Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Poulpax, Présentation
écrit le : Vendredi 30 Mars 2012 à 09h49 par Poulpax
Quote Post

Habitant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ey, hey, heeey...

J'ai modifié mon BG (et bientôt finit mes partiels), à toi de me dire ce que tu en penses, j'ai essayé d'encrer le contexte 'royaumes oubliés' selon tes conseils, je reste complètement ouvert et quasi-complètement à ta disposition (j'ai seulement quasi-finit mes partiels) pour la suite.

elf.gif lulu.gif linktongue.gif

"Si tu n'es pas satisfait de tes résultats dans la vie, dis-toi bien que même le grand chêne a un jour été un gland"

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Avril 2012 à 13h11 par Poulpax
Quote Post

Habitant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eu....

Aurais-je offensé les gardiens de la bienséance en ces lieux ? -ou attendez-vous de ma part encore quelque chose à faire ?
-ou simplement mon impatience me joue-t'elle des tours quant à ma notion du temps...

Aiguillez-moi siouplaît tongue.gif

"Si tu n'es pas satisfait de tes résultats dans la vie, dis-toi bien que même le grand chêne a un jour été un gland"

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Avril 2012 à 13h05 par Guzlik le Lecteur
Quote Post

Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ea culpa, mea maxima culpa.

J'ai été un peu pris ces derniers jours et je n'ai pas pu t'accorder l'attention que tu mérites. Mais tout est bon et je signifie à l'instant à qui de droit que tu peux continuer ton périple.

Fiche Validée

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Avril 2012 à 13h34 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u peux donc rejoindre nos sous-sols à la rencontre de Tyr en personne (ou presque....)

Bravo à toi !

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll