Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lorcan, Présentation d'un Halfelin Roublard
écrit le : Samedi 10 Mars 2012 à 14h00 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Isórion @ Vendredi 09 Mars 2012 à 11h06)
Kelemvor t'attend jeune roublard...oups pardon, Tyr plutôt....

A toi de jouer maintenant !

Bonjour Lorcan, une erreur s'est glissée dans ton inventaire mod que je viens d'effacer. Merci à Guzlik qui à repéré les incohérences ou plutôt me les a fait remonter, une excellente démarche.

Tu as le droit à 300 po, 200 en ta qualité de roublard et 100 po, choix de ton choix régionale, somme que je viens d'ajouter. (Au lieu des 340 initialement reçu)

Tu as le droit également à une tenue complète gratuite (stule voyage, aventurier, etc...) et les fourreaux et carquois également. Indique moi tes choix pour que je les glisse dans ton inventaire mod.

A toi de jouer jeune hin !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Mars 2012 à 19h18 par Lorcan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onc... Pour les pièces j'ai modifié la somme restante dans mon inventaire (j'ai enlevé 4PP).

La tenue de voyage était déjà indiquée dans mon inventaire, tout comme le carquois. S'il faut rajouter un poids dîtes le moi je ne le connais pas.

Quant au fourreau je n'en ai pas besoin dans la mesure où mes deux premières dagues sont dans ma bandoulière, et la troisième dans ma cape... A moins que je mette celle dans la cape dans un fourreau? Dans ce cas indiquez m'en le poids également.

Votre liberté s'arrête la où la mienne commence. La mienne? Rien ne l'arrête!
Ma Fiche

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Mars 2012 à 21h34 par Guzlik le Lecteur
Quote Post

Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n va essayer de faire les choses vite et bien. Voici ton équipement complet. Chaque objet est suivi d'une parenthèse contenant son poids en kilogrammes/ son prix en PO:

•Vêtements portés : Tenue de voyage(0/0), Bottes de cuir(0,125/0,8 ), Cape de laine bouillie(0/0,8 ) avec dague(0,25/2), Gants de cuir clouté(0,063/15), Heaume polaire (0,25/12). Total Vêtements: (0,688/30,6)
• Bandoulière (0,063/0,5): Bourse en cuir (0/0,01), Dague (0,25/2), Dague (0,25/2), Outils de cambrioleur (0,5/30), Allume-feu (0/1) Total Bandoulière: (1,063/35,51)
• Armes : Arc court (0,5/30) Total Armes : (0,5/30)
• Armure : Armure de cuir clouté de Maître (5/175) Total Armure : (5/175)
• Carquois : 20 flèches (0,75/1) Total carquois : (0,75/1)
• Sac (0,063/0,1): Couverture épaisse (0,375kg/0,5), 3 Torches (1,5/0,03), Paillasse (0,625/0,1) Total Sac : (2.563/0.73)

Total Global : (10,564/272,84)
Somme initiale : 300

Total Bourse : (0,16/27,16)

Poids total avec sac : 10,724
Poids sans sac : 8,161

Pour le carquois et les fourreaux, ce que voulait dire Isòrion est qu'ils sont déjà inclus avec l'arme correspondante. Donc pas de poids en plus ni de prix.

Je te signale aussi que la tenue de voyage est constituée de bottes, d'une jupe ou d'un haut-de-chausse en laine, d'un solide ceinturon, d'une chemise (éventuellement agrémentée d'une veste ou d'un gilet) et d'une cape ou d'un manteau à capuche. Donc, pour l'instant, tu as une paire de bottes et une cape avec toi qui ne te serve qu'à te changer. Comme cela représente 0,125kg et 1 PO et 6 PA, cela n'est pas forcément un gros problème mais tu es libre de retirer ces éléments de ton équipement si tu le souhaites.

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Mars 2012 à 16h03 par Lorcan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà J'ai fait grosso modo un copier coller de ce que tu avais inscrit et modifié la somme contenue dans ma bourse. Pour les objets en plus disons que je m'en débarasse, je n'ai aucun envie de m'encombrer d'objets facilement remplaçables. Y a t'il d'autres erreurs à corriger?

Votre liberté s'arrête la où la mienne commence. La mienne? Rien ne l'arrête!
Ma Fiche

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Mars 2012 à 16h35 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l y a ton inventaire mod à remplir en allant dans nos magasins pour qu'il soit au plus près de ton inventaire, nous avons déjà glissé une tenue de voyage, carquois,ah aussi ton test de tyr à débuté!

Voilà voilà

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Dimanche 18 Mars 2012 à 08h15 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Tenavril @ Vendredi 09 Mars 2012 à 10h13)
FICHE VALIDEE

Elle l'est véritablement maintenant, ton test de Tyr a débuté. Voici le lien:

Selvi et Lorcan

Histoire de te faire plaisir. linktongue.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll