Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (14) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Enquête à Lunargent, A la recherche de Pâlefrêne
écrit le : Mercredi 27 Avril 2005 à 17h54 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Meriandre regardait les portes, il se gratta la joue en signe d'interrogation puis se décida pour la porte droite, mais avant de s avancer celui-ci demanda :
- dites ! Quel est cette endroit ! Je trouve que cette ville cache bien des secrets !

La seule sagesse que connaissent les hommes, c'est la mort !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Avril 2005 à 18h45 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Shen Lung ria en silence de la naïveté du rôdeur.

- "Sache qu'il y a toujours des secrets bien sombre dans toute les villesz des royaumes. Ici la règle se pose. Les cercles de jeux peuvent cacher bien plus de choses qu'il n'y parait même aussi prestigieux qu'il soit. Cette salle est une issut secrète pour permettre à quelque personnalité d'aller et venir en toute discrétion."

Shen Lung approche de la porte gauche puis ensuite la porte droite. Sourire aux lèvres Shen Lung regarde son compagnon.
- "Enlève cette capuche et essaie d'avoir l'air serein et amusé, nous sommes ici pour nous divertir."

Shen Lung ouvre un peu la porte et observe ce qu'il ya derrière puis au bout de quelques fugace seconde il l'ouvre complètement et invite le rôdeur à entrer.
Les deux hommes entre dans la pièce immense, où des centaines de personnes sont attroupé à plusieurs, celle-ci est empestée de fumée et des bruits de discutions, de rire et gloussements agressent leurs ouïes.

- "Bon, séparons nous, toi tu cherche le sieur Wayken, essaie d'avoir le plus d'information sur pâlefrêne, si on te pose des questions dit que tu es détacher du temple de Séluné et que ce dernier doit voir la grande lunemaîtresse Shalyssa Lauraliar de toute urgence. Si on ose demander une quelconque preuve montre leur cela."Shen Lung sort de l'une de ses poches un petit insigne arborant une lune et une étoile enchevêtrées.

- "Bon toi tu vas de ce côté moi je vais de l'autre on se retrouve ici, nous partiront ensuite par l'entrée secrète. Allez bonne chance et à tout de suite."
Une fois terminé Shen Lung se faufilla parmis les personnes présentes et disparut dans la foule laissant le rôdeur seul.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Avril 2005 à 20h22 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Meriandre du cedre avanca a travers la foule il regardait les gens et commenca par avancer il ne savait pas par ou commencer, ce qui était sure c est que les personnes qu'il avait croisé a l'entré il s en ccuperait et leur montrerait qui il était. Il mit une main sur son katana.puis avanca dans la foule.
Il est vrai qu'il etait peut etre agoraphobe, puis il regarda et souffla et un grand coup et cette sensation d'oppresssion disparus.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Avril 2005 à 20h53 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Meriandre fut balloté par moult personne pour attérir devant une table où des habitués jouaient avec passions à un jeu de cartes. A la gauche de mériandre un petit homme assit sur une chaise haute jouant quelques pièces d'or sur les cartes à venir.
Vu la tenu qu'il portait, l'halfelin devait être à l'aise financièrement, ce qui était le cas de la majorité des personnes présentes ici.
Le halfelin fumait la pipe, son port de tête était fier montrait qu'il avait été élevé dans le luxe, et ses yeux bleu se posèrent sur Mériandre.

- "Alors mon grand, on vient parié le peut de solde que l'on à ? Je serais vous je me méfierait de sa main gauche, il est assez rapide pour échanger les cartes."

L'halfelin lui fit un clin d'oeil puis passa sa main gauche dans se cheveux brun pour essayer de se recoiffer des épis imaginaires.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Avril 2005 à 19h28 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Meriandre ragarda l homme puis commenca a rire tres fortement. Puis regarda cet homme et lui dit:
-Vous m amuser ! Qui vous a permis de vous adresser a moi avec cette familiarité ?

Siffla Meriandre a cet homme. Si cet homme savais les risque qu'il encourait de s adressé a lui de cette manière.
Puis il lanca a l homme pour calmer cette tension naissante

- Enfin si vous répondez a deux trois question peut etre me lasserais je conduire a jeter quelques sous sur ces tables de jeux !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Avril 2005 à 19h55 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Le halefin regarda avec dédain le ruste manant qui se tenait devant lui.
- "Monsieur, vos manière sont ceux d'un rustre manant mais puisque je suis pas dédaigneux, je veux bien répondre à vos questions. Peut être y trouverai-je un quelconque amusement dedans ! Alors allez-y posez moi toutes les questions que vous voudrez!
Puis il se tourna vers l'une de ses comapgnes humaines lui lançant un regard lubrique que cette dernière lui rendit.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Avril 2005 à 20h03 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Meriandre regarda cet homme puis lui repondit :
Alors comme cela je suis rustre et bien j espere bien que vous me pardonnerez mon langage je n ai pas l'habitude de cotoyé tant de monde.
Mes plus humble excuse !

Je suis a la recherche d 'un homme qui me doit quelques sommes, si je puis le trouver vous me verrez peut être dépenser quelque peu cette somme ici.
Cet homme s appelle Wayken !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Avril 2005 à 20h10 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

L'halfelin, décrivit une petite moue puis reporta son regard sur le rôdeur.
-"hum oui Wayken, cela me dit quelques chose puis il émit un petit rire, les deux jeunes femmes à côté de lui gloussèrent devant ce que venait de dire le rôdeur.
Mais mon cher je connais assez bien ce Wayken et il n'est pas homme à ne pas payer ses dettes, combien vous devait-il ?"

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Avril 2005 à 20h18 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Meriandre le regarda puis il décida repondre :
- Excusez moi mais comme vous dites cet homme est droit et moi aussi je ne vais pas vous dire combien il me doit mais excuser je manque a tous mes devoir je me nomme Deltrus. J ai quelques probleme financier et je viens juste récupérer quelques somme d argent !

Mais bon Est il ici ?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Avril 2005 à 20h28 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'halfelin pouffait!

- "Mon cher Deltrus, je vais vous dire la personne que vous recherché se trouve ici même, vous voyez le grand blonc sec là-bas c'est lui, mais hje craint que vous ne retrouviez ce que vous lui avait avancée. Bon courage mon ami !"

le petit homme retourna à son jeux et à ses files laissant le rôdeur allez accoster le fameux Wayken.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll