lae jeune gnome, sois le bienvenu dans notre établissement,
Débutons ensemble la correction de cette feuille de personnage si tu veux bien.
Etat-CivilAvatar : A changer. Voici une proposition de ce qui correspond au mieux aux normes en vigueur sur notre site.
Divinité : il te faut impérativement en choisir une, si dans l’univers des Royaumes Oubliés l’existence des dieux est bien réelle, elle l’est encore plus pour ceux qui utilisent le pouvoir de leur divinité tels les prêtres ou les druides.
Tu as choisis la race des gnomes de forêts. Tu devras prendre une divinité dans le panthéon tutélaire de ta race, tu as le choix entre : Baervan Ermiterrant, Baravar Sombretoge, Callarduran Doucemains, Flandal Peaudacier, Gaerdal Maindefer, Garl Brilledor, Nabelun (Gond) Segojan Hanteterre, Urdlen
Les Gnomes des Forêts sont les plus pieux de tous les Gnomes. Leur adoration pour la Nature qui les entoure s'est très facilement transformée en une vénération pour les dieux qui l'ont créé tout entière. Leurs prêtres démarrent toujours les réunions par une bénédiction sacrée. C'est souvent un tel prêtre qui demeure le véritable lien entre les membres éloignés de la communauté.
Baervan Ermiterrant est la divinité tutélaire de la plupart des Gnomes des Forêts. Comme son nom le suggère, il s'agit d'un dieu qui est davantage à son aise dans les endroits isolés où les Gnomes des Forêts ont élu domicile. Il les a personnellement chargés de la préservation de ces terres vierges et les Gnomes des Forêts lui vouent une gratitude éternelle pour cette simple raison. C'est un fardeau qu'ils portent avec joie. Les prêtres de Baervan conseillent fréquemment les leurs, quant à la bonne gestion et l'intendance de la forêt.
Le culte de Segojan Hanteterre est aussi suivi assidûment chez les Gnomes des Forêts. Segokan leur enseigna le respect immortel pour leurs plus proches amis, les animaux, avec qui ils partagent la forêt. De nombreux hommes d'armes de ce petit peuple portent des armures recouvertes d'herbe et de racines pour signifier leur révérence envers le " Seigneur du Terrier ".
Dans l'esprit des Gnomes des Forêts, Urdlen représente la grande inconnue, soit tout ce qui se trouve au-dessus, autour et même en dessous de leurs forêts. En d'autres termes, ce dont ils ont le plus peur. Cependant, lorsque le soleil illumine la forêt, Urdlen et les craintes qui l'accompagnent, paraissent bien loin. Le dieu semble apprécier le travail fourni par les Gnomes des Forêts puisqu’il ne leur apparaît que rarement…
Voici la régions natale des gnomes à laquelle tu peux prétendre.: