|
|
Dalanoss, Un nouveau petit nain barde
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjours à tous. Prénom : Christophe Age : 27 (plus pour longtemp) Ville : Toulouse jeux de rôle pratiqués : D&D 3.5 (dans les Royaumes, Planescape et Eberon), Feng Shui, Rogue Trader, Exalté, Earth Dawn, Retro Futur Connaissances de D&D : Plutôt bonne Connaissances des RO : Plutôt bonne elles aussi Lectures concernant les RO : Les romans sur Drizz't (les 5 ou 6 premier), 2 roman sur Elminster, j'ai lu la plupart des livre de regle sur Faerun( livre de base, géographie, pantheon, et 2 ou 3 autres). J'ai aussi joué à Baldur's Gate 1 ezt 2, et a Neverwinter 1 et 2 (je sais c'est pas des livres) Je suis tombé sur ce site : grace a un ami appeler Mathieu qui a commencer récemment a partivciper a se forum il joue Kaj Waorrs. Fréquentation envisagée sur la taverne : J'espère au moins une fois par jours. Mes attentes par rapport au site : M'amuser en attendant mes partie de Jdr sur table qui ne reviennent pas assez souvent Mes attentes par rapport au jeu par forum : Mon personnage : Dalanoss (le nom peu encore changer) un nains d'or barde, bègue. Nom complet : Pourquoi ce personnage : J'aime la classe de barde et je voulais en faire un original qui sorte un peu des sentier battu. Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 0 Combien de personnages décédés avez-vous ici :0 Je suis actuellement en train de compléter la fiche de personnage, le background est finit (mais si il faut faire des correction faudra me le dire ( j'ai beau être un "vétéran" du jeu de rôle, je suis ouvert d'esprit et je sais me plié à quelque règle pour entré dans une communauté). Là il se fait un peu tard j’espère finir demain. Je viens de finir la fiche de perso sur le site et il se peu qu'il y est quelques erreurs: j'ai donc voulu faire un barde mais je n'ai pas eut toute les compétence de base du bardes, tels que représentation (qui est pourtant utile), mais aussi les capacité spécial selectionées a la fin sont celle d'un druide. Voilà je ne sais pas trop quoi faire pour pouvoir modifié cela.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 188 )
Fiche_Barde_dalanoss.doc
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Dalanoss @ Mercredi 01 Février 2012 à 01h23) | Je viens de finir la fiche de perso sur le site et il se peu qu'il y est quelques erreurs: j'ai donc voulu faire un barde mais je n'ai pas eut toute les compétence de base du bardes, tels que représentation (qui est pourtant utile), mais aussi les capacité spécial selectionées a la fin sont celle d'un druide. Voilà je ne sais pas trop quoi faire pour pouvoir modifié cela. |
Bonjour et bienvenue parmi nous. La priorité reste ta feuille de personnage "papier" que tu joindras à ton premier post. Ta fiche mod ne nous sert que principalement pour l'état civil, l'inventaire, le BG. Aussi nous ferons les modifications nécessaires sur ta feuille mod quand celle ci sera validée. a toi de jouer ! Un de nos correcteurs se penchera sur ta feuille de personnage quand cette dernière sera disponible.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e viens de lié une première ébauche de ma feuille de perso, mais ne sachant pas de quel somme nous disposons pour l'équipement a la créations de personnage je ne m'y suis pas risqué. Je suis ouvert a toute proposition pour l'amélioration du personnage.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a bonne rencontre Dalanoss et bienvenue à toi parmis nous !! Je suis très content que tu te sois inscrit sur ce forum et j'espère qu'on se retrouvera rapidement lors de nos aventures ... J'espère que tu vas bien t'amuser ici !! Pour ma part, j'y suis depuis peu mais je m'éclate !! Bref, ravi de te retrouver et à très bientôt, l'arme à la main, face à l'adversité !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
nchanté de te rencontrer, cher Dalanoss. D'autant plus si tu es aussi sympathique que Kaj, ce dont je ne doute pas. Je vais essayer de t'aider dans la création et la validation de ta fiche. Deux petites choses avant de commencer avec la fiche: 1) Notre Manuel contient les réponses à la plupart des questions que tu peux te poser. Toutefois, je suis disponible pour répondre à celles qui pourraient subsister après sa lecture. 2) La règle veut que l'avatar soit centré sur le visage de ton personnage. Il faut donc que tu en trouves un autre mieux centré. Ensuite, la fiche: Etat civil:Il va falloir choisir une région dont tu es originaire. Étant données les localisations de tes compétences, je dirais que tu penches pour la Côte des Epées mais tu es libre de choisir une autre région si tu le souhaites. J'en profite pour te demander d'étoffer un peu ton background qui me semble un peu court pour l'instant. Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à demander, il y a plein de personnes prêtes à en donner. Caractéristiques:C'est parfait Compétences:Remplace Nombre de points de compétence au niveau 1 : (6+modif. INT)x4 = Nombre de points de compétence par niveau : (6+modif. INT) = par Nombre de points de compétence au niveau 1 : (6+3(modif. INT))x4 = 36 Nombre de points de compétence par niveau : (6+3(modif. INT)) = 9 Petit détail: marchand s'écrit avec un 'd' dans ta Profession. Tu vas avoir des points de compétences à replacer car tu as localisé toutes tes compétences de Connaissances alors que seul Connaissances (Folklore local) est localisée et tu n'as pas le droit d'avoir plus de 4 degrés de maîtrise dans une compétence (tu en as 5 en Art de la magie). Ça fait déjà beaucoup de changements que je te demande donc je vais m'arrêter là pour l'instant. Si je n'ai pas été clair ou si tu as des questions, je suis à ton écoute.
|
|
|
|
|
|
|
|
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutation voyageur ! Je te souhaite la bienvenue en ces lieux, en espérant que tu y trouveras de quoi étancher ta soif d'aventure ! Au plaisir de te lire
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci pour l'accueil à tous. J'ai commencer les modification de ma fiche de perso et j'ai aussi changer d'avatar (en espérant que les avatars de Baldur's Gate sa passe ). Pour mon background léger, se n'était qu'une ébauche de se que je prévoyait pour savoir si se genre d'histoire pouvais passé. Mais j'ai prévu d'y ajouté de l'aventure,, du suspense , de la romance, des dragons, un affrontement épique et entre Szass Tam et la Simbule (réglé par votre serviteur ) et une fin tragique, tout en restant niveau 1. Pour les point de compétence un peu trop haut pour mon perso, j'ai pas vraiment d'autre excuse qu'une faute d’inattention. Je devrai mettre en ligne ma nouvelle feuille probablement demain.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
es avatars de Baldur's Gate sont acceptés mais celui-ci est déjà pris. Pas de chance! Tu as droit à un nouvel essai.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai encore une fois changer d'avatar et j'éspère que celui ci sera le bon. J'avais aussi une question, je ne trouve pas l'endroit où on calcul le poids transportable par rapport a sa force et sa taille. Se me serai pratique. Et aussi pour les langue, on parle quelle langue de base? J'ai fais une petite mise a jours de ma feuille de perso. A part le background qui est en cours et les quelques truc avec les question plus haut, je crois que sa avance pas trop mal.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
et avatar est bon. Pour les charges, avec une force de 14, tu as: • Poids transportable : Charge légère 29Kg, Charge intermédiaire entre 29 et 58Kg, Charge lourde entre 58 et 87;5Kg. Pour les langues, tous les nains parlent le Commun et le Nain. Ensuite, cela dépend de ta région d'origine. Ce n'est pas un choix à faire à la légère car il définit aussi les éventuels dons régionaux que tu peux prendre (même si tu as déjà fait un choix de don) et l'équipement régional qui t'est offert. Je te propose: QUOTE | Région : Côte des épées Ethnies recommandées : Nain d’écu Langues connues d’office : Illuskan, nain Langues supplémentaires : Chondathan, elfique, géant, gnome, orque Divinités de prédilection : Dumathoïn, Marthammor Duïn, Moradin Dons régionaux : Cœur de forge, Fibre commerciale, Jumeau tonnerre, Métallurgie Équipement supplémentaire A) Hachette* ou grande hache*; ou (B) 5 lingots d’or 50PO chacun |
QUOTE | Région : Grande faille Ethnies recommandées : Nain d’or Langues connues d’office : Nain Langues supplémentaires : Géants, gnome, gobeline, shaaran, terreuse, untheric Divinités de prédilection : Moradin, Panthéon nain Dons régionaux : Chevalier du ciel, Impétueux, Jumeau tonnerre, Métallurgie, Négociateur né Équipement supplémentaire A) Parchemin de Force de taureau et 5 pierres à tonnerre; ou (B) Masse d’armes lourde* ou hache de guerre naine* |
QUOTE | Région : Montagnes fumantes Ethnies recommandées : Nain d’or Langues connues d’office : Nains Langues supplémentaires : Chessentan, commun des profondeurs, gobelin, mulhorandi Divinités de prédilection : Panthéon nain Dons régionaux : Cœur de forge, Intrépide, Jumeau tonnerre, Tradition orale Équipement supplémentaire A) Chemise de maille*; ou (B) baguette de soins légers (NLS 1, 20 charges) |
QUOTE | Région : Amn Ethnies recommandées : Calishite, Téthyrien. Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Alzhedo, elfique, géant, gobelin, nexalan, orque, shaaran. Divinités de prédilection : Baine, Chauntéa, Cyric, Séluné, Shaar, Sunie, Waukyne. Dons régionaux : Cosmopolite, débrouillard, fibre commercial, négociateur né. Équipement supplémentaire A) outils de cambrioleur, arbalète de poing et 10 carreaux* ; (B) épée longue* ou épée courte*. |
Pour les compétences, c'est parfait mais il y a quelques fautes de frappe. Il faut juste remplacer: • Acrobaties : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0 • Art de la magie : 4Degré) +3 (modif. INT) = +7 • Artisanat : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0 • Bluff : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0 • Concentration : 4(Degré) +2 (modif. CON) = +6 • Connaissances géographie +3 (modif. INT) = +6 • Connaissances histoire : 3(Degré) +3 (modif. INT) = +6 • Connaissances mystère : 3(Degré) +3 (modif. INT) = +6 • Décryptage : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0 • Déguisement : 3Degré) +3(modif. CHA) = +6 • Déplacement silencieux : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0 • Diplomatie : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0 • Discrétion : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0 • Équilibre : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0 • Escalade : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0 • Escamotage : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0 • Estimation : 2(Degré) +2 (modif. INT) = +4 • Evasion : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0 • Langue : 2(Degré) • Natation : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0 • Perception auditive : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0 • Profession marchand 2(Degré) +1 (modif. SAG) = +3 • Psychologie : 4(Degré) +2 (modif. SAG) = +6 • Renseignements : 3(Degré) +3 (modif. CHA) = +6 • Représentation chant : 4Degré) +3 (modif. CHA) = +7 • Saut : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0 • Utilisation d’objets magiques : 3(Degré) +3 (modif. CHA) = +6 par • Acrobaties : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0 • Art de la magie : 4(Degré) +3 (modif. INT) = +7 • Artisanat : 0(Degré) +3 (modif. INT) = +3 • Bluff : 0(Degré) +3 (modif. CHA) = +3 • Concentration : 4(Degré) +2 (modif. CON) = +6 • Connaissances géographie : 3(Degré) +3 (modif. INT) = +6 • Connaissances histoire : 3(Degré) +3 (modif. INT) = +6 • Connaissances mystère : 3(Degré) +3 (modif. INT) = +6 • Décryptage : 0(Degré) +3 (modif. INT) = +3 • Déguisement : 3(Degré) +3(modif. CHA) = +6 • Déplacement silencieux : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0 • Diplomatie : 0(Degré) +3 (modif. CHA) = +3 • Discrétion : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0 • Équilibre : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0 • Escalade : 0(Degré) +2 (modif. FOR) = +2 • Escamotage : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0 • Estimation : 2(Degré) +3 (modif. INT) = +5 • Evasion : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0 • Langue : 2(Degré) • Natation : 0(Degré) +2 (modif. FOR) = +2 • Perception auditive : 0(Degré) +1 (modif. SAG) = +1 • Profession marchand : 2(Degré) +1 (modif. SAG) = +3 • Psychologie : 4(Degré) +1 (modif. SAG) = +1 • Renseignements : 3(Degré) +3 (modif. CHA) = +6 • Représentation chant : 4(Degré) +3 (modif. CHA) = +7 • Saut : 0(Degré) +2 (modif. FOR) = +2 • Utilisation d’objets magiques : 3(Degré) +3 (modif. CHA) = +6
Pour le don, c'est parfait.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|