Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (9) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Thorbjörn
écrit le : Mercredi 16 Mai 2012 à 06h24 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Zakalwe @ Mardi 15 Mai 2012 à 12h20)
En même temps tu dois créer ta fiche mod, le programme est bugué mais il faut quand même la remplir au plus juste. Ensuite tu pourras faire les achats dans les magasins.

Quand tu iras dans nos magasins, ne t'achètes pas les fourreaux éventuels, ta tenue d'explorateur et ton carquois que nous glisserons dans ton inventaire au même titre que ton équipement régional (Quel est-il?). Tout cela sera gratuit. Zak me fera signe à ce moment là pour que je puisse faire le nécéssaire. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mai 2012 à 10h13 par Gimble
Quote Post

k, je ferais pour la semaine prochaine.

Pour l'équipement régional, j'ai choisi la Grande Hache de maître.

Edit : j'ai expliqué ma deuxième langue (j'ai changé pour gnome) ainsi que l'utilisation de mon arbalète. C'est bien ça que tu voulais ou j'ai oublié des détails ?

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 23 Mai 2012 à 21h10 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k j'ai bien reçu ton MP m'indiquant tes modifs. On y est presque, il reste ta fiche mod à compléter à l'exception des objets cités plus haut par Isorion qui te seront rajouté!
Mets-toi aussi un lien vers ta 1ère page dans ta signature stp
A+

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Mai 2012 à 21h46 par Gimble
Quote Post

'ai créé ma fiche mais j'ai oublié les histoires de +2 en constitution et -2 en charisme pour les nains qui sont faites directement par la feuille... du coup ça me donne 18 en constitution au lieu de 16 et -6 en charisme au lieu de 10. Bref comment ça se régle ça ?

Et pour l'inventaire, j'achète directement aux marchands ? Parce que il y a pas exactement ce que je veux (rupture de stock...)

écrit le : Mercredi 23 Mai 2012 à 22h50 par Lómion Nerdanel
Quote Post

lors,
16-15-14-14-12-12 = 38pts
c'est ce que tu as fais donc avec tes bonus tu passes à 16-15-16-14-12-10
Je piges pas où tu veux en venir ?
Si tu parles de la fiche mod, on s'en fiche ! Elle ne sert quasi à rien.

Oui tu dois aller dans les magasins et s'il y a rupture de stock , tu l'indique ici ou tu envoie un message à Isorion.

écrit le : Jeudi 24 Mai 2012 à 11h08 par Gimble
Quote Post

oilà, c'est ce que j'ai fait avec la fiche mod. 16-15-16-14-12-8, du coup ça change un peu. Mais si elle ne sert à rien, c'est pas grave.

Sinon j'ai fait mes achats, il me manque juste :
- Chemise de maille, 12,5Kg, 10PP (rupture de stock)
- Pied de biche, 2,5Kg, 2PO (pas trouvé)
- Torche, 0,5Kg, 1Pc (pas trouvé)

edit : Est-ce que la règle pour les armes à deux mains est appliquée sur la taverne ? Et comment elle fonctionne d'ailleurs ?

écrit le : Vendredi 25 Mai 2012 à 15h18 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l existe plusieurs règles pour le maniement des armes à deux mains. SI tu pouvais être un peu plus précis dans ce que tu demandes.

Concerne-t-elle le maniement ?
Concerne-t-elle les dégâts ?
Concerne-t-elle autre chose ?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Mai 2012 à 10h52 par Gimble
Quote Post

e connais juste celle sur le dégât de l'arme, avec une histoire d'augmenter la force du personnage de 1,5. Donc, si je comprend bien, il faut augmenter la force de 1,5 sur les dégâts de cette arme ?
Enfin dans mon souvenir, j'arrive plus à trouver le petit paragraphe dans les règles...

Je ne connais pas la règle sur le maniement. Où se trouve-t-elle ?

écrit le : Samedi 26 Mai 2012 à 10h55 par Nelac
Quote Post

aniement : suivant ta classe, comme les autres armes, en tant que guerrier tant que tu ne prends pas une arme exotique, il n'y a pas de problème.
Dégâts : Toute arme non légère utilisée à deux mains pour frappé inflige ses dégâts + 1,5x le bonus de force du porteur (ou 1 fois le malus, le cas échéant)

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Samedi 26 Mai 2012 à 11h15 par Gimble
Quote Post

k pour le maniement, j'ai pas fait gaffe vu ma classe.

Donc, si j'utilise une hache à 2 mains avec une modif de force de +3, j'ajoute +4 au dégâts ? (ça fait 4,5 normalement mais je crois qu'on arrondit à l'inférieur sur D&D)

Topic Options Pages : (9) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll