Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (71) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La route se poursuit sans fin..., Un voyage sans retour, chapitre 3
écrit le : Dimanche 21 Février 2010 à 13h23 par Akilea Khan'amath
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le rustre répondit avec le raffinement et la galanterue habituel des Rashémi, mais Akilea fronça les sourcils en regardant dans la direction de la brute.
Ce n'est pas la convoitise du mercenaire qui la gênait, les hommes étaient les mêmes dans chaque contrées, mais le fait qu'il la considère en femme avant de la considérer en guerrière. Ce souvenir déplaisant la ramenait en arrière, à l'époque où elle servait les pichets des raideurs et encaissait sans broncher leurs gestes obscènes et leurs plaisanteries salaces.

- Garde ta langue dans ta bouche, guerrier...ou elle pendra à ma ceinture si tu m'appelle encore une fois de la sorte.
Je te rendrais le service que tu m'as demandé. fit-elle sur un ton plus neutre en guise de remerciement pour l'information donnée...

Frappant du talon sa monture, elle se dirigea sans se retourner vers la direction indiquée par Ayllan pour y rejoindre la tente.

Fiche d'Akiléa

Le Destin appartient à celui qui le brave

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 27 Février 2010 à 22h39 par Ithek le Gris
Quote Post

a soudaine et singulière apparition de l'énorme serpent avait fait tomber le gnome en arrière, de telle façon qu'il reposait désormais sur son arrière train et ne songea pas à se relever pour poursuivre leur conversation.

- Hem, euh... Je suis très honoré, Sire... Nous venons en effet à la demande de Sire Enil Aroc. Vous avez entièrement raison, Tilverton n'est point notre mission, et il nous faut repartir dès demain. Je ne peux que m'incliner devant votre sagesse. Et c'est avec grand plaisir que nous entrerons dans votre... malle... après que nous ayons réglé quelques menues affaires avec nos compagnons qui nous attendent là dehors.

S'ensuit une petite pause, et Gerbo réalisa tout à coup qu'il était resté sur son séant tout ce temps. Embarrassé, il se releva gauchement et adressa une nouvelle petite révérence au serpent.
Celui-ci le fascinait. L'être avait tant de présence et de prestance que le petit magicien n'avait à aucun moment douté de ce qu'il disait. Au fond de lui, Gerbo sentait que c'était bien un sage de l'Assemblée, doté d'une grande puissance, et sans mauvaises intention. Le fait qu'il adhère aux propos du gnome concernant Tilverton procuraient au gnome une certaine fierté, même s'il n'en laissait rien paraître.

- De toute manière, il n'aurait pas fallu compter sur moi pour foncer tête baisser dans ce cratère béant, comme ces dizaines de fous dont nous sommes sans nouvelles... affirma le gnome à l'adresse du mage-serpent. "Puisque vous connaissez déjà nos noms, pourrais-je connaître le vôtre, Sire ?"

En attendant la réponse, Gerbo répondit à Fisevent par l'intermédiaire de la Pierre, chose qu'il n'était guère habitué à faire, mais qui l'amusait fortement.

¤ Tu as raison, il va falloir que je les informe que nous ne pourrons les aider, les pauvres vieux... Quant à lui, je n'y avais pas pensé mais tu as sans doute raison, il ressemble bien à un naga. On ne m'a pas parlé de lui en particulier non, mais mon instinct me dit que nous pouvons le croire. C'est un des sages de l'Assemblée dont Enil m'a parlé. ¤

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Mars 2010 à 10h47 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
Quatorzième jour d'Eleinte, Année de la magie sauvage
Petit village
14h
Ciel dégagé, vent léger

Peut être Jehal était-il bien plus impressionnant qu'il ne le croyait, ou peut être Cyric avait-il décidé dans son incroyable inconstance de favoriser son serviteur. Toujous est-il qu'avant même que Jehal eut fini d'incanter son sort, l'énorme démon avait lâché Livien et s'était dirigé en courant vers le vortex lumineux. Le demi-orc était sans doute sonné, peut être même avait-il eu le temps de subir les attaques du démon, et son atterrissage fut plutôt brutal. Ses jambes ne retinrent pas le poids du reste de son corps qui s'effondra en avant dès que ses pieds entrèrent en contact avec le sol. Ce fut son nez qui toucha ensuite la pierre, provoquant un bruit léger de craquement qui indiquait sans aucun doute possible que le nez du compagnon de Jehal venait de se briser. Une petite flaque de sang commença à se former sur le sol autour de sa tête mais il lui faudrait sans doute longtemps avant de risquer l'anémie.

L'homme crucifié n'était pas encore mort mais il ne semblait pas en être loin. Ses yeux n'étaient pas clos car les paupières en avaient été arrachées mais, à voir la façon dont ses yeux fixaient le vide, il était indubitable qu'il ne voyait rien. Lorsqu'il réussit enfin à parler sa voix n'était guère plus qu'un râle rauque à peine audible même pour Jehal qui ne se trouvait pourtant pas si loin. Il ne réussit à prononcer que quelques mots compréhensibles au milieu d'un babillement inaudible. Sans doute y avait-il consacré ses dernières forces car sa tête, seul élément de son anatomie à ne pas être clairement épinglé sur le mur, s'affaissa le long de son poitrail dévasté. La seule chose que Jeha avait pu comprendre était:

- ... le livre ...

Dix-septième jour d'Eleinte, Année de la Magie Sauvage
Heure et lieu indéterminés

L'exploration de l'armoire, qui était plutôt une penderie en fait, ne fut pas des plus fructueuses. Elle était quasiment vide si on exceptait deux chemises blanches, à taille humaine et plutôt masculines, pliées sur l'étagère du haut, des chaussures de toiles dont les semelles usées étaient marquées de petits trous et deux couvertures de laines qui semblaient avoir été recouvertes d'une substance qui les rendaient peu agréables au toucher et plutôt rétives au pliage.

L'ouverture de la porte fut bien plus intéressante. La pièce voisine était elle aussi éclairée par une fenêtre mais celle-ci était ouverte. Moreta ne pouvait voir que le ciel de là où elle se trouvait et quelques arbres portant des feuilles en train de virer au rouge. Une autre porte se trouvait en face de la sienne, fermée à première vue, et une dernière face à la fenêtre, tout aussi close. Une table occupait le centre de la pièce et deux chaises se trouvaient autour. Un homme, assis face à Morieta, était en train de jouer avec des cartes au moment où elle entra et il s'arrêta lorsqu'il l'apperçut. Il commença à sourire puis lui fit signe de s'asseoir tout en commençant à parler.

-Vous voilà enfin réveillée, belle enfant. On peut dire que vous avez le sommeil lourd.

Il se retint de rire et déposa sur la table les cartes qu'il tenait encore en main. Son visage exprimait avec une grande clarté qu'il trouvait la sitaution des plus plaisante mais il était tout aussi évident qu'il comprenait que cela puisse ne pas être l'avis de Moreta.

-Je supposes que vous devez avoir beaucoup de questions. J'ignores si je serais capable de répondre à toutes mais je promets d'essayer.

Quatrième jour d'Eléasis
Tilverton
19h40
Temps clair

Le naga, car s'en était bien un, ragardait les nouveaux venus avec attention comme s'il les jaugeait. Toutefois, même si il était évident qu'il réfléchissait, son visage était immobile et n'exprimait aucunement son avis sur leurs capacités ou leurs personnalités. On aurait presque dit qu'il attendait en silence qu'ils aient finis de parler pour ne pas avoir à les interrompre. Et, effectivement, il ne prit la parole qu'après que Gerbo eut répondu à Fisevent.

- Messieurs, pour la plupart des gens, je ne suis qu'un monstre et je n'ai donc pas besoin de nom et je me cache de ceux-là. Pour nombre d'autres, je suis l'unique membre de ma race qu'ils connaissent et je suis donc "le naga". Mais si vous voulez me donner un nom, Carokacha est le nom par lequel me désigne ceux qui souhaitent vraiment me nommer.

Un sourire parut alors sur le visage lisse du naga comme s'il venait d'entendre une blague destinée à lui seul. Ou alors venait-il de se la raconter à lui-même sans que personne d'autres ne puisse l'entendre.

-Quand à savoir si vous devez me faire confiance, je pense que je n'ai pas voix au chapitre mais je peux vous dire que si vous avez des secrets à échanger, évitez de le faire en utilisant vos gemmes car elles me parlent tout autant qu'à vous. Je n'ai aucune preuve du fait que je suis de votre côté, il faudra donc que vous preniez votre décision sans preuve de ma bonne volonté. Je suis désolé.

Par contre, si cela peut vous rassurer, ceux que vous avez croisé sur la route n'ont pas interprêté correctement vos personnes. Ce n'est pas nécessairement vous deux qui sauverez cette cité, si tant est qu'elle puisse encore l'être, mais quelqu'un qui sera aussi porteur d'une gemme. Vous n'avez donc pas à vous sentir coupable de les abandonner, cela n'était pas votre destin.

Maintenant, si vous n'avez pas d'autres questions, je vous proposes de vous reposer un peu. Cela vous convient-il?

C'est à cet instant qu'Akilea entra dans la tente. Sauf qu'elle ne vit pas ce que les autres voyaient. Au lieu du naga, elle vit un homme, visiblement assez agé, vêtu d'une robe bleue nuit marbrée de fils d'argent. Il semblait être presque assoupi debout. Mais les trois autres personnes présentes dans la tente étaient bien réveillées.

Non loin de là, Aldébran avait prit la lettre et s'était approché d'une torche pour essayer de décrypter le message. Ses yeux étaient presques clos et il se dégageait de lui une intense énergie dirigée vers la résolution de cette énigme. Voyant qu'il ne parvenait pas à des résultats satisfaisants par sa seule intelligence, il décida d'utiliser la magie, qu'il maniait plutôt bien, mais, une fois encore, cela ne lui fut pas d'une grande aide. C'est donc un peu penaud qu'il se dirigea vers Krayt et Ayllan.

-Ce message est codé et je supposes qu'il doit en manquer un morceau, nottament la clé, pour pouvoir le comprendre. Toujours est-il que je ne parviens pas à trouver comment le déchiffrer. Le texte en lui-même n'est pas magique mais le papier l'est sans que je puisse dire exactement par quel type de sort il est affecté. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Mars 2010 à 16h39 par Akilea Khan'amath
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Progressant dans la direction indiquée par le Rashémi, il ne fallut pas plus de quelques minutes à Akilea pour rejoindre la fameuse tente.
Se laissant glisser de sa selle, elle attacha sa monture à un piquet en lui flattant l'encolure : l'animal avait bien mérité un peu de repos

- Attends moi, ici... Je doute que la compagnie de sorcier me plaise autant que la tienne.

Sa main chercha le fameux paquet inviolé dans les sacoches de cuir qui pendait le long de la selle.
Sa parole avait été respecté, jamais elle n'avait posé la main dessus plus de deux fois : triturer les objets étranges que les jeteurs de sort manipulait ne pouvait rien apporter de bon.
Soulevant le rabat de toile, elle pénétra dans la pièce occupé par un vieillard endormi et trois inconnus.
L'accoutrement du vieil homme, pourtant élégant, la fit sourire. Son maître avait autrefois l'habitude de dire qu'un peuple où les hommes se vêtissaient en robe n'avaient plus aucun autre avenir que celui d'être conquis.

Avec son manque de convention habituelle, Akilea parla sans gêne, sans même avoir conscience qu'elle pouvait déranger. Un bref coup de poing sur son armure de cuir fit office de salut général

- Je suis Akilea Khan'amath et j'ai été mandée par l'Assemblée. Je recherche un certain Randal Boiségal.

Fiche d'Akiléa

Le Destin appartient à celui qui le brave

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 10 Mars 2010 à 18h07 par Nelac
Quote Post

L’elfe tiqua quand l’autre la traita d’enfant, elle avait dépassé ce stade avant même que cet être immonde ne vienne au monde, c’était peut-être la pire des insultes qu’il pouvait lui faire. Mais mieux valait paraître poli tant qu’elle ne savait pas qui était cet homme, et ce qu’il lui voulait.

Moreta s’assit tranquillement face à l’homme tout en commençant à réfléchir aux questions qu'elle voulait poser, même si la plupart était déjà prête et ce avant qu'elle en sorte de sa chambre, mais elle se rappela ce qu’elle avait appris depuis longtemps par elle-même :

¤ Ce qu’un être pense habituel t’en apprend plus sur cet être qu’il ne voudra jamais l’admettre, parfois même plus que tout ce que tu pourrais lui retirer par la force ou la ruse. ¤

Elle décida de mettre en application cette idée et demanda donc simplement à l’homme qui se trouvait face à elle :

- Commencez donc par répondre aux questions classiques, et nous verrons bien s’il me reste d’autres questions à poser quand vous aurez fini.

Elle n’espérait guère que l’homme face un écart trop grand, il ne fallait pas rêver, mais il pouvait toujours faire une petite faute, ou encore qu’il en révèle involontairement un peu trop sur lui-même, fort heureusement, quelque soit sa réponse, il ne pourrait pas tout lui cacher de sa personnalité.

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Jeudi 11 Mars 2010 à 15h09 par Ayllan
Quote Post

Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ayllan était aussi penaud qu’Aldébran. Il avait bien espéré en apprendre d’avantage. Bien sûr, il était possible que la clef du code de cryptage se trouvait dans la lettre que portait Krayt, mais l’espoir était mince. Il pensait plutôt que le code fut fixer bien avant entre les correspondants. Le curieux guerrier été tenté d’ouvrir aussi la deuxième pour être sûr, mais le problème qui se posait à lui été de savoir s’il pouvait les refermer comme elles étaient avant. Pour ça, il comptait demander aux lanceurs de sorts, qu’il avait accompagné depuis Ashaba, s’ils pouvaient l’aider à déchiffrer cette troublante missive et à la refermer comme avant. Il comptait bien toucher sa prime.

- Merci Aldébran, j’apprécie vos efforts… Bon sang ! C’est énervant de pas comprendre, j’aime pas ça… Et vous dites que Frandog est parti dans le trou, là-bas ?...

Le guerrier ne s’attendait pas à une réponse, surtout qu’il la connaissait déjà. Mais la colère montait en lui. Il se mis à faire les cent pas pour se calmer et réfléchir un peu, tout en regardant la lettre bien qu’avec la lumière de la torche il n’y voyait pas grand-chose. Il escomptait que la lettre encore cachetée, que Krayt lui avait donné, l'aiderait à pouvoir refermer l'autre à l'identique.

° Bon faut que je vois le gnome et l’elfe là, en plus son copain de la tente à parlé avec Frandog, va falloir qu’il me renseigne sur lui°

Il s’arrêta net et se tourna vers le clerc :

- Dites moi, vous voudriez que je descende dans ce trou, non ? Mais à quoi ça vous servira que j’y aille, vous voulez que je vous rapporte quelque chose ? Et ça à pas l'aire d'une promenade, je peux compter sur votre soutien ou un peu d'aide de votre part?

user posted image
La Gloire ou la Mort
user posted image Réputation 7
Fiche Ayllan

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Mars 2010 à 17h40 par Ithek le Gris
Quote Post

orsqu'il apprit que le naga Carokacha entendait tout de leur conversation sensée être secrète, Gerbo trouva immédiatement ce mode de communication moins amusant et ravala sa salive. Il s'apprêtait à répondre au sage de l'Assemblée, lorsque la jeune femme fit irruption dans la tente.
Bien que surpris par son arrivée, il fut le premier à lui répondre -un peu trop précipitamment, d'ailleurs :

- Oui, c'est moi... Non, je veux dire, il est ici... En fait non, j'entends, je le connais. Mais, sans l'avoir vu encore, c'est que...

Réalisant que la pauvre jeune femme ne devait rien comprendre à ses bafouillages, le gnome repris depuis le début. Il la salua d'une petite courbette, et parla d'une voix plus posée.

- Pardonnez-moi. La bonne rencontre, je m'appelle Gerbo, je fais partie de l'Assemblée. Je connais Randal Boiségal, mais puis-je savoir qui vous envoie plus précisément ?

Le gnome s'attendait à ce que leur commanditaire soit la même personne, c'est à dire Enil, mais il préférait en être sûr. Il ne savait rien d'elle, après tout.
Dans la foulée, Gerbo répondit brièvement au naga :

- Je vous crois, Sire. Et nous n'allons pas tarder à nous reposer. D'ailleurs, si votre logis est suffisamment grand, je pense que d'autres personnes vont en faire autant... Sinon, il dormiront dehors.

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Mars 2010 à 08h42 par Jehal
Quote Post

Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jehal ne put s'empêcher de lâcher un sourire carnassier. Le combat semblait s'éloigner, et un objet d'une nature totalement en adéquation avec la quête de pouvoir du mercenaire avait perdu son propriétaire légitime, ou tout du moins allait le perdre.

¤ C'est un don de Cyric pour service rendu héhé.¤pensa avidement le jeune ensorceleur.

Livien n'avait pas été touché, du moins l'espérait une partie de sa conscience qui n'était pas fixé sur le livre. D'un pas prudent mais certain, Jehal s'approcha lentement du livre encore ouvert. Si aucun piège ne barrait sa route le jeune homme décida de refermer le livre, il aurait le temps de l'étudier plus tard. Que contenait il? sans doute quelque chose de nature avec les démons, et donc avec les idée de ce que l'ex mercenaire se faisait du pouvoir.

¤Vivement une soirée paisible, une soirée tranquille, avec ce livre à lire...¤ pensa jehal.

Ce message a été modifié par Jehal le Mardi 30 Mars 2010 à 08h14

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Mars 2010 à 19h25 par Fisevent Laminia
Quote Post

Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La voix du naga sifflait dans l’air et faisait rêver Fisevent. Après avoir écouté le naga il lui répondit poliment :

-Le fait que vous puissiez nous entendre par la pierre est pour moi synonyme de votre bonne fois. Je voulais vérifier que vous étiez bien membre de l’Assemblée. Nous partirons demain comme le veux les membres dirigeants de l’Assemblée.
Mais lorsque vous avez dit que pour certains vous êtes l’unique membre de votre race, est ce que cela veux dire que votre peuple est sur le point de ne plus exister ?

L’irruption de la femme dans la tente ne plus pas top à fisevent. En voila des manières de se présenter. Mais ce devait être un autre membre de l’Assemblée qui cheminera peut être avec eux et pour cette raison Fisevent répondit, souriant :

-Moi c’est Fisevent. Je suis une nouvelle recrue de l’Assemblée. Et pour finir je vous souhaite une noble compréhension de l’Art.

Cette phrase un peu étrange plu à Fisevent. Après avoir dit cela il sortit nourrir sa chouette qui l’attendait sagement ou sommet d’une tente puis il se prépara à aller se reposer pour être en forme pour la journée du lendemain.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mars 2010 à 10h50 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
Quatorzième jour d'Eleinte, Année de la magie sauvage
Petit village
14h
Ciel dégagé, vent léger

Que ce soit par intérêt ou parce qu'il avait effectivement compris que l'écartelé lui demandait de s'occuper du livre, Jehal se déplaça vers le livre en essayant d'éviter tout risque. Il était peu probable mais possible que la créature qui avait fui aie laissé des compagnons ou des pièges dans la pièce. Mais ce n'était visiblement pas le cas car Jehal parvint sans problème à arriver à la table. Il posa alors sa main sur le livre et sa vision disparu dans un nuage rouge.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Il était difficile pour le jeune humain de décrire exactement ce qui était en train de lui arriver mais il avait une certitude, tout autour de lui avait une teinte rougeâtre et une profonde odeur de souffre. Il se trouvait dans ce qui ressemblait à une vaste plaine couleur de sang dont l'odeur rappelait de manière désagréable le croisement entre du fumier et de la pourriture. Avec peut être une touche de souffre en plus.

Le paysage en lui-même était des plus banaux. Si on oubliait que tout était d'une couleur effrayante. On aurait dit une très vaste steppe désertique peuplée seulement de quelques arbres tellement rabougris qu'ils semblaient constitués de pierres ayant poussée ignorant qu'elles ne le pouvaient pas. Au loin, un nuage de fumée d'une taille impressionnante marquait peut être un lieu où il pourrait trouver un peu plus d'animation mais aussi plus de dangers. Quoiqu'il en soit, quelle que soit la direction dans laquelle il essayait de marcher, il avait la vague impression, renforcée encore par l'uniformité de l'environnement qu'il n'avait pas bougé d'un seul pouce et que le temps lui-même était arrêté.

C'est alors qu'un changement notable se fit sentir. Il entendit ce qui ressemblait à une voix et il eut l'impression qu'on le secouait. Même si tout autour de lui ne se trouvait toujours personne de visible. Cette sensation dura quelques secondes avant qu'il n'ouvre les yeux, lui qui était convaincu d'être déjà pleinement éveillé. Au-dessus de lui se trouvait Livien, penché sur son visage couvert de sueur. Le demi-orque semblait presque terrorisé même si le fait de voir son compagnon enfin reprendre conscience rendit à son visage un peu de sérénité.

Ils se trouvaient dans une pièce entièrement constituée de bois sans autres meubles que le lit dans lequel il était couché, la chaise sur laquelle était assis Livien et une armoire close dans un coin. La pièce était éclairée par la lumière provenant d'une fenêtre sur le flanc droit de la pièce. Livien se rassit pour laisser Jehal reprendre tranquillement ses esprits et attendit qu'il pose des questions pour parler.

Dix-septième jour d'Eleinte, Année de la Magie Sauvage
Heure et lieu indéterminés

L'homme regarda Moreta quand elle choisit de jouer au plus malin avec lui. Au demeurant cela ne le gênait pas. Il était un peu déçu de voir qu'elle était méfiante mais il était réaliste: si elle avait été naïve, elle n'aurait pas intéressée ceux qui l'employaient et elle n'aurait sans doute pas survécu jusqu'à aujourd'hui. L'homme décida donc de prendre les choses à la rigolade. Il tourna sa tête vers la droite en mettant sa main devant sa barbe de quelques jours.

"Cher monsieur, auriez-vous l'obligeance de me donner votre nom?"

Il tourna ensuite sa tête vers la gauche et redressa le torse tout en se donnant un aspect plus rustre qui était tellement peu crédible qu'il en était comique.

"Mon nom est Brollby."

Il répéta ensuite son manège à chacune des questions qu'il se posait à lui-même et auxquelles il répondait avec entrain, prenant visiblement plaisir à ce jeu.

"Et où sommes-nous?
-Vous êtes à bord de la "Vache Aquatique". Mon modeste navire. Et si cela vous intéresse nous descendons actuellement la Chiontar en direction d'Elturel. Nous avons quitté les environs de Berdusk hier au soir.
-Que fais-je sur ce bateau?
-Pour l'instant, vous n'avez guère fait que dormir mais ce ne devait pas être le sens de votre question. Quelqu'un sait que vous cherchez quelqu'un et est prêt à vous aider si vous êtes prête à lui rendre la pareille. Cette phrase est compliquée, surtout pour moi, mais je n'en sais guère plus. Je serais même incapable de vous dire qui est celui qui m'a engagé. Par contre, je sais ce que cette personne attends de vous.

Il se remit ensuite au centre de sa chaise et regarda droit dans les yeux Moreta avant de continuer. Il avait repris un peu de son sérieux, ce qui semblait être assez exceptionnel chez lui, et s'attendait à devoir recommencer à répondre à des questions bientôt.

-Je supposes que vous avez encore d'autres questions mais sachez que je vous déposerai au prochain port si vous ne souhaitez pas en savoir plus. J'ai été payé d'avance pour tout ce que vous pourriez nécessité. et rubis sur l'ongle, si vous voulez savoir.

Quatrième jour d'Eléasis
Tilverton
19h40
Temps clair

Aldébran regarda Ayllan avec un mélange d'admiration et de doute. Il n'était absolument pas évident pour lui que l'humain soit destiné à pénétrer dans le cratère pour délivrer Tilverton mais, si c'était le cas, il trouvait qu'il était fort courageux de se lancer dans cette expédition. Par contre, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il était censé faire. C'est donc d'une voix hésitante qu'il répondit à Ayllan.

-Je n'y ai jamais réfléchis. Il me semblait que les personnes destinées à nous sauver sauraient intuitivement ce qu'elles devraient faire pour nous aider. Mais peut-être recevrez vous une illumination ou une révélation une fois entrés dans le cratère. En tout cas, je vous remercie pour votre dévouement.

Pendant ce temps, dans la tente, Carokacha répondait au travers des gemmes de l'Assemblée à la question de Fisevent tout en répondant, à haute voix, à Akilea qui venait d'entrer.

¤ Fisevent, pour la plupart des gens vivant au nord de la Mer des Étoiles Déchues, les nagas ne sont que des créatures de légendes et je suis prêt à parier que même vous qui êtes plus versés dans l'Art que la plupart des gens n'aviez jamais rencontré un membre de ma race. Je suis pour beaucoup le Naga car je suis le seul qu'il verront jamais comme dans beaucoup de villages il existe un Dragon qui est le seul à être connu en ce lieu. Mais, pour le bien ou le mal je ne saurais le dire, la race des nagas est loin d'être éteinte.¤

-Gente Akilea Khan'amath, il semblerait que nous partageassions beaucoup de points communs. Je suis moi aussi ici sur demande de l'Assemblée d'Everlund et, si ma mission première n'est pas de retrouver Maître Boiségal, c'est celle de mes compagnons même si ils ne le savent peut être pas encore. Je crains donc que votre tâche ne s'achève pas tout de suite.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (71) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll