Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sabin, roublard de son état, Mes salutations
écrit le : Vendredi 20 Janvier 2012 à 01h39 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our ta santé mentale tu peux mettre :
Départ : 60 / Effectif : 60

Il va te falloir choisir un dieu tu trouvera la liste ici

Sur faerun les dieux existent réellement ce n'est donc pas toujours une question de réelle croyance mais plutôt d'aspiration et de traits commun. Un peu comme on partage un idéologie,mais tu peux aussi faire un adepte fanatique si tu le désire ! Tu as choisi l'alignement chaotique bon, ton dieux devra donc s'approcher le plus possible de cet alignement, il y a une marge d'un degré sur l' axe loi-chaos ou bien-mal.

Pour la guilde tu verras qu'il s'agit d'institutions dont l'importance au sein de la taverne n'est pas négligeable et apporte beaucoup en terme de jeu (côté rôliste et règles pour des classes de préstige par exemple). Je te conseille donc de te renseigner sur la taverne et auprès des maîtres de guilde.

Pas d'erreurs dans les caractéristiques.

Pour tes compétences tu as du oublier de les modifier après ton changement (et oui je sais tout ^^) de caractéristiques ça donne ceci :
Nombre de points de compétence au niveau 1 : (8+3)x4+4(race) = 48
Nombre de points de compétence par niveau : (8+3)+1(race) =12

Je te laisse donc redistribuer tes points de compétences en séparant les Compétences de classe et le Hors classe comme ci dessous. Attention ! Pour augmenter 1 degré de compétences Hors classe tu dois dépenser 2 points. Pour augmenter 1 degré de comp. de classe tu dépenses 1 point.

Compétences de classe (*innées)
• Acrobaties : (Degré) + (modif. DEX) =
• Artisanat (-)* : (Degré) + (modif. INT) =
• Bluff* : (Degré) + (modif. CHA) =
• Connaissances (folklore local ) : (Degré) + (modif. INT) =
• Contrefaçon* : (Degré) + (modif. INT) =
• Crochetage : (Degré) + (modif. DEX) =
• Décryptage : (Degré) + (modif. INT) =
• Déguisement* : (Degré) + (modif. CHA) =
• Déplacement silencieux* : (Degré) +(modif. DEX) =
• Désamorçage/sabotage : (Degré) + (modif. INT) =
• Détection* : (Degré) + (modif. SAG) =
• Diplomatie* : (Degré) + (modif. CHA) +2 (bonus racial) =
• Discrétion* : (Degré) + (modif. DEX) =
• Équilibre* : (Degré) + (modif. DEX) =
• Escalade* : (Degré) + (modif. FOR) =
• Escamotage : (Degré) + (modif. DEX) =
• Estimation* : (Degré) +(modif. INT) =
• Evasion* : (Degré) + (modif. DEX) =
• Fouille* : (Degré) + (modif. INT) =
• Intimidation* : (Degré) + (modif. CHA) =
• Maîtrise des cordes* : (Degré) +(modif. DEX) =
• Natation* : (Degré) + (modif. FOR) =
• Perception auditive* : (Degré) + (modif. SAG) =
• Profession (-) : (Degré) + (modif. SAG) =
• Psychologie* : (Degré) + (modif. SAG) =
• Renseignements* : (Degré) + (modif. CHA) =
• Représentation* : (Degré) + (modif. CHA) =
• Saut* : (Degré) + (modif. FOR) =

Compétence hors classes (*innées) 
• Concentration* : (Degré) + (modif. CON) =
• Equitation* : (Degré) + (modif. DEX) =
• Premier secours* : (Degré) + (modif. SAG) =
• Survie* : (Degré) + (modif. SAG) =

Voilà prends ton temps pour te relire et calculer tout ça c'est une des parties les plus longues !
Pour tes dons c'est ok
Pour les langues c'est ok
Tout est bon jusqu'aux caractéristiques de combat, tu devrais mettre ceci ce sera plus clair :

• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 0 BBA+ 0(FOR)+1d20 (Morgenstern, 1d8, x2)
• Jet d’Attaque au corps à corps2 : 0 BBA+ 0(FOR)+1d20 (Dague, 1d4, 19-20 x2)
• Jet d’Attaque à distance1 : 0 BBA+ 3(DEX)+1d20 (Dague, 1d4, 19-20 x2, 3m)
• Jet d’Attaque à distance2 : BBA+(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée)

• CA : 14 = 10 + 0 (Pro de l’armure) + 3(DEX) +1(don)
Pris au dépourvu : 14 = 10 + 0 (Pro de l’armure) + 1 (don)

Pour ton inventaire, je te conseille de regarder dans les magasins et d'essayer de penser à tout ce dont pourrait avoir besoin ton roublard ! Des armes, armures aux divers équipements de crochetage en passant par les rations. Pourquoi pas une couverture et une paillasse pour dormir lors de tes voyages, un jeu de carte ou de quoi écrire. Un briquet et une bougie... Bref tu verras tous les articles et tu possède encore beaucoup de po ! Je te laisse t'encombrer un peu et je reviendrais verrifier tout ça. On s'occupera de la charge aussi après.

Ta description psychologique ressemble plus à un début de Background, tu dois parler de comment pense ton personnage, ses peurs ses préjugés ou toutes ces petites choses qui font que ton pj sera unique et qui font partie de la psychologie.

Voilà déjà beaucoup de travail que je te donne ! Courage ! Tu verras ça ne prendra pas si longtemps, il me tarde de lire ton background !

A te lire,
Gwen.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Janvier 2012 à 03h19 par Sabin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci à tous pour l'accueil (J'adore ton avatar Kaj!)

