Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Aderis Sifflombre
écrit le : Mercredi 30 Mai 2012 à 16h29 par Aderis Sifflombre
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Prénom : Emilie

Ville : N'étant pas très très fan des présentations par l'internet, je pense qu'avoir déjà indiqué mon département est suffisant (54). smile.gif

Jeux de rôle pratiqués :
Changeling *bave un peu*

Connaissances de D&D : Nulles, voire archi-nulles. Je me documente à partir du forum et de ce site : http://www.regles-donjons-dragons.com/.

Connaissances des RO : Voir plus haut. biggrin.gif

Lectures concernant les RO :
Encore pire. Ah si ! *accent zozotant* Le Drizzit !

Je suis tombée sur ce site :
Je ne sais plus trop, mais c'est vraiment du hasard.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Régulière, même si avec la période printanière/estivale c'est susceptible de varier.

Mes attentes par rapport au site :
Rôleplay et jeu de rôle, dans un univers qu'il me reste à découvrir mais que je compte bien apprivoiser. ^w^

Mes attentes par rapport au jeu par forum :
Découvrir des partenaires de jeu, avec lesquels partager cette expérience (oui, je suis très portée sur le groupage plutôt que sur le jeu solo).

Mon personnage : Une ancienne esclave des Terres de la Horde, partagée entre dégoût et compassion pour les autres humains.

Nom complet :
Aderis "Sifflombre"

Pourquoi ce personnage :
Pour les deux raisons suivantes ; à savoir qu'il me paraît relativement simple à gérer vis-à-vis des règles, ce qui est loin d'être une mauvaise chose quand on les découvre seulement (ça c'est pour la classe), et le côté RP c'est bien entendu parce que ça me plaît bien et me permet une grande souplesse morale. biggrin.gif

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels :
C'est le seul.

Combien de personnages décédés avez-vous ici :
Aucun. C'est la preuve que j'en prends soin !

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 422 )
Fichier joint  fiche_royaumes_oublies_sharess.doc

« Je suis un fauve avec un cœur humain. Ca vaut bien mieux qu’un homme au cœur de loup. »

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Mai 2012 à 19h22 par Ahuizotl
Quote Post

out comme à Luska (ci-dessous), je te souhaite la bienvenue parmi nous et une agréable découverte de ce fantastique univers que sont les Royaumes Oubliés!

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Mai 2012 à 19h43 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ar contre il te faut changer de nom, Sharess étant une divinité; je t'invite à nous dire sous quel nom tu parcoureras les Royaumes afin que nous procédions aux changements adéquat. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Mai 2012 à 20h23 par Aderis Sifflombre
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai édité mon premier post (et la fiche) en conséquence, selon mon nouveau nom : Aderis.

Merci d'avance pour la modification. ^.^

édit : je viens d'éditer la version finale (j'espère !) de ma fiche, ayant rectifié une petite erreur de ma part au niveau des compétences.

Ce message a été modifié par Sharess le Mercredi 30 Mai 2012 à 20h55

« Je suis un fauve avec un cœur humain. Ca vaut bien mieux qu’un homme au cœur de loup. »

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Mai 2012 à 12h46 par Kaj Waorrs
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

out d'abord je viens te souhaiter la bienvenue parmis nous en espérant que tu trouveras ici l'amusement que tu recherche.

Ensuite, je tiens à te dire que j'aime beaucoup le style d'écriture de ta fiche. Très bon BG je trouve.
Bref personnage très intéressant !! elf.gif

Ne réveillez pas la bête qui sommeille en moi !!
Fiche de Kaj Waorrs
user posted image Réputation 7

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 31 Mai 2012 à 14h32 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eureuse rencontre jeune rôdeuse, nous avons fait le nécéssaire au niveau de ton nom.

Je te souhaite la bienvenue chez nous, en réalité je devrai dire chez toi désormais.

Je vais regarder un peu ta fiche.

Caractéristiques: Bonnes
Compétences: Bonnes
Dons: Bon

Langue: Tu ne peux pas avoir l'elfique, sur ce point, ce n'est pas possible. Nous privilégions sauf cas vraiment exceptionnel la cohérence régionale.

Tu connais d'office Le Tuigan et le commun auquel tu peux ajouter une langue à choisir entre le Damarien, gobelin, mulhorandi, rashémi, shou expatrié. a toi de voir.

Ta région d'origine est:

Région : Terres de la Horde
Ethnies recommandées : Tuigan, rashémi
Langues connues d’office : Tuigan
Langues supplémentaires : Damarien, gobelin, mulhorandi, rashémi, shou expatrié
Divinités de prédilection : Akadi, Grumbar, Malar, Séluné
Dons régionaux : Cavalier émérite, Infatigable, Nomade monté
Équipement supplémentaire : (A) arc court composite* ; ou (B) destrier léger, bride et mors, selle de guerre et barde (cuir clouté)

Je suppose que tu es une humaine rashémie?

Tu peux choisir un équipement régional gratuit à choisir entre les lot A et b ou à la place 100 po. A toi de me dire ton choix.

Je te laisse faire ces quelques modifications et nous pourrons continuer.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Jeudi 31 Mai 2012 à 17h13 par Aderis Sifflombre
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci de te pencher sur mon cas ! ^.^

Dans ma fiche, j'ai déjà ajouté le destrier léger (choix B) mais c'était après un édit tardif, aussi ce rajout a-t-il pu t'échapper.

Pour l'elfique, elle est censée l'avoir appris auprès de Finarfin (personnage du BG) mais si ce n'est pas possible, j'opterai pour le dialecte gobelin - et vais rajouter le tuigan d'office.

Pour le peuple d'Adéris, elle serait effectivement plutôt originaire des Rashémis mais sa culture est Tuigane, puisque c'est au sein de ces nomades qu'elle a grandi (précision probablement inutile mais que je préfère tout de même signaler, au cas où).

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Mai 2012 à 20h27 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Aderis Sifflombre @ Jeudi 31 Mai 2012 à 17h13)
Pour l'elfique, elle est censée l'avoir appris auprès de Finarfin (personnage du BG) mais si ce n'est pas possible, j'opterai pour le dialecte gobelin - et vais rajouter le tuigan d'office.

Dans ce cas, oui, il faut mieux effectuivement que tu privilégies le dialecte gobelin.

Ok pour ton destrier.

Je t'invite donc à remplir ton inventaire mod, n'achète pas ta tenue, ton carquois et les fourreaux, ils sont gratuits.

Je continuerai dans les prochains jours. Merci de ta patience !

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 31 Mai 2012 à 21h19 par Aderis Sifflombre
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà !

Juste une remarque, je croyais l'avoir vu ici mais c'était probablement sur ce site (http://www.regles-donjons-dragons.com/index.html), où j'avais repéré un objet "sac" (0.1 PO, poids à vide 0.25 kg) que je ne retrouve pas la liste (https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?act=mdj&CODE=obj). C'est loin d'être gravissime évidemment, mais le surplus (le sac en cuir bouilli étant plus lourd) me ferait passer en charge intermédiaire. *sigh*
Du coup c'est normal s'il y a cette petite modification de mon équipement (ça passe si c'est le dada qui porte la couverture, même si c'est moins pratique qu'un sac...?).

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Juin 2012 à 08h13 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e havresac présent dans nos magasins fait 0.250 kg.

Sinon j'ai ajouté à ton inventaire mod les objets qui te manquaient et qui étaient gratuits. Je trouve ton inventaire bien léger, même pas de quoi boire, ni manger, ni aiguiser tes armes, pour une femme ayant connu les enseignements pour survivre, je trouve cela très très léger. Il faut dire que l'achat de ton arc composite à singulièrement entamé ta bourse....

Tu ne veux pas revoir un peu ton inventaire?

Nous approchons du but, ta fiche est bien ficelée, félicitations.

user posted image

PM

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll