Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (11) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Une petite croisière dans les Îles, Chapitre 1: Le Grand Départ
écrit le : Lundi 09 Avril 2012 à 17h54 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
Troisième jour de la Griffe du Couchant, Année des Dragons Renégats
3 Ches 1373
Lunargent, Pont de Lune
17h05
Ciel dégagé avec vent léger
-11°C

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

user posted imageyoka fut rapidement pris de cours. Il avait trouvé des personnes qui pouvaient être son contact mais qui avaient décidé de s'enfuir en quatrième vitesse pour une raison qui lui échappait complètement. La seule chose qu'il pouvait aisément conclure était que celui qu'il cherchait était l'homme trempé qui sortait de l'eau glaciale de la Rauvin. Et que celui-ci ne comptait pas rester trop longuement où il était car il commença presque aussitôt qu'il eut posé le pied en dehors de l'eau à courir vers l'ouest du Joyau du Nord, s'enfonçant dans les rues de Lunargent. Nyoka était un peu loin de lui mais les rues étaient moins fréquentées dans la direction prise par l'étrange personnage à la peau bleutée et s'il se mettait à courir aussitôt, il était presque certain de pouvoir le suivre. Et Ferris allait pouvoir lui être d'une grande aide.

Dans le même temps, Lyloo, suivie de près par Ankh qui n'avait pas laissé une marque notable dans l'esprit du hin, essayait de traverser la foule qui se trouvait sur le pont pour rejoindre les quais situés à une cinquantaine de mètres de là. Ce côté de la ville était plus peuplé et celui qu'elle cherchait à suivre n'avait pas de caractéristiques aussi distinctives que Näkki. L'ayant perdu de vue pendant quelques secondes, elle faillit stopper la poursuite quand elle le retrouva du coin de l'œil. Il s'engageait dans une petite ruelle située entre l'échoppe d'un artisan ébéniste et une maison en construction mais presque achevée. Les deux aventuriers se dirigèrent donc dans cette direction mais lorsque leurs yeux se posèrent sur la ruelle, celle-ci était complètement vide.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Avril 2012 à 17h20 par Ankh
Quote Post

Frère aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Il continuait à courir. Une course poursuite, il détestait ça. Il ne savais jamais ce qui pouvait en ressortir. Jamais. Il préférait faire face à l'adversaire. Le confronter. En plus de ça, il n'arrivait jamais bien à suivre son adversaire, soit parce qu'ils étaient toujours encapuchonnés, qu'il y avait foule au moment de la poursuite ou bien qu'on le stoppait pour le questionner sur sa présence dans la cité. Quelque soit la raison, il n'aimait pas ça, et aujourd'hui, l'attaquant pourrait très bien les attendre et leur tendre une embuscade. Si c'était le cas, ils tomberaient droit dedans.

Et évidemment, c'est ce qu'il se passa ; alors que Lyloo faillit perdre de vue le tireur, la ruelle dans laquelle ils l'avait finalement suivi était vide. Comme par hasard. Ankh ne releva pas. Il s'y attendait et décida donc de réfléchir calmement. La précipitation ne résultait pas toujours en de bonnes décisions.

- Alors Lyloo, qu'est ce que tu en penses ? demanda-t-il très calmement. Je ne repère que cette maison en construction et l'ébéniste me semble-t-il. Où est-ce qu'un meurtrier et archer se cacherai ? On peut se séparer chacun dans un bâtiment. Mais nous n'avons aucun moyen de signaler à l'autre qu'on l'aura trouvé. Sinon, on retourne au port.

Il aurait préféré retourner au port, mais en même temps, remettre l'archer à sa place le tentait bien. Et puis la rouquine était sûrement plus futée que lui, elle prendrait une bonne décision, en tout cas mieux que celle de venir ici, espérait-il. Mieux vaut ne pas faire les choses à moitié. Il commença à jeter un coup d'oeil et à tendre l'oreille avant que Lyloo se décide.

Détection, il cherche à entendre un bruit ou voir quelque chose.

VOUS FAITES FACE A UN MONSTRE.
(Je fais parler les pierres.)

user posted image

Fiche Ankh

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Avril 2012 à 22h51 par Valend
Quote Post

Aventurière
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lyloo enrageait d'avoir commis une telle erreur, elle n'aurait pas du laisser le halfelin qu'elle ne connaissait pas à la charge de protéger Näkki et si c'était encore un tueur?

¤ Décidément rien n'est simple, je vais laisser le cristal se charger de suivre Näkki et pendant ce temps Ankh et moi on pourra continuer les recherches.

Lançant son amulette au sol celle-ci se transforma en une sorte d'araignée de verre avant de toucher le sol. Puis Lyloo lui demanda de l'aide et lui expliqua mentalement l'importance de suivre Näkki sans le lâcher d'un poil.

- Suis le gars en bleu et le halfelin de tout à l'heure mais surtout ne perds pas de vue le gars en bleu, je te retrouve tout à l'heure.

Espérant que son amulette aurait un peu plus de chance qu'elle Lyloo regarda Ankh et lui répondît.

- Apparenment il n'a pas pu aller très loin je prends l’ébéniste et toi la maison en construction et si on le trouve on crie pour appeler l'autre. Je pense que sépares on a plus de chances de le retrouver. On se donne rende-vous sur le pont si quelque chose tourne mal dans une heure. Ça devrait être suffisant, pour Näkki t'en fais pas mon cristal va le suivre nous le retrouverons après.

Lyloo était déçue d'avoir entraîné Ankh dans cette poursuite, la prochaine fois elle ne prendrait plus ce genre de décisions à la va vite. En tout cas un assassin qui en veut à celui qui serait leur prochain guide, ce n'était pas quelque chose qu'il fallait laisser sans élucider car il pourrait les surprendre durant leur voyage avec des renforts et là ce serait catastrophique...

hrp.gif Lyloo rentre dans la maison de l’ébéniste et cherche l'agresseur. Le cristal suit Näkki.

fiche de Lyloo
«Mon âme est plus affutée que votre lame. »
user posted imageuser posted imageRéputation 11

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Avril 2012 à 19h44 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
3 Ches 1373
Lunargent, Pont de Lune
17h10
-11°C

user posted imagee trait de caractère principal du cristal de Lyloo était son obstination et il représentait bien en cela sa maîtresse. Celui-ci s'était retrouvé avec une mission qui aurait pu faire exploser de rire les plus fins limiers mais il avait décidé de ne pas abandonner. Mais, lorsqu'on une vingtaine de centimètres de haut et que l'on ne peut pas percevoir ce qui se trouve à plus de 12 mètres de soi, suivre une piste est une tâche particulièrement difficile. Lorsqu'après plus de cinq minutes de marche à sa vitesse maximale, en évitant de se faire marcher dessus par les badauds intrigués, le cristal fut certain qu'il ne se trouvait pas sur le Pont de Lune, malgré son obstination, le compagnon de Lyloo n'eut d'autres choix que de reconnaître qu'il ne savait pas exactement où il se trouvait.

En un sens, ce qui était vrai pour le cristal l'était aussi pour Nyoka. Mais celui-ci avait de nombreux avantages par rapport à la créature artificielle, Ferris par exemple. Courir après Näkki s'avéra être une tâche plus ardue que prévue pour l'halfelin qui ne tarda pas à comprendre que celui qu'il poursuivait était conscient de la filature et faisait son possible pour y échapper. Pendant de longues minutes, l'invocateur parvint à tenir le rythme grâce aux indications de son compagnon mais cela ne tarda pas à devenir insuffisant et c'est au moment où il se retrouva à l'endroit où l'homme à la peau bleue était sorti de la Rauvin que Nyoka parvint à la conclusion que Näkki lui avait échappé. Mais, au moins, lui n'était pas perdu.

Les recherches de Lyloo s'avérèrent elles aussi plutôt infructueuses. Lorsqu'elle ouvrit la porte en grand de l'atelier, Lyloo tomba sur un vieil homme en train de guider la main d'enfant tenant un rabot. En voyant une étrangère pénétrer ainsi dans son atelier, le vieil artisan eut du mal à masquer sa surprise mais il ne resta pas pétrifier par la peur. Il n'était pas armé mais il avait un ciseau à bois à la ceinture et il le dégaina en faisant face à l'intruse. Il y avait aussi plusieurs hachettes et des marteaux qui constituaient des armes plus adaptées posées sur l'établi mais le vieil ébéniste ne leur consacra pas plus d'un regard. S'en saisir signifiait laisser la brigande s'approcher de l'enfant et cela n'était pas possible. Il se contenta donc de dresser son couteau à bois vers Lyloo comme s'il s'agissait d'une dague et de prononcer quelques mots.

-Sortez d'ici, voleuse. Il n'y a rien de précieux céans. Si vous faites un pas de plus, je jure de vous planter mon ciseau dans le ventre.

Ankh fut plus chanceux, si cela peut-être appelé de la chance. Au moment où il franchissait la porte, sans battant, de la maison en cours de construction, il vit clairement le dos de l'homme qu'ils poursuivaient depuis de longues minutes. Mais il ne s'attarda pas et franchit rapidement la fenêtre, elle aussi vide. Ankh se précipita à sa suite mais s'arrêta avant de se jeter dans le vide et jeta un regard prudent avant de suivre celui qu'il cherchait tant à attraper. Ce qu'il vit ne le rassura pas vraiment. Visiblement, le fuyard avait espéré sauté pour passer au travers d'une autre fenêtre qui se trouvait à trois mètres en face de celle par laquelle il avait sauté. Mais il avait manqué son coup et il avait chuté. Il avait dû tomber pendant au moins 12 mètres si Ankh estimait bien les distances. Il était visiblement possible d'accéder à l'endroit de sa chute, dont il ne semblait pas devoir se relever en passant sous les maisons voisines. Si tel était ce que voulait faire Ankh, il allait devoir contourner la maison en construction par la droite et, sans doute, descendre des escaliers ou une échelle pour arriver dans la ruelle où était tombé le tireur.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Avril 2012 à 21h44 par Nyoka
Quote Post

Élève de l'Assemblée
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le hin sourit au demi-orc en remerciement et jeta un coup d’œil par dessus le rebord du pont : la vue de la créature à la peau bleutée lui arracha un haussement de sourcil. ¤ Un elfe aquatique ici ? Un métisse certainement. Parfait ! Voilà une recherche qui n'aura point trainé en longueur... ¤ S'égaya-t-il en comparant cette quête à celle l'ayant mené jusqu'à Elantir et l'Assemblée.

Si Nyoka avait bien senti l'insistance des deux personnes à le voir rester dans les parages, il n'avait néanmoins aucune l'intention d'accéder à leur requête ; il avait arrêté de jouer les larbins depuis qu'il avait atterri en prison, bien des années avant cela, et comptait bien que cela ne change point. Du moins pour ceux qui n'avaient rien à lui offrir car en vérité, il savait déjà tout ce qu'il avait besoin de savoir. Et gratuitement de surcroît... ¤ Vous êtes bien aimables ¤ Se gaussa-t-il intérieurement des deux silhouettes fendant la foule dans la mauvaise direction. ¤ Ces deux-là ne savent pas monnayer leur savoir. Qui vit à la douce s'entube sans forcer... ¤ Ce couple improbable n'avait certainement jamais côtoyer le genre de raclures ayant bercé sa vie de jeune adulte au Calimshan. ¤ Peu importe ! ¤ Décida-t-il brusquement.

A l'aide du chordevoc, il s'était lancé à la poursuite de la créature bleutée mais après des tours et des détours savamment orchestrés par le poursuivi il dut se rendre à l'évidence : il avait perdu sa trace... ¤ C'est bien ma veine... Retour à la case départ. ¤ L'ironie de la situation lui sauta aux yeux lui arrachant un gloussement de dérision : ¤ se faire semer par une bestiole aquatique au beau milieu d'une cité, moi qui ai vécu toute ma vie dans les rues tortueuses des villes du Calimshan ? ¤

La brève euphorie passée, il considéra ses options et elles n'étaient pas nombreuses... ¤ L'échec n'est pas permis ! ¤ Se rappela-t-il, le visage grave d'Elantir s'imposant à sa mémoire symbolique réminiscence de ses ambitions. Son seul contact, le seul qu'il devait et pouvait trouver selon les maigres informations glanée auprès de l'archiviste venait de disparaître dans la nature. A l'évidence, la seule chose qu'il pouvait éventuellement faire était de retrouver le duo humaine demi-orc qui lui avait montré ce Näkki. ¤ Ils doivent savoir plus de choses sur lui pour l'avoir déniché si aisément. ¤ Conclut-il.

¤ Ferris ? Pars vers le pont et au-delà dans les ruelles. Retrouve les deux personnes que tu as vu tout à l'heure. ¤ Ordonna-t-il avant de se remettre en route vers le Pont de Lune.

hrp.gif Au fait :

Sorts préparés :
Niveau 0 : Détection de la magie / Détection de la magie / Prestidigitation
Niveau 1 : Rapetissement / Sommeil / Armure de mage
Niveau 2 : Flèche Acide

« La médiocrité est l’apanage des imbéciles. Ce n’est pas une question de personnalité mais d’ambition. »

Fiche de Nyoka Estimdaar

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Avril 2012 à 11h32 par Valend
Quote Post

Aventurière
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lyloo regarda le vieil homme protéger l'enfant et cela lui rappela son père décédé quand il l'avait protégée de l'attaque de la bande d'orcs. Apparemment cette ville était assez dangereuse pour que cet homme eût comme première réaction de protéger l'enfant. Cherchant à éliminer tout semblant d'hostilité, Lyloo leva les bras et recula de deux pas.

-Excusez moi! ce n'était pas mon intention de vous faire peur. Je poursuivais un assassin qui voulait du mal à un certain Näkki. Mais je l'ai perdu au coin de la rue et j'ai pensé qu'il s'était caché ici. Apparemment ce n'est pas le cas, je m'en vais.

La guerrière fit donc demi tour et se prépara à sortir de la boutique, elle resta ainsi sur le seuil d'entrée à attendre l'apparition de Ankh. L'orc était rentré dans le bâtiment d'en face et n'était pas apparu depuis, Lyloo se demandait s'il avait eu plus de chance qu'elle. Comme accordé s'il n’apparaissait pas d'ici quelques minutes, elle irait l'attendre sur le pont de lune.

Entre-temps, Lyloo se concentra sur son cristal qui semblait avoir perdu la trace de Näkki, Lyloo espérait que Ankh aurait plus de chance que son petit compagnon de cristal. C'est là qu'elle se rappela du halfelin qu'ils avaient vu et demanda à son cristal de le rechercher sur le pont, peut-être qu'il les attendait là bas même si la guerrière n'y croyait pas trop.

¤ Tout dépend de ce que Ankh aura trouvé, maintenant notre seule chance est d'attraper l’assassin vivant pour qu'il nous renseigne sur Näkki et ou on peut le retrouver...¤

fiche de Lyloo

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Avril 2012 à 13h12 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
Vingt-septième jour de la Griffe du Froid, Année des Dragons Renégats
27 Alturiak 1373
Everlund
14h20
Ciel nuageux avec averses
12°C

user posted imagea première mission qui avait été confiée à Lorcan n'avait que peu de choses à voir avec la piraterie et, jusqu'alors, avait été plutôt ennuyeuse. Heureusement, Cornebois, qui le dirigeait dans cette première mission, était agréable à vivre et avait égayer un peu le voyage. Leur mission était la livraison de marchandises, dont Lorcan ignorait tout par ailleurs, à une école de mages située à Everlund dans les Marches d'Argent. La route avait été longue mais ils avaient fini par atteindre la ville plus tôt dans la matinée.

Cornebois avait pris la décision de déjeuner à l'auberge du Porc Borgne avant de se rendre au lieu de livraison. Il aimait la bonne chère et le repas comme la boisson avaient été à la hauteur de ses exigences. Mais, s'il n'avait pas eu l'habitude de dresser l'oreille, ce repas n'aurait pas eu grand intérêt. Car, au détour d'une discussion entre deux marchands à une dizaine de mètres de lui, Cornebois attrapa un nom qu'il avait déjà entendu. Celui d'un certain Näkki. Pendant que les deux marchands parlaient, il essaya de faire comme si tout était normal mais à peine eurent-il quitté l'auberge que Cornebois se tourna vers Lorcan.

-Gamin, j'ai une mission de première importance pour toi. Ce Näkki dont parlaient les deux marchands travaillait pour Atlas, il y a quelques temps. Mais il a disparu sans laisser de traces et Atlas pensait qu'il avait été tué. Il détient des informations importantes pour Atlas et pour la Fraternité. Il faut que tu te rende à Lunragent et que tu le retrouves. Cela ne sera pas facile s'il a encore la moitié des capacités dont m'a parlé Atlas. De ce que je sais, et de ce que je viens d'entendre, c'est un genasi de l'eau, un presque élémentaire quoi, qui passe son temps à jouer de la musique. Le genre de personne qu'on peut trouver dans les tavernes et les auberges ou sur un port. Je te rejoins à Lunargent dès que j'ai fini ce que j'ai à faire ici. Part maintenant.

--------------------
Cornebois, comme il est appelé à Noirécume par les représentants du Cercle, s'occupe de l'Atelier de la Chimère Glacée.

user posted image
3 Ches 1373
Lunargent, Pont de Lune
17h10
-11°C

user posted imageerris était suffisamment obéissant pour ne pas s'opposer à un ordre direct de son maître mais il était aussi suffisamment réaliste pour savoir que la mission qui lui était donnée. Le souvenir qu'il gardait de leur courte rencontre avec les deux autres aventuriers était plus que parcellaire. Pour être exacte, il se souvenait qu'Ankh était passablement monstrueux et que Lyloo était beaucoup plus grande que Nyoka. Ce qui ne lui était d'aucune aide. Il prit donc son envol et essayât de toujours garder plus ou moins en vue Nyoka pour ne pas se perdre. Consciencieux, il essaya de repérer ses cibles en se servant de sa chance mais c'était bien au-dessus de ses possibilités et, lorsque Nyoka s'arrêta sur le pont pour attendre son retour, il fit demi-tour et revint vers lui bredouille.

De son côté, Lyloo était sortie sous le regard noir du vieil artisan en espérant qu'Ankh avait été plus chanceux. De fait, quand celui-ci sortit, il était porteur de nouvelles. Encore fallait-il espérer que l'archer avait survécu à sa chute pour qu'il puisse leur donner des informations et qu'il ne soit pas en suffisamment bonne forme pour avoir réussi à s'enfuir. Ankh expliqua en quelques mots à Lyloo ce qu'il avait vu et, ensemble, ils se dirigèrent vers le côté du bâtiment en cours de construction pour essayer de trouver un moyen de rejoindre la ruelle dans laquelle était tombé celui qu'ils poursuivaient. Mais, après plusieurs minutes de recherche active, aucun des deux ne parvint à trouver un moyen de descendre sous les bâtiments.

Lorcan avait voyagé avec la même caravane marchande que Nyoka mais les deux ne s'étaient pas vu car le magicien était resté dans son coin tandis que Lorcan était à l'avant du groupe avec les marchands principaux. Une fois arrivé, suivant les conseils de Cornebois, il avait fait le tour des tavernes pour essayer de repérer Näkki mais cela s'était avéré inefficace. Il se trouvait alors dans une petite taverne de Rivesud, la cinquième qu'il avait visité en moins d'une heure, et la seule information un peu utile qu'il avait obtenue sur Näkki était qu'il aimait jouer de la musique sur le Pont de Lune et qu'il avait des problèmes en ce moment mais personne ne savait exactement ni pourquoi, ni avec qui.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Avril 2012 à 10h19 par Nyoka
Quote Post

Élève de l'Assemblée
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le hin grommelait dans sa barbe en suivant son chemin de retour vers le Pont de Lune. Il avait froid malgré son épais manteau acquis au cours de son voyage incertain vers le nord, et reniflait sauvagement avec humeur. Ce Näkki l'avait fait tourner en bourrique et voilà que le couple qui l'avait renseigné à son sujet était également introuvable. Il reçut le rapport d'échec de son familier dans sa mission avant de le voir. Le volatile revint planer au-dessus du pont. ¤ Ce n'est pas ta faute mon pauvre, ¤ lui souffla-t-il, apaisant. ¤ Nous ne pouvons rien y faire. ¤ Son maître lui réaffirma son affection mentalement et lui intima de surveiller le Pont et ses arrières sans plus de conviction.

Il était désœuvré à présent et n'avait plus qu'à attendre le retour du duo. ¤ Si toutefois ils reviennent... ¤ Il existait néanmoins un autre option mais avant de tracer un trait sur la rencontre avec la créature à la peau bleue, il décida d'accorder le bénéfice du doute au demi-orc et à l'humaine. ¤ D'ici une heure, s'ils ne sont pas de retour je décolle. ¤

Il avait le nom de son contact dans les îles. Un certain Maril Geheimnis à Caer Callydir. Il savait, pour avoir consulté des cartes avant de quitter les lieux, qu'il devrait se rendre sur la côte et y dénicher un navire en partance. S'il ne pouvait se faciliter les choses par le truchement de ce Näkki, il procéderait à sa manière. Après tout, seul l'archiviste insulaire lui importait réellement... ¤ Une heure. Seulement une heure. Après, je trouve une caravane pour la côte. Luskan serait la plus proche... En attendant, essayons d'en apprendre plus sur ce Näkki...¤

- Pardonnez-moi. Sauriez-vous où je pourrais trouver un certain Näkki ? Ce nom vous est-il familier ? Demanda-t-il à la première personne à sa portée...

Il n'avait rien de mieux à faire...
¤ Autant mettre son temps à profit : passer le tamis sur cette populace, peut-être parviendrai-je à glaner quelque information pertinente... ¤

Renseignement : Nyoka interroge les gens à la ronde, les uns après les autres...

« La médiocrité est l’apanage des imbéciles. Ce n’est pas une question de personnalité mais d’ambition. »

Fiche de Nyoka Estimdaar

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Avril 2012 à 05h47 par Lorcan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lorcan était frustré. Retrouver un Genasi dans une ville comme celle-ci lui avait, de prime abord, semblé une mission facile. Après tout, ces êtres n'étaient pas légion dans la région, et ne pouvaient guère être discrets quant à leur nature... Mais la mission se révélait plus compliquée que prévu.

Il n'avait réussi à glaner que peu d'informations, la plupart parcellaire. Oui, on connaissait le jeune Genasi, de vue du moins. Cherchez le vers le pont de la Lune, tendez l'oreille : il y joue souvent de la musique... On avait même été jusqu'à lui dire qu'il avait des problèmes, sans pouvoir préciser lesquels. Des informations de seconde main. Lorcan ne pouvait guère s'y fier.

Lorcan arpentait donc le pont, tendant l'oreille, guettant moins la musique que d'éventuelles discussions portant sur le Genasi. Après tout, s'il avait réellement des problèmes, il y avait fort à parier que d'autres le cherchaient, et qu'ils avaient obtenu les mêmes informations que lui.

#Ce n'est pas en retrouvant un Genasi que je m'enrichirais... Enfin, la Fraternité m'apporte des avantages non négligeables, et entrer dans les bonnes grâces d'Atlas mérite bien quelques efforts...#

Tendant l'oreille, Lorcan poursuivit son chemin, ses yeux glissant d'un promeneur à un autre, à la recherche, sinon d'un indice, au moins d'une nouvelle piste. Il détesterait devoir expliquer son échec à Cornebois.

Lorcan cherche à entendre de la musique ou des conversations à propos de Näkki.

Votre liberté s'arrête la où la mienne commence. La mienne? Rien ne l'arrête!
Ma Fiche

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Avril 2012 à 19h37 par Valend
Quote Post

Aventurière
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤Quelle poise on ne pourra pas lui demander ce qu'il en voulait à Näkki...Enfin bon, retournons au pont je pense que ce sera le mieux.¤

- Ankh laissons tomber on pourra pas le rejoindre autant rejoindre le pont, mon familier me fait savoir que Näkki est introuvable, nous ferions mieux de nous mettre en route vers le pont de lune peut-être qu'il n'est pas trop tard pour retrouver sa trace.

Lyloo attendit de voir la réaction de l'orc pour se décider à partir vers le pont de lune. Elle se demandait si le petit hin qu'ils avaient aperçu serait encore là. Définitivement tout ce qu'ils avaient entrepris avait échoué et Lyloo espérait que ce ne serait pas une constante dans leur association.

¤Nous finirons bien par avoir un coup de chance...on a vraiment tout foiré jusque là ou presque m'enfin rien qui ne puisse pas être réparé heureusement. Faudra seulement être encore plus sur ses gardes la prochaine fois, je n'ai pas envie de cumuler les erreurs.¤

Lyloo était déçue mais ne voulait pas le montrer à son fier compagnon, elle était contente de ne point se retrouver seule dans cette histoire et pensait que cette association avait été une très bonne réussite après tout.

hrp.gif Dès que Ankh le veut je retourne avec lui sur le pont de lune, en attendant je dis à mon cristal de continuer à chercher le halfelin.

fiche de Lyloo

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll