RL : Je m'appelle donc Grégory Nunkovics et j'ai 23 ans, je poursuis des études d'infographies orientation Illustration et Animation à la Haute Ecole Albert Jacquard de Namur en Belgique. J'habite un petit village appelé Floreffe dans la vallée de la Sambre. J'aime dessiner et faire des photos. J'aime aussi lire et faire de la musique, je fais du didgeridoo et de la Guitare. J'aime me balader dans les bois, découvrir des coins à sorcières et faire plus amples connaissances avec les dites sorcières. Voilà
Jeux de rôle pratiqués : D&D 3.5, Neverwinter Night (persistant rôle play avec MJ)
Connaissances de D&D : Je connais assez les règles pour jouer et au pire j'ai le manuel du joueur sous la main si j'ai un doute. J'ai fait le MJ plusieurs fois aussi sur table donc j'ai un peu étudié les règles avant de me lancer dans l'aventure.
Connaissances des RO : Avant toute chose Gloire à Cyric !
Je me ballade principalement sur la côte des épées septentrionales, dans les régions qui vont de Luskan à Mirabar et au nord le val de bise, les dix cités. J'aime également la ville de Llorkh sur les berges de la rivière Délimbiyr et je fais souvent venir mes personnages de cette région. J'aime aussi L'anauroch, les îles Moonshae et les jungles de Chult pour les malarites sympa qui y traine.
Je trouve les autres plans intéressants et il y a beaucoup de doc là-dessus dans les livres et sur le net. Celui que je préfère s'appelle Moil, une ville tellement imprégné d'énergie négative qu'un mort vivant qui s'y baladerais récupérerait tous ses points de vie plus vite qu'un barbare niveau 20 ne balance de critiques...
Je m'intéresse aux monstres et à leur mode de vie, je ne vais pas faire de liste ici. J'aime les antagonistes car je pense qu'une bonne histoire dépend en grande partie de la personnalité et du charisme du "méchant". Même si je pense qu'aucun personnage n'est vraiment mauvais, ce n'est qu'une suite de circonstance qui ont fait qu'il finisse : Chaotique, Neutre ou Loyal Mauvais... (Et personnellement je ne sais pas jouer loyal mauvais...). Ensuite je pense qu'un bon méchant doit savoir jouer subtilement j’ai horreur des bourrins.
Pendant une période je n'ai joué qu'un seule personnage, un mage noir qui a fini Maître Blême avant d'être tué. J'ai joué beaucoup de Tiefelins aussi, surtout des ensorceleurs et des bardes.
J'ai également joué prêtre de Beshaba à la tête d'une troupe de "doigts noirs" les assassins de la pucelle de l'infortune, prouvant qu'avec la déesse de la malchance tu peux quand même t'amuser quand tu te tape un échec critique sur un d20...
Ensuite j'ai créé un personnage que j'ai appelé le sanglier noir et que j'aimerais continuer à jouer car je l'aime beaucoup, c'est un druide charismatique et vraiment sympa à jouer et j'ai hâte de vous le présenter, c’était un tief à l’origine mais je pense le modifier en humains pour ce forum.
Lectures concernant les RO : R.A Salvatore, Manuel des Joueurs, Guide du Maitre, Manuel des Monstres (tout 3.5)
Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherche
Fréquentation envisagée sur la taverne : Je cherche une bonne ambiance et des séances de jeux variées et sympas, si je trouve tout ça ici je multiplierais les visites.
Mes attentes par rapport au jeu par forum : Raconter des histoires et lire celles des autres, jouer ces histoires et m'amuser.
Mon personnage : Le Sanglier Noir, un Druide Humain