Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Syriam
écrit le : Jeudi 29 Mars 2012 à 19h48 par Syriam
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a tenue a-t-elle une quelconque influence sur quoique ce soit, est ce que c'est juste pour faire un facteur esthétique ? Si c'est seulement pour l'apparence, je prendrais une tenue de voyage.

En ce qui concerne le lot, je prendrais la baguette de sommeil.

Par contre, comment est ce que l'on inscrit tout ca dans la fiche de personnage, s'il y a une convention pour l'écrire ?

Mes 160 PO, je les dépense de suite ou est-ce que ca sera une fois que j'aurais commencé à jouer et que j'aurais trouvé un vendeur en ville ?

La fiche de mon personnage : Syriam

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Mars 2012 à 21h00 par Guzlik le Lecteur
Quote Post

Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our les vêtements, c'est en effet principalement esthétique et RP.

J'aurais sans doute dû te donner un exemple pour l'équipement. C'est ce que je vais essayer de faire. Voici le modèle que je préconise les parties en italiques devant être remplacées par les informations adaptées:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Pour exemple, cela donnerait pour l'instant:

Et tu dois dépenser ton argent maintenant, mais tu peux en garder un peu pour pouvoir, quand tu seras en aventure, te payer un repas ou une nuit à l'auberge.

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Mars 2012 à 07h43 par Syriam
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arfait, je mettrais tout ça dans la fiche. Par contre, ça se passe comment pour acheter dans un magasin, et donc mettre tout ça dans ma fiche ? Je le dis tout simplement dans ce post et c'est bon ?

Edit : J'ai demandé dans la taverne, et une âme bienveillante m'a conseillé de tout mettre dans ma fiche. Par contre, d'après le BG, mon personnage joue d'un instrument assez original, une vielle à roue. Et celle-ci n'est pas dans les magasins. Dois-je donc changer cet instrument ?

En attendant, le reste de mon équipement est dans ma fiche.

Ce message a été modifié par Syriam le Lundi 02 Avril 2012 à 19h39

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Avril 2012 à 17h17 par Guzlik le Lecteur
Quote Post

Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé pour la lenteur de ma réponse, j'ai eu un week-end plus chargé que prévu.

Pour la vielle à roue, achète n'importe quel instrument dans le magasin et indique le comme étant une vielle à roue dans ton inventaire et cela fera l'affaire.

Je m'occupe de de vérifier le reste rapidement.

Edit: Pour ce qui est de l'équipement, cela me semble (presque) parfait. L'allume-feu n'a pas de poids (ou, plutôt, son poids est négligeable). Voici donc ton équipement:

Tu as fait une petite erreur dans ton trésor:

Voici la partie correspondant à la charge:

J'en profite aussi pour te donner la version correcte de tes caractéristiques de combat:

Il te reste beaucoup d'argent, je te propose donc d'acheter une vielle à roue de maître (pour 100 PO) et/ou une arme à distance. Quand tu auras fait ton choix, crée ta fiche pour le site avec ton inventaire. Et tu auras alors une chance de croiser le chemin du Dieu Juste.

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Avril 2012 à 19h48 par Syriam
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'accord, j'ai fais les modifs et j'ai mis la fiche actualisée. Je commence donc tout à l'heure la fiche pour le site.

Donc ca se passera comment pour cette fameuse épreuve de Tyr ?

En tout cas, un grand merci pour ton aide. smile.gif

Edit : Euhm par contre là je suis dans la fiche du site et elle me dit que je ne peux distribuer que 14 points de compétence. Je fais comment ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Avril 2012 à 20h51 par Guzlik le Lecteur
Quote Post

Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es corrections me semblent très bien à première vue.

Par contre, je te déconseille le boomerang. C'est une arme exotique ce qui veut dire que tu subis un malus de -4 pour toucher ce qui est énorme.

Pour le test de Tyr, c'est du RP personnalisé. Cela devrait te permettre de te familiariser avec la manière dont nous fonctionnons. Pour faire simple, le testeur commencera à raconter une histoire et tu devras décrire les actions et les réactions de ton personnage.

Pour la fiche MOD, elle contient énormément de bugs et son intérêt est principalement dans le suivi de l'équipement et des points d'expérience. Donc tout ce qui ne te parait pas correct, tu peux passer outre.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Avril 2012 à 21h01 par Syriam
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h, je ne savais pas ca pour les armes exotiques. Je vais prendre une javeline.

Donc en ce qui concerne cette épreuve, je pourrais la commencer quand ?

Et pour ce qui est de la fiche MOD, je met donc n'importe quoi dans les parties "problématiques" ? rolleyes.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Avril 2012 à 21h07 par Guzlik le Lecteur
Quote Post

Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te laisse noter ta javeline sur ta fiche.

Tu pourras t'inscrire pour l'épreuve dès que j'aurais demandé que l'accès te soit donné. C'est à dire quand tu auras fini ta fiche MOD.

Et oui, tu peux mettre n'importe quoi dans les parties problématiques. Mais plus ta fiche est proche de la réalité, mieux c'est.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Avril 2012 à 21h20 par Syriam
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arfait, j'ai finis. Donc je signale juste que au niveau des compétences c'est complètement erroné, je ne peux entrer qu'un don sur mes deux et il manque deux langues (à moins que "commun" et "halruéen" soient forcément présents). Sinon j'ai peut être mal compté dans ma fiche, mais dans la fiche MOD j'ai 2 PO de trop. Ah, et il manque la baguette de sommeil et les vêtements, comme ils étaient gratuits.

Enfin bon, c'est tout bon... Je suppose. smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Avril 2012 à 12h34 par Guzlik le Lecteur
Quote Post

Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n ce qui me concerne,

Fiche validée!

Isòrion passera bientôt pour te donner l'accès au test de Tyr, ta tenue et ta baguette.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll