J'ai modifié mon BG (et bientôt finit mes partiels), à toi de me dire ce que tu en penses, j'ai essayé d'encrer le contexte 'royaumes oubliés' selon tes conseils, je reste complètement ouvert et quasi-complètement à ta disposition (j'ai seulement quasi-finit mes partiels) pour la suite.
"Si tu n'es pas satisfait de tes résultats dans la vie, dis-toi bien que même le grand chêne a un jour été un gland"
Aurais-je offensé les gardiens de la bienséance en ces lieux ? -ou attendez-vous de ma part encore quelque chose à faire ? -ou simplement mon impatience me joue-t'elle des tours quant à ma notion du temps...
Aiguillez-moi siouplaît
"Si tu n'es pas satisfait de tes résultats dans la vie, dis-toi bien que même le grand chêne a un jour été un gland"
J'ai été un peu pris ces derniers jours et je n'ai pas pu t'accorder l'attention que tu mérites. Mais tout est bon et je signifie à l'instant à qui de droit que tu peux continuer ton périple.
Fiche Validée
Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.