|
|
Bienheureux les infidèles..., Et malheurs aux croyants!
|
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ank avait passé une partie de la nuit à repenser aux événements de la veille, Horïn et lui avait maintenant la responsabilité du transport d'une missive diplomatique et d'un coffre d'or. Les circonstances qui les avaient fait acquérir au duo étaient plus mystérieuses que véritablement écoeurante, le moine avait vu pire. Il se tourna dans son lit et toucha le haut de son torse partiellement brûlé à l'acide, la douleur et la peine ainsi que la mort il l'avait expérimenté auparavant, la cruauté il avait vécu au quotidien à ses côtés.
Le moine ferma les yeux et sombra dans un profond sommeil pour ne les rouvrir que le matin. Comme à son habitude il entrepris sa série d'exercices de musculation, d'assouplissement et de méditation. Cela lui prenait du temps le matin et souvent il se levait tôt pour ne pas ralentir Horïn.
Il laissa le nain se réveiller tranquillement, il avait du mal à parler le matin avant qu'il ne le décide, le moine lança un simple bonjour tout en continuant ses exercices, puis ils descendirent ensemble et rencontrèrent des messagers d'une responsable de la ville qui les laissèrent se préparer.
Le moine se tourna vers l'aubergiste et commanda son petit déjeuner.
- Du lard avec un peu de fromage et du pain ainsi que de l'eau pour ma part. Ank se tourna vers Horïn qui était resté silencieux depuis qu'il s'étaient levés "Dois-je commander pour toi, ou vas-tu daigner enfin grommeler quelques mots de ta barbe ?"
Le moine dit cela avec le ton de l'humour, il savait que le nain était un peu bougon le matin à force de marcher à ses côtés, mais il était ce qu'il avait de plus proche d'un ami et d'après son instructeur, cela fait partit de l'amitié de taquiner ses amis
La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible! Réputation 9 Ank
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Horïn avait pu profiter d'un sommeil réparateur, bien que sans rêves. Le repas de la veille n'avait rien d'extraordinaire mais ça avait pourtant été un luxe appréciable.
Les deux amis avaient été se coucher sitôt leur repas achevé, n'ayant rien de plus à faire. Ils ne pouvaient qu'attendre le lendemain.
Bien qu'Horïn fut pressé d'aller rejoindre son lit, Ank put une nouvelle fois l'observer prendre toutes ses précautions avant de dormir dans une auberge. C'était une routine qu'il répétait systématiquement.
Il commençait par étudier l'agencement de la chambre et son contenu. Puis il jetait un coup d’œil par la fenêtre, à la fois à la recherche d'une éventuelle surveillance, mais aussi pour repérer un chemin par lequel s'échapper en cas d'urgence. Ensuite, il s'assurait que la porte était solide et bien fermée à clé. Enfin, il se déshabillait en prenant soin de poser son marteau non loin de son lit.
C'est en pareille occasion, alors qu'ils dormaient dans un auberge miteuse, qu'Ank vit Horïn sortir une dague dissimulée dans sa botte pour la mettre sous son oreiller. C'était un geste qu'il effectuait à chaque fois, mais d'habitude de manière invisible. D'un regard et d'un sourire, le Nain avait fait comprendre à son compagnon que le laisser découvrir ces deux informations était pour lui un signe de confiance.
Enfin seulement le Nain pouvait s'endormir l'esprit tranquille.
Tout comme le Nain avait sa routine avant d'aller se coucher, Ank avait la sienne au lever. Ainsi le Nain ne s'étonna pas de découvrir l'humain finir ses étirements, exercices et méditations alors qu'il émergeait seulement. Pour sa part, Horïn prenait juste quelques instants pour adresser une prière silencieuse aux Dieux du Morndinsamman. Suite à quoi, rejoint par Ank, il s'équipa, rassembla ses affaires et descendit dans la salle commune.
La conversation avec les deux elfes ne dura qu'un instant, ceux-ci étant déjà repartis avant que les deux compagnons ne puissent poser la moindre question. La seule pensée qui vint à un Horïn pas encore tout à fait opérationnel était de se demander si le conseiller Crindargent était également un elfe.
Ank commanda immédiatement et lui lança une boutade. Le Nain esquissa un léger sourire.
- Hum... Je pense pouvoir y arriver. Je prendrais la même chose que mon compagnon. Allons nous asseoir en attendant.
Horïn choisit une petite table et s'y installa. Il attendit qu'Ank soit également installé et que l'aubergiste les ait servi pour entamer la conversation.
- Ank, à ton avis, le conseiller Crindargent est également un elfe ? As-tu déjà eu affaire à des membres de cette race ? Pour ma part je ne connais que les ragots qu'on colporte sur eux. En saurais-tu plus ?
Horïn entama son petit déjeuner tout en gardant son attention sur Ank. Il commença à manger de bon coeur, ayant plus faim qu'il ne l'aurait pensé.
¤ Une petite pipe accompagnée d'une demie chope de bière pour finir le petit déjeuner et ce sera une journée bien entamée¤ Se promit le Nain avant qu'Ank ne prenne la parole
|
|
|
|
|
|
|
|
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ank apprécia son déjeuner et mangea avec appétit, Horïn avait eut l'air de bien prendre sa boutade et le moine en était ravi. Il avala son pain tartiné de fromage et de lard d'une traite tout en mâchant, il réfléchit à la question du nain.
De mémoire, il avait croisé de nombreux elfes au cours de sa formation, ils étaient tous hautains et foncièrement mauvais. Ank se rappelait une séance de combat à mains nues où l'un d'entre eux beaucoup plus habile que lui, prenait plaisir à l'humilier devant tous les autres étudiants sous le regard amusé de l'instructeur.
Le moine prit le temps de boire son verre d'eau afin de nettoyer se bouche avant que de répondre au nain.
-Je ne sais si le Haut Druide Crindargent est un elfe mais en tout cas, il est sûr que la population elfique semble être nombreuse aux alentours, si la ville est aux mains d'un druide, j'imagine qu'il doit y avoir un contact bien établi avec les populations elfiques alentours préférant vivre dans les bois que dans cette ville. Le moine reprit de nouveau de l'eau avant que d'ajouter"Pour ton inquiétude au sujet des elfes, je pense que ce doit-être comme toutes les autres races, il doit y en avoir des biens et des mauvais."
Le moine repensa à l'elfe qui l'avait humilié, il savait maintenant que celui-ci était obligé de faire cela, l'Ordre n'acceptant pas les faibles et les bons, il se devait de montrer sa cruauté, le moine soupira à cette pensée.
¤Heureusement que j'en ai fini avec tout cela¤
La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible! Réputation 9 Ank
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Septième jour de la Griffe du froid, Année des Dragons Renégats 7 Alturiak 1373(CV)Lieu : Portes de la cité de Pierremousse, Royaume du Téthyr. Temps : Ciel dégagé, froid, Températures négatives Moment : Début de matinée MJ Narration: Ank et Horïn lors que les deux compagnons récupéraient leurs montures au guet de la cité, ils apprirent que le capitaine n’était pas revenu, c’est donc sans en savoir plus que le duo se dirigea vers les portes de la cité. La garde à son entrée n’était pas la même que la veille, si les soldats laissaient sans peine sortir les villageois ou autre personnalités locales, il en était autrement. Les deux elfes attendaient un peu l‘écart de la route et observaient d’un air détaché les allées et venues. L’elfe des bois qui leur avait adressé la parole un moment plus tôt à l’auberge reconnu les deux aventuriers qui se dirigèrent instinctivement vers eux. Hörin et Ank demeuraient dans l’expectative, tout juste l’interrogation du fils d la pierre à la question de savoir si le conseiller Crindargent était un elfe ou pas reçu la réponse de la part du tenancier. Le conseiller était un humain, d’âge vénérable puisque lui-même l’avait connu dans la force de l’âge quand il était enfant. Les elfes, dont ils ne connaissaient pas les noms les abordèrent de manière amicale, sans fausse manière, de façon pratique. - Merci d’avoir répondu à notre demande. Ne tardons pas si vous le voulez bien, dit le sy’tel’quess qui leur avait adressé la parole au Chat qui Pelote. Les quatre cavaliers prirent la route au trot empruntant une route qui cheminait à travers une campagne luxuriante et bien entretenue ponctues de fermes éparses. Ils obliquèrent à gauche, vers la forêt, dépassant un verger puis le terrain de part et d’autre du chemin se fit moins entrenu, la nature avait reprit ses droits avec des petits bosquets d'arbres disséminés ici et là, même le chemin disparut au bout d’un moment. Les deux elfes demeuraient silencieux.
Il était un peu plus de midi quand ils approchèrent de la forêt. Très vite le nain et le moine se sentirent mal à l’aise devant la profusion d’arbres qui se dressaient devant eux tel un rempart infranchissable. Ils mirent pieds à terre. - Inutile d’attacher vos montures, là où elles iront, elles seront en sécurité. D’une claque sur l’arrière train les deux chevaux que montaient les elfes, à cru, déguerpir au galop. Contre toute attente, les chevaux d’Ank et de Horïn firent de même sans qu’ils ne puissent rien faire, suivant leurs cousins. - Rassurez-vous, vous les récupérerez. Nous devons poursuivre à pied. Thianhaël ? Tu fermeras la marche, glissa l’elfe avant de se tourner vers Horïn et Ank, " Venez !" C’est ainsi qu’ils s’enfoncèrent dans la forêt dense et feuillues malgré la période hivernale. Cette végétation si dense était-elle normale ? En tout cas, les deux aventuriers comprirent qu’ils se trouvaient dans une forêt très ancienne passés les premiers sous bois, au bout de quelques instants, laissaient apparaître des arbres aux troncs proéminents qui s’élevaient haut dans les airs, jouant presque avec le ciel. Entre les racines invisibles, les hautes fougères et tout ce qui allait bien avec, ce fut pour le nain un passage qu’il aurait espéré en force sans doute mais à voir la grâce et l’agilité de leurs guides devant eux, jouer de la hache ou toute autre arme n’aurait pas été forcément apprécié. Ils continuèrent à avancer. Un elfe en tête, suivi du nain, de l’humain et l’autre elfe fermant la marche. Soudain, l’elfe de tête s’immobilisa, il brandissait un arc et une flèche encochés, les deux presque apparus comme magie ? Pour Hörin qui se trouvait juste derrière, il lui suffisait de se pencher un peu pour voir l’objet de cette soudaine interruption. Devant eux, à deux toises, dans un ruisseau gorgé d’eau, un corps flottait, face immergée, le dos ensanglanté. Autour d’eux la forêt avait fait silence.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Les deux elfes étaient bien au rendez-vous qu'ils avaient fixé. Sans cependant plus de cérémonie ni plus d'explications, tous les quatre prirent la route, montés sur leurs montures.
Horïn avait cependant appris par le tavernier que le conseiller Crindargent n'était pas un elfe mais un humain. Cela l'avait légèrement rassuré même si, comme l'avait si bien exposé son compagnon, on trouvait chez les elfes comme dans tous les peuples des personnages bons et d'autres bien moins recommandables.
Le Nain avait cependant un regret à quitter si vite la ville. En effet, après leur rencontre avec la créature non identifiée puis la découverte du massacre de la caravane, le Nain avait pris conscience que l'acquisition d'une arme à distance pourrait être utile. Cependant leur escale dans Pierremousse ne leur avait guère laissé l'occasion de faire des achats.
Le Nain mit ce regret de côté pour s'inquiéter plutôt de la forêt dans laquelle il était en train de pénétrer. Certes il était évident qu'il s'agissait de leur destination mais se trouver désormais au pied de ce mur de végétation et d'arbres ne réjouissait guère le Nain. La dernière forêt dans laquelle les deux compagnons avaient mis les pieds leur avait été néfaste.
Quand le Nain mit pied à terre à son tour, il n'eut le temps de se retourner que pour observer sa monture s'enfuir à la suite des autres, impuissant.
Malgré les paroles censées être rassurantes d'un des elfes, le Nain n'étouffa pas le moins de monde son juron; une bonne partie de son équipement de son équipement était sanglé sur sa monture.
- Il vaudrait mieux, j'y tiens ! Et bien le coffre pour le conseiller est sanglé dessus ! Je veux bien voir par quelle magie vous allez les ramener !
Horïn commença cependant la marche à pied, même si les trois autres purent l'entendre grogner dans sa barbe pendant quelques minutes. A noter qu'une partie de ses grognement étaient dirigée vers la disposition choisie par leur escorte. Avoir un elfe armé dans son dos n'était pas vraiment une situation appréciée par le Nain, ainsi donna-t-il de nombreux coup d’œil derrière lui.
¤ A se demander si nous sommes escortés ou plutôt si nous sommes prisonniers... La nuance n'est pas épaisse pour le moment ! ¤
Le Nain n'eut cependant pas le temps de se poser davantage de questions car il eut la surprise de voir l'elfe devant lui empoigner son arc et encocher une flèche à une vitesse record. Horïn crut un instant que les deux elfes se retournaient contre eux après les avoir entrainés dans un endroit isolé. Par réflexe il se saisit de son marteau aussi rapidement qu'il le put en espérant qu'Ank arriverait à réagir assez vite pour contenir l'elfe derrière lui.
Cependant l'elfe de tête ne se retournait pas pour l'attaquer. C'est ainsi qu'Horïn suivit le regard de celui-ci et remarqua le corps inerte flottant dans l'eau. Il eut un léger soupir silencieux, soulagé qu'il ne s'agisse pas d'une trahison des elfes.
L'elfe de tête ne bougeait cependant pas, semblant hésiter. Horïn, bouclier et marteau à la main passa devant lui et s'avança prudemment vers le corps.
- Couvrez-moi au cas où avec votre arc. Je vais voir...
Décidemment, les cadavres semblaient s'accumuler sur le chemin d'Horïn et Ank...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Septième jour de la Griffe du froid, Année des Dragons Renégats 7 Alturiak 1373(CV)Lieu : Forêt de la Wealdath, Royaume du Téthyr. Temps : Ciel dégagé, froid, Températures négatives Moment : milieu de matinée MJ Narration: Ank et Horïn Test de discrétion créature : 19(dé) +4 (compétence) >< Test de Détection de Horïn : 8 (Dé)+1 = Réussite -> Horïn ne détecte rien. Test de discrétion créature : 12(dé) +4 (compétence) >< Test de Détection de Ank :17 (Dé)+6 = Echec -> Ank détecte quelque chose. nk n'esquissa aucune geste et ne donna pas la moindre recommandation à son compagnon, se bornant simplement à lui emboîter le pas. Sans rendre compte, le rythme cardiaque du nain et de l'humain s'accélérèrent au fur et à mesure qu’ils se rapprochèrent du corps avec toute la vigilance qui s’imposait. Tête de pont, il fallait bien se l’avouer, le nain se sentait clairement plus à l’aise dans environnement minéral que forestier et il ne décela rien d’anormal sur le moment et se concentra sur le corps sans vie prêt duquel il se trouvaient presque. Trop prêt. L’ennemi fondit sur eux. Sur l’instant, le nain n’eut la vie sauve grâce aux réflexes de Ank qui le poussa dans le ruisseau. Horïn évita de justesse de tomber face contre le cadavre et conserva son équilibre.
Le moine avait réagit instinctivement, pressentant le danger qui s’élançait des hauteurs pour fondre sur la petite équipée. La chose s’était sentie repérée dès que l’humain avait levé la tête vers les grandes branches. Elle s’était élancée dans le vide dans un grand fracas de branches cassées pour atterrir lourdement sur le sol lourdement, entre Horïn et Ank. Tous purent contempler alors son aspect humanoïde aux fines écailles est de teinte sombre, d’un bleu nuit virant au pourpre. De grandes ailes de chauve-souris se replièrent dans son dos alors qu’il faisait face aux compagnons,. Sur le coup, Horïn crut avoir à combattre une gargouille avec sa gueule garnie de dents pointues et tranchantes, de petites cornes épointées juste au-dessus des tempes et des griffes impressionnantes. Mais très vite, le nain réalisa que cette chose n’avait rien à voir avec des gargouilles. Dans son regard carmin brillait une rage à peine contenue, entièrement dirigée sur Ank.1er Round (Round de surprise). Jet d’initiative libre, la créature agira en dernier.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
orïn ne devait son rétablissement qu'au fait que les Nains possèdent un centre de gravité plus bas que la normale. Sans cela il se serait lamentablement écroulé dans le cours d'eau et aurait été inefficace pendant de précieuses secondes, le temps de se relever.
Le Nain se retourna aussi rapidement qu'il le pût et se retrouva face au dos de l'imposante et étrange créature ailée. Horïn faillit manquer un battement de cœur, croyant qu'il s'agissait de la créature de la dernière fois revenue les hanter. Cependant, une demie seconde plus tard il se rendit compte que ce n'était pas la même et se reprit.¤ Ank m'a sans aucun doute sauvé la vie mais maintenant c'est lui qui est en danger, du nerf, Nain !¤ La créature lui tournait toujours le dos, concentrée sur Ank. Le Nain ne pouvait manquer pareille opportunité. D'un pas il se mit en position de combat, les pieds bien ancrés dans le sol, légèrement fléchi sur ses jambes, bouclier en avant puis amorça un coup répété des milliers de fois durant l'entraînement militaire clanique. Un puissant coup latéral partit de derrière le Nain pour aller broyer les cotes de la créature. Pour appuyer davantage son coup Horïn poussa un cri de guerre.- Clanggedin ! Selon la distance : si Horïn est à plus de trois mètres, charge avec attaque en puissance de 1 (-1 JA et +1 aux dégats) S'il est à moins de trois mètres, mouvement pour se placer au corps à corps et attaque avec attaque en puissance (cf. ci-dessus)
|
|
|
|
|
|
|
|
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le moine était resté silencieux durant toute la matinée qui avait suivie le déjeuner, le changement d'environnement lui était insupportable. Ank était relativement inquiet de la situation, il ne pensait pas qu'ils allaient devoir sortir de la ville afin de rencontrer le conseiller et encore moins abandonner leurs montures. Le chemin à travers la forêt devenait un peu plus oppressant, la végétation plus dense, pour en rajouter les deux elfes ne semblaient pas très bavards et l'ambiance semblait tendue.
Le cadavre flottant sur l'eau n'ajouta qu'un élément supplémentaire à la lourdeur de l'atmosphère, Ank se sentit mal à l'aise à la vue d'un nouveau cadavre sur son chemin, mais qui disait cadavre disait assassin et celui-ci pouvait être encore là. Comme à son habitude Horïn se précipita en avant en chargeant les elfes de le couvrir sans prendre la peine de jeter un coup d'œil aux alentours, Ank ne commit pas cette erreur. Fruit d'une longue expérience où il apprit à se méfier de chaque couloir, de chaque recoin sombre, le moine prit le temps de parcourir des yeux les arbres alentours jusqu'à ce que dans un ultime réflexe il se mit à courir sur Horïn afin de lui éviter un assaut aérien.
Le moine contemplait à présent la créature : des ailes de chauves-souris, un regard aux couleurs des 9 enfers et des griffes à lacérer un cheval, elle était plus qu'hostile. Le moine prit une profonde respiration avant que de lâcher les premiers mots depuis le petit déjeuner vers Horïn.
- Tu n'as rien ? Essayons de la prendre en tenailles il ne faut pas qu'elle s'enfuie !
Ank commença à se déplacer avec des pas précis ne laissant aucune opportunité à son ennemi de le frapper, la créature le regardait et il savait que son coup s'abattra sur lui et battit une lourde défense avec ses bras tout en donnant un rapide coup de pied circulaire vers la créature.
Ank se déplace de façon à être en tenailles avec Horïn sans toutefois gêné la ligne de mire des deux elfes (si possible) et frappe son ennemi à mains nues tout en activant son esquive.
La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible! Réputation 9 Ank
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Septième jour de la Griffe du froid, Année des Dragons Renégats 7 Alturiak 1373(CV)Lieu : Forêt de la Wealdath, Royaume du Téthyr. Temps : Ciel dégagé, froid, Températures négatives Moment : milieu de matinée MJ Narration: Ank et Horïn Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Round 1 Attaque Horïn sur créature : 13(dé) + 5 (JA) + 2 (Charge) - 1 (attaque en puissance) = 19 vs 16 (CA) -> Réussite. Dégats : 1 D10 + 3 + 1 (Attaque en puissance) -> 11 PV Créature : 32 – 11 ->21 Attaque Ank sur créature : 8(dé) + 3 (JA) - 1 (Déluge de coup) +2 (pris en tenaille) = 12 vs 16 (CA) -> Echec. Attaque Ank sur créature : Coup : 5(dé) + 3 (JA) - 1 (Déluge de coup) + 2 (pris en tenaille) = 9 vs 16 (CA) -> Echec. Attaque Elfe 1 sur créature : 4(dé) + 7 (JA) = 11 vs 16 (CA) -> Réussite. Attaque Elfe 2 sur créature : 17(dé) + 7 (JA) = 24 vs 16 (CA) -> Réussite. Dégats : 1 D8 + 2 -> 5 PV Créature : 21 – 5 ->17 Attaque créature/b] sur Ank (1ère griffe ) : 13(dé) + 4 (JA) + 1 (arme de prédilection) = 18 vs 16 (CA)+1 (esquive) -> Réussite. Dégats : 1 D4 -> 4 PV Ank : 25 – 4 -> 21 Attaque [b] créature/b] sur Ank (2e griffe) : 10(dé) + 4 (JA) + 1 (arme de prédilection) = 15 vs 16 (CA)+1 (esquive) -> Echec.
[b] Initiative Round 2: creature-Ank-Horïn-Elfes
Début du Round 2 Attaque créature sur Ank (1ère griffe ) : 19(dé) + 4 (JA) + 1 (arme de prédilection) = 24 vs 16 (CA)+1 (esquive) -> Réussite. Dégats : 1 D4 -> 4 PV Ank : 21 – 4 -> 17 Attaque créature sur Ank (2e griffe ) : 14(dé) + 4 (JA) + 1 (arme de prédilection) = 19 vs 16 (CA)+1 (esquive) -> Réussite. Dégats : 1 D4 -> 3 PV Ank : 17 – 3 -> 14 lors que les combattants prenaient rapidement leurs marques face à la créature dont ils ignoraient totalement le nom, c’est Horïn, le fils de la pierre qui prit le premier l’initiative face au danger mortel qui allait s’abattre sur eux. Aussi, mieux valait-il frapper le premier, ce fut le cas de Horïn Brisefer qui chargea en invoquant le Père des Batailles. Brandissant son marteau de guerre, il mit toute sa puissance dans son coup et fut le premier à blesser leur ennemi commun avec la hargne. Son bras d’arme encaissa la résonnance du coup contre à ce qui ressemblait à une cuirasse solide. Au même instant, du côté opposé, le rapide damarien se précipitait sur la créature en faisant jouer tout son art mais ses coups, d’une précision pourtant mortelle, ne parvinrent pas à entamer les défenses de la créature qui se dressait face à lui, pire, la blessure que lui avait infligé le fils de la pierre ne semblait nullement le perturber. Son regard brûlait d’une haine terrible. Et ce ne sont pas les deux flèches à l’empennage vert et blanc qui frappèrent la chose de plein fouet qui semblèrent aussi le gêner outremesure. Par contre, la créature se fit un plaisir de se défouler sur Ank avec ses griffes, le moine accusa le coup quand la première griffe le frappa au thorax lui lacérant ses chairs, il esquiva instinctivement la seconde griffe mais comme si cela ne suffisait pas, la chose parvint à le toucher deux nouvelles fois, laissant le doute s’insinuer en lui alors que son propre sang coulait des multiples blessures qu’il avait au torse . HRP:Reste à jouerRound 2: Ank-Horïn-Elfes
|
|
|
|
|
|
|
|
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ank avait été très optimiste, il avait sous estimé la créature, pensant que sa vitesse suffirait le moine s'était projeté dans le combat à vive allure afin de secourir son compagnon au grand dam de ses défenses. Le moine saignait et abondamment, les griffes de la créature s'était enfoncer profondément dans sa chair alors que dans sa précipitation il n'avait même pas pu la toucher, que cela ne tienne, Ank n'avait pas dit son dernier mot !
Tout en assurant sa tenaille avec Horïn, Ank déclencha toute la fureur de ses poings sur le monstre ailé, d'un geste vif il envoya son poing droit en direction de la tête de la créature tout en préparant un bel uppercut à l'aide de son poing gauche. Le moine voulait étourdir la créature de façon à pouvoir la capturer et l'interroger.
Ank utilise un déluge de coup et utilise son pouvoir de coup étourdissant sur la créature.
La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible! Réputation 9 Ank
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|