Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Selvi Belessandre, Pretresse soldate.
écrit le : Mardi 06 Mars 2012 à 23h55 par Selvi Belessandre
Quote Post

Soeur Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations

Pas légendaires, mais assez rares^^. Je n'y avais pas songé.

Rien à comprendre, une erreur de copier coller. Je n'ai pas trouvé d'autres compétences à retirer à part acrobaties. Modifications effectuées, je me sens presque riche d'un coup, avec tous ces objets gratuits.

Hâte de te lire. Et j'espère que l'histoire te plaira. Sinon bon courage devilcool.gif .

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mars 2012 à 12h56 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Selvi !

Alors pour ton inventaire, vérifie derrière moi mais je trouve une dépense de 27 PP 8PO et 3PC soit une richesse de 2PP 1PO 9PA et 7PC
Ta bourse pèse donc 190g
Ta charge est de 52,24Kg avec sac et 30,94Kg sans.

Tu es bien en intermédiaire avec sac et léger sans.

La suite dès que possible wink.gif

EDIT: tu peux mettre dans tes pouvoirs spéciaux : Renvoi des morts-vivants 3-1 (mod CHA) = 2

Concernant ton BG , il est très bien, j'ai pris plaisir à le lire. Je te demanderais juste de rajouter quelques mots sur l'apprentissage de tes langues. Tu rencontre bien un nain, mais peut-être pas assez longtemps pour apprendre sa langue !?
Avec les modifs vu plus haut, la partie technique sera validée. Je vais voir s'il y a des réactions du staff concernant ton BG et je reviendrais pour te valider. Merci de ta compréhension et de ton "engagement". ça fait plaisir à lire !

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mars 2012 à 15h22 par Selvi Belessandre
Quote Post

Soeur Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour!

Ca fait une erreur d'une pièce d'or de ma part. Totaux modifiés en po et en kgs et j'ai ajouté mon modificateur de renvoi des morts vivants.

Je suis ravi que cela te plaise, je craignais de grosses incohérences quant aux ROs vu ma faible érudition dans le domaine confused.gif . J'ai ajouté quelques détails, surtout sur son séjour à Lunargent histoire de justifier qu'elle puisse baragouiner un nain passable. J'ai un peu de mal à me représenter les distances et le temps qu'une caravane met à franchir le désert, surtout que même si je sais que cette piste existe et est contrôlée par le Zentharim, aucune idée de son itinéraire^^. Selvi passe maintenant "plusieurs mois" à Lunargent, où, connaissant déjà l'alphabet et les bases de syntaxe, elle se consacre en partie à l'apprentissage du nain. Penses-tu que ce soit suffisant?

J'attends ton retour alors. Merci de ces compliments, et merci à toi et à Gerrawyn de tout ce travail!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mars 2012 à 20h22 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors ok pour la nain mais mais pour l'orque ? rolleyes.gif

Il faut remplir ta fiche mod maintenant. Elle est buguée donc ces totaux ne révèlent pas la réalité mais bon ... ça te permettra de faire tes achats dans le magasins.

A toute wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mars 2012 à 21h29 par Selvi Belessandre
Quote Post

Soeur Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

tant dans la liste des langues de sa région, je n'avais pas pensé à le justifier. J'ai attribué à l'éducation du temple la majeure partie de ses compétences et modifié le bg en conséquence, sans trop de détails j'avoue.

Je me suis lancé sur la fiche MOD, mais n'ai pu acheter que le clibanion. Il manque aussi des dons, points de compétences, langues... Buggée^^. En tous cas je m'en veux d'avoir commencé par l'armure. Est-il possible d'ajouter 10pp dans ma bourse et que je complète?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mars 2012 à 23h06 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui elle est buguée mais ne t'en soucis pas, ce qui compte c'est ta fiche word.
Rassure toi tes 10PP arrivent, juste le temps qu'Isorion passe dans le coin wink.gif
Ce qui ne devrait pas tarder!

Je te fais confiance pour les langues, dans tous les cas, il n'y avait pas grand chose à faire.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mars 2012 à 09h03 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Zakalwe @ Mercredi 07 Mars 2012 à 23h06)
Je te fais confiance pour les langues, dans tous les cas, il n'y avait pas grand chose à faire.

Alors chère Selvi,

1 tenue de voyage ajoutée à ton inventaire, 2 fourreaux, 10 pp. Un clibanion d'entré de jeu à 20 pp? Au diable l'avarice. wink.gif

J'ai un peu revu ta fiche mod, en particulier sur les langues. Pour le reste, la fiche mod ne nous sert principalement qu'au BG, l'inventaire (qu'il soit aussi proche que possible que ton inventaire papier) et ton état civil.

Je te laisse faire la suite.... wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mars 2012 à 10h02 par Selvi Belessandre
Quote Post

Soeur Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne tarda guère en effet^^.

Merci! Mes emplettes ont été l'occasion de débusquer une dernière (j'espère) erreur ; j'avais compté le havresac à 5 pa au lieu d'1 pa. Corrigé.

Se montrer avare pour le prix de son armure porte malheur en aventure. Enfin, pas interêt de tomber à l'eau.

Inventaire finie, et ma fiche semble être à jour.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mars 2012 à 12h46 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ans ces conditions, c'est avec grand plaisir que je t'annonce :

FICHE VALIDÉE

Les portes vont bientôt s'ouvrir à toi pour l'étape suivante. Dans les sous-sols t'attendra le juste afin de passer ton épreuve pour t'aiguiller sur les conventions d'écriture en vigueur ici , etc. Quant à moi je te souhaite une bonne continuation et de prendre beaucoup de plaisir parmi nous !
Bon vent wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mars 2012 à 13h05 par Selvi Belessandre
Quote Post

Soeur Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour toute l'aide apportée. Je tâcherai de ne pas décevoir le Juste lorsque les portes s'ouvriront.

A bientôt j'espère.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll