Quel est votre nom, voyageur ?
•
Inscription
•
Renvoyer l'email de validation
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
La Taverne des Royaumes Oubliés
Rez-de-chaussée
۞ Le Registre des Clients ۞
Pages :
(4)
« Première
...
2
3
[4]
Lyloo
, Deuxième perso Agath's
Suivre ce sujet
|
Envoyer ce sujet
|
Imprimer ce sujet
écrit le :
Lundi 15 Décembre 2014 à 15h16 par
Ahuizotl
Ahuizotl
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
Il n'y a pas d'objets
as de souci!
Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!
Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
écrit le :
Lundi 15 Décembre 2014 à 15h41 par
Ashyn Futhvuer
Brunhilda Sigrun
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bourse en cuir
on mais c'est vraiment n'importe quoi de faire faire tout ces jets de dés pour rien
Comme quoi j'avais raison dès le début : d10
Bon aller, je suis cool :
Jet de dés
1d10 = 4 =
4
Jet de dés
1d10 = 8 =
8
Jet de dés
1d10 = 9 =
9
PNJ :
Brunhilda
,
Oknar Barbesh
,
Bobnov
- PJ :
Ashyn Futhvuer
écrit le :
Lundi 15 Décembre 2014 à 16h53 par
Valend
Lyloo
Aventurière
Chambre 11
Aucune gemme
Il n'y a pas d'objets
on modifs faites, là c'est bon
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 137 )
Fiche_perso.doc
fiche de Lyloo
«Mon âme est plus affutée que votre lame. »
Réputation
11
écrit le :
Mardi 16 Décembre 2014 à 16h16 par
Ashyn Futhvuer
Oknar Barbesh
Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
Il n'y a pas d'objets
iens du coup je me baladais sur la description de ta future CDP..
QUOTE
Spécial. Avoir tué un illithid en combat singulier ou en tant que membre d’un groupe de six individus au plus
Va falloir commencer à y penser là
FP 8 ? ben mon gars
pour le don pistage et les degrés de compétence exploration souterraine, tu penses faire comment ?
A+
Mille baisers dormants, chrysalides funèbres,
Frémissant doucement dans les lourdes ténèbres
écrit le :
Mardi 16 Décembre 2014 à 19h32 par
Valend
Valend
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
Il n'y a pas d'objets
ehehe j'ai changé de CDP du coup je pars plutôt sur génie belliciste qui est moins contraignante et qui s'explique mieux rp parlant. Sans parler des dons de guerrier
Je me voyais mal tuer un Illithid hehe
Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances
écrit le :
Mercredi 17 Décembre 2014 à 09h08 par
Ahuizotl
Ahuizotl
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
Il n'y a pas d'objets
ello,
J'ai toujours un petit problème avec les compétences :il y a quelques calculs un peu bizarres
QUOTE
• Autohypnose : 5(Degré) +2(modif. SAG)+2(concentration) = +8
=> (+9)
• Concentration : 5(Degré) +1 (modif. CON)+3(cristal psi Obstiné) = +8
=> (+9)
• Connaissances (psionique) : 5(Degré) +0 (modif. INT)+2 (autohypnose) = +2
=> (+7)
(histoire) 1(Degré) +0 (modif. INT) = +0 (coût double)
=> (+1)
Je suppose également que ceci :
QUOTE
• Profession 1(mercenaire) : 0(Degré) +2 (modif. SAG) = +3
signifie cela (plus cohérent par rapport à la présentation générale):
QUOTE
• Profession (mercenaire) :
1 (Degré)
+2 (modif. SAG) = +3
Pour le reste, tout me semble en ordre!
Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!
Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
écrit le :
Mercredi 17 Décembre 2014 à 09h37 par
Valend
Valend
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
Il n'y a pas d'objets
e compte 5+5+5+1(double x2)+1 = 18 j ne sais pas si c'est bon ?
j'ai corrigé chamvre par chanvre
Je me suis mis les 3000xp
Dis moi ce que tu en penses?
Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances
écrit le :
Mercredi 17 Décembre 2014 à 09h45 par
Ahuizotl
Ahuizotl
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
Il n'y a pas d'objets
e total de 18 est correct mais le résultat des additions pose problème (cf. ci-dessus : j'ai mis en gras les modifications proposées).
Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!
Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
écrit le :
Mercredi 17 Décembre 2014 à 10h08 par
Valend
Valend
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
Il n'y a pas d'objets
h ok j'avais pas compris
c'est rectifié
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 149 )
Fiche_Guerriere_psychique_humaine__3___1_.doc
Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances
écrit le :
Mercredi 17 Décembre 2014 à 21h33 par
Ahuizotl
Ahuizotl
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
Il n'y a pas d'objets
our moi, c'est bon!
Fiche niveau 3 validée
Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!
Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
«
Sujets + anciens
|
۞ Le Registre des Clients ۞
|
Sujets + récents
»
Pages :
(4)
« Première
...
2
3
[4]
Fermer les options du sujet
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
Accueil des forums
Recherche
Aide
Rez-de-chaussée
- ۞ Le Crieur ۞
- ۞ Le Registre des Clients ۞
- ۞ Le Comptoir ۞
Faerûn
- Chronique Historique
- Guilde : La Confrérie des Gardiens Sylvestres
Archives Chronique : Historique des Royaumes Oubliés [officiel]
- Quête : L'appel de la forêt
- Quête : L'appel des embruns
- Guilde : La Compagnie des Marches
- Guilde : Le Sanctuaire Interdit
- Guilde : Le Monastère des Neuf Portes
- Les Grands Royaumes du Milieu : Le Lac de vapeur
- Les Grands Royaumes du Milieu : Les Vaux et la Cour Elfique
- Les Grands Royaumes du Milieu : Le Cormyr
- Les Grands Royaumes du Milieu : La Sembie
- Les Grands Royaumes du Milieu : La Mer de Lune
- Les Grands Royaumes du Milieu : Le Vaste
- Les Grands Royaumes du Milieu : La Côte des Dragons
- Le Nord & les terres de l'Intrigue : Les Marches d'Argent
- Le Nord & les terres de l'Intrigue : Eauprofonde
- Le Nord & les terres de l'Intrigue : La Frontière Sauvage
- Le Nord & les terres de l'Intrigue : La Haute Forêt
- Le Nord & les terres de l'Intrigue : L'Anauroch
- Le Nord & les terres de l'Intrigue : La Côte des Epées Septentrionale
- Le Nord & les terres de l'Intrigue : Les Contrées du Mitan Occidentales
- Le Nord & les terres de l'Intrigue : L'Amn
- Le Nord & les terres de l'Intrigue : Le Téthyr
- Le Nord & les terres de l'Intrigue : Le Calimshan
- Au delà des Contrées du Mitan : Les Royaumes Insulaires
- Au delà des Contrées du Mitan : Le Sud Etincelant
- Au delà des Contrées du Mitan : Les Terres de la Horde
- Au delà des Contrées du Mitan : Les Terres Gelées
- Au delà des Contrées du Mitan : L'Inaccessible Orient
- Au delà des Contrées du Mitan : Le Bief de Vilhon
- Au delà des Contrées du Mitan : Les Vieux Empires
- Au delà des Contrées du Mitan : La péninsule de Chult
- Quête : La marque de Hoar
- Quête : La Fleur de Lune
- Quête : La Prophétie
- Quête : Les Ombres de Tilverton
- Quête : L’Héritage d’Earlann
- Quête : Un rat au Coutelas
- Quête : Le salut se trouve à Synnoria
- Quête : La Princesse, le Dragon et le Truand
- Quête : La Graine [Eauprofonde]
- Quête : Les Noces Calishites [Calimshan]
- Quête : L'apprenti de la ruine & Enterre mon innocence à Vrillecorne [Les Contrées du Mitan Occidentales]
- Quête : Terres hostiles pour la Compagnie des Marches [Lac Esmel]
- Quête : Vagues de Brumes [Gorge du Crâne]
- Quête : L'Orbe du Dragon [Proskur]
- Quête : La route se poursuit sans fin [Le Bois des Dents acérées]
- Quête : Là où se brisent les chaînes [Non loin d'Eauprofonde]
- Quête : La Graine, préquel
- Quête : Un havre de paix [Cormyr]
- Quête : Les reflets des flèches d'argent
- Quête : Le sourire du Kraken
- Quête : La Tueuse de Dragons [Haute-Forêt]
- Quête : Troubles en Akanal
- Quête : À l'orée des Terres gelées
- Quête : Les secrets qui devraient rester oubliés
- Quête : A la recherche de l'escampette en poudre
- Quête : À la recherche d'Xyarvv
- Quête : Tous les chemins...
- Quête : Bienvenue à Caer Callidyrr
- Quête : La peur aux trousses
- Quête : Les ombres d'Ecamane
- Quête : Tapis Volant le Magnifique
- Quête : Les Roses de l'Apocalypse
- Quête : Les Mystères de l'Ouest [Anchorome]
- Quête : Une pure formalité [Haute-Forêt]
- Quête : Les vestiges de l'oppression [Damarie]
- Quête : Les Aventures de la Caravane Caracolante [Ouest des Monts du Couchant]
Chronique : L'Histoire sans Fin
- ۞ Antichambre de la Chronique de L'Histoire sans Fin ۞
- Quête : La mine perdue de Phandelver [Padhiver]
Chronique : Les Ombres de Chult
- ۞ Antichambre de la Chronique des Ombres de Chult ۞
- Quête : Le Temple Perdu [Péninsule de Chult]
Chronique : Le Rêve d'Obéron
- Chronique du Rêve d'Obéron
- Quête : La Mer de nuit
Chronique : Les Enfants du Siècle
- ۞ Antichambre de la Chronique des Enfants du Siècle ۞
- Quête : Les Enfants du Siècle
Chronique : Les Pouilleux Salopards
- ۞ Antichambre de la Chronique des Pouilleux Salopards ۞
- Quête : Les Pouilleux Salopards
Archives Admin [HRP]
- Le Labo de la Taverne
This page has been made using parts of
Bioware
,
Interplay
and
Wizards of the Coast
artwork - All rights reserved -
La Taverne des Royaumes Oubliés
© 2024
This page is not produced or endorsed by any of these companies. Wizards illustrations ©1995 Wizards of the Coast, Inc.
Mentions légales
.
Powered by
Invision Power Board
(U)
IPS, Inc.
Powered by TDRO mod by Brunhilda Sigrun and Syraew and mod RPG d20 by An0men, v2.0 © 2024