Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Poulpax, Présentation
écrit le : Mardi 07 Février 2012 à 18h06 par Poulpax
Quote Post

Habitant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h oui pour le coup je le trouve énooooorme....

He..hem...

Excusez mon manque de retenue,

Merci beaucoup !!!

"Si tu n'es pas satisfait de tes résultats dans la vie, dis-toi bien que même le grand chêne a un jour été un gland"

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Février 2012 à 18h52 par Poulpax
Quote Post

Habitant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà encore ma feuille de personnage en revue et modifiée,
à vous de jauger...(ce n'est pas une faute de frappe).

J'ai revu mes caractéristiques et mon avatar (avec de l'aide yes.gif ), me manque encore la liste des sorts de druide (à moins que je ne doivent les isoler du chapître "les sorts" du manuel où ils sont TOUS répertoriés et par ordre alphabétique...'ouch')..

"Si tu n'es pas satisfait de tes résultats dans la vie, dis-toi bien que même le grand chêne a un jour été un gland"

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Février 2012 à 05h09 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

llez on avance.

Avatar et état-civil: Conforme. wink.gif Change celui présent sur ta fiche.

Compétences: A revoir donc

Alors là tu vas retirer tout ce que tu as inscrit , copier coller de vilain pas beau et remplacer le tout par ceci:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Dons: A revoir. Tu dois inscrire dans cette partie le don auquel tout personnage à droit, son don supplémentaire s’il est humain, son don supplémentaire s’il est guerrier plus tout autre don pouvant provenir d’une classe de personnage ou d’une race. Dans ton cas tu ne peux choisir qu'un don. Si je puis te conseiller de le prendre parmis les dons régionaux du Grand Val -> Ami des bêtes (RF) ou Forestier ou Sang magique, ou choisir un don en consultant ce lien: Grand Compendium des Dons, liste et descriptions non exhaustives

A toi de voir. Une fois ton don choisis, tu noteras la description et du manuel où tu l'as trouvé.

Pour le dessin, bah, si c'est ton choix, tu peux le laisser.

LanguesJe ne retrouve pas sur ta fiche la partie langue, tu dois donc revoir cela, sous les dons en inscrivant les langues que tu connais. Dans ton cas, tu connais d'office le commun, le Damarien, le gnome, le langage secret des druides et tu dois choisir 2 langues supplémentaires parmi celles-ci:
Draconien, elfique, gnoll, gobelin, orque, sylvestre

Caractéristiques raciales Ok. Tu peux juste effacer les 4 petits points qui servent à rien, voir diminuer la police de cette partie un petit peu.

Caractéristiques de classe: Ok

Petite précision

Compagnons animal: Au début du jeu, un druide peut avoir un compagnon animal choisi dans la liste suivante : aigle, blaireau, chameau, cheval (léger ou lourd), chien de selle, chien, chouette, faucon, loup, poney, rat sanguinaire et serpent venimeux (petit ou de taille moyenne). Si la campagne se déroule entièrement ou partiellement dans un milieu aquatique, on peut ajouter les animaux suivants à cette liste : calmar, marsouin et requin de taille moyenne. Un compagnon animal suit loyalement le personnage au cours de ses aventures au mieux de ses capacités.Le compagnon animal d’un druide de niveau 1 est un animal tout à fait normal pour son espèce, aux exceptions indiquées plus loin. Lorsque le druide progresse en expérience, la puissance de l’animal augmente elle aussi, selon la table contenu dans l’encart.

A toi de voir.

Bon tu as quelques corrections à faire, si tu pouvais joindre ta feuille modifiée à ton premier post en utilisant la fonction éditer ce serrait bien.

Je reviens dès que tu auras procédé à ces quelques petites corrections !

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Jeudi 09 Février 2012 à 16h56 par Poulpax
Quote Post

Habitant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai modifié le don, les langues, l'avatar, les compétences et le compagnon animal (et donc légèrement le BG)...

...dans le premier post rolleyes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Février 2012 à 22h05 par Guzlik le Lecteur
Quote Post

Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te salue Poulpax.

Notre chère Guetnorn ayant quelques problèmes à régler, c'est moi qui vais t'aider à finaliser cette fiche.

Tes modifications sont presque parfaites. Ton compagnon animal mérite plus qu'une ligne de description. Essayons de lui donner plus d'ampleur à l'aide du prochain parchemin.

Ajoute une ligne au tableau de ta fiche et recopie ceci:

Pox

Blaireau (?????)
Animal de taille P
Dés de vie : 1d8+2 (10 pv)
Initiative : +3
Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases), creusement 3 m
Classe d’armure : 15 (+1 Taille, +3 Dex, +1 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 12
Attaque de base/lutte : +0/-5
Attaque : griffes (+4 corps à corps, 1d2-1)
Attaque à outrance : 2 griffes (+4 corps à corps, 1d2-1) et morsure (-1 corps à corps, 1d3-1)
Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m
Attaques spéciales : rage
Particularités : odorat, vision nocturne
Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +4, Vol +1
Caractéristiques : For 8, Dex 17, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 6
Compétences : Détection +3, Évasion +7, Perception auditive +3
Dons : Attaque en finesse, Pistage (S)

Rage (Ext). Tout blaireau blessé au combat est pris d'une rage de berserker dès le round suivant. Il se met alors à griffer et à mordre sauvagement son adversaire jusqu'à le tuer (ou jusqu'à sa propre mort, si celle-ci intervient avant). Dans cet état, il gagne +4 en Force et en Constitution, mais subit un malus de -2 à la classe d'armure. Il ne peut pas se calmer volontairement.
Tours. ?????

Comme tu l'auras remarqué, j'ai laissé deux paramètres à ta convenance. Le premier est le sexe de Pox (même si j'ai cru comprendre que c'était un mâle dans ton background). Ensuite, il a droit de connaître un tour (tu pourras lui en apprendre d'autres ultérieurement à l'aide de la compétence Dressage). Il faut que tu le choisisses dans la liste suivante:
  • Arrête!
  • Attaque!
  • Attends!
  • Au pied!
  • Cherche!
  • Garde!
  • Joue!
  • Protège!
  • Suis!
  • Travaille!
  • Va chercher!
  • Viens!

La plupart des noms de ces tours parlent d'eux-mêmes mais je peux te donner plus de précisions si tu le veux.

Ensuite, il sera tant de s'occuper d'acheter ton équipement. Pour ce faire, tu as droit à 80 PO. A ce propos, tu as droit gratuitement à:
Un équipement régional provenant de la liste suivante:
  • Masse d'arme légère de maître
  • Epieu de maître
  • Baguette de soins légers (NLS 1, 20 charges)
  • 100 PO

et une tenue offerte et sans poids au choix parmi:
  • Tenue d'artisan
  • Tenue d'artiste
  • Tenue d'explorateur
  • Habit de moine
  • Habit de paysan
  • Habit d'érudit
  • Tenue de voyage

Je te laisse à ces tâches. Je suis là en cas de problème ou de question.

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Février 2012 à 21h20 par Poulpax
Quote Post

Habitant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors voilà, maintentant je pense avoir finit mes achats, mon compagnon animal est détaillé, monéquipement et charges aussi...

Il manque certainement ecore des éléments à ajouter ou corriger, mais j'ai essayé d'être le plus complet possible.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Février 2012 à 21h58 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ive les gnomes! Et encore plus ceux des forêts! linktongue.gif

La bienvenue à toi! Puisse-tu te faire bien plaisir avec ton PJ au sein de notre agréable établissement.

Que notre bien aimé protecteur Baervan Ermiterrant veille sur toi! linkwink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Février 2012 à 09h44 par Poulpax
Quote Post

Habitant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t sur toi aussi, affable compatriote...

et que la pureté des rivières te prodigue soins et bonheur dans les heures les plus sombres de tes errances les plus lointaines.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Février 2012 à 11h34 par Guzlik le Lecteur
Quote Post

Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour, mon cher Poulpax. Je te prie d'excuser mon retard, même les fées sont sensibles à la maladie de nos jours. dead.gif

Tu as globalement fait une erreur dans tes dernières modifications: tu n'es pas bien grand! biggrin.gif Donc tu ne peux pas porter autant de poids qu'un elfe aussi fort que tu l'es mais ce que tu portes est aussi généralement plus léger. Voici les corrections à faire:

Nouvelles charges:

Passons ensuite à l'équipement. Pour plus de lisibilité, j'ai regroupé les morceaux en fonction de leur position et j'ai indiqué les prix:

J'en profite pour te conseiller d'acheter une autre arme à la place du trident pour la simple et bonne raison que tu ne sais pas exactement comment cela se manie et que tu subis donc un malus important si tu veux l'utiliser. Si tu l'as acheté pour des raisons purement RPs, je te conseille de prendre une autre arme que tu maîtrises pour les combats.

Le fait que tu aies une armure influe aussi sur tes compétences de cette manière:

Ensuite, nous allons pouvoir commencer à modifier tes caractéristiques de combat. Tu peux déjà inscrire:

Évidemment, cela changera si tu abandonnes le trident.

Enfin, petit cadeau pour te remercier d'avoir été patient (et d'avoir survécu à la lecture jusqu'ici biggrin.gif ), voici: Les sorts de druide de faible niveau!. Il n'y a que la liste des sorts issus du Manuel des Joueurs (il y a d'autres sorts dans d'autres manuels) et elle ne contient qu'une description succincte des sorts. Si tu veux une description plus complète, n'hésite pas à demander.

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Mars 2012 à 08h14 par Poulpax
Quote Post

Habitant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ebonjour, désolé pour la lenteur de ma réponse cette fois, j'ai eu des soucis informatiqes, mais désormais la compétence est à mon pc ce que le monocle géant est au cyclope myope...

Oui, j'aimerais en effet changer le trident contre un baton de marche en cornouiller (ou autre bois, mais celui là a trop la claasse).

Je modifie ces quelques éléments et je reviens..

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll