Prénom : Emilie
Ville : N'étant pas très très fan des présentations par l'internet, je pense qu'avoir déjà indiqué mon département est suffisant (54).
Jeux de rôle pratiqués : Changeling *bave un peu*
Connaissances de D&D : Nulles, voire archi-nulles. Je me documente à partir du forum et de ce site :
http://www.regles-donjons-dragons.com/.
Connaissances des RO : Voir plus haut.
Lectures concernant les RO : Encore pire. Ah si ! *accent zozotant* Le Drizzit !
Je suis tombée sur ce site : Je ne sais plus trop, mais c'est vraiment du hasard.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Régulière, même si avec la période printanière/estivale c'est susceptible de varier.
Mes attentes par rapport au site : Rôleplay et jeu de rôle, dans un univers qu'il me reste à découvrir mais que je compte bien apprivoiser. ^w^
Mes attentes par rapport au jeu par forum : Découvrir des partenaires de jeu, avec lesquels partager cette expérience (oui, je suis très portée sur le groupage plutôt que sur le jeu solo).
Mon personnage : Une ancienne esclave des Terres de la Horde, partagée entre dégoût et compassion pour les autres humains.
Nom complet : Aderis "Sifflombre"
Pourquoi ce personnage : Pour les deux raisons suivantes ; à savoir qu'il me paraît relativement simple à gérer vis-à-vis des règles, ce qui est loin d'être une mauvaise chose quand on les découvre seulement (ça c'est pour la classe), et le côté RP c'est bien entendu parce que ça me plaît bien et me permet une grande souplesse morale.
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : C'est le seul.
Combien de personnages décédés avez-vous ici : Aucun. C'est la preuve que j'en prends soin !
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 422 )
fiche_royaumes_oublies_sharess.doc