oilà déjà l'inventaire, vérifie au cas où mais le carquois et la tenue sont gratos
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• Vêtements portés
Tenue d’explorateur
• Arme, 11,5 Kg/60PO.
Grande hache de maître, 6Kg
Epée longue, 2Kg/15PO
Arbalète légère, 2Kg/35PO
Dague, 0,5Kg/2PO
Carquois à carreaux; 1KG/8PO
-Carreaux *10, 0,5Kg/1PO
-Carreaux de maître *10, 0,5Kg/7PO
• Armure : 12,5Kg/100PO
Chemise de maille (Bonus de Dex max. : +4; Malus d’armure : -2; VD : 9m),
• Havresac (Poids à vide : 0,25Kg/1PA, Poids actuel 15,85Kg/23PO 7PA 3PC)
Aiguille à coudre 5PA
Outre, 2kg/1PO
Ration de survie x2, 1Kg/1PO
Torche, 0,5kg/1PC
Pied de biche, 2,5kg/2PO
Outils d'artisan, 2,5kg/5PO
Cape d'aventurier, 1kg/2PO
Chaperon, 0,1kg/3PC
Echarpe 1PO
Chausse Trappe x1, 1kg/1PO
Corde en soie, 2,5kg/10PO
Paillasse, 2.5/1PA
Sacoche de ceinture (0,5Kg/1PO) ; 2,29Kg/21PO 3PC
Pierre à aiguiser, 0,5kg/2PC
Silex et amorce 1PO
Onguent de soins x1, 0,1kg/1PP
Bourse 0,14Kg/1PC
Boussole de marin, 0,05kg/8PO
Chausse Trappe x1, 1kg/1PO
Au départ on met tout en PP, c'est plus simple.
La richesse:
Trésor : 3PP, 5PO, 2PA, 4PC.
donc en charge:
• Poids transporté : 42,14kg, sans sac : 26,29kg.
• Encombrement : Léger
édit: la force est aussi prise en compte sur les dégâts d'une dague lancé