(meuh non Raquel tu es toute petite,je suis sûr
qu' on tiendra bien à deux!)

Merci pour ta grande aide Gwen!

Voilà,je suis équipé, je crois que tout y'est.

Je suis en train de faire un survol de ma région téthyr et Amn....ooooulala ça sera pas de la tarte, des dragons dans les forêts, des tyrannoeils, des ogre-mages, y'a du monde,y'a du monde... yes.gif
Aïe! les mineurs qui travaillent aux pics brumeux ha ha ha!
Vraiment gigantesque.

"Prends cette épée, elle te rendra mortellement puissant.Toi!prends la bague,elle te rendra riche.Moi?Je garde ce vieux fragment de carte."

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Janvier 2012 à 00h38 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutation Sabin,

Il te manque encore une divinité.

Pour tes compétences ta liste n'est pas correcte je te propose de copier coller celle que je t'ai faite dans mon post précédent et de la remplir.

Je vais me pencher sur ton nouvel inventaire.

Pour ton BG c'est beaucoup trop court, il faut que tu nous en dise plus au sujet de ton personnage. Son enfance, son évolution pourquoi il a prit la route etc. Fais nous rêver en romançant l'histoire de ton PJ.

Je te tiens au courant pour l'inventaire et je te laisse faire les modifs de ton côté.

A te lire,

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Janvier 2012 à 01h35 par Kaj Waorrs
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour mon avatar !!! biggrin.gif

Ne réveillez pas la bête qui sommeille en moi !!
Fiche de Kaj Waorrs
user posted image Réputation 7

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 21 Janvier 2012 à 17h29 par Sabin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h oui Gwen,définitivement, j'avais pas compté sur les demi-degrés quand c'était hors classe i si les compétences étaient innées ou non, je vais carrément imprimer la pages sur les compétances (c'que j'aurais dû faire dès le début si j'avais été aussi malin que mon perso biggrin.gif )

Voilà,c'est fait, sur excel c'est génial.

ça ne sera plus très long.Voilà Gwen,je t'ai envoyée un message privé concernant les compétences et j'attendrai ta réponse avant de ré-éditer ma fiche afin d'être bien sûr de ne pas faire n'importe quoi.

Oh mon dieu,merci Esvele, j'ai regardé trop vite et j'ai cru que c'était Gwen qui avait modifié mon avatar, un grand merci donc smile.gif

Au fait,voici un petit lien sympa pour imprimer des fiches de joueurs gratuitement: Par ici !

"Prends cette épée, elle te rendra mortellement puissant.Toi!prends la bague,elle te rendra riche.Moi?Je garde ce vieux fragment de carte."

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Janvier 2012 à 17h52 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Sabin,

J'ai bien peur que ton lien (précédent message) ne fonctionne pas (au moins sur mon ordinateur !)

Pourrais-tu remplacer ta précédente pièce jointe (qui d'ailleurs déforme la mise en page du forum à cause de la longueur de son nom !) par un lien qui tu collerais dans les balises "URL" ?
CODE
[URL=http://www.#############][COLOR=blue]Par ici ![/COLOR][/URL]

Merci à toi ! wink.gif
Et bon travail sur ta fiche !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Janvier 2012 à 18h12 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uh, le lien marche chez moi. Mais bon, ce n'est pas une raison pour garder un nom aussi long.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Janvier 2012 à 18h37 par Sabin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui t'a pas tort en fait c'Est que je suis un vrai noob en info et sur forums et que j'en apprends pas mal en ce moment juste à monter ma fiche et chercher les infos, je verrai plus tard pour le lien, pour le moment je vais terminer ma fiche, ravi de savoir que tu as eu accès à la tienne,sur ce site et au plaisir de te rencontrer plus tard ,peut-être, sur Toril.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Janvier 2012 à 09h06 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lae jeune humain,

Je vais regarder d'un peu plus prêt ton BG et laisser Gerrawyn s'occuper de vérifier et valider ta fiche le cas échéant.

Concernant justement ton inventaire, quelle est ta région natale?

Région : Amn
Ethnies recommandées : Calishite, Téthyrien.
Langues connues d’office : Chondathan
Langues supplémentaires : Alzhedo, elfique, géant, gobelin, nexalan, orque, shaaran.
Divinités de prédilection : Baine, Chauntéa, Cyric, Séluné, Shaar, Sunie, Waukyne.
Dons régionaux : Cosmopolite, débrouillard, fibre commercial, négociateur né.
Équipement supplémentaire sad.gifA) outils de cambrioleur, arbalète de poing et 10 carreaux* ; (B) épée longue* ou épée courte*.

ou

Région : Téthyr
Ethnies recommandées : Calishite, téthyrien
Langues connues d’office : Chondathan
Langues supplémentaires : Alzhedo, elfique, gobelin, lantan, orque
Divinités de prédilection : Heaum, Ilmater, Siamorphe, Torm, Tyr
Dons régionaux : Chance des héros, Charge furieuse, Racé
Équipement supplémentaire : (A) potion de soins modérés ; ou (B) chemise de mailles

Choisis en une. Ta région natale t'offre la possibilité soit d'avoir un équipement régional gratuit, soit 100 po. Alors choisis entre les lots A ou B, ou à la place une bourse de 100 pop pour que je puisse faire ton nécessaire.

Profites en également pour aller dans nos magasins pour remplir ton inventaire mod afin qu'il se rapproche au plus prêt de ton inventaire papier. Quant aux objets gratuites auxquels tu peux prétendre. régional + la tenue, nous te les glisseront dans ton inventaire mod.

Voilà pour le moment.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Vendredi 27 Janvier 2012 à 00h57 par Sabin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà,c'est fait!

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll