Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Poulpax, Présentation
écrit le : Mardi 13 Mars 2012 à 08h30 par Poulpax
Quote Post

Habitant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Alors voilà, j'ai pris un gourdin à la place de mon trident, aussi ai-je dû vendre de mon inventaire le trident, mais je ne sais pas comment cela devrait se calculer au niveau pécule...

En attendant votre réponse,
Bonnes humeurs !

(P.S: les modifications sont dans mon premier post, manque les sorts que je prendrais plus tard et les caractéristiques d'attaque, au vu de mon changement d'arme)

"Si tu n'es pas satisfait de tes résultats dans la vie, dis-toi bien que même le grand chêne a un jour été un gland"

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Mars 2012 à 10h15 par Guzlik le Lecteur
Quote Post

Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on cher Poulpax, c'est un joie de te revoir! J'avais pendant un temps craint que tu n'aies abandonner. Ne t'inquiètes pas, nous touchons au but.

Ton changement d'armes cause quelques petits changements à ton équipement:
  • Il pèse 0,25kg de moins (le gourdin étant de taille P, il ne pèse que 0,75 kg).
  • Il coûte 15 PO de moins (le gourdin étant gratuit).

Voici ce qu'il devrait donner:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Je reporte aussi ta fortune:

Et tes charges:

J'en profites aussi pour te conseiller très vivement d'acheter un symbole divin pour la bonne raison que sans lui tu ne peux pas jeter la grande majorité des sorts de druides (ce qui serait dommage, n'est-ce pas? wink.gif ). Voici la référence: Symbole sacré en bois: 1 PO, 0kg

Voici maintenant tes caractéristiques de combat avec le gourdin:

La magie du copier/coller m'a fait te dire une petite bêtise:
• Discrétion* : 0(Degré) + 3(modif. DEX)+4 (racial) +1/+3(don) -4(Malus d'armure)= +4/+10 en milieu boisé
devrait évidemment être:
• Discrétion* : 0(Degré) + 3(modif. DEX)+4 (racial) +1/+3(don) -4(Malus d'armure)= +4/+6 en milieu boisé

Pour ta fiche MOD, je vais laisser qui de droit s'en occuper mais ce n'est pas une priorité.

Pour les sorts, les druides choisissent chaque jour quels sorts ils veulent utiliser donc tu n'as pas à te presser.

Quand tu auras fait ces quelques petits changements, il faudrait que tu donnes un peu plus de précisions dans ton BG sur quelques petits points: Es-tu toujours dépendant de la drogue? Quelques souvenirs mêmes vagues te sont-ils revenus de l'époque précédent ta captivité depuis que tu t'es enfui? Te souviens-tu comment tu as rencontré Pox?

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Mars 2012 à 17h40 par Poulpax
Quote Post

Habitant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Alors, pour ce qui est du background, spécifiquement de la dépendance à haal'zhaymoor, je (mon personnage) n'ait pas la cetitude d'en être réellement toujours dépendant, maintenant qu'elle n'affecte plus ma volonté, mais j'en ai simplement l'intuition, intuition même qui pourrait être complètement fausse, mais en tous les cas, la création de l'orque reste une recette qui m'est complètement inconnue, car pendant ma captivité, mon apathie soumise ne me permis pas réellement d'avoir conscience de mon entourage...En résumé je ne sais pas si je suis dépendant, mais j'en ai l'impression, mais cela pourrait aussi bien être une illusion des sequelles d'une éxposition trop longue...

Je ne sais pas du tout ce qui m'est arrivé, au niveau médical, pendant ma captivité (je laisse le soin aux Mj de la décision de mon état sanitaire, ma dépendance, ma folie,etc....).

Je ne me souviens pas comment j'ai rencontré Pox, si ce n'est qu'il est un élément clé me permettant de revoir une image mentale de ma formation de druide lors de ma sortie de captivité, dont il serait lié.

Je me souviens enfin de mon affinité à la nature sauvage, mes croyances divines, et j'ai le reste de mes pensées enfouit dans mon ésprit, ce que je peut ressentir, mais dans la limite obsure de l'opacité de mon subconscient uniquement, hors de portée pour en prendre pleine mesure.

Voilà, avec ma fiche modifiée en premier post (aaaah, ça j'ai bien pigé maintenant! tongue.gif )

"Si tu n'es pas satisfait de tes résultats dans la vie, dis-toi bien que même le grand chêne a un jour été un gland"

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Mars 2012 à 06h47 par Guzlik le Lecteur
Quote Post

Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ernier appel pour l'inventaire donc.

Ton équipement:

Ta fortune:

Et tes charges:

Il ne reste donc plus que le BG à fignoler et tu pourras gambader vers le test de Tyr.
Le fait est qu'être victime d'une drogue, surtout d'une drogue inconnue, est extrêmement contraignant et, surtout, incroyablement difficile à jouer et si je ne doutes pas que tu aies beaucoup de talent, je pense qu'il vaut mieux commencer plus doucement.
Je suis parfaitement conscient que tout ton personnage repose sur ton exposition à la drogue et mon but n'est pas de renverser tout ce que tu as fait comme un château de carte. Je veux que nous discutions tous les deux de modifications à faire pour que cela soit à la fois agréable pour toi, que tu puisses y retrouver exactement le personnage que tu veux et que cela soit aussi cohérent et inscrit dans les Royaumes Oubliés que possible. Je vais donc commencer par quelques pistes de réflexion et tu me diras ce que tu en penses. Que cela soit bien clair, je veux que cela soit un échange entre nous deux, tu es libre de me dire s'il y a des choses qui te déplaisent trop fortement.

Primo: Tu étais l'élève d'un autre druide (rien de bien contraignant jusque là)
Secundo: Ton maître s'est opposé à Talona, déesse des poisons, maladies, etc. Et il a déjoué certains de ses plans.
Tertio: Pour se venger, des druides de Talona s'en sont pris à toi et ont décidé de tester leurs poisons sur toi.

C'est ici que commençait ton BG et je vais m'arrêter là pour l'instant car j'ai des choses à faire. Dis-moi déjà si cela te semble possible et si cela te dérange de remplacer la drogue par plusieurs poisons qui auront moins d'effets délétères sur le long terme.

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Mars 2012 à 09h56 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i on pouvait me dire quoi rajouter dans l'inventaire mod de notre cher gnome afin qu'il puisse être aussi proche que possible de sa fiche papier ( tenue....+ préférence régionale) ce serait parfait linktongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Mars 2012 à 16h41 par Guzlik le Lecteur
Quote Post

Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors, ce qui doit être modifié est ce qui suit:

Doivent être ajoutés:
Tenue de voyage (tenue offerte)
Baguette de soins (région: Gnome des forêts)
Armure de peau
10 billes (il en a déjà 10, il lui en faut 20 en tout)
10 dards
Sac (il a un havresac qui n'est pas exactement la même chose normalement)
Ration de survie (il en a 1, il lui en faut 2 en tout)
Morceau de craie
Symbole sacré en bois

Doit être enlevé:
Havresac

Théoriquement, il devrait lui rester 3PP, 2PO, 8PA et 6PC.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Mars 2012 à 16h49 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e parle seulement de ce qu'il a le droit gratuitement, pour le reste, Poulpax devra aller se les acheter dans nos magasins. linktongue.gif

Donc pour ma part, cela se résume à une tenue de voyage (tenue offerte)et une Baguette de soins (région: Gnome des forêts)

Pour le sac, c'est un sac à dos? si c'est un simple sac, ben il gardera l'havresac. elf.gif

Allez hop on y va donc.

Edit Isorion: Tenue dans inventaire, pour la baguette, tu considéreras que tu la possède, bien notifier dans ton inventaire qu'il s'agit là de ton équipement régional.

Ce message a été modifié par Isórion le Mercredi 14 Mars 2012 à 16h52

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Mars 2012 à 19h00 par Guzlik le Lecteur
Quote Post

Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est un simple sac.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Mars 2012 à 22h58 par Poulpax
Quote Post

Habitant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bonjour, bonjour !

Pour ce qui est de l'idée de mon apprentissage auprès d'un druide, c'est logique, et l'idée d'expliquer mon intoxication par quelque méfaits des adeptes de Talona me parait parfaite, je suis bien d'accord avec tous ça.

p.s: désolé pour la réponse si tardive, mais je suis en période d'exam, et j'ai pas tout le temps libre que je voudrais... jamais d'ailleurs, mais là, encore moins.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Mars 2012 à 18h01 par Guzlik le Lecteur
Quote Post

Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u choix, j'aime mieux que tu n'avances pas assez vite à ton goût parce que tu es occupé plutôt que parce que nous ne parvenons pas à te satisfaire. yes.gif

Je reprends donc. Ce que j'ai dit pour l'instant doit te servir à construire des réminiscences de ton passé mais je pars du principe que ton BG commence au même moment que ta première version.

1. Tu te réveilles donc dans la cabane d'un orque sans trop savoir où, quand et comment tu t'es retrouvé là. La seule chose que tu vois est que l'orque est loin d'être amical.
2. Par la suite, tu t'aperçois que lentement certains souvenirs de ta vie d'avant te réapparaissent et, surtout, que tu te souviens un peu de ce qui se passe entre les diverses injections de poison. Tu arrives donc à comprendre que l'orque cherche à tester un poison dont les effets principaux sont, à ta connaissance, des pertes de mémoires et la perte de tes pouvoirs de druides. A cette occasion, tu te souviens que tu étais un druide débutant et que tu es en conflit avec le culte de Talona.
3. Tu constates que parmi les éléments récurrents de tes souvenirs de captivité se trouve un blaireau. Son nom est Pox, tu le sais mais tu ne sais pas comment. Mais, visiblement, il te permet de retrouver ta mémoire quand il est prêt de toi. Tu te souviens ainsi que c'est ton compagnon animal.
4. Au cours d'une de tes pertes de conscience suite à une injection, tu aperçois une aura que tu identifies comme étant Baervan Ermiterrant. Le rêve est complexe mais tu comprends que c'est lui qui te donne tes pouvoirs et qu'il te demande de chercher à t'enfuir. Que ton rôle ne s'arrête pas là. A ton réveil, Pox est non seulement près de toi mais l'orque n'est pas en vue et tu n'es pas attaché. Tu ne cherches pas à comprendre ce qui s'est passé et tu prends tes jambes à ton cou, partant dans une direction aléatoire puisque tu n'as aucune idée d'où tu es et que ta mémoire est encore très floue.
5. De fait, mais tu l'ignores, l'orque a augmenté les doses progressivement et ces derniers temps tu étais une sorte de de légume. Convaincu qu'il avait réussi à produire le poison de ses rêves et que tu ne te réveillerais jamais, l'orque est parti voir ses confrères te laissant dans la forêt. Pox en a profité pour grignoter tes liens et te voilà libre.
6. Ton exposition au poison fait que des pans entiers de ta mémoire t'échappe. Toutefois, il n'y a pas d'addiction (c'est un poison et non une drogue) et, c'était le but recherché par l'orque, même une exposition prolongé au poison ne cause pas de phénomène de mithridisation donc tu n'as pas d'avantage contre ce poison ou un autre.

Est-ce que cela te convient? J'ai essayé de conserver la trame de ton récit tout en créant une histoire plus clairement ancrée dans les Royaumes Oubliés et laissant peu de places aux choses inexpliquées. Je te laisse me faire part d'éventuels points que tu voudrais modifier et réécrire ton BG en essayant de faire ressortir les points que j'ai mis en exergue.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll