Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Selvi Belessandre, Pretresse soldate.
écrit le : Mercredi 22 Février 2012 à 17h07 par Gerrawyn
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations Selvi,

Désolé pour ce retard, je suis actuellement en examen blanc de mon BTS, les écris étaient la semaine dernière et j'ai un oral demain, mon temps est précieux pendant ces périodes !

Alors, pour les compétences, tu as bien 20 points à répartir et tu as fait ça correctement ! Par contre, les histoires de malus avec les équipements, ça ne va pas être nécessaire de l'indiquer, ton MD devrait s'en charger !

Je te propose de faire un copier/coller du tableau de compétence ci-dessous :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Pour ce qui est des dons, tu as le droit à un seul don de départ + un don parce que tu es humain + les 2 dons : Maniement d'une arme de guerre et arme de prédilection = 4 dons et non 5 ! Dommage, c'était bien essayé linktongue.gif Les dons régionaux sont des dons à part entière, il ne te sont pas donné d'office. Je te laisse faire ton choix pour le don que tu veux garder, entre Chance des héros et Extension d'effet.

Ton bonus étant de +2 en intelligence, tu n'as le droit qu'au commun + 2 autres langues. Je te laisse faire le choix entre le Chondathan, l'Orque et le Nain.

Pas de problème pour tes jets de sauvegarde.

Voilà, je te laisse prendre note de tout ça, on passera aux sorts puis à l'inventaire ! On regardera tes caractéristiques de combats après l'inventaire.

A te lire,

Gerrawyn

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Février 2012 à 21h03 par Selvi Belessandre
Quote Post

Soeur Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations!

Aucun souci, on a tous une vraie vie à gérer qui demande infiniment plus de temps que les autres. Je te souhaite de récolter tous les fruits de ton travail!

Merci beaucoup pour la réécriture des compétences!

Alors pour les dons par contre, je crois bien y avoir droit. Le don extension d'effet est le pouvoir spécial lié au domaine de l'Organisation.

Pour les langues, j'ai ôté de la liste le Chondathan.

Fiche mise en ligne, hâte de te lire!

PS/edit :

Pour l'inventaire, j'ai d'office pris et dépensé les 10PP plutôt qu'un équipement régional.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Février 2012 à 02h49 par Syraew
Quote Post

Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et bienvenue dans la TdRO!

Je suis désolé de devoir te le demander après tous ces efforts biggrin.gif mais ton avatar a une résolution insuffisante (flou/pixels) et ne correspond donc toujours pas aux normes. Ces dernières peuvent paraître pénibles au début, mais tu te rendras vite compte qu'avoir un bon visuel rend la lecture beaucoup plus agréable pour la suite!

Arriverais-tu ainsi à retrouver l'image en plus haute résolution (en utilisant tineye.com ou google image) ou un autre avatar qui te conviendrait?

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 23 Février 2012 à 19h32 par Selvi Belessandre
Quote Post

Soeur Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour, et merci!

J'en ai finalement trouvé un autre bien meilleur et plus agréable. Et j'adore le souci du design de cette taverne. J'espère que celui-ci y rendra honneur.

Fiche mise à jour en conséquence.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Février 2012 à 01h01 par Syraew
Quote Post

Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eaucoup mieux! Bon choix biggrin.gif

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 24 Février 2012 à 12h42 par Valend
Quote Post

rop beau l'avatar smile.gif tu as déjà conquis mon coeur tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Février 2012 à 19h24 par Selvi Belessandre
Quote Post

Soeur Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci des compliments! Je ne comprends pas comment je l'avais loupé à ma première visite...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Mars 2012 à 19h23 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e bonsoir Selvi !

Avant tout permet moi de te dire que mon drow est sous le charme devant ta prêtresse. rolleyes.gif
Je prends la relève de notre ami Gerrawyn qui n'est pas trop dispo en ce moment.

Pour tes points de compétences, le total est bon mais pas l'opération :
Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+2(INT)x4) +4(carac rac)= 20
Nombre de points de compétence par niveau : 2+2(INT)+1(carac rac)= 5

Ton don "magie de guerre" te donne 4 points sup en concentration:
-Concentration* = 4(degré) + 1(motif. CON) + 4(don) = +9
Tu as oublié les malus que te donnent ton armure et ton bouclier :le malus s'applique aux compétences suivantes : Déplacement silencieux, Discrétion, Équilibre, Escalade, Évasion et Saut. Cependant pour la natation le malus est doublé.
Ex: -Déplacement silencieux* = 0(degré) + 0(modif. DEX) -7 (armure) -2(bouclier) = 0 (-7 si armure; -2 si bouclier ; -9 si armure+bouclier)

Ok pour tes dons mais n'oublie pas que le don "extension de durée est un don de métamagie qui demande un emplacement de sort d’un niveau de plus que son niveau réel.

Concernant tes langues, Gerrawyn a oublié que les langues parlées d'office comprenait celle de la région natale donc tu peux remettre le chondathan.

Ok pour les jets de sauvegarde

Ok pour les jets d'attaque, met les totaux, ce sera plus explicite pour ton futur Mj

Pour la magie, le modif de SAG ne s'applique pas pour les sorts de niv0, ce qui nous donne:
(3/1+1(Sag)+1/0/0/0/0/0/0/0/0)
=>domaines: guerre et organisation

Tu as donc un sort en trop pour le niv0

Concernant l'inventaire, la tenue de départ t'est offerte et ne pèse rien et les fourreaux sont compris dans le prix des armes
A ma connaissance un prêtre n'a pas besoin de sacoches de composants. Les composants étant pour la magie profane. Une sacoche de ceinture suffira.
Note bien le poids et le prix pour chaque article, ça facilitera la correction.

Voilà je te souhaite bonne continuation.
Zak

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Mars 2012 à 20h33 par Selvi Belessandre
Quote Post

Soeur Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir.

Merci de venir à la rescousse. Je croyais les elfes noirs moins enclins à tomber sous le charme d'une humaine biggrin.gif .

Tout est corrigé selon tes indications. J'ai refait les calculs de poids et d'argent en conséquence et aussi un peu clarifié le nombre de sorts par jour.

Pret à continuer!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Mars 2012 à 13h12 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Selvi !

hihi , les demi-drows ne sont pas une légende biggrin.gif

Alors pour parler sérieusement, je ne comprends ta nouvelle liste de compétences. Il y a maintenant les compétences non innées HC pour un prêtre qui se retrouve dans ta liste ... ex avec "acrobatie" qui ne devrait pas apparaitre.

Pour tes jets de sauvegarde , j'ai oublié ton don chance des héros qui te donnent +1 pour chaque jet.

Les fourreaux ne coutent rien n'ont puisqu'on considère qu'ils sont vendus avec l'arme. Tu peux donc mettre épée longue + fourreau.

Voilà je vérifierai ce soir ton inventaire et charge et je lirais ton roman wink.gif
Dernière ligne droite.
A+
Zak

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll