Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (71) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La route se poursuit sans fin..., Un voyage sans retour, chapitre 3
écrit le : Jeudi 15 Mai 2008 à 16h18 par Lupo Silanion
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lupo était concentré dans sa recherche de "trolls". Il avait passer le temps à jeter des regards de tous les côtés du chemin à leur recherche, avec une certaine excitation. Aussi lorsqu'Orodreth lui adressa la parole, il sursauta avant de le regarder, l'air interdit, pendant que celui-ci lui parlait avec une certaine émotion dans la voix de son passé. Ça ne faisait même pas quelques heures qu'ils voyageaient ensemble et le mage s'ouvrait déjà à lui sans retenue. Le hin ressentit une fierté que l'elfe lui accorde sa confiance, même si il trouvait celà un peu précipité.

-D'où je viens ? De la Luirien, la terre ancestrale de notre peuple, même si comme vous le soulignez, celui-ci s'est dispersé il y a trés longtemps. Je n'ai pas eu l'honneur de visiter Evereska mais je suis sur qu'une cité elfique ça doit valoir le coup d'oeil-ajouta t'il, les yeux brillants de curiosité. Si le privilège n'est accordé qu'à un nombre restreint d'étrangers, j'espère qu'une fois devenu un grand guerrier, j'aurais sans doute le droit d'y entrer-son visage se fendit d'un large sourire un peu idiot-dans ce cas vous me la ferez visiter, Orodreth.

La réponse lui parut incomplète, et Lupo sentit qu'il devait faire un effort, même si il n'avait pas vraiment envie de parler de son passée.

-Hmmm, si je suis parti, c'est pas vraiment par choix, mais par obligation... J'étais soldat là-bas, et disons que des années de discipline n'ont pas pu avoir raison de ma nature. Je me suis retrouvé avec l'halfeline qu'il fallait pas et j'ai eu quelques problémes avec la famille du fiancé...

Le vaillant baissa un moment les yeux, honteux. Il revit un instant le corps sans tête du fiancé, arraché par un carreau d'arbalète...

-Pour ce qui est de mon père, c'est assez semblable au votre. Ma famille avait une certaine réputation, et je l'ai terni...considérablement.

Il jugea qu'il en avait assez dit. En fait, il avait dit tout ce qu'il y avait à savoir. Sauf que son principal objectif pour s'aventurer dans ces terres étrangères, c'est qu'il s'agissait en quelque sorte de racheter sa réputation et celle de sa famille, même s'il n'avait pas encore trouvé comment. Lupo sentit qu'il pouvait accordé sa confiance à Orodreth, et même le considérer comme un ami.

-Dommage pour la carrière de sorcier de guerre, ça devait être marrant avec pleins de boules de feu, de foudre, de glace et tout ça....mais vous avez choisi votre voie et c'est pas plus mal. Vous avez quand même trouver Scindeleau juste en entendant le nom c'est déjà impressionant comme magie !

Le vaillant n'avait pas comprit que toutes les choses n'était pas forcément magiques et qu'Orodreth n'avez eu qu'à faire appel à ses connaissances pour trouver le chemin...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Mai 2008 à 16h01 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Alors ce brave guerrier venait de la terre ancestrale de son peuple. Voilà qui était plutôt rare, de nos jours. La remarque de Lupo sur son entrée à Evreska fit sourire l’érudit.

-Je ne doute en aucun cas de votre valeur et de votre honneur, je vous promets qu’un jour, nous regagnerons notre honneur ensemble et pénétrerons ensemble à Evereska, mon ami. Et ce, la tête haute. Nous croiserons mon père et il nous saluera non pas comme lorsque nous sommes partis mais en authentiques héros.

Le sourire invitant du mage dut pousser Lupo à poursuivre même s’il était bien évident qu’il n’en avait pas tellement envi. Orodreth aurait certes pu lire dans ses pensées, mais il avait appris à respecter les pensées de ses amis et des gens qu’il estimait. Après tout, c’était la seule intimité qu’il nous restait. Écoutant le récit de l’halfelin, l’elfe comprenait son fardeau et l’acceptait.

-Ne vous inquiétez pas, Lupo, je comprends très bien votre situation. Par nos passés ténébreux nous sommes donc unis. Et c’est sans compter les liens solides d’amitié que nous allons forger ! Je ne vous abandonnerez pas, Lupo.

Espiègle, le mage adressa un clin d’œil à son compagnon. Il rit lorsque le soldat lui parla de sa « magie ».

-Mon ami, vous apprenez très vite. Vous auriez fait un bon mage, vous savez. La connaissance est une forme de magie bien particulière en effet. Et c’est ma spécialité ! Mais dîtes-moi, pourquoi avoir rejoint la compagnie des Marches ?

Tout en discutant, les deux compagnons continuaient leur longue route jusqu’à Scindeleau.

Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Mai 2008 à 20h41 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Treizième jour d'Eleinte
12h35

Un abri sur la route de Lunargent à Nesmè

Kipepeo attaque la créature: 6(Dé) + 1 (Inspiration) + 1(Taille) contre CA: 15(Dé)+ 6 = Echec
La créature attaque le blaireau: 5(Dé) + 4 contre CA: 9(Dé) + 5 = Echec
Eltaron attaque la créature: 18(Dé) + 1 (Inspiration) contre CA: 11(Dé) + 6 = Réussite
Dégâts: 6(Dé) + 1

Nayale essaye de se stabiliser: 48(Dé) =Echec
Kipepeo a 4 pvs, Eltaron a 4 pvs, Nayale a -5 pvs

Pendant le court espace de temps qui séparait les paroles de Kipepeo de sa chanson, Eltaron ne put s'empêcher de rigoler. Il regarda dans la direction de la barde, toujours aux prises avec la créature, et lui répondit:

-Si je disposais de sort aussi puissants, je ne serai pas en train de paniquer.

Son regard se posa alors sur le corps de sa sœur qui était maintenant déjà presque un cadavre et son sourire disparut. Si la chanson de Kipepeo n'était pas venue lui redonner un peu d'énergie, l'ensorceleur aurait sans doute fondu en larmes, pris de panique. Mais il ne le fit pas.

Pendant ce temps, Kipepeo avait tenté de frapper la créature mais elle avait déjà du mal à la toucher quand elle ne pensait qu'à cela alors, quand en plus elle devait composer et chanter, cela était presque impossible. La créature, elle, ne semblait toujours pas s'intéresser à la barde qui faisait du bruit à côté d'elle et préféra attaquer le blaireau. Celui-ci, particulièrement agile, évita l'attaque en lâchant prise mais ses pattes avaient à peine touchées le sol qu'il s'évapora.

Toutefois, la créature n'eut pas vraiment le temps de se réjouir de la disparition de la bête qui venait de la blesser car Eltaron fonça sur elle sans crier gare. Il brandissait son bâton à deux mains et, de manière assez peu orthodoxe, il en frappa la créature à la tête. Grâce à la chanson de Kipepeo, il avait trouvé l'énergie de continuer le combat et de blesser la créature qui se mis à saigner légèrement là où le bâton l'avait touché.

Chemin de Myrial à la route principale

12h00
Temps ensoleillé

Même si Lupo se tenait prêt à combattre au cas où un troll sortirait subitement d'un buisson ou du petit fossé, il n'eut pas à se servir de son épée de la matinée. En réalité, aucune archive ne faisait référence à une véritable attaque de trolls dans la région et les plus gros dangers venaient des attaques orques, par contre très nombreuses et non moins dévastatrices, et des passages assez fréquents de barbares uthgardts ou de géants du givre.

