e bonsoir Selvi !
Avant tout permet moi de te dire que mon drow est sous le charme devant ta prêtresse.
Je prends la relève de notre ami Gerrawyn qui n'est pas trop dispo en ce moment.
Pour tes points de compétences, le total est bon mais pas l'opération :
Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+2(INT)x4) +4(carac rac)= 20
Nombre de points de compétence par niveau : 2+2(INT)+1(carac rac)= 5
Ton don "magie de guerre" te donne 4 points sup en concentration:
-Concentration* = 4(degré) + 1(motif. CON) + 4(don) = +9
Tu as oublié les malus que te donnent ton armure et ton bouclier :le malus s'applique aux compétences suivantes : Déplacement silencieux, Discrétion, Équilibre, Escalade, Évasion et Saut. Cependant pour la natation le malus est doublé.
Ex: -Déplacement silencieux* = 0(degré) + 0(modif. DEX) -7 (armure) -2(bouclier) =
0 (-7 si armure; -2 si bouclier ; -9 si armure+bouclier)Ok pour tes dons mais n'oublie pas que le don "extension de durée est un don de métamagie qui demande un emplacement de sort d’un niveau de plus que son niveau réel.
Concernant tes langues, Gerrawyn a oublié que les langues parlées d'office comprenait celle de la région natale donc tu peux remettre le chondathan.
Ok pour les jets de sauvegarde
Ok pour les jets d'attaque, met les totaux, ce sera plus explicite pour ton futur Mj
Pour la magie, le modif de SAG ne s'applique pas pour les sorts de niv0, ce qui nous donne:
(3/1+1(Sag)
+1/0/0/0/0/0/0/0/0)
=>domaines: guerre et organisationTu as donc un sort en trop pour le niv0
Concernant l'inventaire, la tenue de départ t'est offerte et ne pèse rien et les fourreaux sont compris dans le prix des armes
A ma connaissance un prêtre n'a pas besoin de sacoches de composants. Les composants étant pour la magie profane. Une sacoche de ceinture suffira.
Note bien le poids et le prix pour chaque article, ça facilitera la correction.
Voilà je te souhaite bonne continuation.
Zak