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Poulpax, Présentation
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Habitant
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h oui pour le coup je le trouve énooooorme.... He..hem... Excusez mon manque de retenue, Merci beaucoup !!!
"Si tu n'es pas satisfait de tes résultats dans la vie, dis-toi bien que même le grand chêne a un jour été un gland"
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Habitant
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oilà encore ma feuille de personnage en revue et modifiée, à vous de jauger...(ce n'est pas une faute de frappe). J'ai revu mes caractéristiques et mon avatar (avec de l'aide ), me manque encore la liste des sorts de druide (à moins que je ne doivent les isoler du chapître "les sorts" du manuel où ils sont TOUS répertoriés et par ordre alphabétique...' ouch')..
"Si tu n'es pas satisfait de tes résultats dans la vie, dis-toi bien que même le grand chêne a un jour été un gland"
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Gardienne du Kiira
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llez on avance. Avatar et état-civil: Conforme. Change celui présent sur ta fiche. Compétences: A revoir donc Alors là tu vas retirer tout ce que tu as inscrit , copier coller de vilain pas beau et remplacer le tout par ceci: Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Nombre de points de compétence au niveau 1 : (4+ 2 (INT))x4 = 24 Nombre de points de compétence par niveau : (4+ 2(INT)) = 6
Compétences de classe : (*=innées)
• Art de la magie : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2 • Artisanat (Alchimie)* : 4(Degré) + 2(modif. INT)+2 (racial) = +8 • Concentration (nature) : 4(Degré) + 2(modif. CON) = +6 • Connaissances (nature) : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2 • Détection* : 0(Degré) + 3(modif. SAG) = +3 • Diplomatie* : 4(Degré) - 1(modif. CHA) = +3 • Dressage : 4(Degré) - 1(modif. CHA) = +3 • Equitation* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 • Natation* : 0(Degré) + 1(modif. FOR) = +1 • Perception auditive* : 2(Degré) + 3(modif. SAG)+2 (racial) = +7 • Premier secours* : 2(Degré) + 3(modif. SAG) = +5 • Profession (-) : 0(Degré) + 3(modif. SAG) = +3 • Survie* : 4(Degré) + 3(modif. SAG) = +7
Compétences hors-classe : (*=innées)
• Bluff* : 0(Degré) - 1(modif. CHA) = -1 • Contrefaçon* : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2 • Déguisement* : 0(Degré) - 1(modif. CHA) = -1 • Déplacement silencieux* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 • Discrétion* : 0(Degré) + 3(modif. DEX)+4 (racial) = +7/+11 en milieu boisé • Equilibre* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 • Escalade* : 0(Degré) + 1(modif. FOR) = +1 • Estimation* : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2 • Evasion* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 • Fouille* : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2 • Intimidation* : 0(Degré) - 1(modif. CHA) = -1 • Maîtrise des cordes* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 • Psychologie* : 0(Degré) + 3(modif. SAG) = +3 • Renseignements* : 0(Degré) - 1(modif. CHA) = -1 • Représentation* : 0(Degré) - 1(modif. CHA) = -1 • Saut* : 0(Degré) + 1(modif. FOR) = +1 Dons: A revoir. Tu dois inscrire dans cette partie le don auquel tout personnage à droit, son don supplémentaire s’il est humain, son don supplémentaire s’il est guerrier plus tout autre don pouvant provenir d’une classe de personnage ou d’une race. Dans ton cas tu ne peux choisir qu'un don. Si je puis te conseiller de le prendre parmis les dons régionaux du Grand Val -> Ami des bêtes (RF) ou Forestier ou Sang magique, ou choisir un don en consultant ce lien: Grand Compendium des Dons, liste et descriptions non exhaustivesA toi de voir. Une fois ton don choisis, tu noteras la description et du manuel où tu l'as trouvé. Pour le dessin, bah, si c'est ton choix, tu peux le laisser. LanguesJe ne retrouve pas sur ta fiche la partie langue, tu dois donc revoir cela, sous les dons en inscrivant les langues que tu connais. Dans ton cas, tu connais d'office le commun, le Damarien, le gnome, le langage secret des druides et tu dois choisir 2 langues supplémentaires parmi celles-ci: QUOTE | Draconien, elfique, gnoll, gobelin, orque, sylvestre |
Caractéristiques raciales Ok. Tu peux juste effacer les 4 petits points qui servent à rien, voir diminuer la police de cette partie un petit peu.
Caractéristiques de classe: Ok
Petite précision
Compagnons animal: Au début du jeu, un druide peut avoir un compagnon animal choisi dans la liste suivante : aigle, blaireau, chameau, cheval (léger ou lourd), chien de selle, chien, chouette, faucon, loup, poney, rat sanguinaire et serpent venimeux (petit ou de taille moyenne). Si la campagne se déroule entièrement ou partiellement dans un milieu aquatique, on peut ajouter les animaux suivants à cette liste : calmar, marsouin et requin de taille moyenne. Un compagnon animal suit loyalement le personnage au cours de ses aventures au mieux de ses capacités.Le compagnon animal d’un druide de niveau 1 est un animal tout à fait normal pour son espèce, aux exceptions indiquées plus loin. Lorsque le druide progresse en expérience, la puissance de l’animal augmente elle aussi, selon la table contenu dans l’encart.
A toi de voir.
Bon tu as quelques corrections à faire, si tu pouvais joindre ta feuille modifiée à ton premier post en utilisant la fonction éditer ce serrait bien.
Je reviens dès que tu auras procédé à ces quelques petites corrections !
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
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Habitant
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'ai modifié le don, les langues, l'avatar, les compétences et le compagnon animal (et donc légèrement le BG)... ...dans le premier post
"Si tu n'es pas satisfait de tes résultats dans la vie, dis-toi bien que même le grand chêne a un jour été un gland"
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Fée de comptoir
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e te salue Poulpax. Notre chère Guetnorn ayant quelques problèmes à régler, c'est moi qui vais t'aider à finaliser cette fiche. Tes modifications sont presque parfaites. Ton compagnon animal mérite plus qu'une ligne de description. Essayons de lui donner plus d'ampleur à l'aide du prochain parchemin. Ajoute une ligne au tableau de ta fiche et recopie ceci: Pox Blaireau ( ?????) Animal de taille P Dés de vie : 1d8+2 (10 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases), creusement 3 m Classe d’armure : 15 (+1 Taille, +3 Dex, +1 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +0/-5 Attaque : griffes (+4 corps à corps, 1d2-1) Attaque à outrance : 2 griffes (+4 corps à corps, 1d2-1) et morsure (-1 corps à corps, 1d3-1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : rage Particularités : odorat, vision nocturne Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +4, Vol +1 Caractéristiques : For 8, Dex 17, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 6 Compétences : Détection +3, Évasion +7, Perception auditive +3 Dons : Attaque en finesse, Pistage (S) Rage (Ext). Tout blaireau blessé au combat est pris d'une rage de berserker dès le round suivant. Il se met alors à griffer et à mordre sauvagement son adversaire jusqu'à le tuer (ou jusqu'à sa propre mort, si celle-ci intervient avant). Dans cet état, il gagne +4 en Force et en Constitution, mais subit un malus de -2 à la classe d'armure. Il ne peut pas se calmer volontairement. Tours. ?????Comme tu l'auras remarqué, j'ai laissé deux paramètres à ta convenance. Le premier est le sexe de Pox (même si j'ai cru comprendre que c'était un mâle dans ton background). Ensuite, il a droit de connaître un tour (tu pourras lui en apprendre d'autres ultérieurement à l'aide de la compétence Dressage). Il faut que tu le choisisses dans la liste suivante: - Arrête!
- Attaque!
- Attends!
- Au pied!
- Cherche!
- Garde!
- Joue!
- Protège!
- Suis!
- Travaille!
- Va chercher!
- Viens!
La plupart des noms de ces tours parlent d'eux-mêmes mais je peux te donner plus de précisions si tu le veux. Ensuite, il sera tant de s'occuper d'acheter ton équipement. Pour ce faire, tu as droit à 80 PO. A ce propos, tu as droit gratuitement à: Un équipement régional provenant de la liste suivante: - Masse d'arme légère de maître
- Epieu de maître
- Baguette de soins légers (NLS 1, 20 charges)
- 100 PO
et une tenue offerte et sans poids au choix parmi: - Tenue d'artisan
- Tenue d'artiste
- Tenue d'explorateur
- Habit de moine
- Habit de paysan
- Habit d'érudit
- Tenue de voyage
Je te laisse à ces tâches. Je suis là en cas de problème ou de question.
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Habitant
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lors voilà, maintentant je pense avoir finit mes achats, mon compagnon animal est détaillé, monéquipement et charges aussi... Il manque certainement ecore des éléments à ajouter ou corriger, mais j'ai essayé d'être le plus complet possible.
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Gardiens des Feuilles
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ive les gnomes! Et encore plus ceux des forêts! La bienvenue à toi! Puisse-tu te faire bien plaisir avec ton PJ au sein de notre agréable établissement. Que notre bien aimé protecteur Baervan Ermiterrant veille sur toi!
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Habitant
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t sur toi aussi, affable compatriote... et que la pureté des rivières te prodigue soins et bonheur dans les heures les plus sombres de tes errances les plus lointaines.
"Si tu n'es pas satisfait de tes résultats dans la vie, dis-toi bien que même le grand chêne a un jour été un gland"
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Fée de comptoir
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onjour, mon cher Poulpax. Je te prie d'excuser mon retard, même les fées sont sensibles à la maladie de nos jours. Tu as globalement fait une erreur dans tes dernières modifications: tu n'es pas bien grand! Donc tu ne peux pas porter autant de poids qu'un elfe aussi fort que tu l'es mais ce que tu portes est aussi généralement plus léger. Voici les corrections à faire: Nouvelles charges: Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Légère: jusqu'à 15,5kg Intermédiaire: entre 15,5kg et 33kg Lourde: entre 33kg et 46,5kg
Passons ensuite à l'équipement. Pour plus de lisibilité, j'ai regroupé les morceaux en fonction de leur position et j'ai indiqué les prix: Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Vêtements portés : Poids Total: 0,4kg Prix Total: 3,6PO Tenue de voyage (0kg; 0PO) Bottes de peau (0,125kg; 0,8PO) Cape de laine bouillie(0kg; 0,8PO) Ceinturon(0,25kg; 1PO) Gants de cuir (0.025kg; 1PO)
Ceinture: Poids Total: 0,380kg Prix Total: 1,01PO Baguette de soins (NLS 1, 20 charges) (0.025kg; 0PO) Bourse en cuir (0kg; 0,01PO) contenant 23 pièces (0,23kg; 0PO) Sacoche de ceinture (0,125kg; 1PO)
Armure : Poids Total: 7,5kg Prix Total: 18PO Armure de peau (Bonus à la CA: +3, Bonus de Dex max. : +4; Malus d’armure : -3; VD : 4,50m) (6,25kg; 15PO) Rondache en bois (1,25kg; 3PO)
Armes: Poids Total: 4,875kg Prix Total: 21,2PO Ceinture à munition (0.125kg; 1PO) avec 20 billes (2,5 kg; 0,2PO)et 10 dards (1,25kg; 5PO) Fronde (0kg; 0PO) Trident (1kg; 15PO)
Sac: Poids Total: 3,937kg Prix Total: 17,33PO Sac (Poids à vide : 0,062kg; 0,1PO) Blague à tabac (0,250kg; 1PO) Corde en soie (2,5kg; 10PO) Corne à boire (0,125kg; 0,02PO) Pipe en bois (0kg; 0,2PO) 2 rations de survies (0,5kg; 1PO) Outre en peau (0,5kg; 1PO) Boite à potion (0kg; 4PO) Morceau de craie (0kg; 0,01PO)
Poids Total: 13,155 sans sac, 17,092 avec le sac Prix Total: 61,14PO Reste: 18,86PO J'en profite pour te conseiller d'acheter une autre arme à la place du trident pour la simple et bonne raison que tu ne sais pas exactement comment cela se manie et que tu subis donc un malus important si tu veux l'utiliser. Si tu l'as acheté pour des raisons purement RPs, je te conseille de prendre une autre arme que tu maîtrises pour les combats. Le fait que tu aies une armure influe aussi sur tes compétences de cette manière: Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Compétences de classe : (*=innées)
• Art de la magie : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2 • Artisanat (Alchimie)* : 4(Degré) + 2(modif. INT) + 2(racial) = +8 • Concentration (nature) : 4(Degré) + 2(modif. CON) = +6 • Connaissances (nature) : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2 • Détection* : 0(Degré) + 3(modif. SAG) +1/+3(don) = +4/+6 en milieu boisé • Diplomatie* : 4(Degré) - 1(modif. CHA) = +3 • Dressage : 4(Degré) - 1(modif. CHA) = +3 • Equitation* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 • Natation* : 0(Degré) + 1(modif. FOR) -8(Double Malus d'armure) = -7 • Perception auditive* : 2(Degré) + 3(modif. SAG) + 2(racial) + 1/+3(don) = +8/+10 en milieu boisé • Premier secours* : 2(Degré) + 3(modif. SAG) = +5 • Profession (-) : 0(Degré) + 3(modif. SAG) = +3 • Survie* : 4(Degré) + 3(modif. SAG) = +7
Compétences hors-classe : (*=innées)
• Bluff* : 0(Degré) - 1(modif. CHA) = -1 • Contrefaçon* : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2 • Déguisement* : 0(Degré) - 1(modif. CHA) = -1 • Déplacement silencieux* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) + 1/+3(don) -4(Malus d'armure) = +0/+2 en milieu boisé • Discrétion* : 0(Degré) + 3(modif. DEX)+4 (racial) +1/+3(don) -4(Malus d'armure)= +4/+10 en milieu boisé • Equilibre* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) -4(Malus d'armure) = -1 • Escalade* : 0(Degré) + 1(modif. FOR) -4(Malus d'armure) = -3 • Estimation* : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2 • Evasion* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) -4(Malus d'armure) = -1 • Fouille* : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2 • Intimidation* : 0(Degré) - 1(modif. CHA) = -1 • Maîtrise des cordes* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +3 • Psychologie* : 0(Degré) + 3(modif. SAG) = +3 • Renseignements* : 0(Degré) - 1(modif. CHA) = -1 • Représentation* : 0(Degré) - 1(modif. CHA) = -1 • Saut* : 0(Degré) + 1(modif. FOR) -4(Malus d'armure) = -3 Ensuite, nous allons pouvoir commencer à modifier tes caractéristiques de combat. Tu peux déjà inscrire: Cliquez ici pour dérouler le parchemin... CA: 17 Contact: 13 Pris au dépourvu: 14 Jet d’Attaque au corps à corps : 0(BBA)+1(FOR)+1(Taille)-4(arme non maitrisée)+1d20 (Trident, 1d6+1, critique: x2, dégâts: Perforants) Jet d’Attaque à distance1 : 0(BBA)+3(DEX)+1(Taille)+1d20 (Fronde, 1d3, critique: x2, portée: 15m, dégâts: Contondants) Jet d’Attaque à distance2 : 0(BBA)+3(DEX)+1(Taille)+1d20 (Dard, 1d3+1, critique: x2, portée: 6m, dégâts: Perforants) Jet d’Attaque à distance3 : 0(BBA)+3(DEX)+1(Taille)-4(arme non maîtrisée)+1d20 (trident, 1d6+1, critique:x2, portée: 3m, dégâts: Perforants) Évidemment, cela changera si tu abandonnes le trident. Enfin, petit cadeau pour te remercier d'avoir été patient (et d'avoir survécu à la lecture jusqu'ici ), voici: Les sorts de druide de faible niveau!. Il n'y a que la liste des sorts issus du Manuel des Joueurs (il y a d'autres sorts dans d'autres manuels) et elle ne contient qu'une description succincte des sorts. Si tu veux une description plus complète, n'hésite pas à demander.
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Habitant
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Aucune gemme
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ebonjour, désolé pour la lenteur de ma réponse cette fois, j'ai eu des soucis informatiqes, mais désormais la compétence est à mon pc ce que le monocle géant est au cyclope myope... Oui, j'aimerais en effet changer le trident contre un baton de marche en cornouiller (ou autre bois, mais celui là a trop la claasse). Je modifie ces quelques éléments et je reviens..
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