Cependant, en pleine journée et dans un coin où il était impossible de voir la maison du voisin car elle n'existait le plus souvent pas, les risques de se faire attaquer étaient réduits. De temps en temps, le petit groupe croisait une charrette qui descendait ou remontait la route transportant le plus souvent des céréales ou des légumes ou un groupe de trois nains portant sur leurs armures les signes des Chevaliers d'Argent et de Castelmithral. Ceux-ci, poliment leur souhaitait une bonne journée et un bon voyage, et reprenaient leurs patrouilles.

Midi finit par arriver. Si la mémoire de Lupo était bonne, il n'arriverait pas au croisement où ils devraient aller vers l'ouest avant que la nuit tombe car ils n'avaient pas parcourus la moitié du chemin. Toutefois, son estomac, tout comme celui d'Orodreth, commençait à signaler qu'il était temps de faire une pause pour se restaurer un peu. Autour d'eux, la plaine était toujours aussi plate, pleine d'herbes hautes et de fleurs sauvages. La Surbrin, qui courrait à l'est de la route, était cachée mais au détour de certains de ses tournants, les deux voyageurs pouvaient l'entendre passer entre les cailloux.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Mai 2008 à 17h32 par Kipepeo
Quote Post

Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La voix de Kipepeo s'affermit lorsqu'elle réalisa le degré de courage qu'elle donna à son compagnon pour attaquer la créature. Suivant son regard vers sa soeur, elle avait modulé sa voix afin de le sortir de la panique dans laquelle il menaçait de sombrer au vu de la souffrance engendrée par ce spectacle. Elle y réussit et regarda avec admiration l'attaque furieuse d'Eltaron. Elle eut cependant un soupçon de crainte que celui ci ne se blesse au corps à corps avec leur effroyable adversaire. Pourtant, à sa grande surprise, il s'avéra que l'idée d'utiliser le bâton comme une masse semblait être vraiment géniale, et cela avait un impact certain sur la créature : il fallait taper et non pourfendre...
Tout en chantant, avec un courage renouvelé à la vue de la blessure de leur ennemi et avec l'espoir que sa nouvelle approche de combat pourrait peut-être réussir cette fois-ci, Kipepeo lança la dague vers la créature et, plongeant sa main sortit sa masse légère afin d'imiter son ami dans sa manœuvre :

Dieux ! Je vous prends à témoins
Sortons masse, marteau et bâton
Le sang coule et son corps est meurtri
Et nos cœurs restent vaillant
Sortons masse, marteau et bâton
Et assommons le sans façon
Et nos cœurs resteront vaillants...

chanta la jeune barde, un sourire en coin malgré l'extrême précarité de leur position. Au moins, Eltaron comprendra son message.

Inspiration vaillante et lancer de dague

user posted image

PM
écrit le : Samedi 17 Mai 2008 à 19h46 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le long voyage vers Scindeleau se poursuivait et les heures de marches se suivaient et se ressemblaient. Rien de bien enlevant n’arrivait, bien que Lupo soit resté sur ses gardes tout au long du trajet. Pour sa part, Orodreth était assez détendu, il savait que cette région était sécurisée par Castelmithral ainsi que Lunargent. En somme, ils étaient en sécurité. Et les deux compagnons n’étaient pas, non plus, dépourvus de ressources en cas de problème. Les deux amis croisèrent quelques personnes, des charrettes, et de valeureux protecteurs du Nord. A leur rencontre, l’érudit les salua avec un grand respect. C’était grâce à ses valeureux soldats que le Nord devenait de plus en plus sécuritaire. Et Oghma savait qu’ils avaient dut se battre pour obtenir la paix plutôt précaire qui régnait sur les Marches d’Argent.

Tout en continuant de parler avec Lupo, Orodreth avançait. Vient un moment où le mage se rendit compte qu’ils marchaient déjà depuis un bon moment et qu’ils n’avaient pas mangé depuis. Son ventre proposait une petite pause. Petite car il y avait encore beaucoup de chemin à faire. Lorsque le mage eut repéré un arbre, ce qui est assez rare dans la plaine, il s’arrêta et déposa son sac contre celui-ci. Tout sourire, il se retourna vers l’halfelin.

-Mon ami, je crois qu’il est temps de casser la croute. Nous n’avons plus mangé depuis notre départ et si nous voulons conserver notre rythme, il va falloir reprendre un peu d’énergie. Pas que je n’ai pas confiance en vos vigoureuses jambes mais les miennes commencent à fatiguer. J’ai ce qu’il nous faut pour nous remettre.

L’érudit sortit de son sac une miche de pain accompagnée de quelques légumes et de noix. Il les répartit en deux portions et en donna une à son ami avant d’attaquer la sienne.

-Voilà votre part l’ami ! Régalez-vous, je n’en ai pas tellement, je devrai racheter des provisions à Scindeleau. Bon appétit, petit homme de Luirien !

Le mage avait tellement faim que le temps de manger son repas, son moulin à parole décida de se reposer. Dans le silence réconfortant, il engloutit son repas à une vitesse qu’il n’aurait pas cru possible. Il avait dut se rationner lors de son retour à Myrial et n’avait pas eu le temps de se reposer souvent. Il était donc affamé et assez fatigué. Mais le repas lui redonna du cœur au ventre. Ayant terminé, Orodreth se releva promptement, remit son havresac sur son dos et repris son bâton. Il était prêt à repartir. Kipepeo avait sans doute besoin d’eux.

-Allez, en route mon ami, nous avons assez tardé ! Kipepeo doit avoir besoin de nous. Qu’Oghma ouvre la voie vers notre destiné !

Sans attendre de voir si l’halfelin le suivait, le mage se remit en route, le sourire aux lèvres en pensant à Lupo qui devait prendre le devin pour un vieux fou très pressé d’accomplir une mission dont il ne savait rien. En se moment, Lupo devait se dépêcher de ranger ses affaires pour repartir, il devait être très surpris par la vitesse à laquelle ils avaient terminés leur pause ! Le mage se mit à rire seul. Comme il était bon d’être à nouveau sur les routes !

Orodreth sépare une ration de survie en deux, mange sa part et donne l'autre à Lupo.
Perte d'une ration de survie.

Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Mai 2008 à 21h07 par Lupo Silanion
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le paysage boisé des abords de Myrial, avaient laissé place à une longue plaine dénudée et inhabitée. Le peu de vie que Lupo et Orodreth avaient croisé sur le chemin se composait de groupes de paysans et de nains,ces derniers vêtus de lourdes armures. Lupo les observa avec une certaine curiosité mêlée d'admiration, en leur rendant leurs salut.
Le reste de la journée se déroula normalement, sans qu'il ne rencontre rien de bien vivant.
Le hin ressentit soudain une intense crampe à l'estomac, suivit d'un grognement qu'il s'efforça d'étouffer en vain, cramponnant ses mains sur son ventre.

¤Bon, pas de problème, on va s'arrêter, et j'vais me manger une petite rat...¤

Ses pensées se suspendirent soudainement, tandis que le soldat professionel et toujours preparé, comme il aimait se définir, resta stupéfait devant sa propre bêtise.

¤OOUAAAH!! J'ai pas acheté de ration de survie!!! Et pas de tente, de corde, de torche, et...¤

Lupo baissa la tête. Il ravalait sa fierté et s'apprêtait à allait demander un peu de nourriture à Orodreth, lorsque ce dernier s'arrêta soudainement, déposa son sac avant d'en sortir une ration, qu'il divisa en lui proposant la moitié.
Le vaillant accepta, la ration avec pour tout remerciement un mouvement de tête exagéré, qui dut paraitre ridicule à son compagnon. Ils mangérent dans un silence relatif, Lupo mâchant bruyemment, savourant la miche de pain et les légumes comme s'il s'agissait d'un plat royal.
L'elfe avala son repas à une vitesse incroyable, avant de se relever et de repartir à grandes enjambées. Le hin n'en était même pas à la moitié. Il finit rapidement ses légumes avant de courir derrière Orodreth, qui lui refaisait le même coup que la dernière fois.
Arrivé au niveau de l'elfe, il en profita pour manger le dernier croûton de pain qu'il avait à la main. Et c'est la bouche pleine qu'il ajouta :

-Merfi pour le r'pas Orodreth!

Ils marchaient désormais à marche forcée vers leurs destination. Lupo n'avait aucune envie de se faire surprendre par la nuit dans ces terres sauvages et surtout dans un lieu aussi découvert. Il reprit distraitement sa chasse aux ennemis imaginaires, observant les côtés de la route avec attention.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Mai 2008 à 02h03 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

En entendant le petit homme arriver en courant derrière lui, le magicien décida de lui jouer un petit tour. Il sourit espièglement avant de se retourner vers l’halfelin, feignant la surprise.

-Oh, mais je croyais vous avoir semé ! Dîtes-donc, vous n’êtes pas facile à distancer Lupo ! J’ai dut sous estimer vos petites jambes. Une grave erreur de ma part. Je ferrai mieux la prochaine fois. Oh et, pour le repas, ce n’est rien, le pain était ranci et les fruits périmés.

Ne pouvant plus tenir son air sérieux, l’elfe éclata d’un rire cristallin. Son voyage avec le petit bonhomme enjoué commençait vraiment à l’amuser. Il devait toutefois rester sur ses gardes. Il était en mission. Mais au fond, qu’est-ce qui l’empêchait d’avoir du plaisir tout en restant prudent ?

-Vous connaissez sans doute le dicton elfique « Eau pure et rires légers », et bien votre rencontre m’a apporté bien plus. Je savais bien que cette formulation ne valait plus rien. Les rires « légers » sont devenus ennuyeux.

L’érudit éclata de nouveau de rire. Il devait vraiment avoir l’air fou. Se calmant, Orodreth se souvint que l’halfelin n’avait toujours pas répondu à sa question. De plus, il se devait de reprendre contenance, un observateur aurait pu le qualifier « d’halfelin enfermé dans un corps d’elfe » s’il avait vu la scène.

-Alors, mon cher ami, vous ne m’avez toujours pas répondu. Pourquoi avoir rejoint la Compagnie des Marches d’Argent ?

Attendant une réponse de son ami court sur patte, l’elfe balaya prudemment les environs du regard à la recherche d’un danger potentiel. On n’était jamais trop prudent. En cas de problème, ses ennemis découvriraient bien vite le bâton d’Orodreth.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Mai 2008 à 13h56 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Treizième jour d'Eleinte
12h35

Un abri sur la route de Lunargent à Nesmè

Kipepeo continue de chanter
Kipepeo lance sa dague: 12(Dé)+1(Inspiration) + 1(Taille) - 4(Arme improvisée) contre CA: 9(Dé)+6= Echec
La créature attaque Eltaron: 9(Dé)+4 contre CA: 11(Dé)=Réussite
Dégâts: 1(Dé)+1

Eltaron attaque la créature: 15(Dé)+1(Inspiration) contre CA: 10(Dé)+6= Réussite
Dégâts: 1(Dé)+1
Un étranger attaque la créature: 18(Dé)+1 contre CA: 8(Dé)+6= Réussite
Dégâts: 2(Dé)+1

Nayale essaye de stabiliser son état: 30(Dé)=Echec
Kipepeo a 4 pvs, Eltaron a 2 pvs, Nayale a -6pvs

La jeune halfeline avait réalisé que les pouvoirs de sa chanson augmentaient grandement les forces de son compagnon et que, tout bien réfléchi, c'était encore en faisant ce qu'elle faisait le mieux qu'elle pouvait espérer sortir vivante de ce combat.

Malgré tout, elle pouvait toujours tenter d'attaquer la créature sans prendre trop de risques. Tout en continuant de chanter, elle recula d'un pas pour éviter de se faire de nouveau frapper et elle lança sa dague vers la tête de son adversaire. Malgré le peu de distance qui les séparaient, Kipepeo manqua sa cible. Cependant, ce n'était nullement de sa faute: elle n'était pas vraiment entrainée au lancer de couteau, exercice difficile pour un néophyte et sa dague n'était pas prévue pour être lancée.

N'ayant pas vraiment remarqué que Kipepeo lui lançait son arme au visage, la créature tenta de saisir le visage d'Eltaron qui l'avait blessée. Par un prompt réflexe, l'ensorceleur réussit à l'empêcher de lui crever les yeux mais les griffes acérées de la créature lui coupèrent un morceau du lobe de l'oreille gauche. Motivé par la douleur nouvelle et la chanson de Kipepeo, il abattit de nouveau son bâton sur la créature. Il l'avait touchée, il en était certain, mais la créature ne sembla pas véritablement souffrir de ce choc.

Soudain, venant de derrière Kipepeo, un morceau de métal étincela et vint se planter dans l'épaule de la créature. En se retournant, Kipepeo aperçut un homme de haute taille dont la capuche cachait presque tout le visage et l'ensemble de la chevelure. Il portait, de plus, sous son armure une veste et un pantalon qui recouvrait toute la surface de sa peau. Même ses mains étaient gantés de cuir. Toutefois, le bras qui venait de lancer l'objet métallique était encore partiellement dénudé par le geste et la barde pouvait voir que sa peau avait un teint olivâtre.

Route de Castelmithral à Lunargent

12h20
Temps ensoleillé

Même pour les plus résistants des barbares du Nord habitués à errer pendant de longues journées, la pause du repas est un moment à la fois incontournable et béni. Le seul moment de repos, ou presque, de la journée.

Il en était de même pour Lupo et Orodreth qui n'avaient pas l'endurance des Uthgardts. L'elfe, en bon devin, se montrait curieux et voulait apprendre tout ce qu'il était possible de savoir sur son nouveau compagnon de route. Lupo, quand à lui, en bon halfelin, était tellement affamé qu'il n'avait quasiment pas entendu la question de son compagnon. Il dévorait goulument son repas et ses entait un peu somnolent, fatigué par leur marche du matin qui venait s'ajouter à celles de la bonne douzaine d'autres jours de suite où il avait dû marcher pendant de très longues heures.

Quand ils repartirent après moins de vingt minutes de repos, l'halfelin n'avait toujours pas répondu à la question du magicien, soit qu'il ne l'avait finalement pas entendue du tout, soit qu'il l'ai oubliée entre temps. Le ciel était toujours aussi beau, même si ils apercevaient des nuages dans la direction de Lunargent mais tout deux savaient qu'il leur faudrait encore une longue marche avant d'arriver au croisement et qu'ils ne seraient pas à Scindeleau avant la nuit s'ils ne se remettaient pas en route aussitôt.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Mai 2008 à 16h37 par Lupo Silanion
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les yeux à moitié ouverts, Lupo distinguait le paysage comme au travers d'une sorte de brume. Les contours étaient flous, et le hin avait la tête lourde et la gorge séche, comme lors de ses nombreux lendemains de cuîtes à Eauprofonde.
Lupo tourna la tête vers l'elfe. Il lui semblait que celui-ci avait dit quelques chose, mais le vaillant n'était pas sûr. D'ailleurs cet elfe ne s'arrêtait jamais de parlé, en l'écrasant sous une avalanche de questions. Celà dit, il était sympathique mais...

¤Il est pas désagreable ce type, j'ai pas envie de le tuer...mais au premier arrêt, je lui coupe la langue, pour de vrai!¤

Lupo se frotta un instant les yeux, sa somnolence se dissipant peu à peu. Ca y est, il se rappelait de la question d'Orodreth. Et qu'il lui avait aussi dit que le repas était périmé. Le guerrier avait pendant un instant cru qu'il allait devoir s'arrêter derrière un buisson toutes les dix minutes jusqu'à la fin du voyage...puis Orodreth était parti dans un éclat de rire. Ca devait être à ce moment là que le hin avait commencé à réflechir à un moyen pour le priver définitivement de l'usage de la parole.

-Euh, vous disiez ? Pourquoi j'ai rejoins la Compagnie ? Je suppose qu'inconsciemment je recherchais une organisation avec une discipline forte, ça me rappelai un peu ce que je faisais dans mon pays...de plus, les idéaux de la Compagnie me corespondaient, la défense des opprimés, la protection des Marches D'Argent, dernier bastion civilisé du Nord...
Je peux vous retourner la question ? Pourquoi avoir rejoint un club de mages, euh, l'Assemblée ? Vous auriez pu faire le mage solitaire, qui se cache dans une grande tour, avec un immense laboratoire, et qui sort juste à temps pour empêcher qu'un Prince Démon n'envahisse tout le monde et le renvoyer dans sa prison infernale...

Comme il avançait en trainant les pieds, il trébucha sur un caillou, mais il se reprit juste à temps avant de tomber à terre.Maintenant, plus réveillé, Lupo observa Orodreth, en attente d'une réponse.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Mai 2008 à 03h18 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Toujours et encore, sur la route, les deux compagnons marchaient à un bon rythme. Ils étaient assez fatigués mais la marche forcée était nécessaire. S’ils faisaient vite, ils pourraient dormir à Scindeleau où il serait aisé de rencontrer leur petite amie. Au moins, le temps était clément et la route bien entretenue. Orodreth avait connu bien pire. D’autant plus que son compagnon de voyage était beaucoup plus sympathique que certains de ses anciens équipiers tels que la sanguinaire Hrthrod.

-Oui, ce sont les raisons les plus populaires chez les autres membres de la compagnie que j’ai rencontré. De biens beaux idéaux et une compagnie assez forte pour les mettre en pratique. Ah, cette dame Alustriel, on la confond souvent avec un ange, vous savez ? Ce n’est pas étonnant. J’espère pouvoir un jour la rencontré. Mais quoi qu’il en soit, revenons à votre question.

Le mage sourit en réfléchissant aux raisons qui l’avaient poussé à rejoindre l’Assemblée.

-Il est vrai que j’aurais pu devenir ce type de mage, solitaire et isolé. Mais je me vois très mal vaincre un démon, ne serais-ce qu’un diablotin !

L’érudit éclata de rire, l’idée était totalement absurde. Un démon !

-Non, je crois que j’ai rejoint l’Assemblée pour m’aider à diriger ma volonté d’aider ce monde en décrépitude. Leurs idéaux rejoignent les miens et ils m’aident à satisfaire ma soif de connaissance. En échange, j’œuvre pour eux dans des missions que j’accomplirais pour absolument rien. Il faut bien quelqu’un pour aider les pauvres gens face à tant de maux. Ne croyez-vous pas mon ami ? De plus, je ne supporterais pas de parler seul, et ils me fournissent de sympathiques compagnons comme vous pour faire la discussion. N’est-ce pas merveilleux ?

Le mage sourit et lorsque le petit homme trébucha, il fit semblant de ne rien voir. Parfois, il valait mieux se taire. Il l’avait appris à ses dépends.

-Bon, trêve de bavardages, Lupo, conservons nos forces pour la marche, la route est longue jusqu’à Scindeleau. Mais ne devrions être là avant a tombée de la nuit, avec un peu de chance.

L’elfe qui commençait effectivement à se fatiguer, décida qu’il en avait assez appris sur son ami pour le moment. Il avait hâte de pouvoir écrire un peu tout ce qu’il avait appris aujourd’hui dans son atlas. Mais pour le moment, il fallait marcher. Et c’est ce qu’il fit.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (71) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll