon ami!!

Sur ce après quelques coups de pioche Arkhan prit le morceau de roche et suivit
Shylkerim en direction de l'arche magique. Non sans se demander si ce moyen de transport était sûr et s'ils arriveraient de l'autre côté en un morceau.

- Dis Madawc tu pourrais passer par le portail en premier histoire de voir si tu exploses en plein de petits bots hahahah!!!

hrp.gif Aide Karmeth à identifier la roche +2 au test. Puis arrache un bout de rocher et se dirige et emprunte le portail.

user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Juin 2014 à 19h45 par Godrick Dolric
Quote Post

Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le massacre était totale. Il ne restait aucune trace de vie dans la grotte et heureusement car si un malheureux avait survécu à ses blessures il serait certainement en train de se tordre de douleur comme un ver se tord au bout d'une ligne.
Pour autant, les crocs ne semblaient pas surdimensionnés, mais ils paraissaient profonds et enfoncés avec force et acharnement. Aurora se réjouit à l'idée de ne pas avoir rencontré cette créature dans la nuit. Pour le moment elle n'était pas assez renseignée sur son adversaire.
Afin d'en apprendre davantage sur lui, elle décida d'embarquer le cadavre présentant le plus de traces de lutte. Il possédait suffisamment de marques pour que des experts à l'Oeil puissent l'étudier et en apprendre assez pour venir le contrer.

Les remarques de Madawc ramenèrent la guerrière sur terre. Elle laissa son projet d'embarcation pour plus tard et alla jeter un œil au livre trouvé près d'un corps de gobelin.

- En effet oui, ce nom me dit quelque chose. Les gobelins sont certainement le reste de la compagnie que nous avons abattue.
Si c'est un dragonnet comme tu penses, et je suis de ton avis, je vais emporter un cadavre pour l'analyser à l'Oeil. Il nous en dira plus sur l'auteur de ce massacre.
Mais si c'est bien un dragon bleue nous pouvons déjà émettre quelques hypothèses…

Suivant ses compagnons, elle arriva comme tout le monde devant le portail et sourit à la remarque du barbare :

- Comment ça Arkhan !? Tu n'es pas galant ! Les femmes d'abord !

Puis elle fit un pas en avant en franchissant la porte, c'est que le cadavre commençait à être lourd, puis elle jeta un, « peureux !  » à l'intention du nain..

hrp.gif Aurora emporte le corps qui a le plus lutté :
un cadavre d’une créature bien plus grande qu’un humain, trapue et à la peau jaunâtre. Il semblait avoir mieux résisté aux assauts des créatures,

Afin de le faire analyser une fois arrivé àl'Oeil.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Juin 2014 à 20h11 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
La Tueuse de Dragons

Moment : Soirée, Date : 1372

Tous

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Le groupe finissait son analyse de la grotte. Les experts en céramiques travaillaient dur à leur analyse pendant qu’Aurora tentait de traîner le corps de l’énorme créature avec difficulté. Le groupe se rendit compte que la roche dans la grotte était tout à fait sans valeur, une sorte d’argile rouge qui recouvrait la grotte, assez molle finalement. Shylkerim s’avança pour aider Aurora à tirer le cadavre, et participa au débat sur le dragon bleu.

- Je ne pense pas que ce soit un dragon. La morsure serait bien plus profonde et la chair arrachée. Un Bleu possède bien plus de dents.

Rassemblant les différents membres du groupe autour du portail. Là, Shylkerim en rajouta une couche.

- Ne t’en fait pas Arkhan, c’est sans danger ! N’ai pas peur comme ça.

Il se tourna vers le groupe et leur fit ses dernières explications.

- Bon, et bien nous y voici. Derrière ce portail se trouve l’œil du dragon, un lieu où vous pourrez vous reposer et reprendre des forces. Nous allons y rester quelques temps avant de repartir une fois nos indices analysés. Si je vous emmène avec moi c’est que je vous fais confiance. J’espère que c’est réciproque. Sur place, nous commencerons par un petit explicatif, puis nous vous présenterons vos chambres. Nous verrons ensuite. Quoi qu’il en soit, bienvenue à l’œil !

D’un geste de la main et avec un sourire, il invita le groupe à passer le portail lumineux.

Suite : Ici

user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) « Première ... 13 14  Closed TopicStart new topicStart Poll