our le poids, c'est modifié, et ça fait pas énorme, mais je suppose que c'est logique pour mon gabarit... Et j'ai choisi la tenue de voyage, je l'ai ajouté dans les vêtements qu'il porte.
Pour son BG, je ne comprends pas ce dont tu parles sur le passé qu'il ignore. Si tu parles de ce qu'il cherche après son départ et le meurtre d'Olric, il s'agit tout simplement de son enfance, ses parents... Ses origines quoi... tout ce qui est arrivé avant d'être recueilli par les adeptes d'Illmater. Je pensais que c'était relativement clair mais si tu penses que ça mérite éclaircissement, dis-le moi, la modif ne me prendra qu'un instant.
Quant au plaisir qu'il a éprouvé, a son sens, cela ne lui confère qu'une chose : plus de libertés, puisque il a la liberté de tuer si cela peut lui servir, sans souffrir les affres de la culpabilité et du remord liés à sa conscience. Ce n'est pas un être méchant voulant oeuvrer pour le mal mais un être chaotique, qui pense que la fin justifie les moyens, et neutre parceque pour lui la fin, c'est son propre profit et en aucune façon une considération sur la dichotomie du bien et du mal.
Si tu penses que tout cela nécessite une modification du BG tiens moi au courant je le ferais mais à mon sens je ne les pense pas nécessaires.