Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Raquel Quetsch l'ingénue
écrit le : Samedi 04 Février 2012 à 23h35 par Gerrawyn
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien je compte 9,73 kg dans ces cas là, je trouve encore moins que toi et c'est plutôt une bonne nouvelle ! tongue.gif

10,3225 (poids de départ)
-5 (poids de l'armure de cuir clouté)
-0,0625 (poids de la potion)
-0,5 (poids du noir pour épée)
+0,110 (poids des 10 PP offerts et le PA du noir pour épée)

Nous avons jusque là une bourse de 25 PP, 1 PO, 3 PA et 3 PC pour un poids total de 4,87 kg. Pour pouvoir acheter l'armure, on va admettre que tu as 24 PP, 11 PO, 3 PA et 3 PC, c'est la même chose sauf que tu as plus de pièces d'or donc aussi 0,09 kg de plus.

+0,09 (explication ci-dessus)
+5 (poids de la nouvelle armure achetée)
-0,230 (poids des 17 PP et 5 PO = 23 pièces)
=9,73 kg !

Il te reste alors 7 PP, 6 PO, 3 PA et 3 PC.

Nous avons regardé ton background et nous l'avons trouvé assez léger. Alors, on attend pas un background de 300 pages non plus, mais juste plusieurs précisions sur ton personnage :

De quelle ville de Amn vient-elle ?
Pourquoi a-t-elle choisi Tymora ?
Comment compte-elle subvenir à ses besoins ?
A-t-elle un but dans sa vie ?
Vu que tu as des outils de cambrioleur, va-t-elle voler tout en restant dans le droit chemin ?

Pour t'aider, regardes où est-ce que tu as pu mettre des degrés de compétence : elle a des points par exemple en désamorçage/sabotage. Comment a-t-elle apprise cette compétence non innée ?

Par ailleurs, les halfelins sont souvent confondus avec des enfants. Les gens que tu as rencontrés ne t'ont pas donné seulement une petite pièce pour aller t'acheter quelque chose, mais carrément des colliers : la symbolique est un peu malsaine non ? biggrin.gif A moins que la ville où tu as grandi est essentiellement composée d'halfelins ? Tout cela se justifie !

Nous te conseillons également de changer d'avatar pour la simple et bonne raison que ton avatar est à l'extrême limite entre le sexy et l'obscène. Alors si tu arrives à trouver une belle halfeline un poil sexy pour parfaire son charme, n'hésite surtout pas !

Donc tu as pour mission de modifier dans ta fiche l'inventaire qui est maintenant validé et de compléter ton background ainsi que modifier ton avatar ! Si j'en trouve un rapidement, j'éditerais ce post !

Bon courage biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Février 2012 à 15h27 par Raquel Quetsch
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

17PP+5PO = 22pièces, et non 23, donc bien 9.74Kg wink.gif

Je vais ajouter une petite précision concernant Tymora (déesse familiale, allez hop c'est facile, avec l'avis de Raquel sur cette divinité).

Mais pour le reste... Tout est dans le BG, pour peu qu'on lise entre les lignes.

De quelle ville vient-elle ? D'un "petit hameau" comme c'est précisé, donc sans doute un petit bled de quelques maisons, au nom de lieu-dit sans doute très local et sinon inconnu.

Comment compte-t-elle subvenir à ses besoins ? "ses talents pourraient lui éviter de travailler. La jeune halfeline cessa alors ses petits boulots de serveuse afin de mettre à profit ses charmes pour lui faciliter la vie" Tout est dit.

A-t-elle un but dans sa vie ? Nous voyons qu'elle a aidé des "orphelins détrousseurs", et qu'elle veut "éviter de travailler". Là encore, tout est dit, ce n'est certes pas franchement épique, mais c'est une fille simple.

Vu que tu as des outils de cambrioleur, va-t-elle voler tout en restant dans le droit chemin ? Il n'est nul part dit qu'elle vole, ou a volé, ou compte voler. Nous savons que "Elle est curieuse", et que les règles de la société ne l'étouffent pas (cf. l'anecdote du BG). Cela suffit pour en déduire que ces outils lui servent pour ouvrir portes/coffres afin de "voir ce qu'il y a derrière/dedans". Quand au droit chemin... Il est clair que la morale ne l'étouffe pas (Chaotique Bon), donc le droit chemin sera le sien, si commettre un vol sera une bonne chose selon elle, alors ce sera une bonne chose.

Les gens que tu as rencontrés ne t'ont pas donné seulement une petite pièce pour aller t'acheter quelque chose, mais carrément des colliers : la symbolique est un peu malsaine non ? Il est dit "Quoi de plus facile d'obtenir en cadeau un collier d'émeraudes, contre un sourire et quelques mots gentils ?" On en déduit alors qu'elle l'a demandé, et que ce n'est donc pas un cadeau dans le but d'obtenir ses faveurs, mais plutôt ici pour être gentil avec elle, lui faire plaisir (en se laissant charmer).

Etc... Tout est là, donc. Je ne comprends pas trop l'intérêt de ces questions étant donné que le BG a beau être relativement concis, il n'en reste pas moins complet. Tout l'art de la synthèse.

Par contre concernant l'avatar, ça commence à m'agacer. L'on me dit qu'il est bien, puis pas bien, je change, alors il est bien, et là il est pas bien... Il n'a rien d'obscène. Sexy, osé, séducteur, pourquoi pas, mais obscène non.

PS : Je m'attendais plus à une question sur "mais pourquoi porte-t-elle une dague et une fronde alors que n'est clairement pas une combattante ?" biggrin.gif

« Vous voulez bien me faire plaisir ? S'il-vous-plait... »

Fiche de Raquel Quetsch (en construction)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Février 2012 à 00h07 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ranchement, je vais te dire pourquoi ton avatar déplait : parce qu'il est du stérotype du mâle qui veut jouer une femme soit disante séduisante....le cliché type en gros...Je comprends que certaines joueuses féminines se sentent agacées...

De plus, elle ne ressemble en rien à une halfeline et elle aura vite fait d'attaper une angine de poitrine...

Je fais donc appel à ton intelligence pour changer ton avatar et étoffer ton bg comme il te l'a été demandé et de ne pas tomber dans les clichés.

Pour l'instant, ton perso parait obscène et tant qu'il y aura un léger doute sur les intentions, ça ne passera pas...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Février 2012 à 00h56 par Raquel Quetsch
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oit. Soyons clairs. Ce que j'ai fait dés le début.

C'est parce qu'elle est le stéréotype de la femme séduisante qu'elle me permet une grande liberté : me moquer des caricatures des femmes tout en me moquant des mâles. Ses compétences et son caractère montrent qu'elle est une manipulatrice, qu'elle agit sur les autres afin de les manipuler grâce à son charme, sans qu'il n'y rien de sexuel, de prostitution si c'est ce que vous craignez. Le tout est de le faire dans la finesse. Ce serait, grosso-modo, une "succube" angélique.

Son BG est complet (hormis concernant sa déesse tutélaire). Pour ce qu'elle est. C'est une belle fille, qui n'a rien fait de spécial dans la vie, elle a été serveuse, elle est simple, brave, gentille. Ce n'est pas épique, c'est humain. Il n'y a pas que des héros et des héroïnes dans ce monde, il y a aussi des gens simples. Elle en fait partie. Laissez-moi l'inventer au fil du temps, la complexifier, permettre la surprise pour ses interlocuteurs. Qu'elle ne soit pas servie sur un plateau.

Si une halfeline doit ressembler à une enfant, alors soyons clairs : il est évidemment malsain qu'elle soit à la fois telle une enfant tout en étant sexy. Les halfelins ressemblent à des enfants et pourtant vivent en adultes. Est-ce un cliché de jouer la féminité exacerbée dans un corps d'enfant ?... N'apparait-elle pas comme une enfant pour ceux qui ne sont pas de sa race uniquement ? Les semi-hommes se voit-ils entre eux comme des enfants ?...
Tout ça c'est une question de compromis qui doit se jouer dans le RP.

Il n'y a rien d'obscène, elle n'est pas un palliatif à mes complexes personnels de joueur frustré. N'ai-je pas dis avec pudeur dans son BG psychologique "Indifférente aux choses de l'amour" ? N'ai-je pas pratiqué largement l'auto-dérision en utilisant X clichés dans son BG physique ?...

En conclusion, je dirais... Dans la vie il y a également des personnes qui sont des clichés ambulants. Mais heureusement, Ma Raquel n'est pas une Pamela Anderson.

PS : je touche à la féminité, je touche aux clichés, je peux admettre que ça puisse perturber. Seulement, je suis, j'espère, un bon joueur, pour preuve ça fait deux semaines que je suis là, assimilant un gros paquet de données pour pouvoir essayer ce personnage au sein de ce jeu.

PS2 (haha) : enfin, s'il faut que je me justifie encore pour effacer ce "léger doute sur les intentions" (quelle ambiance) saches que j'ai interprété entre autres un moine bouddhiste, un dictateur stalinien, un chef de parti politique fasciste, un politicien de gauche, un punk anarcho-écolo, une chasseresse féministe-lesbienne-tavernière-sadique-hérétique (ma préférée), un monarque féodal, un journaliste de gauche, un journaliste royaliste, et divers PJs/PNJs à diverses époques en différents milieux.

Dernière précision : la condescendance avec "Je fais donc appel à ton intelligence", évite, merci mais je pense être mieux placé pour savoir quoi faire de mon intelligence.

« Vous voulez bien me faire plaisir ? S'il-vous-plait... »

Fiche de Raquel Quetsch (en construction)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Février 2012 à 15h02 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous allons être très clair, nous avons une certaine image générale à tenir sur ce site, outre la qualité indéniable de notre bel établissement, nous nous faisons fort de veiller à véhiculer une certaine image et que nous puissions vivre en parfaite cohabitation renvoyant systématiques ce qui pourrait heurter notre communauté dans cet environnement de jeu qui nous est cher.

Oui ton avatar est conforme à ce qui est demandé sur ce site mais d'évidence et je peux le comprendre, il est sujet à caution aussi, à partir de cet instant tout discussion qui devrait dériver sur ce sujet, doit se faire par MP, dans le cas contraire je veillerai à modérer les propos des uns et des autres. Quant à toi, tu auras le loisir de pouvoir t’entretenir avec l'un des membres de notre staff, Hypérion pour débloquer et éclairer la situation, cela se fera uniquement par MP. P

Pour mémoire, nous acceuillons une communauté d'âge varié. Le registre est ouvert à tous, à tout joueur de tout âge, il est donc fortement recommandé de veiller à surveiller ses propos ou d'éviter de véhiculer des images, des idées quii sont néfastes. Nous veillons à ce que cela soit respecté pour le bien de tous et nous le ferons sans compromis.

Ma boite MP t'est ouverte au cas-où, je te répondrais avec plaisir.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll