rénom :
StephanAge :
[/b]
Connaissances de D&D :
Connaissances des RO :
Lectures concernant les RO :
Je suis tombé sur ce site :
Trouvé au hazard en cherchant RPG sur navigateurFréquentation envisagée sur la taverne :
Mode découverte donc je sais pasMes attentes par rapport au site :
Un plaisir du jeu que je ne connais pasMes attentes par rapport au jeu par forum :
Voir TaverneMon du site :Baash
Nom complet pour le jeu :Roland Fondcomble
Pourquoi ce personnage :Adore les anti-héros
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels :0
Combien de personnages décédés avez-vous ici :0
Description physique du personnage.
Le personnage que vous avez devant vous et petit dans les 1m65 et gros, en clair c'est un petit gros.
Il donne l'impression d'avoir une trentaine d'années pour certains, ou quarantaine d'années pour d'autre et si on viser entre les deux peut-être qu'on tomberait juste.
Le crane bien dégarni et les quelques cheveux restants vous signale qu'il est roux. Sa peau semble brune, mais en y regardant de plus prêt, on voit qu'il est plutôt sale, ses mains et ses pieds auraient besoin d'un bon bain.
Ses doigts, les manches de sa bure ont recouverts d'encre et montre qu'il sait écrire ou du moins utiliser la plume et de l'encre.
Son visage est très débonnaire et malgré sa saleté permanente, on y décelle une très belle dentition qui fait contraste avec l'ensemble et rend le personnage un peu attachant.
Il est habillé d'une bure qui a du faire nombres de voyage, car elle est très sale et trouée par endroit, il marche pieds nus et se déplace avec un baton ayant la forme d'une belle branche d'arbre.
Il porte au cou et par-dessus sa bure un médaillon d'Ilmater.