Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (14) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Enquête à Lunargent, A la recherche de Pâlefrêne
écrit le : Lundi 25 Avril 2005 à 19h19 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Meriandre sorti le Katana et joua avec cette lame qui scintillait, il admirait le travail du forgeron.

- Vraiment très beau travail, une lame en trois couche, vraiment cette lame me plait, celui ci et equilibré au poils !

- Excusé moi madame, je vous écoutais !

Il rangea le katana dans son fourreau.
- Bon allons y je pense qu'il serait interessant de discutailler avec ces personnages !

Meriandre se dirigea vers la porte après avoir fait un signe de la tête !

La seule sagesse que connaissent les hommes, c'est la mort !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Avril 2005 à 19h27 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Shen Lung se leva se sa chaise et dit à sa compagne :

- "Je te laisse fermer la tour, je pense que nous en aurons pour quelques heures, si ils ne sont pas trop réticent à nous communiquer le peu d'information qu'ils savent."

Il fit un dernier signe de la main à Alaya et descendit les escalier pour déboucher dans le hall d'entré. La lumière du soleil avait laissé place à une obscurtié naissante, les lieux autrefois accueillant semblaientt un tantinet lugubre. Il ouvrit la porte fit sortir le rôdeur puis fit de même avant de refermer à clé la porte.
Dehors le froid commençait à pointer, un vent glaçial mordait les chaires qui n'étaient pas protéger.
Les deux hommes parcoururent à pieds une petite partie de la ville. Les rues semblaient désertes et de sombres nuages nocturne empêchaient la douce lumière argentée de distiller sa lueur dans la ville.
Après une quinzaine minutes de marche, ils arrivèrent devant le cercle de jeux.
Le peu de bruits qu'ils avaient put entendre quand ils marchèrent n'étaient rien comparé aux vacarmes que faisaient les nobles en attendant de rentrer.

- "Qu'allons nous faire, je ne pense pas qu'il nous laisse rentrer avec nos armes si nous faisions la queue comme tout le monde, qu'en dis-tu ?"

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Avril 2005 à 19h34 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Meriandre regardait le batiment, puis il se tourna en direction de Shen lung
- Oui peut être ! mais je ne laisse pas ma lame a n'importe qui. Alors dépêchons nous d aller interroger ces personnes.

Il s'engagea en direction de la file d attente. Et demanda a Shen Lung a qui confier les armes avant de rentrer dans ce lieu.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Avril 2005 à 19h45 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Shen Lung retint Meriandre et le regarda avec un sourire à la bouche.

- "Allons allons où vas-tu comme cela, sache que bien que les nobles viennent s'y amuser, je ne laisserais pas mes armes ici. Si tu regardent bien, chacun possède une protection magique, ils ne sont pas fous n'ont plus bien qu'ils n'aient relativement rien à craindre de leur vie ici."

Après quelques minutes d'observation, le maître de guilde lui fit signe de le suivre, ils longèrent les murs pour attérir derrière le bâtiment. Là une ruelle sordide et sombre se tenait.
Meriandre eu un petit frisson qui le parcourut lorsqu'il inspecta du regard la ruelle.

- "Suis moi et ne dit pas un mot, le tieffelin se concentra et commença à longer la ruelle. par ici" Appela-t-il "il me semble sentir de quelque chose"
Il commença à parcourir le mur gris de ses mains à la recherche de quelque chose que lui seul semblait connaître.
Quand soudain des bruits de pas se firent entendre au loin, quelqu'un s'approchait d'eux.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Avril 2005 à 19h52 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Dites mon ami je crois qu'une personne viens a notre rencontre ! Avez vous donné rendez vous a quelqu'un ?
Meriandre souleva sa tunique et mis sa main sur le katana, il etais prets si il le devait a decouper son enemi en rondelle !!
Effectivement il etait installé de telle maniere que personne n aurait pu se douter que sur un simple afflux nerveux et le katana etait sortie et trancherait ce personnage qui arrivait.
Les muscles des jambes et de smains s etait deja tendue prêt a cette action !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Avril 2005 à 20h00 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Shen Lung mit une main sur la garde de l'arme du rôdeur.

- "Pas de ça ici ni comme ça ! Il ne nous a rien fait pour le moment et la garde de Lunargent n'aime pas de tel chose ici !" Il scruta vite la ruelle à la recherche d'une cache facile d'accès, la ruelle comportait peu d'endroit où se faufiler quand il apperçut une arche au loin, sûrement une entrée de derrière du bâtiment voisin,e là ils ne seraient pas vu car l'obscurité était un allié dans de tel occasion mais aussi un ennemi.
Que pensez-vous de la cache là-bas, si celui qui s'approche vient au cercle il ne nous verra pas là-bas, sinon nous pourrons le prendre par surprise, si cette personne n'est pas amicale."
Shen Lung alla se cacher derrière les poteau de l'arche.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Avril 2005 à 20h08 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Meriandre se demanda si il fallait se cacher, puis il ecouta le bruit de pas se rapprocher d eux. Il regarda son ami puis il décida de ne pas bouger un rodeur restait un rodeur.

Le rodeur s'assit a terre a retoucha sa capuche histoire qu'une ombre plonge sur son visage. Il commenca par reprendre la rapidité et l'amplitude de ses inspirations, puis il jeta un coup d'oeil a son ami, qui s etait cacher derrière les poteaux de l'arche.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Avril 2005 à 20h17 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Deux hommes bien habillés et vêtu de cape avec capuche arrivèrent près du rodeur resté assit à terre.
L'un d'eux le regarda avec dédain:

- "Casse toi de là le clodo, sinon tu risques de tâter de ma lame."

Les deux rires puis ils le regardèrent avec une haine au fond des yeux. un troisème homme arriva, ce dernier était beaucoup plus petit, et beaucoup plus vieux, son crâne était chauve et ils lui restaient quelques cheveux blanc sur les tempes. Il était habillé d'une longue robe rouge et d'or.

- "Laisser ce déchet, nous avons un rendez-vous et nous sommes déjà en retard, vous pourrez jouer avec une fois que nous aurons terminé ce que nous avons à faire!" répéta le vieil homme avant de plaquer ses deux mains sur une partie du mur. il murmura une courte incantation et un énorme gyphe en forme d'arche apparut et laissa une ouverture dans le mur. Les trois hommes s'y engouffrèrent puis dans un éclat de lumière le mur réapparut.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Avril 2005 à 11h36 par Mériandre
Quote Post

Vestige d'Eldath
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Meriandre resta assit un pti moment justa après que les hommes soit passé par le mur. Il leva la tête en direction de son compagnon qui s etait caché.
Puis il lui lanca :

-Dites mon amis je crois que nous venons trouver quelques choses !

Sans attendre plus il alla se positionner là ou le mur avait disparu et espera avoir bien entendu les mumures de ce vieille homme.
Il toucha le mur comme l avait ce vieille homme puis recita ce qui l'avait enentdu en esperant que cela fonctionnerait !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Avril 2005 à 12h47 par Shen Lung
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J

Shen Lung obserbait le rôdeur s'exécuter, il attendit une vingtaine de seconde et rien ne se produisit.
Shen lui posa une main sur son épaule droite et fit non de la tête.

- "Seul ceux qui savent se servir de la toile arriveraient à ouvrir le passage, j'avais bien sentit la présence d'une entrée secrète, et ces derniers nous ont donné la clé pour l'ouvrir, allez pousse-toi !"

Shen Lung posa ses mains de la même façoon que Mériandre et l'inconnu puis il incanta doucemement. L'arcane apparut et le mur fit place à une ouverture béante.
Shen Lung passa le seuil du trou et fit signe au rôdeur de la suivre.
Ils arrivèrent dans une salle d'environs 4 mètres sur 5. Cette dernière était meublé de quelques tables chaises.
La pièce ne comportait pas de fenêtres et étaient éclairés par des lanternes accrochées au mur en face d'eux.
Deux portes une à gauche et une à droite permettait de sortir de la pièce.
Une fois que le rôdeur et le tieffelin eurent passé le trou, le mur reprit sa forme initiale.

- "Bon on prend quelle porte ?" demanda le maître de guilde.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll