Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lorcan, Présentation d'un Halfelin Roublard
écrit le : Samedi 03 Mars 2012 à 16h51 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai porté un petit coup de main à ta fiche pour te faire avancer au plus vite :

- correction du mod. de force dans les compétences
- compétence équitation: c'est une compétence HORS CLASSE, qui coûte donc le double en points de compétence. Je te l'ai passé à 1 pour arriver au total de 40.
- intégration des jets d'attaques
- intégration des données de ta CA

T'es sur de ne pas préférer la fronde à l'arc ? Tu pourrais ainsi profiter de ton bonus racial de +1 aux armes de jets

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mars 2012 à 16h53 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Tenavril @ Samedi 03 Mars 2012 à 16h51)
J'ai porté un petit coup de main à ta fiche pour te faire avancer au plus vite :

Tenavril s'occupera désormais de la correction de ta fiche. Bonne continuation.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Samedi 03 Mars 2012 à 18h13 par Lorcan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci à toi, La Guetnorn, pour avoir supporté ma semi-incompétence! Et merci à toi Ténavril, de reprendre un dossier somme toute difficile... Pour ce qui est de la fronde le bonus est intéressant mais j'ai une nette préférence pour l'arc, par conséquent je vais rester là-dessus je pense... Me reste-t-i d'autres choses à voir, Maître Tenaril? linktongue.gif

Votre liberté s'arrête la où la mienne commence. La mienne? Rien ne l'arrête!
Ma Fiche

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mars 2012 à 18h59 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our les vêtements que tu portes, pas besoin de compter le poids.

Tu as choisi quelle tenue au fait parmi cela :

- Tenue d'artisan
- Tenue d'artiste
- Tenue d'explorateur
- Habit de moine
- habit de paysan
- Habit d'érudit
- Tenue de voyage

Sinon pour le poids des objets :

Ces objets pèsent un quart du poids indiqué quand on les fabrique pour des personnages de taille P. Les récipients pour personnages de taille P ne contiennent qu’un quart du volume indiqué.

Le poids de l’armure et des armes. Pour un personnage de taille P, il convient de le diviser par deux

Donc réindique les poids et les calculs.

Concernant ton bg, il y a deux petits trucs qui m'interpellent :

- quel est le passé qu'il ignore ?
- il a éprouvé du plaisir à tuer. Or ça se rapproche là d'une personne mauvaise...

Nous sommes dans la dernière ligne droite.

Ce message a été modifié par Tenavril le Samedi 03 Mars 2012 à 19h15

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Mars 2012 à 20h15 par Lorcan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our le poids, c'est modifié, et ça fait pas énorme, mais je suppose que c'est logique pour mon gabarit... Et j'ai choisi la tenue de voyage, je l'ai ajouté dans les vêtements qu'il porte.

Pour son BG, je ne comprends pas ce dont tu parles sur le passé qu'il ignore. Si tu parles de ce qu'il cherche après son départ et le meurtre d'Olric, il s'agit tout simplement de son enfance, ses parents... Ses origines quoi... tout ce qui est arrivé avant d'être recueilli par les adeptes d'Illmater. Je pensais que c'était relativement clair mais si tu penses que ça mérite éclaircissement, dis-le moi, la modif ne me prendra qu'un instant.

Quant au plaisir qu'il a éprouvé, a son sens, cela ne lui confère qu'une chose : plus de libertés, puisque il a la liberté de tuer si cela peut lui servir, sans souffrir les affres de la culpabilité et du remord liés à sa conscience. Ce n'est pas un être méchant voulant oeuvrer pour le mal mais un être chaotique, qui pense que la fin justifie les moyens, et neutre parceque pour lui la fin, c'est son propre profit et en aucune façon une considération sur la dichotomie du bien et du mal.

Si tu penses que tout cela nécessite une modification du BG tiens moi au courant je le ferais mais à mon sens je ne les pense pas nécessaires. devilsad.gif

Ma Fiche

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Mars 2012 à 20h31 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien en fait, je voulais savoir pourquoi il a été "abandonné". Qui sont ses parents ? Justement quelle est son enfance ?

Concernant l'alignement : il ne veut peut être pas oeuvrer pour le mal mais s'il ne commet que des actes mauvais, cela revient au même. Je peux comprendre qu'il ait tué pour ne pas finir en prison, mais par contre le fait qu'il prenne du plaisir...c'est carrément mauvais.

Au fait avoir tué un prêtre d'Ilmater, aura sans doute des conséquences sur les aventures prochaines de Lorcan !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Mars 2012 à 17h56 par Lorcan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Et bien en fait, je voulais savoir pourquoi il a été "abandonné". Qui sont ses parents ? Justement quelle est son enfance ?"

Je ne pensais pas que j'avais besoin de le mettre dans son BG, puisque dans la mesure où lui-même l'ignore, cela ne peut pas entrer en ligne de compte dans son histoire, ni dans sa psychologie actuelle. Ensuite, pour ce qui est de son alignement, cela ne devient carrément mauvais que s'il y prend goût, or, pour l'instant c'est le seul meurtre à son actif puisqu'il n'a depuis pas eu l'occasion de tuer, sauf lors de quelques escarmouches où il défendait sa vie. Effectivement, s'il lui arrive de tuer de sang froid à nouveau au long de ses aventures, et qu'il y prenne goût, il pourrait devenir mauvais, mais il peut tout autant se rendre compte de ce que cela implique et s'en repentir... On a déjà vu plus étrange rédemption, et plus profonde déchéance, sur les terres de Faerun, me semble-t-il... Non?

Pour ce qui est des éventuelles conséquences du meurtre déjà commis... Advienne que pourra, le mal est fait et je pense que de toute manière Lorcan n'a que du mépris pour les serviteurs de ce qu'il considère comme une pitoyable divinité.

Ma Fiche

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Mars 2012 à 20h29 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e n'est pas parce que le pj ignore son passé que le mj et le joueur doivent l'ignorer...Ce n'est pas courant que des halfelins abandonnent les siens. Ses parents sont ils par exemple pourchassés et ont donc confié l'enfant ? Il me faut quelques lignes d'explication pour connaître la vie de ton personnage et ainsi laisser assez d'informations à ton maître de jeu à venir pour faire vivre ton personnage.

Voilà j'attends de lire ton bg complété.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Mars 2012 à 16h14 par Lorcan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

G modifié, j'espère qu'il te conviendra. Si tu y trouves des incohérences (ou des fautes mais ça c'est moins sûr), n'hésite pas à me le signaler.

Je n'ai plus de connexion internet chez moi, merci à mon fournisseur d'accès, et ils m'ont précisé qu'ils ne pourraient pas passer avant une petite semaine, en attendant j'essaierai de me connecter aussi souvent que possible depuis le domicile d'un ami.

Ma Fiche

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Mars 2012 à 10h13 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

FICHE VALIDEE

Un seigneur ira bientôt les portes de Tyr. Bon courage pour la suite !

Ce message a été modifié par Isórion le Vendredi 09 Mars 2012 à 11h04

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll